Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Age Of Sigmar

+5
oninokolas
Sucellus
Argon Ker Naoned
Torguer
Kris-Toff
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Age Of Sigmar  - Page 2 Empty Re: Age Of Sigmar

Message  Brother 28/10/2015, 19:27

Torguer a écrit:
Je ne parlerai pas d'AoS, n'ayant pas fait de partie Suspect boudant simplement les dernières idées de GW concernant "Warhammer" et je ne suis pas le seul Twisted Evil
Mais ceci n'est que mon avis perso, donc je laisse ceux (celui?) qui y jouent te répondre Razz

drunken

A la lecture des règles, cela me semble pourtant pas si mal. Fluide, simple sans être simpliste, à mon sens... De plus, les vils optimisateurs habituels devraient vite y trouver leur compte... Personne ne s'y est mis, à la Cie ?
Brother
Brother

Messages : 346
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Sigmar  - Page 2 Empty Re: Age Of Sigmar

Message  Torguer 28/10/2015, 20:52

Je n'ai pas dit que ce n'était pas bien, c'est surtout pas le même jeu!! C'est comme si tu demandais à un joueur d'échec de jouer aux dames, il y a des pions un plateau à damier, mais c'est totalement différent. Les factions ne sont plus les mêmes, les noms ont changé, les caractéristiques aussi... Bref, je ne m'y retrouve plus, donc je reste sur Warhammer. Razz
Il y a que Baajtirn qui y joue et fait quelques initiations avec d'autres, mais pour le moment ce n'est pas la folie d'une nouvelle version Warhammer. Evil or Very Mad
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3985
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Sigmar  - Page 2 Empty Re: Age Of Sigmar

Message  Baaj 27/11/2015, 11:51

La communauté à fait des correctifs pour rendre le jeux plus équilibré (comme pour l'ETC avec Battle).

Voici le lien

http://www.louisvillewargaming.com/Files/AzyrComp.pdf
Baaj
Baaj

Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Chateaubernard

http://baajmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Sigmar  - Page 2 Empty Re: Age Of Sigmar

Message  Baaj 27/11/2015, 11:53

Brother a écrit:
Torguer a écrit:[color=#00cc00]

A la lecture des règles, cela me semble pourtant pas si mal. Fluide, simple sans être simpliste, à mon sens... De plus, les vils optimisateurs habituels devraient vite y trouver leur compte... Personne ne s'y est mis, à la Cie ?

Si si. Oninocolas et Sucellus ont fait un petit test. Badolo et moi nous y mettons sérieusement. Si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir.
Baaj
Baaj

Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Chateaubernard

http://baajmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Sigmar  - Page 2 Empty Re: Age Of Sigmar

Message  zashe40k 17/7/2020, 22:59

hey les gens ! je sais pas où ça en est j'ai lue que la moitié des postes mais tout ça pour dire que je penses avoir asses de figurines en stonecast pour me faire une armée, (à la base c'était pour warcry ... mais j'ai trop acheté comme d'hab ) bref, si des gens veulent jouer je serait chaude pour tester !
zashe40k
zashe40k

Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2019
Age : 24
Localisation : angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Sigmar  - Page 2 Empty Re: Age Of Sigmar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum