Rapport de match, fluff, chambrages, etc... - saison 2015-2016

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rapport de match, fluff, chambrages, etc... - saison 2015-2016

Message  Guizmo le Lun 2 Nov - 11:15

je fais tout ça ce midi !

j'ai trois matchs a mettre a jour je crois :

PSG-YMCA
PSG-OGM
CULTE-ZBIRES

c'est bien ça ?

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool

Guizmo

Voir le profil de l'utilisateur http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Guizmo le Sam 14 Nov - 15:07

dis donc... j'ai eu vent d'un ancien champion VBBC qui se serait pris un cul par un rookie ???

est-ce possible ??

Nico, un commentaire ??? What a Face What a Face

Guizmo

Message  oninokolas le Sam 14 Nov - 17:58

gné? quelqu'un me parle? Rolling Eyes

ne voyez pas de relation de cause à effet de n'avoir toujours pas envoyé la fdm avec ma défaite mais ce sera fait très prochainement avec le résumé du match bien sûr

les débuts sont difficiles pour les EN mais la saison ne fait que commencer et au moins l'assassin est en pleine forme, lui Twisted Evil

oninokolas

Message  LonGusBarbe le Sam 14 Nov - 23:38

On n'a pas attendu la fdm pour célébrer ça
et on a payé quelques verres au Pit surpuissant pour le féliciter cheers

c'est si bon les elfes qui se font poutrer.
tongue

LonGusBarbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Brute vs assassin

Message  pitmax le Ven 27 Nov - 16:17

C’est au Darkness Stadium que se déroule le combat acharné entre les nordiques et les elfes noirs.

Après l’article paru, (le coach Pit avait envie de torturer Jack l’éventreur, l’assassin des elfes) la tension est palpable au stade, certains nordiques font pipi dans leur froque ne venant pas au stade, et donc l’équipe d’Oninokolas s’en trouve avantagée. (5000 contre 9000 spectateurs)

C’est sous un temps clément que le match débute. Les nordiques enchaînent les manchettes buccales sans réfléchir, tellement obnubilés par les mâchoires de l’ennemi qu’il ne voit pas le ballon qu’un elfe a sous ses bras. Touchdown au tour 6 sans trop de mal.

Et oui, un elfe, c’est pas trop con. Ils savent que le cerveau d’un nordique se situe plus au niveau de ses couilles que du reste.

Mais les nordiques rentrent dans une rage folle et au tour 8 marquent un touchdown tendu du slip, mais ça passe.

1.1à la mi-temps.

A la reprise, ce sont aux nordiques de recevoir, avec pour seul objectif l’assassin. Mais celui-ci plus malin et plus féroce qu’un pitbull, poignarde à tout va les nordiques, arrivant à en sortir un bon paquet. Le coach Pit, criant «  vous allez me le buter cet enculé, celui qui y arrive c’est bière à volonté ce soir  » n’a pas raison du joueur tenace qu’est l’assassin.

Mais, de taloche en taloche, les vénusiens sortent aussi quelques elfes noirs de VMM et chemin faisant, sur le terrain, il commence à manquer quelques effectifs. Comprenant que l’assassin est intouchable, un des berserkers du coach Pit se sort les doigts et marque un dernier touchdown donnant la victoire aux nordiques. Ceux-ci sortent du stade sans trop se la péter de peur d’être empoisonnés ou tués dans leur sommeil…

Heureusement il n’en est rien et le tournoi continu.

pitmax

Message  Guizmo le Lun 30 Nov - 9:34

Bravo Pit "MAster" Very Happy

allez, ça méritait un petit article Razz 

https://valdemorbbc.wordpress.com/2015/11/30/humiliation-un-rookie-peut-en-cacher-un-autre/

Guizmo

Message  LonGusBarbe le Mar 1 Déc - 16:16

Qu'est ce que je vois affraid on en profite que je suis pas là pour humilier les sylvains de Lerital?

Une score fleuve 3-0 avec 5 sorties et pas le moindre fanfaronnage sur le forum scratch qu'est qui t'arrive Guizmo je ne te reconnais plus. Tu ne serais pas en train d'épargner le moral de Loïc j’espère?

On veut du FLUFFFFFF lol!

LonGusBarbe

Message  Guizmo le Mar 1 Déc - 16:59

Vendredi soir à eu lieu un match improvisé, avec les forfaits (la peur surement...) des coachs Torguer et Longusbarbe.

Les Sylvaines du coach Lerital, les OGM ont donc défié les Amazones du coach Guizmo, les Jouets de Morg Dorcel.

Avec presque le double de fans chez les foies jaunes, la réputation de joueuses sulfureuses du Guizmo n'est plus à démontrer. A présent, on ne vient plus dans les stades de Blood Bowl pour supporter son équipe mais pour mater des culs  !!

Malgré le terrain verglacé, les amazones sont venus  en string ! la classe !! Pour le plaisir des yeux !

"Tu préfères 6 et 4 ou 5 et 5 pour le blitz du coup d'envoi ?"

Les elfes gagnent le toss et se préparent à recevoir le ballon mais les amazones ont besoin de se dégourdir les jambes par ce froid et blitz d'entrée de jeu, avant même le coup d'envoi ! La Danseuse tacleuse sortira du terrain, KO.

Avec la sortie de leur joueur star, les elfettes sont désorganisées et n'arrivent pas à passer le milieu de terrain. Sur un petit croche-patte anodin sur le receveur elfe, les amazones en profite récupérer l'ovale.

Les foies jaunes sortent comme des fillettes du terrain, KO ou gravement blessés... Lorsque les amazones scorent tour 8, il ne reste que 4 OGM sur le terrain !!

La mi-temps est sifflée et seulement 1 Ko se remet de ces blessures sur les 5 présent dans la fosse !!! (les deux DDG ne reviendront qu'en fin de match...)

Les elfes ne sont que 6 sur le terrain et les amazones n'ont aucun mal à scorer tour 12, d'autant plus que la boucherie à recommencer. Il ne restera que 2 OGM sur le terrain au deuxième TD des amaz !

" 3 sorties sur agressions sur 12 tentatives... et une seule expulsion... une bonne moyenne !!"

2 KO reviennent et le receveur sylvain tente le tout pour le tout en s'infiltrant en profondeur dans la défense des filles de joies ! (3 GFI sous blizzard)

Mais les amazones sont chaudes bouillantes ce soir et elles reviennent également à coup de GFI pour sacker le porteur de balle à deux cases de l'en-but. Une dernière gonzesse viendra sonné ce même receveur sous ses crampons !!

Le troisième TD amazone viendra au tour 16, sans réelle opposition (2 elfes sur le terrain... pas de table rase, snif...)

Une victoire amazones avec charisme, puisque 5 sorties auront été infligées aux foies jaunes, dont 3 agressions réussies ! Quelques blessures à panser du coté elfe (une BP et -1 mVT).

Notons que les amazones auront agresser 12 fois durant le match, pour une expulsée (au bout de la 7ème Very Happy). Les elfes auront également agressé, sans réelle conviction puisque l'arbitre verra immédiatement leur première agression (double 1 Very Happy )

SCORE FINAL :  
Jouets de Morg Dorcel VS O.G.M.
TD : 3-0
Sorties (XP) : 2-0
Sorties sur agressions : 3-0  Cool
Passes : 2-1 (les amaz ont même dominé le jeu de passe Very Happy )
Mort : 0-0  Sad

Guizmo

Message  LonGusBarbe le Mar 1 Déc - 22:59

Bravo boss cheers

Mais je pense quand même que t'as grillé une bonne dose de ton capital chatte sur ce match. tongue

Et un étrange sentiment me parcours pale vouloir venger les ES...

Nannnn je déconne c'est trop bon le bashing sylvestre
Désolé Loïc

LonGusBarbe

Message  Lerital le Mer 2 Déc - 22:20

LonGusBarbe a écrit:Bravo boss cheers

Mais je pense quand même que t'as grillé une bonne dose de ton capital chatte sur ce match. tongue

Et un étrange sentiment me parcours pale vouloir venger les ES...

Nannnn je déconne c'est trop bon le bashing sylvestre
Désolé Loïc

Venant de la part d'un coach qui a eu les foies de venir jouer ce soir là, ça ne m'atteint plus Razz

C'est sûr que sortant d'un match où j'avais marqué 3-0 contre les orks de Bagouze, je ne pensais pas que les amazones seraient plus dangereuses...

La tactique du proprétaire Morg Dorcel  pig (sûrement sur les conseils avisés du coach Guizmo pig  pig ) de priver ses actrices joueuses de sex toys pendant la semaine précédant le match a été payante.

En plus avec cette histoire d'assurer la sécurité autour des matchs suite aux évènements qui ont secoué le vieux monde les jours précédents, il a fallu jouer en province. Je ne remercie pas le coach Pit d'avoir prêté le stade de son équipe ! santa

Les sylvains n'aiment pas le froid, c'est bien connu et je croyais que c'était pareil pour les amazones de Lustrie...mais malgré le blizzard, les chiennes faisaient fondre la neige rien qu'avec la chaleur qui irradiait de leur bas ventre. sunny

Il paraît même qu'on a retrouvé un mage de l'ordre du climat kidnappé et enfermé dans la cave de leur auberge avec plein d'objets contondant dans un orifice trop petit pour que ça  y entre normalement. Suspect

Enfin ce n'est pas encore cette fois que je battrai Guizmo en saison régulière scratch

Dernière édition par Lerital le Lun 11 Jan - 20:56, édité 1 fois

Lerital

Message  LonGusBarbe le Jeu 3 Déc - 13:44

Venant de la part d'un coach qui a eu les foies de venir jouer ce soir là, ça ne m'atteint plus Razz

Si c'était ça je ne me serais pas réjouis d'avoir 3 options avec AR 7 quelques jours plus tôt.

je suis très frustré du manque de jeu en ce moment alors me chauffez pas trop.

Le fluff c'est un défouloir mais j'aimerais plutôt me défouler sur vos figurines. Very Happy

LonGusBarbe

Message  Bagouze le Mar 15 Déc - 15:20

Y a un petit côté jour de la marmotte dans ces saisons de BB.... l'impression de revivre la même saison que l'an dernier...
En tout cas exactement le même démarrage pour moi... 2 défaites et un nul.

ça promet.

ça joue toujours ou bien ? j'ai l'impression qu'il y a comme un creux... non ?

Bagouze

Message  LonGusBarbe le Mar 15 Déc - 16:27

C'est clair que on avance pas vite

Avec 20 matchs joués sur un objectif de 80 plus 3 dungeon
On a passé un gros tiers de la saison
Y a 4 coach dans la cadence avec 3 matchs
Le premier DB cette semaine

Mais surtout y a 4 coachs 1 ou 0 matchs pour qui ça va être tendu de remonter la pente

Faut il réformer le calendrier ?

LonGusBarbe

Message  oninokolas le Dim 10 Jan - 19:16

vendredi soir a eu lieu le 3ème match des équipes du Chaos de Richard et de mes elfes noirs.

La rencontre se passe sous un temps clément mais les supporters du chaos, déçus des précédentes prestations de l'équipe ne sont que 2000 à venir assister au match contre 10000 pour les EN mais elle dispose tout de même d'un pot de vin pour ce match.
L'équipe du chaos qui a gagné le toss décide de laisser le ballon aux elfes.Bien leur en prend puisque après un bon 1er tour des EN, l'avalanche de baffes chaotiques commencent. Après 3 tours, 3 elfes sont KO sur le banc et la furie est sortie blessée (elle aurait du avoir -1 en force mais l'apo ne lui fera finalement que rater le prochain match). Les EN sont coincés au milieu du terrain et il faut attendre une petite ouverture laissée par le chaos pour voir le coureur s'échapper vers le TD. 1-0 à la mi-temps mais seul 1 joueur sur les 3 KO reviendra sur le terrain.
Le début de 2ème mi-temps voit les chaotiques se calmer sur la boite à baffes et c'est le moment que les elfes choisissent pour faire....encore pire. Avalanche de 1, du skulls et de jets foireux si bien que les chaotiques se reprennent et recommencent la boucherie en tuant le blitzeur Landru et en sortant 1 à 1 tous les elfes noirs si bien qu'ils finissent à 3 pour défendre. Heureusement pour ces derniers, l'assassin dans son seul coup de poignard réussi du match, sortira le porteur adverse et ses multiples bras KO pour son compte. Le contre temps dû à cette action d'éclat ne permettra pas aux joueurs du KO de mettre le TD de la victoire et le match se termine sur un nul 1-1 inespéré pour les elfes aux vues du match.

Fdm à suivre sûrement demain...

oninokolas

Message  oninokolas le Lun 11 Jan - 9:31

fdm envoyée
j'ai oublié de préciser que j'aurais encore un journalier pour le prochain match Wink

oninokolas

Message  Dino Dharric le Lun 11 Jan - 15:20

Le résultat fut décevant au vu de ma chance en première mi-temps et de la malchance adverse en 2°. C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les bons joueurs. Chapeau Nico c'est un match que j'aurais du gagné.

Un Dé pour les gouverner tous, un Dé pour les trouver
Un Dé pour les amener tous et dans les Règles les lier

Dino Dharric

Message  Dino Dharric le Mar 12 Jan - 21:48

Mon nouveau numero 1 est un guerrier du chaos s'appelant Strike.

Un Dé pour les gouverner tous, un Dé pour les trouver
Un Dé pour les amener tous et dans les Règles les lier

Dino Dharric

Message  oninokolas le Jeu 21 Jan - 21:49

Enfin une première victoire pour mes elfes noirs!
En déplacement aujourd'hui dans le stade des nains du chaos d'Orkangel, ce sont 12000 supporters qui m'ont accompagné pour ce match contre 10000 pour les locaux.
Le match a lieu sous un temps clément et les nains du chaos se sont offert les services d'un sorcier pour palier le faible niveau de leur équipe par rapport aux elfes noirs.
Les nains du chaos sont à l'attaque et au premier coup d'envoi, chacun des 2 coachs gagne un relance. Après avoir ventilé la Los avec le 1er mort du match à savoir un 3/4 elfe tué net par le coup de boule d'un nain, le minotaure s'élance pour un blitz... repoussé... frénésie.... double skull solitaire raté. Il reste cependant sur le terrain, sauvé par son crâne épais mais vexé décide de ne plus jouer avant le prochain coup d'envoi.
C'est au tour des elfes de jouer et ce turn over est une occasion rêvée pour mettre la pression sur le ballon, laissé seul dans le camp nain. La furie s'élance, esquive 2+ = 1 relancée pour mettre un Zdt sur le ballon. Un blitzeur veut l'imiter, esquive 2+ = 1 Turn over aussi. On est parti sur un gros match...
Les nains parviennent à repousser la furie et un centaure s'empare du ballon en s'enfonçant sur un flanc du terrain. Cependant, un bon replacement défensif du blitzeur garde permet de coucher le porteur le long de la touche et ensuite de sécuriser la zone pour empêcher les renforts de venir à sa rescousse si bien que le tour suivant, le centaure est repoussé dans le public et piétiné à mort par la foule. Heureusement pour lui, son apothicaire lui sauvera la vie et lui permettra même de revenir sur le terrain au prochain engagement. Les Elfes noirs récupèrent le ballon par leur coureur star et sécurisent un périmètre autour de lui malgré l'infériorité numérique croissante (un blitzeur et un 3/4 KO). C'est à ce moment là que le sorcier adverse lance un éclair sur le coureur elfe, l'envoyant commotionné dans la fosse. Heureusement, un blitzeur elfe rôde dans les parages et ramassera le ballon non sans avoir tout d'abord tué un nain pour aller ouvrir le score au tour 6 mais entre temps, un hobgobelin se fera expulser pour une tentative d'agression sur le blitzeur garde.
Il reste 2 tours aux nains pour égaliser. Ils obtiennent une surprise au coup d'envoi. Le 2ème hobgobelin ramasse, puis fait une passe éclair en direction d'un centaure taureau qui va transmettre à l'autre centaure qui s'enfonce seul dans le camp elfe. Malheureusement pour lui, les elfes reviennent en force sur lui et le font tomber. 1-0 pour les elfes noirs à la mi-temps

Pour la 2ème mi-temps, ce sont les elfes qui attaquent et il y a 9 joueurs de chaque côté. Cette mi-temps sera celle de l'assassin elfe noir qui réussira quelques coups de poignards bien sentis, notamment sur le minotaure et même si cela ne s'est traduit par aucune sortie, les joueurs sonnés ont permis aux elfes de perforer la défense naine et d'aller marquer un 2ème td par la furie. Les nains s'en sont pourtant donné à coeur joie en sortant 2 nouveaux elfes noirs sur commotion tandis qu'un blitzeur elfe envoyait le 2ème gobelin à la fosse avec une clavicule défoncée (-1 en force). En fin de partie, les elfes noirs manqueront de peu le 3-0, toujours par la furie qui terminera la partie comme elle l'avait commencée, à savoir par un 1 sur une esquive à 2+

Au final un beau match plein de sang. Le blitzeur garde a été essentiel dans le dispositif elfe pour emmerder les nains et l'assassin en 2ème mi-temps a fait le job aussi face à des nains du chaos encore frais et dont le jeu repose essentiellement sur les 2 centaures. Attendons qu'1 ou 2 nains pexent un peu et cette équipe va devenir très compétitive.

Du côté de Pascal qui rejoue demain, il a gagné 40000 PO qui lui permettent de racheter le nain mort et le hobgobelin qui a subi -1 en force a aussi pris le jpv et gagne +1 en mouvement (mais ratera le prochain match). Je suppose donc que Pascal prendra un journalier pour le remplacer.
De mon côté, j'ai gagné 80000 PO et +1 en pop. Mon 3/4 n°11 est mort (les autres blessés ne sont que commotionnés. Mon blitzeur n°4 qui a fait 1 sortie et marqué 1 td gagne la compétence esquive. Je réfléchis encore à ce que je fais de mon trésor

oninokolas

Message  LonGusBarbe le Ven 22 Jan - 7:28

Bravo Nico
T'es une raclure.

Et si vous pouviez mettre vos évolutions, compétences, achats de joueurs sur l autre post dans le cas où ça ne figure pas sur la fdm.
Cela évite aux commis de louper qqchose ou d'avoir à reparcourir tout le forum pour trouver vos remarques
Merci bande d'abrutis Very Happy

LonGusBarbe

Message  Torguer le Sam 23 Jan - 10:27

lol! Les Raclures Bubonicus font tomber un nouveau record
dans l'histoire de la VBBC!!!
Après le Dungeonbowl, bouclé en 2 tours,
voici le...

7 - 0* Basketball

*face aux Cretinos Nabos, merci Orkangel d'avoir subit ça dans la dignité clown

Torguer
Actif

Message  pitmax le Sam 23 Jan - 13:43

Ouf... fanny sous le terrain là. Smile

pitmax

Message  Torguer le Sam 23 Jan - 19:23

Revenons un instant sur ce 2e Match des Cretinos Nobos face aux Raclures Bubonicus. Les deux équipes ont dans les jambes un match et un Dungeonbowl chacun. Les Nains du Chaos prennent un journalier, pour remplaçant d'un match d’arrêt, et en primes, un apo supplémentaire et entrainement.

Les équipes rentrent sur le terrain au milieu de 5 000 nains supporters, recroquevillés pour laisser la place aux 11 000 skavs ! Le temps est clément et y restera tout le match. Very Happy
Les Nabos gagnent le tos et les rats donnent le coup d'envoi !

1ere Mi-Temps
Le ballon ne part pas très loin derrière la ligne médiane, " Bltz " les Raclures gagnent un tour ! Le Blitzer n°1 lance un blitz,repoussent le nain à coté du ballon, rebond, la balle lui retombe dans les mains !! On peut donc commencer le match !  Razz

Les Nains font le blocus devant le porteur, qui choisi donc de revenir au centre du terrain, un peu plus dégarni… la percée des  skavens peut enfin se faire, le n°1 des Raclures marque le 1er TD de la rencontre au 4e tour ! Very Happy

Coup d'envoi avec un bon "entrainement" des Skavs, ce coup ci le ballon atterri le long de la ligne d'enbut, très loin ! Un centaure se précipite pour la ramasser, mais rate ! Les Raclures percent le centre avec 1 blitzer et 2 coureurs. Le centaure voyant les rats arriver vers lui, ramasse enfin le ballon et revient vers la ligne médiane, hélas, rate une esquive en passant proche d'un coureur et chute bêtement ! Le coureur n°6 ramasse et marque le 2e TD Cool  au 6e tour !!

Nouveau coup d'envoi, la "météo"!!? non elle ne change pas, de nouveau un centaure ramasse le ballon mais rien ne sera fait sur cette fin de première mi-temps !
Quelques skavs, KO, pas de bobo, tout le monde est au complet pour la seconde mi-temps…

2e Mi-Temps
Les Nainducs donnent le coup d'envoi et obtiennent… un "blitz", un centaure perce la ligne skaven, pendant ce temps le rat ogre double skull  What a Face et le mino glisse sur une peau d'banane en mettant le paquet ! Ramassage du passeur n°3, puis passe sur le coureur n°5 qui court marquer au second tour le 3e TD !! cheers

Coup d'envoi, les "supporters" skavs n'en peuvent plus, c'est la folie ! Une nouvelle fois le centaure rate son ramassage, le passeur n°3 va donc ramasser le ballon au pied du centaure en zone de tacle, puis passe au coureur n°6 qui réceptionne ! Retour d'un Hobgob mais, repousse le porteur, qui fonce et marque au quatrième tour le 4e TD !! santa

Nouveau coup d'envoi et… "blitz" pour les skav! Ils percent la ligne facilement, puisque toujours personne face au rat ogre ! 3 skavens sont déjà à la moitié du terrain adverse !
Un hobgob rate le ramassage tandis qu'un nain fait enfin la première sortie du match sur un trois quart n°11, cotes cassées ratera le prochain match ! L'hobgob dans sa zone d'enbut qui n'a pas ramassé le ballon est violemment repoussé dans le public par le RO, laisse la place au n°5, bras multiples, pour marquer le 5e TD sunny  au cinquième tour !!

Encore un coup d'envoi et… oui, "blitz" !! drunken
Personne devant le RO, il dégage et laisse un trou ou s'engouffrent les skavs qui ramassent le ballon ! Le centaure qui n'a encore rien vu, blitz le porteur de balle mais le repousse seulement… Le Rat O, lui enverra le centaure à terre, laissant le n°6 marquer le 6e TD geek  au 6e tour !!!

Pffft ! Encore un coup d'envoi… et… non "défense parfaite" pour… les skavens pardi !! Le ballon est botté jusqu'à l'angle gauche du terrain, là bas tout au fond !! Bon, les nains s'énervent et agressent, et hop, expulsé le n°7 ! Twisted Evil  Bon d'accord ils en profitent au tour suivant pour sortir un second skaven, le n°8 commotionné. Ce coup ci un hobgobelin est au ramassage, puis il passe… ratée ! Arrow
Le Rat Ogre revient très fort, pendant que le coureur n°7 se place dans la zone d'enbut. Le ballon, dégagé du centaure, laisse la place au coureur n°5 de ramasser le ballon, et de le passer au n°7 déjà dans la place ! Passe réussie et 7e TD au 8e tour !!
queen

Fin du match !! Les skavens ont joué la balle avec une chance inouï et ont eu 3 tours de jeu gratuits pour piquer la balle aux Cretinos Nabos, qui n'ont pu rien faire de la partie ! Pourtant les skavens ont toujours laissé l’effectif au complet chez les nains, car ils ont peu bloqué et encore moins blessé quelqu'un. Les nains quoi qu’humiliés, n'ont pas de blessure, le n°4 gagnant même +1 en AG, seront au complet le prochain match.

Pour les Raclures, 7 TD, 2 réussites et le JPV, font un peu d'XP, le n°6 aura +1M, pour un coureur ça fait 10 !!  I love you le n°5, coureur multibras passe à F+1, normal il fait de la muscu avec 4 bras !!  pig Et enfin un passeur gagne nerf d'acier, il le vaut bien !!

3e Mi-Temps
Censurée

Torguer
Actif

Message  LonGusBarbe le Sam 6 Fév - 2:24

2 MATCHS de Ligue ce Soir.

Toujours irrésistible les skavens de Torguer l'emporte 3 - 0 sur les Sbires de Wazdakka.
Avec de la baston pour animer le tout 4 - 4

Les Raclures prennent seul la tête du championnat avec 12 points un sans faute et toujours par de TD d'encaissé.
Agressions?

Dans l'autre rencontre qui oppose Lerital et Longusbarbe les Khemris devaient rejoindre les Skavens avec la passe de 3 vistoires en 3 matchs.
Mais à 1 partout les squelettes ont 4 tours pour inscrire le TD de la victoire aucun sylvain ne peut faire obstacle. Longusbarbe se met en tête de faire scorer une momie, il reste 2 relances et 2 Thro-Ra à côté. Pour la plus grande joie de Lerital ça n'arrivera pas.
Les 2 coachs se quittent donc sur un nul.
Les elfes se font piétiner comme il faut, il en reste 3 sur le terrain au tour 16.
Sorties YMCA 4 - 1 OGM
Agressions ??? Alors que le public a tué 2 arbitres et que les khemris agressent presque à tous les tours en 2nde mi-temps, bilan nul No

LonGusBarbe

Message  Guizmo le Sam 6 Fév - 9:20

I love you I love you I love you

dommage pour le TD de la momie, c'était bien charismatique en tout cas Very Happy

félicitation à Régis pour sa première place...provisoire What a Face

Guizmo

Message  LonGusBarbe le Sam 6 Fév - 10:16

Guizmo a écrit:I love you I love you I love you

dommage pour le TD de la momie, c'était bien charismatique en tout cas Very Happy

mais l histoire ne se souvient pas des loosers Sad Crying or Very sad affraid

Ca reste mon objectif de la saison
avec ma première table rase farao

LonGusBarbe

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:53

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut