Présentation d'un petit jeune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'un petit jeune !

Message  bibioop le Ven 6 Juin - 16:08

Bonjour tout le monde, je post donc ici une petite présentation. Je m'appelle Valentin S**** et j'ai actuellement 19 ans. Je faisais partis de la compagnie de mes 11 ans jusqu'à mes 14 ans à peu prêt, jusqu'à ce que je me détourne des wargames et sombre dans la crise d'adolescence ! Je jouais à l'époque une armée Guerrier du Chaos à Warhammer Battle et aussi une armée Chaos à War40K. Razz

Je suis tombé par hasard sur le forum de la compagnie il y a une semaine et je m'y suis donc ré-inscrit. Smile

Je ne joue pu du tout à Warhammer Battle ni à War40K, mais avec 6 amis rôlistes nous jouons beaucoup aux jeux de rôles avec actuellement une campagne Donjons & Dragons en cours depuis 2 mois. Nous nous réunissons une fois toute les deux semaines (hors période de bac une fois par semaine).
Nous jouons également aux jeu de rôle Shadowrun, Reflet d'Acier et Naheulbeuk. Nous allons également peut-être nous lancer à l'avenir dans une petite campagne Warhammer le jeu de rôle fantastique ainsi que quelques parties de L'Appel de C'thulu.

Voilà voilà, sinon de façon plus générale j’apprécie les jeux-vidéos, la bonne musique, les rôlistes, les filles et la bière (Hmmm Cuvée des Trolls) !

PS: Je suis passé devant le local à coté du théatre un mardi soir (si c'est toujours la même salle) et il semblait y avoir du monde, si vous m'acceptez je viendrais bien rendre une petite visite.
bibioop

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/h-ev

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit jeune !

Message  Torguer le Ven 6 Juin - 16:30

Salut, nous sommes toujours dans la même salle, et nos rencontres sont le vendredi soir, voir d'autres soir sur rdv exceptionnels; mais tu passes quand tu veux (tu as certainement changé vu que tu as tellement veilli Razz ), tu es le bienvenu  sunny 
Torguer
Actif

Message  bibioop le Ven 6 Juin - 16:41

Je tenterais donc de passer ce soir un petit peu, c'est vrai que ça fait longtemps !
bibioop

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/h-ev

Message  oninokolas le Ven 6 Juin - 21:25

shadowrun, warhammer, l'appel de C'thulu, j'ai l'agréable surprise de constater que les vieilles recettes fonctionnent toujours. On est p'têt moins vieux qu'on en a l'air  What a Face 

oninokolas

Message  azaen le Sam 7 Juin - 12:20

re bienvenue dans la Compagnie !

Oni, tu as oublié le plus vieux de tous : D&D Smile
et oui on est peut être vieux mais on a inventé de belles choses :p
azaen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé