-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

ventes massive battle et 40K

2 participants

Aller en bas

ventes massive battle et 40K Empty ventes massive battle et 40K

Message  Gaius 30/1/2016, 10:34

salut les poulets,

bah, je fais faire comme mon copain louis le sage il y a 2 mois, mais moi il y en a un peu plus,

je n'ai pas joué a 40k ou battle depuis 4ans, donc ma femme rale parceque ca prend de la place pour pas grand chose,

ci dessous les 2 liens de mes annonces, il reste encore pas mal de truc, mais je ne sais pas ce qui se joue encore ou pas,
mon p'tit torguer,si tu lis ca, il y a du SM qui pourrait t'interesser, dis moi ce que tu en pense

ventes 40k: SM, ork, CG, un tout petit tas de tyty et meme du vieux vieux SW de quand j'etais jeune

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=238403

vente battle: ogres, HB,

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=238402

en passant, parceque je n'ai pas eu le temps de les trier, j'ai des gobs metals vieuxvieuxvieux et quelques plastique,

si quelqu'un est interressé, qu'il se manifeste, c'est pas cher, promis

bon poussage de figs les copains


Gaius
Gaius

Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ventes massive battle et 40K Empty Re: ventes massive battle et 40K

Message  Torguer 31/1/2016, 11:41

Salut Gaius ça fait un baille qu'on ne t'a pas vu!  Very Happy  Forcément si tu ne joues plus Rolling Eyes
Et malheureusement il y y a pas mal de "vieux" joueurs qui font de même, dernièrement notre bon Louis, c'est toute une époque de jeux qui passe. C'est dommage, mais tout change. Ici au club nous restons encore avec un bon noyau de passionnés, les jeux évoluent aussi, les habitudes changent. Mais quand on voit l'age des joueurs, on a plus de renouvellement avec des gens qui veulent dépenser une fortune pour jouer.

Pour ma part je minimise les achats, vu que j'en ai encore plein les placards!! Mais pour des personnes qui veulent se lancer ou compléter leur armée c'est très intéressant, surtout vu ton très bon niveau de peinture!

Voilà, et si un jour tu passes à Cognac, nous sommes toujours au même endroit à la même heure cheers
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3985
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum