Question de règle pouvoir Psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question de règle pouvoir Psy

Message  Rogal Dorn le Dim 6 Déc - 22:35

Yo !!!

je me replonge dans le livre de règle n'ayant toujours pas fait une seule partie en V7, je veux être au top pour ma première partie dimanche prochain à la taverne ^^.

Du coup petite question pour mes gardes que je vais ressortir pour l'occasion:

une unité de psyker lance combien de dès pour le choix de ses pouvoirs psy? 1 seul ou 1 par figurine?

Et les lignes de défense aegis ont disparu? sinon c'est combien en pts et dans quelle livre ils ont mis cela?

Merci d'avance Cool
avatar
Rogal Dorn

Messages : 358
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règle pouvoir Psy

Message  Kris-Toff le Lun 7 Déc - 10:42

Ça dépend de leurs niveaux, ça dépend aussi si c'est une confrérie de psyker, logiquement c'est marqué entre parenthèse et tu à la règles confrérie de psyker dans le LdR v7

_________________
Et Paf !!!!! Ça a fait des Chocapic ...
avatar
Kris-Toff

Messages : 1804
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règle pouvoir Psy

Message  Torguer le Lun 7 Déc - 14:00

La Ligne de Défense Aegis, comme toutes les autres fortifications se trouvent dans le supplément Forteresses Assiégées study

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Stronghold-Assault-FR
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2530
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 49
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règle pouvoir Psy

Message  Rogal Dorn le Lun 7 Déc - 22:47

Oui c'est une confrérie de psyker. Mais justement si je demande c'est que je ne trouve pas la regle claire. C'est marqué l'unité a un niveau de maitrise de 1. Du coup est -ce que c'est un seul pouvoir pour l'unité? Ou est-ce que chaque psyker de l'unité peut avoir 1 pouvoir tiré au sort?

Si c'est la première solution je trouve l'unité tres bof du coup...
avatar
Rogal Dorn

Messages : 358
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règle pouvoir Psy

Message  Kris-Toff le Lun 7 Déc - 23:50

Oui c'est l'unité qui a un niveau de maîtrise de 1, donc un seul pouvoir psy, c'est pareil pour les chevaliers gris ou chaque unité et un psyker de de niveau 1, l'avantage résident dans le fait que chaque inite pourra abjurer le sorcier sur 5+, si le pouvoir la vise bien sûr, sinon se sera sur du 6

Il faut aussi regarder si l'unité n'a pas de pouvoir psy déjà défini, dans ce cas pas la peine de choisir. Les CG on par exemple un niveau de maîtrise de 1 mais connaisse 2 pouvoir de la demonologie seraphiques, le niveau sert aussi à l'apport des dés que tu aura au total

Si tu as 1 psy niveau 3, et deux unités de niveau 1 chacune, tu aura 5 Dés en plus dans ta réserve de dés


Ça peut être très utile

_________________
Et Paf !!!!! Ça a fait des Chocapic ...
avatar
Kris-Toff

Messages : 1804
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règle pouvoir Psy

Message  Rogal Dorn le Mar 8 Déc - 20:52

oki merci, je capte l'interêt Smile
avatar
Rogal Dorn

Messages : 358
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de règle pouvoir Psy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum