-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation deuisum nouveau membre

Aller en bas

Présentation deuisum nouveau membre Empty Présentation deuisum nouveau membre

Message  Invité 24/11/2012, 22:06

Bonjour tout le monde je me présente : Michaël dit deuisum (vieille histoire) j'ai toujours était intéressé par les jeux de rôles et Warhammer sans jamais (pour les Warhammer) m'y lancer... Donc je teste et je viens sur ce forum qui est apparemment remplie de gens proche d'Angoulême !

Alors je commencerais par dire que j'ai 26 ans depuis peu et je suis sur Angoulême depuis 1 an environ...
Je suis un grand fan des Bethesda au niveau des jeux vidéo (les elder scroll particuliérement) . J'ai récemment fait l’acquisition du jeux de rôle "le village" est je cherche des gens motivés pour y jouer...

Je connais pas grand monde sur Angoulême et sa région donc j'espère régler sa en m'inscrivant sur ce forum !

A bientôt !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation deuisum nouveau membre Empty Re: Présentation deuisum nouveau membre

Message  Lerital 25/11/2012, 17:37

Salut Deuisum,

bienvenu sur ce forum.

La compagnie siège effectivement à Cognac (45Km d'Angoulême) et bien que les fondateurs aient commencé par le jeu de rôle (D & D notamment), nous ne le pratiquons pas actuellement.

Tu devrais plutôt te tourner vers l'AAJH (Association Angoumoisine des jeux d'Histoire) qui, si tu ne connais pas déjà, est situé à Angoulême et qui comme son nom ne le laisse pas deviner, pratique aussi le jeu de rôle et les jeux avec figurines (et plein d'autres jeux d'ailleurs).
Leur forum : http://forum-aajh.forums-actifs.net/

A plus.
Lerital
Lerital

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum