BARRANSKD et son armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BARRANSKD et son armée

Message  tof le Dim 1 Mar - 13:55

" />
Il a vu le jour lorsque les hommes ont découvert les sentiments néfastes à leur propre existence, tel que la colère, la haine, l'envie et même la luxure. Ces choses d'apparences anodines, non palpables de prime abord, dégagent un FLUIDE volatil, inodore et incolore, lorsqu'elles se matérialisent par des faits ou des actes.
L'homme est fait pour se détruire, s'annihiler, toujours à inventer une arme plus puissante que son voisin, une machine plus dévastatrice que son voisin, un pouvoir psychique plus violent que celui du voisin. Lorsque ces forces, ces armes, ces machines se rencontrent, elles déversent violences et chaos. LA MORT.
L'empereur, malgré le nombre grandissant de peuples, tous issus d'une mutation génétique encore plus violente a chaque fois, et malgré l'émergence des machines, voulait conserver son pouvoir. Pour ce faire il fallait durcir les règles, quittent à faire la guerre, seule chose palpable que les gens comprennent, quelque soit leur origine ou leur nature, LA LOI DU PLUS FORT.
Grâce à l'adeptus mechanicus, qui lui construisit le trône d'or, il développa de nouvelles facultés, mentales cette fois, au détriment de son enveloppe charnelle. Ces facultés lui permirent de maintenir un certain ordre dans son empire, grâce à une emprise psychique sur ces peuples, et lorsqu'une rébellion pointait son nez, la venant voir venir de très loin, pouvait aisément la contrer en envoyant ces forces armées au combat.
Malheureusement ce qu'il ne voyait pas venir se trouvait pourtant non loin de lui, au dessus de sa tête. Isolé dans le Sanctum Impérialis, il ne voyait pas qu'à chaque pensée négative, à chaque ordre de marche qu'il donnait, se dégageait ce FLUIDE. Alimenté par les guerres, les batailles, se formait doucement au dessus de la tête de tous ces intervenants aussi cupides les uns que les autres, le WARP.
Arrivé à maturité, lui même donna naissance à quatre personnages, quatre âmes, quatre dieux.
Chacun avait hérité, des êtres insignifiants se querellant sous leurs pieds, de plaies de l'humanité.
Nurgle, l'immonde, déverse maladie, épidémie, décrépitude et purulence, là où il passe, il ne reste qu'une immonde terre où ne pousse que champignons et plantes nauséabondes.
Slaanesh, le perfide, se faisant passer pour un autre de ses comparses ou attirant sa proie par le plaisir, la luxure.Là il en profite pour nécroser de l'intérieur, paralysant la source du système névralgique de sa proie,il en fait sa chose.
Tzeentch, le magicien, déclenche des guerres pour le plaisir d'ensorceler le plus faible, et de finir par le tuer.
Et Khorne, le dernier des quartes, le pire de tous, le plus puissant de tous, alimenté par la mort. Les guerres d'en dessous on fait de lui une puissance insurmontable, un maîtrisable, il n'aime que le sang et en redemande, a le rendre fou.

Tant que les mondes d'en dessous se faisaient la guerre, ces quatre là étaient les plus heureux, chacun y trouvait son compte. Malheureusement, les guerres finissent par trouver une fin, temporairement je vous l'accorde, mais une fin tout de même. Et lorsqu'il y eu le calme, nos quatre dieux ne purent plus s'amuser, prendre leur pied. Alors ils eurent l'idée de descendre du warp, pour aller voir par eux même comment ces mondes étaient réellement fait. Et surtout, aller chercher à la source leur raison d'être. Mais une chose les arrêta, tout le monde aller savoir qu'ils existaient, alors ils décidèrent de ronger leur frein, de patienter, d'attendre la prochaine incartade.
Mais s'il y a une chose que Khorne ne pouvait pas faire, c'était d'attendre, l'envie de sang était plus forte que la raison, il lui en fallait, quitte a m'être a jour ce que tous ignorent. Cependant pour descendre, il fallait devenir charnel, en vidant ces ressources propre de sang, il accoucha de BARRANDSK.
Un être puissant et doté d'une férocité, et d'une violence inégalée à ce jour. Il mesurait pas loin de six mètres de haut, et de deux mètre cinquante d'envergure d'épaule. Un monstre, un corps sculptait à la testostérone, une musculature qui aurait fait pâlir Schwarzie, des muscles si proéminents que les veines rouge vif en sortaient, prêtent à exploser si la pression était trop forte. Ses pieds et ses doigts se terminaient par des griffes acérées, taillant comme des coupes choux, et dans son dos se déployées des ailes d'une envergure de vingt mètres, même une ombre ailée de Nazgul ne peut rivaliser. Le tout surplombé d'une tête sortie tout droit de l'enfer, une crâne allongé sur l'arrière, des dents longues est pointues, suintant de sang. Deux cornes partant du dessus du crâne, et descendant sur les joues, puis repartant vers l'extérieur, avec les quarante premier centimètres en partant de la pointe, noir intense et aiguisés de telle sorte, que quoiqu'il se présente sur elle, est taillé aussi proprement qu'au bistouris. De par et d'autre de la mâchoire, partent de petites cornes toutes aussi dangereuses que les grandes. Et ses yeux, des yeux d'un rouge vif, et lorsque la colère monte, un feu jaune intense les irradient, et toute la violence de Khorne jaillit des yeux et des nasaux.
Quittant le Warp à la demande de son maître afin de lui permettre d'assouvir son vice, il répandit la mort et la peur dans tous les endroits. Muni d'un fouet de quinze mètre dans la main gauche, et d'une chaîne, de vingt mètre dans l'autre, pourvue de pointe tous les vingt centimètre, il possédait les armes nécessaires pour collecter du sang et des crânes pour son maître. Ravageant tout sur son passage, réduisant en poussière tout ce qui était matériel, et ne laissant que néant derrière lui, il n'allait pas tarder à anéantir le monde. Aucune arme, aucun psyker n'était assez puissant pour l'arrêter. A chaque fois qu'il tuait quelqu'un, qu'il détruisait une habitation, Khorne devenait de plus en plus puissant.
Les autres ne pouvait le laisser ainsi faire à sa guise, ils leur fallait trouver une solution pour le maîtriser, afin que eux aussi puisse se nourrir de la cupidité des hommes, et surtout qu'ils ne deviennent pas les esclaves du dieux du sang.
Eux qui ne peuvent se sentir, allait devoir travailler de concert pour arriver à leur fin.Profitant des pouvoirs pshychiques de Tzeentch, ils prirent contact avec l'empereur, lui faisant une offre qu'il ne pouvait refuser.Ils lui livrerait BARRANDSK, en contre partie, une fois reconstruit ce qui était détruit, l'empereur les laissait jouir de la nature des hommes et des autres peuples. L'empereur ne sachant comment mettre un terme à la folie meurtrière du bras droit de Khorne accepta, moyennant une requête, plus aucuns démons ne devaient quitter le Warp pour répandre son pouvoir sur les planètes du monde. Les trois acceptèrent, mais pouvait on leur faire confiance, peut faire confiance à ces dieux, l'avenir, seul, pouvait le dire.
Lorsque BARRANDSK rentra d'une de ses campagnes pour en rapporter le fruit à son maître il fut attiré par une peloton de harpies. Que pouvaient ils bien faire dans le Warp, il n'en avait que faire, c'étaient des têtes supplémentaires à ramener au maître. Mais lorsqu'il fut à portée de main une étrange sensation le prit au niveau de la moelle épinière, le feu jaillissant de son nez et de ses yeux s'arrêta aussi net, ses mains ne pouvaient se refermer sur les ailes d'un de ces harpies. Ses jambes devinrent lourdes, elles ne répondaient plus à ses commandements, ses ailes se figèrent, et le froid remplaça peu à peu le feu ardent qui l'animait. Que se passait il? Pourquoi son pouvoir l'abandonnait? Les harpies disparurent, et trois visages bien connus prirent leur place. Pourquoi les autres dieux venaient à sa rencontre, et où les harpies c'étaient volatilisés.
"Sens tu le froid t'envahir?" Lui demanda Slaanesh. "C'est une de mes tentacule qui en ait la cause, elle s'est logée a l'embase de colonne vertébrale. Tu vas maintenant d'endormir, et lorsque tu rouvrira les yeux tu ne seras plus ici, tu seras prisonnier, tu serviras de cobaye aux hommes." Tous trois se mirent à rire. Il se rendit alors compte du stratagème mît en place pour le duper, il s'en voulait d'être tombé aussi facilement dans ce piège si flagrant.
L'empereur reçu la première part du marché, c'était trop beau pour lui, il confia le prisonnier à l'Inquisition qui avec l'aide de l'Adeptus Ministorium, qui d'ordinaire ne se parlent pas, mais lorsqu'il y a un os aussi important à ronger, pourquoi ne pas cohabiter. Ils auraient raison des possibilités militaires et génétiques qu'il représente.
Dans le Warp, la coupure d'approvisionnement en sang et en âmes allait bientôt avoir raison de Khorne, qui s'affaiblissait de jour en jour, il avait comprit quel complot s'était joué de lui, il savait qu'il allait perdre sa place de seigneur parmi les seigneurs, mais c'était mal le connaître, il voyait les trois autres rigoler de lui, mais il aurait sa revanche, dans combien de temps il l'ignorait, mais ce qui est sûr, le jour où elle arriverait, ces premières cibles ne seraient autres que ses colocataires. Ce jour là, lui rigolerait, et prendrait le temps de les torturer jusqu'à ce qu'il l'implore de les volatilés à jamais, il les enverraient se perdre dans le Warp et ne jamais pouvoir revenir.
avatar
tof

Messages : 378
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : saint fort sur le né

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

armée

Message  tof le Dim 1 Mar - 14:47

DETACHEMENT PRINCIPAL

QG : BARRANDSK (créature monstrueuse volante,personnage) 250pts
Démon de Khorne
Armure du Warp
Fouet de Khorne (12ps F6 PA2 Assaut 1)
Hache de Khorne (F6 PA2 Mêlée, arme de spécialiste, décapitation)
Récompense exaltée : changée en Artefact Infernal (portail glyphe) 30pts
Récompense majeure 20pts
Trait de seigneur de guerre : trait démoniaque
total: 300pts

troupe 1: Sanguinaire (10) infanterie 100pts
Démon de Khorne
Lame infernale (F4 PA3 Mêlée)
Icônes du chaos améliorée en bannière de sang 20pts

total: 120pts
Troupe 2: Sanguinaire (10) infanterie 100pts
Démon de Khorne
Lame Infernale (F4 PA3 Mêlée)
Instrument du chaos 10pts
total: 110pts

Soutien (20pts de ressource): Broyeur d'âmes (Marcheur) 135pts
Démon de Khorne
Canon moissonneur (48ps F7 PA4 Lourde 3)
Griffe de fer (Fx2 PA2 Mêlée,arme de spécialiste,encombrant
Résilience démoniaque
Bombardement de phlegme (36ps F8 PA3 Artillerie 1, grande explosion) 30pts
Epée du Warp (F6 PA3 Mêlée,arme de maitre,arme de spécialiste) 25pts
total: 190pts

TOTAL DETACHEMENT PRINCIPAL 720pts

DETACHEMENT SECONDAIRE

QG : (cf errata)
Herault de Khorne sur juggernaut (cavalerie,personnage) 55+45=100pts
Démon de Khorne
Lame infernale
Privilège majeur de fureur: rage 20pts
Récompense mineure: lame ether (F5 PA2 Mêlée,arme de maitre,arme de spécialiste) 10pts
Récompense majeure: Grande lame ether (F6 PA2 Mêlée,arme de maitre, arme de spécialiste) 20pts
total: 150pts x 2 = 300pts

Herault de Khorne (infanterie, personnage) 55pts
Démon de Khorne
Lame infernale
Récompense mineure 10pts
Récompense majeure: grande lame éther (F6 PA2 Mêlée,arme de maitre,arme de spécialiste) 20pts
total: 85pts x 2 = 170pts

Troupe: Sanguinaire (10) infanterie 100pts
Démon de Khotne
Lame infernale
Instrument du chaos 10pts
Icone du chaos amélioré en bannière de sang 20pts
total: 130pts

Attaque rapide (20pts de ressource): Chien de Khorne (5) Bête 80pts
Démon de Khorne
Scouts
Collier de Khorne (+2 pour abjurer le sorcier)
Chien supplémentaire 5 x 16 = 80pts
total: 160pts

TOTAL DETACHEMENT SECONDAIRE 760pts

TOTAL ARMEE 720 + 760 = 1 480pts


reste 10 pts de ressource
avatar
tof

Messages : 378
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : saint fort sur le né

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARRANSKD et son armée

Message  tof le Dim 1 Mar - 15:01

Démon de Khorne = démon, charge féroce, haine (slaanesh). Les chariots résolve touche marteau de fureur à F7

Tous les démons suivent les règles instabilité démoniaque et frappe en profondeur

Résilience démoniaque : ignore les débats secoué et sonné sur 2+
avatar
tof

Messages : 378
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : saint fort sur le né

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARRANSKD et son armée

Message  tof le Mer 25 Mar - 19:43

Suite au tour 1 voici l'achat que je fais pour mon détachement principal
1 QG : Prince Demon. 145pts
Marque de slaanesh. 10pts
Vol démoniaque. 40pts devient donc une créature monstrueuse volante
Armure du warp. 20pts svp amure 3+
Récompense mineure. 10pts. Épée voleuse. F util PA 5 mêlée, perforant, arme de spe, voleuse d'esprit
Récompense majeure. 20pts Fouet du désespoir 12ps F util Assaut 2D6
Psy big 3. 75pts

Total. 320 pts

Demon de Slaanesh: Demon, course, haine de Khorne et perforant. Sprint à 1D6+3ps
avatar
tof

Messages : 378
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : saint fort sur le né

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARRANSKD et son armée

Message  tof le Mer 25 Mar - 19:44

Du coup je crame 40pts de ressource et il m'en reste donc 20 à disposition.
Mon choix n'est pas très fluf mais je n'ai pas trop le choix.
avatar
tof

Messages : 378
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : saint fort sur le né

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARRANSKD et son armée

Message  orkangels le Mer 25 Mar - 20:54

tu pouvais mettre un prince démon universel, mais tu va dans le bon sens , bien venu chez moi!!!!
avatar
orkangels

Messages : 287
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 46
Localisation : pont l'abbé d'arnoult

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARRANSKD et son armée

Message  Argon Ker Naoned le Jeu 26 Mar - 20:47

tof a écrit:Du coup je crame 40pts de ressource et il m'en reste donc 20 à disposition.
Mon choix n'est pas très fluf mais je n'ai pas trop le choix.


heuu non c est par tranche de 50 ....  a moins que j ai mal compris...

donc si tu passes LVl 1 avec ton premier détachement (3pts de minerais) tu as 50 pts de ressources  moins 40 pour le Qg -> reste 10

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
avatar
Argon Ker Naoned

Messages : 746
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 42
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARRANSKD et son armée

Message  tof le Jeu 26 Mar - 20:49

Oui mais il me restait 10 pts avant le tour 1 donc il m'en reste 20 maintenant
avatar
tof

Messages : 378
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : saint fort sur le né

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARRANSKD et son armée

Message  Argon Ker Naoned le Jeu 26 Mar - 20:54

autant pour moi

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
avatar
Argon Ker Naoned

Messages : 746
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 42
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARRANSKD et son armée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum