[Rum & Bones] Code de Piraterie de l’Expédition Rum & Bones

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[Rum & Bones] Code de Piraterie de l’Expédition Rum & Bones

Message  Kris-Toff le Lun 18 Juil - 10:57

Code de Piraterie
de l’expédition de Rum & Bones


Le But:

   - Piller un maximum de navire, pour se faire vous aurez à disposition tous un tas de matelots mais surtout des Héros charismatiques qui vous permettrons de vous emparer du Trésor de vos adversaires…
- Chaque navire possède plusieurs trésors dans sa cale, il se pourra que votre navire soit pillé par plusieurs Confréries différentes,  mais chacun aura la joie de piller l’autre pour récupérer un autre butin, ensuite viendra la bataille finale ou chaque confrérie pourra ou non s’attendre dans une coalition fragile et sournoise pour remporter la victoire finale ….
Mais à la fin un seul navire pourra prétendre au titre et cela sera le plus riche …. Mais riche de quoi …

Le Déroulement:

- Chaque joueur aura une confrérie qu’il choisira au préalable, il devra donc affronter 3 confréries totalement différentes.
- Après chaque bataille le joueur déclaré gagnant, c’est-à-dire le premier qui marque 8 points de victoire, remporte une des nombreux trésors de son adversaire, se trésor, dérobé à la hâte, sera tiré au sort à la fin de la bataille

   

    • 1-2 : Bandes d’incapables vous avez pris le Rhum, votre butin ne vaut pas grand-chose, mais reste très enivrant …

        • 3-5 : Vous avez pillé un coffre au trésor somme toute raisonnable, mais néanmoins il y a mieux…

        • 6 : vous avez trouvé un trésor fabuleux, félicitations tachez de la garder …



- A la fin de la Bataille, chaque joueur  fera le compte du nombre de Pièces d’or qu’il reste sur chacun de ses Héros, se total représente la somme qu’il a à disposition soit pour réparer son Bateau soit pour louer les services de mercenaires pour un prochain Sabordage, les Mercenaires ne seront que pour une bataille et coûte cher, il faudra donc faire un choix …

La fin de partie:

- Chaque Héros est rétablis dans ses fonctions, les héros K.O à la fin de la Partie ne rapportent que la moitié, arrondi au supérieur, de leurs gains de Pièce d’Or et ne pourront pas participer à la prochaine Bataille seul le Capitaine échappe à cette règle.

- Pour chaque Membres d’Equipage absent il pourra être remplacé par un Mercenaire du même Type pour le coup en or indiqué. Dans ce cas le Mercenaire est engagé pour une Partie, à la fin de la partie le Mercenaires repart  avec la moitié de ses gains en Pièces d’Or arrondi à l’inférieur.

- Chaque joueur remplira la fiche mis à disposition, cette fiche servira à noter vos achats en Mercenaires et les réparations effectuées sur votre Bateau, ainsi que le butin dérobé…

- Et en avant pour un nouveau Pillage

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Et Paf !!!!! Ça a fait des Chocapic ...
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