Kings of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kings of War

Message  ericdu16 le Sam 26 Déc - 22:52

Si vous voulez un jour tester le jeu, sachez que je suis Pathinder Mantic pour le jeu Kings of War.
On peux conclure d'une date ou je viendrais vous faire une démo un jour chez vous si cela vous tente.
Autrement, sachez que le 13 Janvier je fais une journée KoW à l'AAJH et tout le monde est le bienvenue pour tester.

ericdu16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kings of War

Message  Torguer le Lun 4 Jan - 11:14

Je réponds quand même à ta proposition, merci c'est très sympa; nous en discuterons au club. Pour notre part, l'abandon de WB par GW à fait explosé la communauté, et nous à Cognac sommes encore paralysé par cette annonce. Faut dire que nous avons cette année beaucoup d'autres jeux qui ont fait leur entrée (Zombicide, Star Wars Armada etc...). Du coup pas eu d'autres places pour WB, bien que nous avons quelques parties de AoS.
Dans la majorité, nous avons quand même décider de continuer à WB, puisque nous avons nos armées et nos règles. Personnellement je ne suis pas convaincu ni par AoS, ni par KoW... Rolling Eyes

Torguer
Actif

Message  ericdu16 le Jeu 7 Jan - 19:36

Sache que beaucoup de gros joueurs ont été deçue par KOW en lisant les règles. Mais après une première partie ils ont changé un peux d'avis mais lors d'une seconde partie ces joueurs là ont totalement adhéré aux jeux et lui trouve beaucoup de qualité.
Je ne peux que vous conseiller de le tester au moins une fois et vous ne serez pas surpris.
En plus vous pouvez jouer toutes les marques de figurines.

ericdu16

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut