Regles faites maison
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Regles faites maison
Voila un post afin de marquer vos idées de scénario de personnages, d'escouades de règles spéciales etc...
shas'o puretide- Messages : 562
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Quand tu le saura, il sera trop tard...
Sol station
Opération Sol/ Station spatial
Répartition 1500 pts
Sol 1000 pts chacun
Station spatiale 500 pts chacun
Scenario :
Une flotte de croiseur est en orbite autour d’une planète. Se trouvent sur cette planète des ressources essentielles à chaque race. Mais une armée ennemie s’approche et menace de s’emparer des ressources. « mieux vaut faire sauter plutôt qu’ils nous doublent » déclare un officier…
2 équipes sont dans une station spatiales et 2 sont au sol.
But du jeu :
Les attaquants doivent sécuriser la planète et empêcher son explosion.
Tant que les objectifs ne sont pas atteint le jeu ne s’arrête pas.
Points de victoire :
1 point par pts d’annihilation.
Attaquants.
2 pts si la planète n’explose pas.
3 pts si ils sécurisent la planète (annihilation totale des ennemis a terre).
2pts si ils prennent le contrôle de la station (annihilation totale des ennemis sur la station).
2pts si la station explose.
Défenseurs
2pts si la planète explose
3 pts si ils sécurisent la planète
2pts si ils prennent le contrôle de la station
2 pts si la station n’explose pas.
Explosions :
Pour faire exploser la planète il faut que les défenseurs tiennent le générateur (au milieu de table en général) afin de tirer un rayon sur la planète. Il faut 3 tours pour le préparer.
Pour faire exploser le générateur et la station il faut une bombe puissante détenue par les attaquants et qui est donnée à n’importe quelle figurine. Il faut être au socle à socle du cadavre du porteur afin de récupérer la bombe. Il faut 1 tour pour installer la bombe et 2 tour pour la désamorcer complètement pour qu’elle soit définitivement hors d’état. Les ennemis peuvent prendre la bombe mais doivent rester immobiles pour la désamorcer
Les tables sont séparées et les figurines ne peuvent agir entre les tables.
Répartition 1500 pts
Sol 1000 pts chacun
Station spatiale 500 pts chacun
Scenario :
Une flotte de croiseur est en orbite autour d’une planète. Se trouvent sur cette planète des ressources essentielles à chaque race. Mais une armée ennemie s’approche et menace de s’emparer des ressources. « mieux vaut faire sauter plutôt qu’ils nous doublent » déclare un officier…
2 équipes sont dans une station spatiales et 2 sont au sol.
But du jeu :
Les attaquants doivent sécuriser la planète et empêcher son explosion.
Tant que les objectifs ne sont pas atteint le jeu ne s’arrête pas.
Points de victoire :
1 point par pts d’annihilation.
Attaquants.
2 pts si la planète n’explose pas.
3 pts si ils sécurisent la planète (annihilation totale des ennemis a terre).
2pts si ils prennent le contrôle de la station (annihilation totale des ennemis sur la station).
2pts si la station explose.
Défenseurs
2pts si la planète explose
3 pts si ils sécurisent la planète
2pts si ils prennent le contrôle de la station
2 pts si la station n’explose pas.
Explosions :
Pour faire exploser la planète il faut que les défenseurs tiennent le générateur (au milieu de table en général) afin de tirer un rayon sur la planète. Il faut 3 tours pour le préparer.
Pour faire exploser le générateur et la station il faut une bombe puissante détenue par les attaquants et qui est donnée à n’importe quelle figurine. Il faut être au socle à socle du cadavre du porteur afin de récupérer la bombe. Il faut 1 tour pour installer la bombe et 2 tour pour la désamorcer complètement pour qu’elle soit définitivement hors d’état. Les ennemis peuvent prendre la bombe mais doivent rester immobiles pour la désamorcer
Les tables sont séparées et les figurines ne peuvent agir entre les tables.
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