[Scénario] Encore un scénarios avec objos
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[Scénario] Encore un scénarios avec objos
Un autre petit scénarios
Scénarios avec Objectifs
- Chaque joueur lance un dés et choisis son côté de table et par la même occasion ses/son pilier(s) ... le joueur qui décide de prendre les 2 Piliers joue en premier (Sauf règles Spés ou choix du Joueurs)
- Le joueur qui contrôle le pilier corrompu déploie la totalité de son armée en premier
- La table compte entièrement comme une forêt à l'exception des tests de terrains dangereux, les unités de tirailleurs sont tenaces, les unités non tirailleurs ne peuvent pas être indomptable .
- Le but est d’empêcher votre adversaire de contrôler ou contester votre/vos pilier(s), les points sont comptés à chaque fin de tour de jeu
- Chaque pilier rapporte un nombre de point différent, 2 Pts pour chacun des piliers du haut, et 3 Pts pour le Pilier du Bas qui est le pilier corrompu
Ex : Le joueur A contrôle deux Piliers à 2 Pts chacun et le Joueur B contrôle le pilier à 3 Pts, à la fin du tour de jeu on compte les points soit 4 pts pour le joueur A et 3 Pts pour le joueur B.
- Il faut un écart de 4 pts pour que l'un ou l'autre des joueurs remporte la victoire tout autres résultats est une égalité ...
- Contrôler un pilier : Il faut mettre une ou plusieurs unités dans un rayon de 3ps autour ... Peu importe le nombres d'unité les points ne sont comptabilisés qu'une fois par tour.
- Contester un pilier : Il faut avoir autant d'unité que son adversaire pour que le pilier ne rapporte pas de point, ni à l'un ni à l'autre des joueurs, celui qui pose le plus d'unité dans un rayon de 3ps remporte les points du pilier
Exemple :Le joueur A contrôle le pilier du haut avec 2 unités, mais le joueur B joue les troubles fêtes en contestant le pilier avec une unité, mais le joueur A marque quand même les points du fait d'avoir plus d'unités que son adversaire.
Le joueur qui se déploie en haut de la table doit défendre les 2 piliers valant chacun 2 pts et le joueur qui se déploie en bas le pilier corrompu
Zone de déploiement du pilier corrompu :
12ps de large sur 24ps de long
Zone de Déploiement du Haut :
6ps de large sur une longueur et une largeur de la table
Scénarios avec Objectifs
- Chaque joueur lance un dés et choisis son côté de table et par la même occasion ses/son pilier(s) ... le joueur qui décide de prendre les 2 Piliers joue en premier (Sauf règles Spés ou choix du Joueurs)
- Le joueur qui contrôle le pilier corrompu déploie la totalité de son armée en premier
- La table compte entièrement comme une forêt à l'exception des tests de terrains dangereux, les unités de tirailleurs sont tenaces, les unités non tirailleurs ne peuvent pas être indomptable .
- Le but est d’empêcher votre adversaire de contrôler ou contester votre/vos pilier(s), les points sont comptés à chaque fin de tour de jeu
- Chaque pilier rapporte un nombre de point différent, 2 Pts pour chacun des piliers du haut, et 3 Pts pour le Pilier du Bas qui est le pilier corrompu
Ex : Le joueur A contrôle deux Piliers à 2 Pts chacun et le Joueur B contrôle le pilier à 3 Pts, à la fin du tour de jeu on compte les points soit 4 pts pour le joueur A et 3 Pts pour le joueur B.
- Il faut un écart de 4 pts pour que l'un ou l'autre des joueurs remporte la victoire tout autres résultats est une égalité ...
- Contrôler un pilier : Il faut mettre une ou plusieurs unités dans un rayon de 3ps autour ... Peu importe le nombres d'unité les points ne sont comptabilisés qu'une fois par tour.
- Contester un pilier : Il faut avoir autant d'unité que son adversaire pour que le pilier ne rapporte pas de point, ni à l'un ni à l'autre des joueurs, celui qui pose le plus d'unité dans un rayon de 3ps remporte les points du pilier
Exemple :Le joueur A contrôle le pilier du haut avec 2 unités, mais le joueur B joue les troubles fêtes en contestant le pilier avec une unité, mais le joueur A marque quand même les points du fait d'avoir plus d'unités que son adversaire.
Le joueur qui se déploie en haut de la table doit défendre les 2 piliers valant chacun 2 pts et le joueur qui se déploie en bas le pilier corrompu
Zone de déploiement du pilier corrompu :
12ps de large sur 24ps de long
Zone de Déploiement du Haut :
6ps de large sur une longueur et une largeur de la table
Kris-Toff- Messages : 2098
Date d'inscription : 27/12/2009
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