[Battle] nouveau Démons pour le 2 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Battle] nouveau Démons pour le 2 Mars

Message  Kris-Toff le Lun 25 Fév - 12:46

Les nouveaux démons arrivent mars, avec quelques figs assez sympa voir même au top, genre les mouche, et un nouveau codex, après slaanesh c'est nurgle, tzeench et khorne qui sont l'honneur .....

À vous de voir

DÉMONS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Battle] nouveau Démons pour le 2 Mars

Message  Lerital le Lun 25 Fév - 16:39

Je trouve que la tendance est à faire des chars /machines ou des monstres de plus en plus gros / haut et qui débordent des socles.
Si esthétiquement c'est réussi et dynamique, côté pratique pour le maniement sur la table de jeu ça ne me paraît pas le top, non ?
Je crois qu'on a eu des exemples au cours de la dernière bataille et j'ai en tête les différentes machines des CV ou les griffons et autres dragons qui représentent cette nouvelle tendance (sans remettre en cause leur "beauté").

Samedi, on parlait justement des différences de soclage entre les anciens et les nouveaux monstres.
A quand un récapitulatif ou une normalisation de la taille des socles, surtout pour les monstres et les machines ?

GW a beau faire des socles de plus en plus gros, ils n'arrivent pas à faire loger leur figurines dessus ! Jusqu'où s'arrêteront-ils ?
Lerital

Message  Kris-Toff le Lun 25 Fév - 16:51

Les figs est les socles grossisses mais la table elle ne bouge pas ... Du coup se retrouve avec des situation difficile à mettre en offre, comme l'a prouvé la charge de mon Terreurgheist sur les nains, un socle normal serait amplement passé...

Maintenant leurs figs ont quand même une sacrée gueule, et je suis particulièrement fan des mouches de nurgles, qui sont, comme les demi griffon ou les juggernaut, sur des socle de 50x75.... Encore une nouvelle taille de socles ....

Message  oninokolas le Lun 25 Fév - 22:23

je suis d'accord avec Loïc. Moi qui me remet lentement à Battle je viens de m'apercevoir que la cloche hurlante/creuset de la peste chez les skavens prend la place de 15 figurines dans l'unité... J'ai beau tourner ma cloche hurlante "old school" dans tous les sens, elle n'occupe que 6 places dans l'unité... affraid .
Dois-je la ranger définitivement dans ma vitrine de pièces de collection du "à l'époque où j'ai commencé à jouer..." ou bien lui retailler un socle pour pouvoir encore la jouer ?

oninokolas

Message  Kris-Toff le Lun 25 Fév - 23:11

Ca n'est pas gênant beaucoup d'entre nous ont des figs Old school, donc avec souvent des socles pas au gout du jour, et ça n'a jamais gêné personnes ...

Message  Torguer le Mar 26 Fév - 10:20

Dois-je la ranger définitivement dans ma vitrine de pièces de collection du "à l'époque où j'ai commencé à jouer..." ou bien lui retailler un socle pour pouvoir encore la jouer ?

Il n'en est pas question, moi aussi ayant des vieilles figs.... qui a dit que j'étais plus vieux encore Suspect , nous avons donc deux solutions: soit on les joue à l'ancienne, comme la cloche hurlante plus petite (comme la plupart des fig de cette époque) et donc le socle est plus petit, on y peut rien, quelque part scratch . Soit pour une certaine équité vis à vis de l'adversaire, on les re-socle, avec une petite déco, ça peut le faire lol!
Mais bon quand on voit le tarif actuel What a Face , la qualité ne se pose pas car en grosses figs c'est souvent du plastique, c'est fantastique, alors que la résine c'est de la bibine Razz
Torguer
Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut