Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Présentation !

4 participants

Aller en bas

Présentation ! Empty Présentation !

Message  bibioop 6/6/2014, 16:08

Bonjour tout le monde, je post donc ici une petite présentation. Je faisais partis de la compagnie de mes 11 ans jusqu'à mes débuts 16 ans à peu prêt, jusqu'à ce que je me détourne des wargames et sombre dans la crise d'adolescence ! Je jouais à l'époque une armée Guerrier du Chaos à Warhammer Battle et aussi une armée Chaos à War40K. Razz

Je suis tombé par hasard sur le forum de la compagnie il y a une semaine et je m'y suis donc ré-inscrit. Smile

Je ne joue pu du tout à Warhammer Battle ni à War40K, mais avec 6 amis rôlistes nous jouons beaucoup aux jeux de rôles avec actuellement une campagne Donjons & Dragons en cours depuis 2 mois. Nous nous réunissons une fois toute les deux semaines.
Nous jouons également aux jeu de rôle Shadowrun, Reflet d'Acier et Naheulbeuk. Nous allons également peut-être nous lancer à l'avenir dans une petite campagne Warhammer le jeu de rôle fantastique ainsi que quelques parties de L'Appel de C'thulu.

Voilà voilà, sinon de façon plus générale j’apprécie les jeux-vidéos, la bonne musique (c'est subjectif), les rôlistes, les interactions sociales, la bière et encore pleins d'autres trucs.

PS: Je suis passé devant le local à coté du théatre un mardi soir (si c'est toujours la même salle) et il semblait y avoir du monde, si vous m'acceptez je viendrais bien rendre une petite visite.


Dernière édition par bibioop le 23/1/2019, 11:36, édité 6 fois
bibioop
bibioop

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message  Torguer 6/6/2014, 16:30

Salut, nous sommes toujours dans la même salle, et nos rencontres sont le vendredi soir, voir d'autres soir sur rdv exceptionnels; mais tu passes quand tu veux (tu as certainement changé vu que tu as tellement veilli Razz ), tu es le bienvenu  sunny 
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message  bibioop 6/6/2014, 16:41

Je tenterais donc de passer ce soir un petit peu, c'est vrai que ça fait longtemps !
bibioop
bibioop

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message  oninokolas 6/6/2014, 21:25

shadowrun, warhammer, l'appel de C'thulu, j'ai l'agréable surprise de constater que les vieilles recettes fonctionnent toujours. On est p'têt moins vieux qu'on en a l'air  What a Face 

oninokolas

Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message  azaen 7/6/2014, 12:20

re bienvenue dans la Compagnie !

Oni, tu as oublié le plus vieux de tous : D&D Smile
et oui on est peut être vieux mais on a inventé de belles choses :p
azaen
azaen

Messages : 575
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 49
Localisation : 17 - Fontcouverte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum