Rapport de match, fluff, chambrages, etc... - saison 2015-2016

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rapport de match, fluff, chambrages, etc... - saison 2015-2016

Message  Bagouze le Mar 19 Avr - 16:49

C'est clair, ça sent la finale orc - ogre

Bagouze

Revenir en haut Aller en bas

Message  LonGusBarbe le Mar 19 Avr - 22:20

On peut jouer du vrai argent dans des paris faciles à la compagnie?

LonGusBarbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Message  oninokolas le Sam 23 Avr - 20:11

Hier soir a eu lieu le duel des elfes entre les sylvains de Loïc contre mes EN. Ce fut un match très serré, très fermé et très stratégique dans le replacement. Les 2 équipes se rendent coups pour coups et le match se jouera finalement à 2 jets de dés. Le 1er en première mi-temps quand les EN peuvent ouvrir le score mais Hubris Rakhart chute sur une esquive 2+ ratée (une malédiction pour moi cette saison) et se sort KO tout seul pour le compte et ratera son jet de retour malgré la serveuse de bloodweiser. Et le 2ème au tour 16 ou enfin les sylvains trouvent l'ouverture dans la défense des elfes noirs et ne ratent pas les jets de dés cruciaux.
Pour leur défense, les EN ont joué en constante infériorité numérique. Ils ont pourtant souvent trouvé la faille des armures des elfes sylvains mais n'ont obtenu que trop souvent des joueurs sonnés (2 sorties et 2 KO quand même) mais les elfes sylvains ont été également plus violent avec plus de réussite malgré les armures supérieures des EN (3 sorties et 5 KO)

Au final un super match, indécis jusqu'à la toute fin. Pas de grosse casse de mon côté (pour une fois) donc on peut continuer sur un bon pied

oninokolas

Message  pitmax le Sam 23 Avr - 22:44

Score???

pitmax

Message  Lerital le Sam 23 Avr - 23:25

Comme dirait Guizmo : "une branlée"  Wink

1 - 0 pour les OGM flower

Lerital

Message  Dino Dharric le Lun 2 Mai - 22:25

pour l'équipe CULTE, la chèvre n° 11 (Snail) prend Tacle en compétence.

Un Dé pour les gouverner tous, un Dé pour les trouver
Un Dé pour les amener tous et dans les Règles les lier

Dino Dharric

Message  LonGusBarbe le Sam 7 Mai - 10:52

Une soirée de championnat de la VBBC pleine de finesse et de jeu subtile.

Les 4 equipes qui jouaient sont reconnus pour l'élégance du jeu de balle et les courses pleines de panache.

Blague à part non avons eu droit à 2 beaux matchs de Blood Bowl bien sale et sanglant à souhait.

4 Td contre 11 Sorties. Un bon ratio.

Bagouze se replace au classement en infligeant un  2 - 0 au CULTES de Dino Dharric.

Confirmation si il y avait encore quelqu'un pour en douter que cette année le Chaos jouent sans armures
Les Orcs 4 sorties contre 1 seul pour le Chaos.

Les PO s'éloignent de plus en plus pour Richard.

Sur l'autre terrain Orkangels et Longusbarbe se neutralisent 1 - 1
La violence était de mise dans cette rencontre et les grosses armures ont cédées.

Jeu égal aussi sur les sorties 3-3
Pour les nains duc c'est sale avec 2 morts (1 hobgob et 1 nain) plus 1 match d'arrêt pour 1 autre nain.
Côté Khemris il y a eu un squelette commotionné d'entrée de match et un acharnement sur Barry White qui subira 2 blessures mais qu'il régénère à chaque fois Twisted Evil

Cela fait 2 point de plus au classement pour Pascal qui se retrouve à égalité avec Christophe mais lui passe devant grâce aux points bonus et prend du coup la dernière place qualificative des PO.

LonGusBarbe

Message  Lerital le Sam 21 Mai - 12:49

Hier soir se sont tenues 2 rencontres pratiquement improvisées au dernier moment.

Après un tirage au sort complètement perverti par le coach Oninokolas : je jette la pièce, tu choisis pile ou face mais c'est moi qui décide contre qui tu joues  Suspect  ( bien dans la manière des elfes noirs cependant  Razz ), les Nordiques de Pitmax ont eu droit à leur revanche contre mes Sylvains tandis que les Raclures de Torguer affrontaient les elfes noirs.

Comme Nico et moi nous étions rencontrés lors de notre dernier match, nous ne pouvions pas jouer encore l'un contre l'autre.

Résultats : 1 -1 (sorties 1 - 3) entre les Vénusiens de Pitmax et mes OGM.
Après une superbe défense en 1ère mi-temps, les OGM empêchent les Vénusiens de marquer. Les sylvains ouvrent le score en milieu de 2ème mi-temps mais c'est trop tôt et les Vénusiens égalisent au tour 15 en perçant la défense OGM. Une tentative de "one turn TD" des OGM échouera au tour 16.

sur l'autre terrain : 2 - 1 me semble-t-il pour Viol, Meurtres & Massacres contre les Raclures Bubonicus.

Dernière édition par Lerital le Sam 21 Mai - 16:58, édité 1 fois

Lerital

Message  oninokolas le Sam 21 Mai - 15:14

Lerital a écrit:Hier soir se sont tenues 2 rencontres pratiquement improvisées au dernier moment.

Après un tirage au sort complètement perverti par le coach Oninokolas : je jette la pièce, tu choisis pile ou face mais c'est moi qui décide contre qui tu joues  Suspect  ( bien dans la manière des elfes noirs cependant  Razz ).

en même temps on m'a dit "c'est toi qui tire au sort qui tu affrontes", moi j'ai pris ça au pied de la lettre Rolling Eyes

bien m'en a pris car la rencontre s'est soldée par une victoire des elfes noirs 2-1 face à des skavens en manque de réussite surtout en première mi-temps.
12000 spectateurs de chaque côté se sont réunis pour ce match et les skavens ont choisi d'attaquer en ce début de match. Mais le rat ogre qui n'a pas eu droit de prendre 2 fois du dessert avant le match écume sa rage et décide de ne jouer qu'un tour sur 2, du coup les skavens s'empêtrent dans la défense des elfes noirs et se voient contraints de tenter une passe longue pour ouvrir le score. Mais l'assassin elfe noir veille au grain et intercepte admirablement la passe. Les skavens sont pris de court sans aucun défenseur et les elfes noirs s'envolent vers l'en-but adverse pour ouvrir le score tranquillement au tour 8.
En 2ème mi-temps, les elfes noirs attaquent et perforent la défense adverse sur le flanc droit. Ils choisissent de marquer rapidement pour mener de 2 TD mais c'est sans compter sur la vitesse skaven qui réduisent le score immédiatement sur un one-turn aidé par une "surprise" au coup d'envoi.
Il reste 4 tours et les elfes noirs repartent à l'assaut du camp skaven. Malgré un beau mouvement qui permettra aux skavens de faire tomber le ballon, ces derniers ne réussiront pas à remonter le terrain pour égaliser, pas plus que les EN ne marqueront un 3ème TD. Le match se termine donc sur une victoire 2-1 des elfes noirs (4 sorties à 1 pour les EN aussi) ; pas de grosse casse des 2 côtés. Le match a été plus équilibré en 2ème mi-temps mais les Elfes noirs n'ont rien raté de ce qu'ils ont tenté, ce qui n'a pas été le cas des skavens.

oninokolas

Message  Torguer le Sam 21 Mai - 16:41

C'est vrai que quand les dés ne sont pas là, ben c'est bien foireux comme match Suspect Heureusement que j'ai en face un Coach toujours plein de gentillesse, qui m'aidera même à marquer un TD drunken

Bon quand la réussite reviendra, j'arriverai à gagner un match, je ne le dis pas trop fort, les 3 premiers ont été quand même très sales pour mes adversaires... Razz  

Torguer
Actif

Message  Lerital le Sam 28 Mai - 16:36

Allez, voici un résumé  en tant qu'observateur du 2ème Dungeon Bowl de la ligue entre le PSG, les Vénusiens et toute l'équipe de Morg Dorcel au complet c'est à dire les Zbires et leurs Jouets.

Une partie qui commence bien pour les Zbires qui découvrent le ballon rapidement au rez de chaussée et le font ramasser par un ogre.
S'ensuit un embouteillage monstre orchestré par les Orcs du PSG dans le hall central de la pyramide de la mort pour empêcher les ogres de passer.

Pendant ce temps au 3ème étage, les nordiques se font balancer au 2ème par des orcs noirs survoltés et enchaînent les jets calamiteux.

Une blitzeuse amazone fraîchement téléportée tente de poursuivre l'ogre porteur de la balle dans un couloir et elle se retrouve à jouer la tranche de jambon entre le mur et un ogre arrivé en renfort. Sur un push savamment distillé par un orc sur l'ogre, c'est l'amazone qui finit encastrée dans le mur, sauvée in extrémis par l'apothicaire (un match d'arrêt).

Voyant le hall et les ascenseurs embouteillés, l'ogre tente un contournement en revenant vers sa zone d'enbut.
Finalement, voyant que ses coéquipiers sont en force, il revient dans le hall central. Les amazones viennent en renfort et bloquent les orcs par derrière. Enfin un snot saute du haut du 2ème étage sur le troll et c'est la catastrophe : plusieurs ogres se retrouvent également à terre et le ballon roule en tous sens dans la mêlée.

Une amazone agile parvient à mettre la main sur le cuir mais c'est de courte durée car tout le monde se met à sauter dans la mêlée depuis le 2ème étage et le ballon finit par tomber dans la rivière.

Il réapparaît par le téléporteur du 3è étage où un orc noir ébahi tente de le ramasser pour pouvoir marquer dans la zone des nordiques laissée sans défense. Hélas il ne parviendra pas à le faire et un retour de snot et d'ogre mettra fin à ses espoirs. Le ballon rebondit de part et d'autre du téléporteur placé vicieusement dans ce couloir de 1 case de large pour finir dans les mains d'une amazone arrivée par ce même téléporteur.
Elle redescend au 2ème étage pour trouver du soutien mais ses adversaires l'attendent au pied de l'échelle.
Le ballon finira je ne sais plus comment dans les mains d'un nordiques isolé.

La fin du temps règlementaire approche car les coachs, d'un commun accord, ont fixé une limite au match. Le nordique prend ses responsabilités et tente le tout pour le tout : il esquive (sans relance !) l'amazone qui le marque et pique un sprint dans un couloir puis saute sur une passerelle en mettant 2 fois le paquet.

Avec brio il expédie la balle à un berserker situé en contre bas au rez de chaussée dans le 2ème hall du donjon et en vue de la zone d'enbut des amazones seulement défendue par un blitzer orc.
La réception est parfaite et boosté par cette chagatte qui semble revenir, Pitmax envoie le berserker blitzer l'orc à 1 dé afin d'aller marquer dans la foulée. Skull !!

Le blitzer orc n'a plus qu'à ramasser le ballon et reculer dans la zone d'enbut amazone ! Il est 2h du matin.

Dernière édition par Lerital le Dim 5 Juin - 23:41, édité 1 fois

Lerital

Message  Bagouze le Dim 29 Mai - 18:37

c'est exactement ça...
j'ai particulièrement apprécier le concours de saut depuis le deuxième étage dans la mélée de la place centrale...
pour mon premier DB c'est très très amusant.
Et surtout je finis avec une victoire toute en stratégie, acquise à l'issue du déroulement d'un plan sans accroc.

Par contre, ça peut vite faire mal le DB, à coup de jet d'armure à +1 / +2 !!!

Bagouze

Message  LonGusBarbe le Dim 5 Juin - 21:35

On termine la saison à la fin du mois.
Il vous reste 3 semaines pour jouer encore quelques matchs. Si il y a une rencontre programmée le vendredi 1/7 ça peut encore passer
Puis on lancera la phase finale.

Il y a eu peu de matchs cette saison, naturellement avec 10 joueurs et 8 places en PO la messe est déjà dite mais pour le sport essayez d'être au moins à 6 matchs joués.

Et que le meilleur... NOOOOON le plus vicieux gagne ! Twisted Evil

LonGusBarbe

Ratatouille en ratatouille à Ratatouille Stadium

Message  pitmax le Dim 19 Juin - 19:43

C’est un peu septique que les vénusiens approchèrent du Ratatouille stadium après un match nul difficile face aux elfs des buissons et de grosses baffes reçu dans un donjon bowl face aux orcs, ogres et femmes en slip. Les vénusiens pensaient leurs chances avoir tournées. Face à eux ce soir de 17 juin, une armée de souris aux dents longues et griffes acérés particulièrement agiles et expérimentés pouvaient leurs glisser entre les jambes. Le match s’annonce rude.

Mais le public des nordiques se montra présent, 14 000 personnes face à 8 000 ce qui gonfla à bloc les vénusiens et leurs donna envies de manger du minus et cortex au petit dej…

Les raclures reçoivent, un coup d’envoie leur offrant une « surprise », les vénusiens font dans leurs kilts, le skaven « stubbox » avec ses 10 de mouvement ainsi que l’élément de surprise offre à « stubbox » la possibilité de marquer dès le premier tour sans que les norsces est le temps de se gratter les couilles.

Mais la chance en a voulu autrement, deux fois le dès montra ce chiffre de merde nommé 1 empêchant le rat mutant de réceptionner la balle. Dès le début, le catch des skavens comprit que ses jets ce soir là allaient être pourris. Le catch pit quand à lui c’était l’inverse, une chance de cocu.

Incroyable, très vite les nordiques expédient les rongeurs dans le public qui s’acharne sur eux à coup de saton bien placé, impossible à arrêter et dans une rage folle, le public norsce tua 3 skavens faisant partie des stars de l’équipe de torger. Mais même sous la pression et même en voyant son équipe se désintégré ( 1 commotion 3 morts et 5 ou 6 KO dans tout le match), torger ne cède pas et marque un touch down. Vu le manque d’effectif de l’équipe adverse, les vénusiens marques dans la première mi temps sans trop de mal. 1-1 à la mi temps.

La suite est simple, plus que 5 souris pour torger sur le terrain, des dès maudits pour sa part il faut le dire et beaucoup de chance pour pit, le match se finit par une petite victoire de pit, 2-1.

Le public ainsi que les catchs furent assez déçus car un tel écart de chance n’est pas plaisant, d’un coté le moindre jet de dès se soldait par un échec, donc total, impossibilité de se défendre, et de l’autre aucune fierté à en tirer vu la chance incroyable et le faible effectif en face.

Nous avons interviewé le catch pit à ce sujet :

Jim : Gros carnage lors de ce match, vous en pensé quoi ?

Pit : J’aurai préféré perdre avec un match équilibré et tactiquement bien joué, j’en aurai tiré plus de fierté, Torger avait une équipe forte, ça aurait pu être un beau match. J’espère le revoir lors de la blood bowl cup et m’occuper de ses rongeurs dans les règles de l’art. Cela dit, on va quand même boire un tonneau de bière pour fêter ça, ce soir on a vu du sang, ça donne soif.

pitmax

Message  Torguer le Lun 20 Juin - 7:51

Désolé pour cette partie, j'ai bouffé ma chance sur les trois premiers matchs, les trois suivants sont catastrophiques!! Rien ne passe Embarassed Si en plus mon adversaire est vernis, forcément le match est très bof! What a Face
Sur ce match j'aurais tout eu: mort/apo/mort, double skull, esquive en force (F5) = 1, chute sur paquet, etc... etc... 3 morts dans le match, 1 MA!! à moi les primes de match pour les PO!!! Basketball
Je me suis battu jusqu'au bout, j'ai au moins marqué un TD (il ne s'est pas servi de son sorcier d'ailleurs!!), et j'ai fait tout mon possible pour contrer mon adversaire qui marque finalement que 2 TD! clown

En route pour les PO pig

Torguer
Actif

Message  LonGusBarbe le Lun 20 Juin - 9:56

Quand ça craque les skavens ça fait pas semblant.

3 morts What a Face ça fait du ménage les Norses

LonGusBarbe

Message  LonGusBarbe le Mar 21 Juin - 9:50

Feuille de Match reçue ... euh pardon faire part de décès reçu Twisted Evil

Il faudra faire une petite mise au point de l'utilisation/calcul des primes de match les enfants
vous vous êtes un peu mélangé les crampons.

Je consulte le Commis en chef pour décider des sanctions.

j'explique comment ça se passe ici http://lacie.forumactif.com/t94p50-points-de-regles#20155

Le magicien n'a pas servi à aggraver les conséquences du match mais si Torguer avait eu une serveuse à disposition le match aurait pu prendre une autre tournure. Neutral

LonGusBarbe

Message  Guizmo le Mar 28 Juin - 9:12

dernière semaine avant les PO !!!

rappel des PO :

1VS8
4VS5
--------
2VS7
3VS6

ce qui donne actuellement :

Lerital - OGM (ES) VS Orkangels - Cretinos Nabos (NDC)
Oninokolas - VMM (EN) VS Pitmax - Venusiens (Norses)
----------------------------------------------------------------------------------
Guizmo - Jouets de Morg Dorcel (Amaz) VS Bagouze - PSG (Orcs)
Longusbarbe - YMCA (Khemri) VS Torguer - Raclures Bubonicus (Skavens)

I love you I love you

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool

Guizmo

Voir le profil de l'utilisateur http://guizmo.8.free.fr

Message  pitmax le Mar 28 Juin - 14:32

salut guiz,
alors je me souviens plus les PO se joue durant l'été? ou durant le blood bowl cup?

a plus

pitmax

Message  Guizmo le Mar 28 Juin - 15:59

Yep, pendant l'été !

en gros, juillet pour les 1/4, août pour 1/2 et finale au Cognac Bowl si possible Very Happy

au fait, tu viens au Cognac Bowl ? c'est quasi plein !!!

Guizmo

Message  pitmax le Mar 28 Juin - 19:16

J'aimerai bien mais c'est quelle date? parce que ya quelque mois c'était 10/11 septembre, pour moi c'était cool, mais j'ai cru voir 3/4 septembre et là c'est pas possible...

pitmax

Message  Guizmo le Mar 28 Juin - 22:19

ah bah oui, c'est 3-4 septembre... dommage Crying or Very sad

Guizmo

Message  pitmax le Mer 29 Juin - 15:29

déçu mais bon, j'essayerai de passer vous voir quand même un midi...

pitmax

Message  Guizmo le Dim 3 Juil - 11:10

Bon, apparemment, pas de matchs ce vendredi ! donc les PO sont lancées !!

Lerital - OGM (ES) VS Orkangels - Cretinos Nabos (NDC)
Oninokolas - VMM (EN) VS Pitmax - Venusiens (Norses)
----------------------------------------------------------------------------------
Guizmo - Jouets de Morg Dorcel (Amaz) VS Bagouze - PSG (Orcs)
Longusbarbe - YMCA (Khemri) VS Torguer - Raclures Bubonicus (Skavens)

Je mets a jour les rosters de Pit et Régis dès que possible Very Happy

A noter qu'une journée de repos est gracieusement offerte aux équipes playoffables. Les joueurs en MA reviennent en pleine forme !!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Guizmo

Message  LonGusBarbe le Lun 4 Juil - 14:14

Ceux que ça motive peuvent me mettre leurs impressions sur le championnat en qq mots par MP
Leurs perf et contre perf
L impression sur les autres équipes
Surprises déception

J essayerai de faire un petit article de synthèse de la saison régulière
Bon on retiendra surtout à la fin que l'autre grosse pourriture de commis chatte comme un pourceau...

LonGusBarbe

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:43

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut