Nouveau Magasin Games Workshop à Saintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Magasin Games Workshop à Saintes

Message  Rogal Dorn le Mer 18 Nov - 13:58

Salut les amis !!!

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu faire un petit coucou sur le forum. Loin de moi l'envie de discutailler hobby avec vous, mais comme vous le savez peut-être ma nouvelle entreprise qui a fêté ses 1 ans au mois de septembre et qui se porte plutôt bien, avec l'ouverture très prochainement d'une deuxième taverne sur Poitiers, me prend tout mon temps (le reste je le consacre à mes enfants).

Pour ceux qui ne le savent pas outre les jeux vidéo qui est notre cœur de cible, nous avons développer depuis quelques mois l'activité jeux de carte Magic the gathering pour lequel nous sommes devenu revendeur officiel et celle-ci connait un très gros succès avec une communauté de plus de 150 joueurs qui viennent régulièrement (pas tous en même temps hein What a Face ) pour taper le carton.

Fort de ce succès, nous sommes en pleine discussion avec Games Workshop pour devenir revendeur officiel des produits de la marque spécialement W40k puisque c'est le jeu que je connais le mieux comme chacun le sait tongue .

Games nous demande de faire une première commande d'environ 1000€ pour nous constituer un stock, mais nous, nous ne voulons pas avoir de stock ou très très peu car nous sommes avant tout un bar et n'avons pas beaucoup de place pour stocker les produits. C'est pourquoi je fais appel à vous, en effet, nous souhaiterions savoir si certain d'entre vous, pourraient passer commande auprès de notre magasin pour que l'on puisse commander pour environ 1000€ de produit. Nos prix sont les même que sur le site officiel, mais selon le montant de votre commande, nous pourrons bien évidemment vous faire une réduction.

Mais puisque le business seul ne nous intéresse pas, nous vous annonçons aussi que tous les dimanches de 15h à 22h le bar vous proposera une voir plusieurs tables pour les jeux de figurines.

D'avance merci pour votre aide,

Pour ceux qui souhaitent commander, vous pouvez vous faire connaître soit à la suite de ce post ou soit par MP Wink

Bisette !!! I love you I love you I love you

Rogal Dorn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Magasin Games Workshop à Saintes

Message  kanaky le Mer 18 Nov - 14:18

Salut toi !
Je serai très intéressé, je te passe une commande en mp. Smile

kanaky

Message  Torguer le Mer 18 Nov - 18:49

Salut mon Rogal, content que ta Taverne fonctionnent bien drunken
Pour ce qui est des produits GW: je donne mon avis perso, mais certains, comme Waz pourrons te donner des infos commerciales.
Je sais que la politique  de vente est assez difficile, mais effectivement si tu peux avoir que du 40k c'est mieux car Battle c'est un peu mort, je ne sais pas si Age of Sigmar fonctionne...
Par contre nous, à Cognac nous avons Leclerc en tant que revendeur (et le responsable membre du club Razz ), avec les nouveautés, les peintures etc. Donc à Saintes, ça peut intéresser nos joueurs qui viennent de là-bas Basketball
On va passer le mot au club pour voir si certains veulent passer commande...
A bientôt lol!

Torguer
Actif

Message  Rogal Dorn le Jeu 19 Nov - 15:02

Coucou mon Torguer !

Attention, nous ne sommes pas un simple magasin, entendez par là que nous n'avons pas besoin des produits Games Workshop pour faire tourner notre boutique ou plutôt notre bar drunken , c'est un plus que nous proposons car beaucoup de nos clients nous le demande et il n'y a aucun magasin officiel sur Saintes (jouet club ayant arrêté).

Néanmoins, nous deviendrons magasin officiel uniquement si les joueurs joue le jeu en nous commandant directement, en gros nous demandons le petit coup de pouce de démarrage car nous ne souhaitons pas utiliser notre trésorerie pour l'achat d'un stock de 40k ou autres.

En gros c'est donnant donnant, on vous propose un lieu sur Saintes avec des tables pour 40k et autres, en échange vous commandez vos figs chez nous cheers

Dans tous les cas c'est gentil de faire passer le message et même si Leclerc de Cognac vend du 40k, c'est comme acheter sa viande chez Leclerc, ou préférer le petit boucher charcutier du village. Chacun sa conception du commerce tongue

Merci à Kanaky pour ta commande, c'est sympa ! I love you

Bise à tous et j'espère pouvoir me libérer bientôt un vendredi pour venir vous voir et taper une ptite partie Twisted Evil

Rogal Dorn

Message  Torguer le Jeu 19 Nov - 16:58

C'est vrai que vu le nombre de joueurs de Charente Maritime qui vient au club, un point vente serait appréciable sur Saintes; en plus on peut choisir ses figs en buvant une mousse Razz
Rogal si tu as les dés qui te démangent tu passes quand tu veux au club Basketball

Torguer
Actif

Message  kanaky le Sam 19 Déc - 13:24

Je n'ai toujours pas de réponse de ta part Rogal, rapport à mon mp. Merci de valider au plus vite s'il te plaît.

kanaky

Message  oninokolas le Sam 19 Déc - 19:58

kanaky a écrit:Je n'ai toujours pas de réponse de ta part Rogal, rapport à mon mp. Merci de valider au plus vite s'il te plaît.

je lui transmet le message... je crois qu'il a pas vérifié ses mp depuis longtemps Wink

oninokolas

Message  kanaky le Sam 19 Déc - 20:09

Merci Smile

kanaky

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut