changements dus au nouveau codex
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changements dus au nouveau codex
Enfin un codex exclusivement dédié au dieu du sang, ça c'est cool, en revanche aux vues de celui ci je demande aux GM si je peux me permettre de réarticuler un peu mon armée et mes choix de rachats suite au tour 1.
Je peux respecter le schéma de campagne, il est compatible avec la structure un peu particulière de la formation nouvellement créée. Il y a quelques règles qui ont disparue, comme le tableau de tempête warp ou encore l'instabilité démoniaque.
Revenons à ma nouvelle structure si acceptée.
DETACHEMENT PRINCIPAL
Bloodthirster of unfettered fury 250 pts
Fouet de Khorne 12" F6 PA2 Assaut 1
Hache de Khorne F6 PA2 Mêlée, arme de spécialiste, décapitation
Démon de Khorne
Du sang pour le dieu du sang
Des crânes pour le trône de crânes
Sans peur
Frappe en profondeur
Unité de Bloodletters (x8) 80pts
Ajout de 2 Bloodletters 20pts
1 bannière de sang 20pts
Démon de Khorne, du sang pour le dieu du sang, sans peur, frappe en prof --------
120pts
Unité de Bloodletters (x8) 80pts
Ajout de 2 Bloodletters 20pts
1 instrument du chaos 10pts
Démon de khorne, du sang pour le dieu du sang, sans peur, frappe en prof ---------
110pts
Saoul Grinder 135pts
Bombardement de phlegme 36" F8 PA3 Artillerie 1 grande explosion 30pts
Epée du warp F6 PA3 Mêlée, arme de spécialiste, arme de maitre 25pts
Canon Harvester 48" F7 PA4 Lourde 3
Griffe de fer Fx2 (10) PA2 Mêlée, arme de spécialiste, encombrant
Démon de Khorne, du sang pour le dieu du sang, résilience démoniaque --------
Frappe en profondeur 190pts
DETACHEMENT SECONDAIRE (ne pouvant plus prendre 4 herault pour 1 QG)
Daemon Prince 160pts
Armes de corps à corps (2 armes de F6 Mêlée)
Vol démoniaque 40pts
Don de Khorne:
Collier de Khorne (+2 pour abjurer le sorcier) 15pts
Familier du combat (2attaque de plus de F4 Mêlée supplémentaire) 15pts
Artefact du carnage:
Armure de sang (svg armure 3+, guerrier éternel, insensible à la douleur) 50pts
Démon de Khorne,des crânes pour le trône des crânes, du sang pour ----------
le dieu du sang, sans peur, frappe en profondeur 280pts
Unité de Bloodletters 80pts
Ajout de 2 Bloodletters 20pts
1 instrument du chaos 10pts
1 bannière de sang 20pts
Démon de Khorne, du sang pour le dieu du sang, sans peur, frappe en prof ------------
130pts
Unité de Flesh Hounds (x5) 80pts
Ajout de 5 Flesh Hound 80pts
Collier de Khorne
Démon de Khorne, du sang pour le dieu du sang, sans peur, frappe en prof -----------
Scout 160pts
-----------------------------------
TOTAL 1240pts (contre 1480pts avant)
Suite au tour 1 décision d'achat: une élite (30pts) et un soutien (20pts) reste donc 10pts de destin (contre 20pts restant avant)
ELITE det. principal
Unité de Bloodcrushers (x3) 135pts
Ajout de 4 Bloodcruschers 180pts
1 instrument du chaos 10pts
1 bannière de sang 20pts
Démon de Khorne, du sang pour le dieu du sang, sans peur, frappe en prof -------------
345pts
SOUTIEN det. principal
Saoul grinder 135pts
Regard du warp 24" F10 PA1 Lourde 1 25pts
Epée du warp F6 PA3 Mêlée, arme de spécialiste, arme de maitre 25pts
Canon Harvester 48" F7 PA4 Lourde 3
Griffe de fer Fx2 (10) PA2 Mêlée, arme de spécialiste, encombrant
Démon de Khorne, du sang pour le dieu du sang, résilience démoniaque --------
Frappe en profondeur 185pts
-----------------------------------------------------
TOTAL GENERAL 1770pts
L'armée ainsi conçue gagne la Frénésie sanguinaire et le seigneur de guerre devient l'Elu de Khorne.
Je peux respecter le schéma de campagne, il est compatible avec la structure un peu particulière de la formation nouvellement créée. Il y a quelques règles qui ont disparue, comme le tableau de tempête warp ou encore l'instabilité démoniaque.
Revenons à ma nouvelle structure si acceptée.
DETACHEMENT PRINCIPAL
Bloodthirster of unfettered fury 250 pts
Fouet de Khorne 12" F6 PA2 Assaut 1
Hache de Khorne F6 PA2 Mêlée, arme de spécialiste, décapitation
Démon de Khorne
Du sang pour le dieu du sang
Des crânes pour le trône de crânes
Sans peur
Frappe en profondeur
Unité de Bloodletters (x8) 80pts
Ajout de 2 Bloodletters 20pts
1 bannière de sang 20pts
Démon de Khorne, du sang pour le dieu du sang, sans peur, frappe en prof --------
120pts
Unité de Bloodletters (x8) 80pts
Ajout de 2 Bloodletters 20pts
1 instrument du chaos 10pts
Démon de khorne, du sang pour le dieu du sang, sans peur, frappe en prof ---------
110pts
Saoul Grinder 135pts
Bombardement de phlegme 36" F8 PA3 Artillerie 1 grande explosion 30pts
Epée du warp F6 PA3 Mêlée, arme de spécialiste, arme de maitre 25pts
Canon Harvester 48" F7 PA4 Lourde 3
Griffe de fer Fx2 (10) PA2 Mêlée, arme de spécialiste, encombrant
Démon de Khorne, du sang pour le dieu du sang, résilience démoniaque --------
Frappe en profondeur 190pts
DETACHEMENT SECONDAIRE (ne pouvant plus prendre 4 herault pour 1 QG)
Daemon Prince 160pts
Armes de corps à corps (2 armes de F6 Mêlée)
Vol démoniaque 40pts
Don de Khorne:
Collier de Khorne (+2 pour abjurer le sorcier) 15pts
Familier du combat (2attaque de plus de F4 Mêlée supplémentaire) 15pts
Artefact du carnage:
Armure de sang (svg armure 3+, guerrier éternel, insensible à la douleur) 50pts
Démon de Khorne,des crânes pour le trône des crânes, du sang pour ----------
le dieu du sang, sans peur, frappe en profondeur 280pts
Unité de Bloodletters 80pts
Ajout de 2 Bloodletters 20pts
1 instrument du chaos 10pts
1 bannière de sang 20pts
Démon de Khorne, du sang pour le dieu du sang, sans peur, frappe en prof ------------
130pts
Unité de Flesh Hounds (x5) 80pts
Ajout de 5 Flesh Hound 80pts
Collier de Khorne
Démon de Khorne, du sang pour le dieu du sang, sans peur, frappe en prof -----------
Scout 160pts
-----------------------------------
TOTAL 1240pts (contre 1480pts avant)
Suite au tour 1 décision d'achat: une élite (30pts) et un soutien (20pts) reste donc 10pts de destin (contre 20pts restant avant)
ELITE det. principal
Unité de Bloodcrushers (x3) 135pts
Ajout de 4 Bloodcruschers 180pts
1 instrument du chaos 10pts
1 bannière de sang 20pts
Démon de Khorne, du sang pour le dieu du sang, sans peur, frappe en prof -------------
345pts
SOUTIEN det. principal
Saoul grinder 135pts
Regard du warp 24" F10 PA1 Lourde 1 25pts
Epée du warp F6 PA3 Mêlée, arme de spécialiste, arme de maitre 25pts
Canon Harvester 48" F7 PA4 Lourde 3
Griffe de fer Fx2 (10) PA2 Mêlée, arme de spécialiste, encombrant
Démon de Khorne, du sang pour le dieu du sang, résilience démoniaque --------
Frappe en profondeur 185pts
-----------------------------------------------------
TOTAL GENERAL 1770pts
L'armée ainsi conçue gagne la Frénésie sanguinaire et le seigneur de guerre devient l'Elu de Khorne.
Dernière édition par Sucellus le 2/4/2015, 22:06, édité 1 fois (Raison : ajout du detachement relatif au acaht post tour 1)
tof- Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 45
Localisation : saint fort sur le né
Re: changements dus au nouveau codex
les totaux intermédiaires des unités sont complètement décalés, désolé
tof- Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
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