-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

+11
"Go The Hakes !!"
Lerital
Kris-Toff
Dino Dharric
Bagouze
oninokolas
Guizmo
LonGusBarbe
FEUFOLLET
Badolo Saiynz
pitmax
15 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Badolo Saiynz 2/6/2017, 11:29

LonGusBarbe a écrit:
Même si vous êtes tous des imposteurs incapable de battre des halflings coachés par un bon à rien.
Sauf Torguer et Oninokolas que j'ai pas joué. En 1/2 j'espère si le sketch continue Razz

Notre match devait être un feu d'artifesse, une orgie de lancers de dés, un match référents dans l'histoire de la cup... et puis plus rien, sans aucun jet d'esquive tu n'as pas souhaité relevé le défi de toute une vie...

Aujourd'hui tu fanfaronnes, aujourd'hui tu chantonnes, Aujourd'hui tu fredonnes.

Quel dommage ce rendez vous raté
Badolo Saiynz
Badolo Saiynz

Messages : 477
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 46
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 2/6/2017, 14:35


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 2/6/2017, 20:14

Grillé Wink j'adore l'article

Mais désormais la vérité doit éclater à propos de cette saison.

Oui oui également concernant les pratiques inavouables de Badolo pirat
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1562
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  tof 2/6/2017, 20:31

excellent ton petit article, et effectivement je suis d'accord avec hugues, il faut que la vérité éclate sur cette saison, il est complètement anormal que des haflings soient aussi bien placés dans le classement, sauf si ça chate, ha oui ça chate. Donc les minos c'est même pas la peine de se présenter sur le terrain, vous aller perdre des membres, des dents et tout le reste, donc restez au chaud devant la télé. Twisted Evil
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 45
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 13/6/2017, 22:22

Quart de finale Feu Follet VS Guizmo prévu vendredi finalement !!!

Y aura-t-il un autre match ?

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff 14/6/2017, 22:48

non est va falloir vous serrez les gars ...

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2099
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET 15/6/2017, 00:34

Si la place est limitée, on peut jouer chez Guizmo ?
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 15/6/2017, 00:41

Nan Nan ils feront de la place non mais oh !!! Very Happy Very Happy

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 15/6/2017, 08:44

Attention je sens que les joueurs de W40k prennent un peu leurs aises...

Faudrait pas qu'ils se mettent à faire du bruit en jouant par dessus le marché.

Je compte sur vous pour être vigilant
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1562
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Badolo Saiynz 17/6/2017, 14:46

Bon alors !!!!!

Faut coucher avec qui pour avoir un semblant de compte rendu de match entre Guizmo et Feu follet ????

Je ne suis pas resté jusqu'au bout et j'ai pas voulu attendre dans les vestiaires non plus ( à cause de l'odeur CROCO/CHAOS )

Allez disez c'qui c'est passé !!!
Badolo Saiynz
Badolo Saiynz

Messages : 477
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 46
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff 17/6/2017, 14:46

Victoire de Guizmo

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2099
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Badolo Saiynz 17/6/2017, 15:06

Et le tableau des consolantes MERDEUHHHHHHH.... affraid affraid

On en parle pas des parties de consolante ????

Dans tout bon concours de palets qui se respecte en Vendée , y'a une consolante avec tout les loosers du village ...

Et d'la trouspinette aussi , bounce

plein de trouspinette... bounce bounce bounce

Et la ???

que dalle !??!

Les loosers au cachot, laissez jouer les champions éphèbes....

Pffff, déçu, déçu déçu je suis.
Badolo Saiynz
Badolo Saiynz

Messages : 477
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 46
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 17/6/2017, 20:52

Bravo au Taulier

Dehors le Rookie Laughing mais chapeau pour ton parcours
Blood Bowl c'est cruel comme une agression d'halfling tour 16

Mais c'est carrément Badolo le patron
La bonne bonne bonne idée cette consolante.
Vous êtes partant les loosers ?
J'ai une idée de récompense que je vais soumettre au boss
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1562
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET 18/6/2017, 12:23

Les arts magnacs ont licencié le coach feufollet.

Impossible de laisser passer cette débâcle.
Le chemin était tout tracé vers la victoire de la ligue mais non, le rêve s'est brisé.

Pas de lezard sur ce coup là : les choix tactiques de feufollet ont permis à guizmo de s'imposer 1 à 0.


La première mi-temps a particulièrement été calamiteuse.
Alors que le td était largement offert par une defense en gruyere de Guizmo, le coach feufollet donne ses ordres : massacrez les tous ! Et paf une sortie ! Et pif double crane.
Il faut un paquet pour marquer et le skinks se croûte dans l'enbut... What a Face

Le tournant du match est là...
Impossible d'arrêter ensuite l'elfe et la remontée du ballon malgré plusieurs blitz sur le porteur. Un saurus meurt sous les coups de l’adversaire. Puis c'est le capitaine de l'équipe, le grand armagnac, le kroxigor... 1 à 0.
On est au tour 8, il y a la possibilité du one-turn. MaIs les maraudeurs se lancent avant le coup de sifflet sur le skinks sprinteur et l'envoient à l'hôpital.

Plus que 3 saurus et 5 skinks pour la reprise. Mais quelle reprise !!
En seconde mi-temps, les joueurs ont tout tenté. Des agressions répétées sur le mino pour deux sonnés et deux expulsions. Des deux dès contre à tout va !! L'elfe finira même dans le public (Mais personne ne voulait le mettre à mort...).
La balle, lancée par le public,  rebondit près de l'enbut de la CIA.  Un skinks s'élance et s'enfuit à quelques cases de l'égalisation. Un skaven revient le marquer. Le skinks vodka esquive, mais rate le ramassage... Pas d'égalisation ni de prolongation

Victoire 1 à 0 de la CIA. cheers

Le coach feufollet a pris ses affaires et ne reviendra peut-être pas.
L'échec est cuisant.


Feufollet a même voulu abandonner fin de première mi-temps.
Une honte je vous dis. Ce coach ne mérite pas de faire partie de la ligue de cognac.
Aucune franchise ne voudra de lui... affraid

Réaction de feufollet :
Rien avoir avec la chance. J'ai merdé. Il était plus fort. Ceux qui disent que Blood Bowl est un jeu de chance n'ont rien compris à ce jeu.
Ils m'ont licencié... C'est comme ça. De toutes façons, j'avais prévu de partir deux mois. Je n'aurais pas pu coacher les matchs suivants. Ils auraient du trouver un coach remplaçant pour jouer mon équipe. Il n'y a pas que le Blood Bowl dans la vie.
Rolling Eyes
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer 18/6/2017, 15:45

C'est effectivement la moins bonne place car plus tu es haut, plus tu tombes de... haut quand tu loupes une marche Suspect

Feufollet a fait une très bonne VBBC toute l'année, bravo, les playoffs sont parfois cruels et faut pas rater ses matchs à ce moment là! Razz

Mais la VBBC termine sa 8e édition, qui sera vainqueur cette année? Faut être fort dans sa tête, et très chanceux aux dés  geek poursuite des PO... Basketball
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3985
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 19/6/2017, 09:13

ET BIIIIIIIM !!!!!

C'EST QUI L'TAULIER ???!!!!???? Very Happy Very Happy Very Happy

Allez, on va être beau joueur: bravo à toi pour ton parcours mais j'étais au dessus, point barre Very Happy mais c'est déjà bien pour un rookie ! Muahahahahah !!

Et encore, ça aurait pu aller bien plus vite, en finissant à la mi-temps sur un "bon, tu m'as tué un saurus et mon krox... prochaine sortie, j'abandonne..." mais non, j'ai laissé le suspens jusqu'au bout ! Le public a payé ses places et il fallait lui donner du rêve un peu, jusque dans les derniers tours où l'égalisation n'était pas loin !!!

Sinon, j'aimerais remercier Bagouze, de m'avoir laissé la dernière place aux PO, grâce à un badolo qui accepte volontiers des putes exotiques pour annuler un match contre mon prétendant.

Merci à Longus, Badolo (encore ?) et Lerital, de m'avoir souillé les 3 derniers matchs pour finir juste 8eme et souiller à mon tour le champion de saison régulière

Merci à ma maman de m'avoir fait aussi charismatique

Je vous aime !


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 19/6/2017, 12:27

Beuuurk c'est quoi tous ces remerciements.

Ça se fait en toute fin de saison en principe.
C'est que tu sais que tu es au bout du parcours t'iras pas plus loin ?
On a pas la même définition du charisme. Rolling Eyes
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1562
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer 19/6/2017, 12:51

Sinon, j'aimerais remercier Bagouze, de m'avoir laissé la dernière place aux PO, grâce à un badolo qui accepte volontiers des putes exotiques pour annuler un match contre mon prétendant.

Merci à Longus, Badolo (encore ?) et Lerital, de m'avoir souillé les 3 derniers matchs pour finir juste 8eme et souiller à mon tour le champion de saison régulière

Il a remercié tous les membres faisant partis du complot qui a permis à Guizmoule de se retrouver, comme par hasard  Suspect  face à Feufolet, histoire de l'éliminer de la saison, on finira par retrouver tous les impliqués dans cette sale affaire de match truqué et de pots d'vin affraid La ligue de Cognac est vérolée de l'intérieure, y a trop de po en jeu ... cyclops
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3985
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Dwarfkeeper 19/6/2017, 13:04

Bah, l'année prochaine je roulerai jour 1 sur Guizmo et ça règlera le problème des remerciements. Il pourra remercier Hansaplast, les laboratoires pharma et les pompes funèbres Jim Jonhson! Very Happy

Dwarf
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 19/6/2017, 15:22

J'ai tous les dossiers ne vous en faite pas
Je prépare quelque-chose de croustillant...

Mais j'ai la décence d'attendre la fin de la saison moi. Pour ne pas entacher les résultats.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1562
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 21/6/2017, 09:57

Dwarfkeeper a écrit:Bah, l'année prochaine je roulerai jour 1 sur Guizmo et ça règlera le problème des remerciements. Il pourra remercier Hansaplast, les laboratoires pharma et les pompes funèbres Jim Jonhson! Very Happy

Dwarf

huuuum....ça sent le trucage au sort pour cette 1ere journée !!! What a Face

sinon, Torguer et Krisstof jouent vendredi.

Quant est-il des autres 1/4 ? Lerital a-t-il réussit à découvrir qui se cache derrière son adversaire mystère ? Longus a-t-il retrouvé sa paire de baloches pour aller affronter Tof ?

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Lerital 21/6/2017, 10:51

J'ai contacté Nico qui après avoir consulté son proctologue chiropracteur devrait être en forme pour son 1/4 de PO.

Seulement pas de date pour l'instant, j'attends la réponse du coach mais ce sera sûrement en semaine vu que les vendredis du mois de juin sont bien remplis.
Lerital
Lerital

Messages : 1810
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 55
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 24/6/2017, 18:32

BRAVO A TORGUER , VAINQUEUR DU DEUXIEME QUART DE FINALE, CONTRE KRIS-TOFF !!!
Torguer, tu peux envoyer la FdM, mon roster est a jour et envoyé à Hugues !

Un p'tit résumé ???

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer 24/6/2017, 22:07

2e quart de finale de cette saison 2017 avec une rencontre de milieu de tableau, entre les Humains CAPT et les Orques GPT. Les deux équipes se retrouvent ici alors qu’elles ont fait leur premier match lors de la première journée du championnat, et il s’était soldé par une victoire humaine 2-0. C’est dire si les peaux vertes sont remontés comme des pendules, un brin revanchard… Twisted Evil

Ce match commence bien! il pleut averse  What a Face  aujourd’hui, 14 000 humains sont là contre 10 000 orques, ces derniers gagnent le toss et décident de recevoir. Les humains se sont quand même adjoint les services d’un porteur de tronçonneuse affraid , histoire de découper d’la peau verte !!

Like a Star @ heaven Le coup d’envoi est donné, l’entrainement des hommes se sent dès le début !
Les orques récupèrent le ballon, et déjà un orque noir renvoi KO le blitzer 5 dans les vestiaires ! Les CAPT se placent pas trop mal, le tronçonneur écorche un orque noir sans trop de bobo.  Suspect
Le porteur du ballon se met à l’abri dans une cage et avant que se soit un massacre à la tronçonneuse, les orques mette KO ce fou furieux avant qu’il ne blesse vraiment quelqu’un ! pig

L’ON n°1 part lui aussi dans le vestiaire KO, mais le porteur de balle en profite pour s’échapper sur la droite du terrain, les humains ont du mal à revenir ; Alors qu’un biltz est déclaré sur le porteur de balle, une esquive ratée laisse le passeur orque n°3 marquer le 1er TD du match.  cheers

Like a Star @ heaven Coup d’envoi donné par la GPT, les humains leur réserve une surprise et bougent en avance.
Le passeur n°2 ramasse la balle, et oui il pleut toujours et très fort, et il n’a pas vu arriver les peux vertes qui foncent sur lui: il est violemment plaqué, et c’est le gob n°23 qui se retrouve avec le ballon dans les mains après rebond. alien

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 20170611


Les humains reviennent lui botter les fesses, mais il est repoussé deux fois mais ne tombe pas, il fonce, fonce et après deux paquets marque le 2e TD du match !!  Basketball

Voilà la revanche est là ! Sauf que la première mi-temps n’est pas finie et donc il reste encore du boulot pour gagner cette rencontre !! bounce

Like a Star @ heaven Coup d’envoi, les supporters humains crient plus fort que les orques, le passeur humain ramasse le ballon et court le transmettre à un coureur qui part comme une balle et traverse à ligne orque ! On inverse les rôles, ce coup-ci c’est la chute d’un orque lors du blitz sur le porteur, le coureur n°4 est libre d’aller marquer son TD en toute fin de mi temps !!

sunny

Pour cette seconde mi-temps, le point positif c’est qu’on ne verra plus le psychopathe et sa tronço ; mais le point négatif, 2-1, on risque l’égalisation, voir moins bien !! Suspect

Like a Star @ heaven Coup d’envoi des orques avec un petit blitz des familles, mais sans douleur pour les hommes. Récupération du passeur n°2, qui fait une belle passe au coureur n°4, il fonce mais se retrouve entouré d’orques !!

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 20170610


Il arrive à s’en sortir (si si!) mais recule finalement, trop dangereux ici ! Il pense se mettre à l’abri mais les orques arrivent à le dessouder et la balle se retrouve au sol. Et elle va y rester un moment, tout autour des baffes fusent mais trop de monde, la pluie… impossible de ramasser ce fichu ballon sereinement. Le biltzeur orque n°13 blesse gravement la star des humains , le n°4 qui a le cou brisé, et une carrière terminée ! Razz

Le bltzeur orques s’échappe dont l’un arrive à ramasser le ballon et le transmettre à l’autre, suivis du gob. Les humains parviennent in extrémis à contrer l’attaque, avant la fin du match, reste la dernière action, le gob ramasse le ballon, il est loin de marquer, mais fonce une nouvelle fois comme un fou, le 3e TD… AAAAAH il chute avant la ligne… il voit le ballon rebondir avant la ligne, une mare de sang s’écoule dans l’herbe… l’arbitre siffle la fin du match !

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 20170612


Les orques remportent le match 2-1 et passent en 1/2 finale de la VBBC 17 !!  cheers
Merci  à Kris Toff pour ce très bon match, n’oublie pas la consolante avec Feufolet  Razz

La GPT rencontrera le Chaos Pact CIA… un match tout en finesse..
. Twisted Evil
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3985
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 25/6/2017, 21:24

Cracccck les zumains.
Bravo au président qui retrouve le prestigieux carré final après 2 saisons de déconvenues.
cheers
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1562
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 9 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum