Faut il changer le calendrier des matchs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut il changer le calendrier des matchs?

Message  LonGusBarbe le Mar 15 Déc - 17:39

Les matchs de cette saison n'avancent pas comme prévu
Doit-on réétudier la formule open super pratique et qui offre beaucoup de liberté?

Nous pouvons revenir à un calendrier avec des matchs imposés suite à un tirage au sort en début de saison. Puis on donne un délai 3 à 4 semaines au deux joueurs pour programmer leur match . Si le match n'est pas joué au terme du délai les commissaires arbitrent le résultat.
Cette formule a fait ses preuves dans le passé ça évite aux momottes de rester planquées. pig

Mais les commis doivent faire les gendarmes...
lol!
vocation pour certains fantasme pour d'autres

Il pourrait y avoir une autre option d'avoir une soirée par mois fixée dès le début de la saison dédié au blood bowl.
En fonction des joueurs présents on tire au sort les rencontres pcomme on le fait parfois.

Les coachs n'ayant pu être à la soirée dédiée doivent essayer de rattraper leur match de retard avec un des autres coach absent.
C'est juste moisi quand on est un nombre impair mais cela peut s anticiper via le forum.
Avec cette formule on a un peu plus de souplesse et la garantie d'une belle ambiance.

Et surtout on anticipe les chevauchements de calendrier notamment avec les rolistes.

J'en profite pour ajouter une idée à la con: pourquoi pas une soirée en semaine?
I AM THE BOSS jocolor

Maintenant faites vos remarques
Si y a un consensus ça peut s'appliquer dès janvier

LonGusBarbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faut il changer le calendrier des matchs?

Message  oninokolas le Mar 15 Déc - 20:10

je pense qu'il est un peu tôt pour crier à la famine...
c'est vrai que depuis septembre, les activités s'enchainent au club et on en vient certains vendredi à chercher de la place... plutôt cool pour le club cheers
pour ma part, je peux jouer en semaine donc rattraper facilement mon retard mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Si on regarde la saison passée, peu de joueurs ont eu leur 8 matchs, d'autres (dont moi) ont fini à 7. Peut-être qu'on pourrait modifier la structure du championnat pour contenter tout le monde en s'approchant du système du tennis c'est à dire nombre de matchs illimités mais seuls les 6 meilleurs résultats rentrent dans le classement.
Les joueurs ayant peu de temps à consacrer au BB peuvent plus facilement répartir 6 matchs sur la saison et ceux qui ont soif de BB pourront en faire 10 si ils le veulent

oninokolas

Message  LonGusBarbe le Mar 15 Déc - 23:05

C'était l'idée l'an passé
Nous avion donné un minimum mais possibilité d'aller au delà! Personne n'a joué de match supplémentaire.

je crains fort que trouver 10 adversaires dans la saison tienne du fantasme.

sauf si je m'arrête jouer chez toi à chacune de mes livraisons Smile

A mon avis le malaise vient de la difficulté à trouver des soirées concordantes entre les coachs d'où l'idée d'un planning plus cadré au départ.

LonGusBarbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Message  Dino Dharric le Jeu 17 Déc - 18:18

Attendons fin février pour décider. Personnellement je ferais 2 match par mois en janvier et février

Un Dé pour les gouverner tous, un Dé pour les trouver
Un Dé pour les amener tous et dans les Règles les lier

Dino Dharric

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut