VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

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Message  LonGusBarbe le Dim 30 Oct - 12:49

Badolo Saiynz a écrit:
et merci pour les binouses (la classe internationale !!! )

Non non la classe c'est le Cognac bande d'ignorants Rolling Eyes


La bière c'est pour la populace

+1 en agilité c'est cheaté Laughing cheers yes Badolo tu vas assurer avec cet HB

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET le Dim 30 Oct - 15:39

La classe mondiale; c'est l'armagnac !!! Smile

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe le Dim 30 Oct - 19:23

What a Face What a Face What a Face
MODÉRATEUR!


La classe mondiale Laughing mdr

Cites moi un pays où l'on exporte de l'armagnac

LonGusBarbe

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET le Dim 30 Oct - 20:55

La chine, la russie...

http://www.sudouest.fr/2013/04/26/l-export-sauve-l-armagnac-1036300-713.php

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer le Dim 30 Oct - 23:02

Comparer l'armagnac au Cognac, c'est moche tant en quantité produite et en surface exploitée, quant à la qualité.... surtout si c'est pour nous sortir un vieil article de 2013 Razz


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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET le Dim 30 Oct - 23:08

C'est une blague, faut pas prendre tout ça au sérieux ! Smile
ça mériterait que je ramène une bouteille d'armagnac tout ça...

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe le Lun 31 Oct - 0:39

FEUFOLLET a écrit:
ça mériterait que je ramène une bouteille d'armagnac tout ça...

Ouais ben c'est le minimum que tu puisses faire après tout ça.
Et pas pour la J3 que je vais peut-être louper.

Je me demande vraiment ce que le commis principal a dans le crâne pour avoir validé ton équipe dans la ligue de Cognac.

Merci au modo communiste qui recadre bien les choses. Heureusement vu qui les paie Very Happy

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer le Lun 31 Oct - 8:48

ça mériterait que je ramène une bouteille d'armagnac tout ça...
A ben voilà, tu vois quand tu veux drunken

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe le Jeu 3 Nov - 2:09

Ce soir le coach Dino Dharric et son équipe d’Orcs xénophobes la Waagh des Kass Koht sont seul sur le terrain et attendent patiemment leur adversaire en compagnie de 6000 fans peau verte qui chantent et s’excitent pour rien. Evidement le trucage au sort lui a désigné comme adversaire le coach Longusbarbe qui fidèle à son habitude arrivera au stade avec 30 minutes de retard.

Enfin, son équipe arrive mais mais ouiiii vous reconnaissez le joueur qui accompagne le Coach vigneron ? Ouiiii c’est bien lui Puggy !!! Il est de retour et honore la VBBC de sa présence pour cette 2nde journée de championnat. Et bien entendu cela signifie que l’illustre franchise Halfling du Coach Guizmo les Full Métal Bifteks est également de retour sur les terrains.
Les rumeurs étaient donc vrai. Les vénusiens de Pit ont joué un match à huit clos contre une équipe qui ne leur a pas beaucoup résisté en ouverture de la saison mais les commentateurs incommodés par les odeurs qui remontées des tribunes et de la buvette. Ils ont été curieusement incapables de nous rapporter les faits de ce match.

Les joueurs Halflings sont suivis par environ 6000 fans mais également par un stand buvette mobile où un chef cuistot est en train de s’activer pour fournir les remontants aux joueurs et supporters. Et ce n’est pas fini puisqu’au bout du cortège apparait un curieux membre du staff, aucun doute il s’agit d’un magicien ; c’est certain les semi-hommes ont décidé de mettre toutes les chances de leur côté.

Alors que les équipes se mettent en place, le coach vétéran Dino Dharrik opère quelques ajustements dans son équipe qui pour mémoire est exclusivement composé d’Orcs. « Les gobelins et les trolls n’ont rien à faire dans une team Orc, c’est des bons à rien et je ne reviendrai pas sur ma décision » a-t-il confié aux journaliste au début de la saison.
Voilà un curieux stratagème pour semer la confusion dans l’esprit de Longusbarbe, le coach orc a décidé de déguiser ses Orc Noir en blitzer et ses blitzer et Orc noir. Est-ce l’approche d’halloween qui lui a donné cette idée extravagante.

Ce sont la WKK qui donne le coup d’envoi, le temps est idéal pour jouet au Blood Bowl. Mais en revanche les odeurs de la buvette de FMB incommode les peau verte qui perdent 2 relances au profit des halfs. Malgré ça le coup de pied est puissant et long, et atteri au fond tu terrain des FMB. Longusbarbe peste en imaginant revivre le calvaire du match précédent où les nordiques avaient booté à chaque fois en fond de terrain.

Le match commence enfin, les Hommes arbres, ainsi que puggy et le blocker half essaye d’impacter physiquement les orcs qui résistent bien. Un semi-homme Blanche Neige met rapidement la main sur la balle et les half remonte vers le centre de leur terrain. En se repliant vers l’arrière ils laissnte leurs ailes libre et les Blitzers orcs essayent de contourner les petits pas les deux flanc à la fois pendant que les Orcs noir viennent au contact d’un des Hommes Arbres. Bien regroupé la bande orc parvient à le faire chuter. Les fans halfs se figent.

Mais durant cette mi-temps les grands feuillus vont être irréprochable et faire teur taf consciencieusement. La nature du sol en plus parait ne pas du tout leur convenir et aucuns ne prendra racine pendant cette mi-temps. Le sergent Hartmann parvient donc à se relever. Les halfs essayent placent la balle vers le centre mais assez loin des arbres et toujours dans leur moitié de terrain. La pression de la WKK est forte et Puggy doit faire parler son talent presque à chaque blitz pour dégager le porteur des Blizers Orc incrustés dans le maul des FMB. Les Halfs ne se laissent pas faire et Guignol envoi un des Courreurs orcs à l’infirmerie et un autre sort KO. Dégagé du marquage et gagné par la confiance les halfs visent de former leur cage enfin sur leur coté droit avec le Sergent en pilier mais le second pilier rate son sprint et chute c’est le Turn Over.

Les Orcs réorganisent leur défense et commencent à jouer la montre, le TD n’est plus a porté de course. Il va falloir qu’un arbre donne un petit coup de pouce à blanche neige pour aller marquer. Le Sergent est au contact, ca va donc être au Lieutenant Lockhart de prendre ses responsabilités. Puggy vient le dégagé du marquage d’un Orc noir. Blanche neige se place devant lui et le lieutenant lance le porteur de balle, l’envol et l’atterissage sont réussis mais est ce que les vents sont contraires ou bien la prise d’élan de l’homme arbre est insuffisante. L’halfling se retrouve trop loin de l’enbut et il ne lui reste qu’un tour pour marquer. Heureusement Animal Mother n’a pas encore bougé et peut se lancer dans une course folle pour se placer sur la trajectoire du porteur à porté de TD. Les Orcs calcul au mieux pour bloquer un maximum de minus mais ils ne parviennent pas à blesser les Halfs et surtout ne peuvent revenir sur le porteur. Blanche neige transmet son ballon à Animal mother qui n’a plus qu’à allonger ses foulées pour aller marquer le premier TD au dernier tour de la mi-temps. Les fans des FMB sautent de joie … pas haut … mais ils sautent quand même.

Il ne se passera plus rien durant cette mi-temps dominé par les minus au score mais aussi pour les sorties.
Pendant que les supporters se restaurent les odeurs de la cuisine halfling se répend jusqu'aux vestiaire, et comme pour la première mi-temps les orcs ne joueront qu'avec 1 RR contre 5 pour les minus.

Cependant les 2 équipes sont à 10 et la fatigue commencent à se faire sentir. Les Orcs reçoivent la balle et au moment de commencer la leçon de baffes le premier trois-quart rate son blocage et l’halfling lui répond violement. Les FMB essayent de venir mettre la pression dans le terrain adverse ; mais ils vont peu faire illusion. La suite de la mi-temps n’est pas à l’image de la 1er. Les WKK vont multiplier les sorties. Apres s’être emparé de la balle facilement grâce à son lanceur Pudukh les orcs vont faire de la place sur le terrain ; le tour 3 st terrible pour les petits gars, Puggy sort blessé et 3 autres halfls vont le suivre. Dans la foulée le Lieutenant prend racine et Longusbarbe se demande bien comment arrête l’hémorragie. Il ne faut pas capituler et Guignol accompagné de 2 autres halflings dans le terrain Orc ne vont avoir de cesse de harceler le porteur et son groupe de protecteurs. Trop dispersé les half prennetnun maximum de coup et lorsqu’ils veulent se dégager la chute est à plusieurs reprise mauvaise. Les lignes halfs fondent à vue d’œil.

Pourtant Dino Dharry ne saisie pas sa chance pour le moment et continue son ouvrage ; Les orcs sont sur-excités comme ils enchainent les sorties, les peaux vertes se chamaillent pour être le premier à taper car souvent le second n’a plus de cible en face de lui. Mais ces blocage sont confus et ne permettent pas au porteur d’avancer correctement. Il est souvent collé par un petit groupe de défenseur incrustés dans le terrain de la Waagh.

Très regroupé c’est le moment que choisi le magicien pour envoyer une boule de feu dans la cage Orc. La moitié des joueurs qui forment la cage tombent sous la violence du sortilège dont Pudhuc avec la balle. Un des coureurs part d’ailleurs à l’infirmerie brulé par la boule de feu.

Le passeur Orcs remet la main sur le ballon. Désormais, il faut tenter le tout pour le tout car il ne reste plus que 3 halflings et les 2 hommes arbres pour défendre. Blitz de Guignol sur le porteur de balle qui chute à nouveau (à 2 dés contre double pow-skull, Guinol a Block et pas Puduhk). Les 3 halflings se regroupent autour de la balle pour empêcher son ramassage et le Sergent veut aussi pousser jusqu’à la mélée pour participer au duel final mais il trébuche tout seul.
Les orcs n’ont plus de joueurs en position de marquer, Dino Dharric a trop attendu ou à privilégier le placement pour assurer ses blocages. Les Orcs profitent de leur regroupement qui leur coûtent le match et de l’absence de l’arbitre tué par les supporters à la mi-temsp pour agresser le Sergent hartman au sol, l’écorce cède et il doit sortir, longusbarbe transpire mais le soigneur a des mots rassurants la blessure est sans conséquences.

Il reste une chance aux FMB de s’emparer du ballon laissé au sol par un Pudhuk maladroit. Le jeu de passe n’et pas la spécialité des semi-hommes qui échoue à quelques longueurs de la ligne pour ajouter un second TD.

L’arbitre ne siffle pas , puisqu’il est mort.

Score final FMB 1 / 0 WKK

Sortie FMB 1 / 4 WKK + 1 du magician Half

Animal Mother l’halfling auteur du TD de la 1er victoire des FMB est porté en triomphe par ses camarades mais rapidement distrait par les préparatifs du cuistot pour la 3iéme mi-temps ils lachent brusquement leur idole qui retombe adroitement sur ses pieds velus après un jolie retourné acrobatique. Le coach Longusbarbe exulte après avoir assisté à la pirouette de son joueur, aucun doute pour lui l’agilité de ce joueur est bien au dessus de la moyenne ; la victoire est encore plus belle.

Le coach Dino Dharric reconnait une accumulation de petites erreurs de placements ; Ils n’a pas saissi sa chance au bon moment, mis en confiance par la réussite de ses blocages en 2 nde mi-temps, mais il est en train de comprendre que les peau verte ça n’avance pas vite et qu’il y a du chemin à parcourir pour poser la ballon dans l’en-but ; taper c’est bien mais y pas que ça dans le Blood Bowl.

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Message  LonGusBarbe le Jeu 3 Nov - 12:26

Ah mais cette dernière phrase est abominable affraid affraid affraid qu'est ce qu'y m'a pris?

Non non le Blood Bowl c'est les baffes, des gnons et des crampons. Et c'est tout.

Evidement contre les Halflings parfois ça marche pas car c'est Cheaté comme Roster.
clown

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Badolo Saiynz le Jeu 3 Nov - 15:31

Un instant cette phrase m a fait pensé que tu aimais les films de gladiateurs...
Mais non, retour à la testosterone

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Dino Dharric le Jeu 3 Nov - 20:18

C'est un bon résumé du match, les orcs ont bien joué le coup mais ont manqué de chance en 1° mi temps, Mais en 2° mitemps la chance leur a souris mais ils ont mal joué le coup. Bien joué longus, ce fut un match plaisant avec quelques situations cocasses.

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Lerital le Ven 11 Nov - 17:03

Mercredi soir s'est tenu un match en retard, comptant pour la J2, entre les Vénusiens (nordiques) du coach Pitmax et les Défonceurs d'Hassowl (chaos) de Lerital.

8000 supporters du chaos font face à seulement 4000 nordiques sous un ciel clément.
Les Défonceurs gagnent le toss et choisissent de recevoir le ballon.
Coach Lerital a mis à profit la semaine supplémentaire de repos depuis la J1 pour peaufiner ses tactiques et son équipe reçoit une relance supplémentaire dès le coup d'envoi.

A peine le ballon a-t-il touché le sol qu'Encornator, le minotaure, applique à la lettre la consigne du coach : il fonce sans hésiter sur le loup garou qui lui fait face et usant de frénésie, l'envoie rejoindre la fosse avec une bonne commotion  drunken . Un 3/4 suivra bientôt victime d'un KO tandis que Trois pattes, la chèvre star, s'empare du cuir et vient se mettre au milieu de la cage préparée par ses coéquipiers.
Coach Pitmax a pris un coup au moral mais se ressaisit rapidement et tente d'enrayer l'avancée du chaos. Profitant du surnombre, les Défonceurs progressent sur le flanc gauche en continuant de mettre à mal les nordiques. Le coureur star Sim sera bientôt lui aussi commotionné  Sleep .

Et soudain c'est le retournement de situation : les vénusiens mettent KO coup sur coup 2 hommes bêtes en 1 tour et pressent le porteur de la balle. C'est le moment que choisit le minotaure pour sortir un double crâne  affraid  sur un blitz alors qu'il avait réussi à revenir en soutien après plusieurs tours à tenter de pousser hors du terrain un 3/4 nordique.
Les Vénusiens n'en demandent pas tant et après avoir mis à terre Trois pattes, s'emparent du ballon et remontent rapidement le terrain. La fin de la mi-temps approche et Pitmax n'a plus le choix s'il veut marquer. A coup d'esquive et de "mettre le paquet" sans filet, le 3/4 Kartman n'est plus qu'à 1 tour du bonheur. Malgré le retour d'un guerrier du chaos venu le marquer de près, Kartman ne tremble pas et va marquer juste avant la mi-temps  cheers . 1-0 pour les Vénusiens.

Lerital  a sérieusement fouetté ses troupes lors de la mi-temps  Twisted Evil   et les Défonceurs reviennent motivés sur le terrain, bien décidés à honorer leur nom d'équipe. 10 Défonceurs font face à 8 nordiques.
Le coup d'envoi millimétré et une soudaine brise légère font atterrir la balle à 1 case de la ligne médiane. C'est un coup risqué pour le chaos mais ils n'ont pas le choix s'ils veulent revenir au score rapidement puis tenter de gagner ce match.
Les Vénusiens ramassent la balle mais en sous-nombre ils ne peuvent former une cage efficace. Le porteur est rapidement blitzé par Trois pattes lui-même et le ballon roule à terre puis change quelques fois de mains/pattes avant de finir à nouveau dans celles de la chèvre star. En même temps les Défonceurs ont remis la boîte à giffles en route et la fosse nordique des  drunken  et des  Sleep  (n°10 Mandou, un match d'arrêt) se remplit progressivement.
Les Vénusiens ripostent tout de même et cassent quelques côtes à la chèvre "Bêêêh" (un match d'arrêt).
A terre ou marqués de près, les nordiques restants ne pourront empêcher l'égalisation au 14ème tour mais leur résistance a quasiment ruiné les espoirs de victoire des Défonceurs.
Cependant Lerital ne baisse pas les bras et y croit encore : peut-être qu'une bonne émeute pourrait arrêter suffisamment le chrono pour avoir le temps de marquer  scratch .
6 Vénusiens épuisés font face à 9 Défonceurs pour ce dernier coup d'envoi.
Tentant à nouveau le coup de pied court, la chèvre qui engage foire lamentablement  What a Face  . Les nordiques récupèrent le ballon directement et le donne au loup garou restant légèrement en retrait sur le côté droit. Il peut potentiellement marquer dans les 2 tours restants !


Mais le chaos réagit et blitze par surprise les nordiques pendant qu'ils se passent la balle. Lerital tient enfin son contre décisif.
Soutenu par une chèvre, Encornator s'élance pour rééditer le coup de la 1ère mi-temps. Il repousse le loup-garou une première fois puis s'étale misérablement en voulant reprendre son élan poussé par sa frénésie. Le public n'en croit pas ses yeux et Lerital s'arrache les cheveux   No  !

Pitmax respire et voit soudain une occasion de marquer : le loup garou doit esquiver puis transmettre sur l'autre aile à un trois quart libre qui pourra se mettre à porter de touchdown.
Saluons ici le charisme de cette décision puisque tout ceci se joue sans filet, les 2 équipes étant depuis longtemps épuisées, et si l'action rate, c'est laisser au chaos un boulevard pour marquer.

Le loup garou s'élance mais est taclé sournoisement par l'homme bête qui le marquait : les 8 000 supporters du chaos poussent un ouf de soulagement tandis que c'est au tour des fans nordiques de s'arracher les poils de barbe.
Devant cette occasion inespérée et largement en surnombre, les Défonceurs ne trembleront pas et en 2 tours, Trois pattes ira marquer le touchdown de la victoire  Basketball .
A noter un match relativement propre puisqu'une seule agression aura lieu de chaque côté sans grave conséquence.
Pour le remercier de ses 2 sorties, les dieux du chaos accordent au mino une belle paire de griffes tandis que Trois pattes gagne blocage. Grâce aux gains du match, un 4ème guerrier du chaos nommé Sodomégomaur est engagé. Le Loup garou Christouf, sacré JPV du match, obtient châtaigne.

Merci à Mathieu pour cette excellente partie pleine de rebondissements. Je boirai la Skoll à ta santé  drunken

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Message  FEUFOLLET le Dim 20 Nov - 1:32

VAGUE DES CASCOTTES – LES ARTS MAGNACS

En ouverture de cette J3, les lézards de feufollet défient les orcs de Dino Dharric.
Les spectateurs sont nombreux pour supporter les peaux bleus : 14 000 spectateurs pour seulement 5 000 pour les peaux vertes. Et c’est nécessaire : les lézards sont affaiblis à 11 joueurs avec un saurus en moins. Les orcs ont 13 joueurs.

Les lézards gagnent le toss et choisissent de recevoir. Le public est en transe et envoie un rocher sur un joueur orc qui sort KO.
Tout part bien, mais voilà… Le skinks « eau de vie » se foire sur le ramassage. Une lutte féroce s’engage sur La LOS. Même si les peaux bleues prennent le dessus, il faut 6 tours au skinks « eau de vie » pour ramasser la balle. 6 tours !!! 6 tours, c’est long ! Au 7eme tour, les lézards s’infiltrent à droite, « eau de vie » traverse tout le terrain, il file vers le Touchdown, met le paquet, c’est le… Et non, il se vautre sur le dernier mètre…

0 à 0 à la mi-temps. Les orcs retrouvent deux Ko. Sur le rapport de match, il n’y a qu’une seule chose à noter : une sortie sur commotion d’un orc. Bref, une mi-temps pour pas grand-chose.
Dino Dharric l'a très bien dit : « tout ça pour ça ! »

Début de la seconde mi-temps : les orcs réceptionnent le cuir dans les bras. Ils sortent un saurus ko et enchainent les baffes. Dans cette frénésie de coups, les sorties s’enchainent. Les orcs marchent carrément sur les lézards. Du coup, ils n’entendent plus leur coach qui crie au porteur de se placer correctement. Et paf, le porteur est couché au sol… Le ballon rebondit dans les mains d’un autre orc qui n’entrave pas plus que ça son coach. Il résiste à un blitz, mais pas au second. La balle est au sol, cognac la ramasse et s’enfuit vers le TD. Les peaux vertes s’affolent et dans une tentative désespérée, un trois-quart se faufile pour coller cognac.
Dans un geste fébrile, le skinks esquive et c’est le TD !!!! au tour 16 !!!
1 à 0 pour les arts magnacs avec COGNAC qui marque !!!


Feufollet a dit à la fin du match : « Un match fou où tout était possible. Les orcs avaient le match en main, mais on a rien lâché. »

Merci à Richard pour cette partie conviviale et aux multiples rebondissements (du ballon). J’ai fait une pelleté de 1 et de 2… Même sur le dernier jet ou je fais 2 puis 3 pour l’esquive 3+. Sans compter le double 1 sur le paquet au tour 8. Je vais changer mes dés…

Pour la prochaine partie, j’aurais fini mon terrain et ma dice tower. 

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Dino Dharric le Dim 20 Nov - 19:30

La qualité de jeu des Skinks n'a eu d'égale que leur malchance au dés. Ce fut un match amusant avec des rebondissements et chacun a eu sa chance. Mais le fournisseur d'armure à confondu les armures d'acier avec le mithril, résultat, pas de blessures, que des commotions et des KO.

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe le Sam 26 Nov - 8:43

OooooOOOoooh c'est bon ça Very Happy non mais c'est bon

Ils vous restent 2 possibilités :
Pleurnicher parce-que les elfes c'est trop cheaté comme roster Razz

Ou bien balancer des vannes moisis sue le jeu du coach Lerital Twisted Evil

Quel pied! Pied velu mais pied quand même

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Lerital le Sam 26 Nov - 11:33

LonGusBarbe a écrit:OooooOOOoooh c'est bon ça Very Happy non mais c'est bon

Ils vous restent 2 possibilités :
Pleurnicher parce-que les elfes c'est trop cheaté comme roster Razz

Ou bien balancer des vannes moisis sue le jeu du coach Lerital Twisted Evil

Quel pied! Pied velu mais pied quand même

Voilà ce qui arrive quand on se couche tard et qu'on essaye de poster trop tôt le matin : on comprend rien à ce que tu dis tongue

Je ne retiens qu'une chose : PUGGY nous fera plus chier pendant un moment What a Face

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe le Sam 26 Nov - 13:49

Voilà les tacles mesquins comme seul arguments pour dissimuler la défaite.

A part ça merci j'ai bien dormi et toi pas trop de petits pieds velus dans tes cauchemars?


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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET le Dim 27 Nov - 16:51

HELLO les gens !

je peux avoir un résumé des matchs du multiplex ?
Les scores et tout ça ?
Et pourquoi pas quelques rapports (de match) ?



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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff le Dim 27 Nov - 17:45

Ce qu'on peut dire, c'est que ce fut une grosse J3 pour beaucoup de match est encore pas mal de mort et de blesser ...

Voici le tirage des match

- DEFONCEURS D’HASSOWL vs FULL METAL BIFTEKS
- C.A.P.T vs C.I.A
- CRETINOS NABOS II vs CRADOPOULOS
- ALCHAOSLIQUES vs GORK POWER TEAM
- NORD’Z vs SALES MAJESTES

Mais je n'ai pas les score sauf mon match ou on fini a 0-0 et je ne me souvient plus des sorties....

_________________
Et Paf !!!!! Ça a fait des Chocapic ...

Kris-Toff

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer le Dim 27 Nov - 17:58

3e journée de la VBBC et rencontre entre la Gork Power Team et les Alchaosliques. Le match se joue par beau temps, les méchants Chaoteux rassemblent 11 000 spectateurs contre 7 000 pour les gentils orques.
Nous sommes dans le fin fond du classement et les deux équipes ont un journalier remplaçant un MA chacune, pas de comp à part un homme bête, star de l’équipe, qui a une AG4  Cool
Les orques obtiennent une serveuse, rien fait du match, enfin elle n'avait qu'a pas mettre une mini jupe!
Les peaux vertes gagnent le toss décident de réceptionner.
Le coup d’envoi donne une défense parfaite, le ballon mal botté revient dans la zone de départ! On donne gentiment la balle au lanceur orque !

Et c'est parti, la GPT fait un peu de place, mais un mur bloque toute percée et des deux cotés rien ne bouge franchement pendant deux ou trois tours, jusqu’à cette première sortie et ce premier mort, pan ! Le journalier homme bête partira les sabots devant sur un blocage d’un orque noir !  pig  Les Alchaosliques répliquent par un ko, on continu donc à 10 vs 10. Les orques percent enfin la ligne médiane, mais peinent à progresser, jusqu’à finir par perdre la balle !
Après quelques échangent de baffes les Alchaosliques ne progressent pas et tentent, juste avant la fin de cette mi-temps, une petite passe, faute de mieux. La fin de la mi-temps est sifflée sur un 0-0 !  Rolling Eyes

La seconde partie de jeu,  les 20 joueurs reviennent sur le terrain, qu’est-ce qui fout avec la serveuse, lui ? drunken
Le coup d’envoi provoque une émeute, le temps passe, l’arbitre est débordé, puis le calme arrive enfin, le chrono a défilé... Les chaoteux récupèrent la balle, mais très vite les orques mettent la pression sur le porteur, et c’est de nouveau le choc!! La star est violemment percutée par un orque noir, elle meurt sur le coup ! pig  pig
La balle est au sol, hésitation, le lanceur orque récupère quand même la balle, les sorties s’enchainent et un troisième homme bête quitte le terrain sur une civière, grièvement blessé avec une hanche démise. Le porteur de balle s’échappe, et va faire une transmission au gobelin qui court vers la ligne d’enbut, mais il s’arrête avant la ligne, histoire de temporiser un peu. Le troll est violemment agressé et sort commotionné. Le reste du match sera un jeu de baffe avec une nouvelle sortie de chaque coté, les chaoteux ne s’intéressent pas du tout au gobelin qui attend le feu vert du coatch pour marquer à la fin du match, ce qu’il fini par faire et marque le TD de la victoire, la première des GPT !! cheers

Voilà match pas très fin, mais on est pas là pour la finesse, nous les gentils orques... Basketball

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Message  oninokolas le Dim 27 Nov - 18:15

C'est en fait un match en retard qui oppose les Crétinos Nabos 2 aux Cradopoulos puisque les 2 équipes n'affichent qu'un seul match à leur compteur.
Les nains du chaos ayant particulièrement souffert lors du premier match avec la mort d'un centaure taureau et un match d'arrêt pour le minotaure. Du coup, 2 journaliers hobgobelins viennent renforcer l'équipe et Orkangels choisit d'engager un mercenaire nain du chaos avec la compétence garde ainsi qu'une serveuse de bloodweiser pour équilibrer le match.
Le temps est clément et les supporters de nurgle plus nombreux. Les nains du chaos remportent le toss et choisissent d'attaquer.

Malgré leur sous-nombre, les supporters nains du chaos envoient d'entrée de match un rocher sur un guerrier de nurgle qui sortira blessé mais qui heureusement régènera. D'emblée le centaure taureau s'infiltre dans le camp du chaos et un hobgobelin tente de lui faire la passe mais échoue. Le pestigor récupère rapidement le ballon et se met au chaud au milieu de son équipe. Les nains du chaos mettent la pression et envoient rapidement 2 pourris sur le banc, le 1er KO et le 2ème seulement commotionné malgré sa décomposition. Les joueurs de nurgle trouvent cependant l'ouverture et vont ouvrir la marque au tour 6.
Il ne se passera rien de notable dans le reste de la 1ère mi-temps si ce n'est un nain du chaos qui tentera un block à 2 dés contres sur la bête de nurgle et sortira avec un traumatisme crânien pour toute récompense.

Les nurgle attaquent en 2ème mi-temps à 9 contre 11 et bientôt 7 contre 11 puisque 2 nouveaux pourris rejoindront le banc (1 KO et 1 commotionné). Cependant, une attaque éclair et ciblée sur un côté de la défense naine permet de la perforer et d'aller doubler le score au tour 12. Il reste du temps aux nains du chaos mais le temps vire au blizzard et les joueurs nains sont incapables de ramasser le ballon avant la fin du match.

Victoire 2-0 des Cradopoulos mais 3-1 aux sorties pour les nains du chaos

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Badolo Saiynz le Dim 27 Nov - 18:36

Perso, avant de développer le déroulé du match qui m’opposait à Mister Torguer et son équipe des GPT, je voudrais porter à la fédération une information qui suscite mon interrogation et mon émoi gastrique…
Je m’interroge !
La vinasse servit par ‘sieur LonGusBarbe à la place du beaujolais annoncé, avait-il pour but de faire travailler les sphincters des équipes en compétition ?
Je m’interroge ?

Peut importe
C’est un joli match qui opposait l’équipe des ALCHAOSLIQUES à l’équipe des G.P.T
Le match à débuté entre gentlemen anglais sur un gazon coupé fin : thé, petits gâteaux secs et politesse. Une première mi temps ressemblant à un pique nique champêtre.
Sans aucun doute, c’est la peur d’user et d’abimer le nouveau terrain qui a poussé les 2 équipes à rester sur des positions limitées ( grosso modo l’action s’est déroulé sur un carré de 5 cases sur 5 pendant les 2 tiers de cette première mi-temps).
La seconde mi-temps fut un peu plus masculine.
Pour comprendre et pieux appréhender la suite et fin du match j’ai défini 3 mots clés permettant de résumer les actions :
TENSION / RELACHEMENT & DILATATION.
Phase 1) TENSION : le pique nique bien que courtois fut baigné dans une tension digne d’un meilleur film de Rocco Siffredi, aucune des deux équipés n’a voulu lâcher son morceau
- « Mais après vous très cher… »
- « Mais non je n’en ferais rien… »
- « Mais je vous en prie… »
- « Faites donc… »
-« Mais voulez vous me lâcher.. »
- « Rhalala mais arrêtes de me coller aux basques…
…..
Noyés dans les politesses et les blocages intempestifs, quelques actions sortirent néanmoins du lot.
Mais au final le score resta à 0 – 0 en fin de période.
Phase 2) RELACHEMENT :
En début de seconde période, les biquettes ont soudainement relâché la pression et décidé d’aller brouter un peu de pelouse (l’instant biquétale parait il…).
Très aimablement invité par les joueurs du G.P.T ces derniers dans leur immense générosité leur avait préparé un festin de pelouse avec en dessert pour quelques heureux élus une jolie crème de marron sur compoté de châtaigne sur son lit de mort.
Deux biquettes ont bien profité du banquet et meurent d’indigestion.

Phase 3) DILATATION :
Avant toute chose, petite définition de la dilatation au Blood Bowl :
« Action agressive et magique permettant à un joueur de procéder sur son adversaire à une action ciblée grâce à la réalisation d’une triple combinaison de dés comprenant : une paire de double Six et d’un jet de 64 »
Cette action « ciblée » a pour but de transformer l’orifice dudit adversaire, à l’origine large comme une pièce de 1 centimes, directement à une largeur équivalente à celle d’une pièce de 2 euros (autrement appelé : le coup de l’inflation monétaire )
Devant un tel taux de réussite, coach Torguer a été très classe (à l’anglaise ) et courtois me proposant même à l’occasion un tube de déflamol ( youhouuuu la fête est plus folle ).
Profitant de cette débandade, l’équipe G.P.T à foncé vers la ligne de TD et commencé à distribuer quelques tartines aux joueurs adverses.
Excédés devant cette débâcle interminable, brisant toutes règles de bien séance, les ALCHAOLIQUES ont tenté une vilaine agression moche sur le troll adverse.
Au coup de sifflet final : 1-0 pour les G.P.T
Au final, c’est une cagnotte de 70 000 de gains pour les ALCHAOSLIQUES qui a permis d’acheter un apothicaire et 3 bouteilles de mercurochrome pour les prochains matchs.
Un grand merci à coach Torguer pour sa patience et ses explications de jeu durant ce match.

Après réflexion, je remercie également LonGusBarbe d’avoir apporté sa potion magique à effet secondaire indésirable, celle ci me permettant d’appréhender dans les meilleures conditions la phase 3 .
Il eut été catastrophique de passer de 1 centime à une pièce de 100 anciens francs Napoléon !
Danke !

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Message  FEUFOLLET le Dim 27 Nov - 23:23

super ces rapports de match ! Smile

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Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe le Lun 28 Nov - 1:32

Pour cette nouvelle soirée Multiplex de la VBBC le Commissaire à rien Guizmo décide que le trucage au sort offrira la possibilité aux coachs de se défier.

Certain d’avoir une équipe que l’ensemble des coachs de Cognac meurt d’envie de piétiner, LonGusBarbe s’attend à être défié par le 1er Coach. Et il n’en est rien Tof préfère se frotter aux elfes de Bagouze, puis vient le tour de Torguer qui lui sournoisement choisi le rookie Badolo. Enfin Lerital choisit le coach Minus furieux d’avoir été snobé par les coachs précédents. Les Halfling feraient ils peur ?
Visiblement la défaite en saison 2 des elfes sylvain de Lerital contre les Full Métal Bifteks alors coaché par Guizmo est oubliée.

Quand les 2 équipes rejoignent la pelouse le public est à peine surpris des renforts que les FMB se sont offert : Un cuistot pour régaler le vestiaire, un curieux magicien à la baguette électrique et surtout celui que la foule attend toujours avec impatience PUGGY.
Le temps est clément.

Les fans Halflings se sont déplacé en plus grand nombre 9000 contre 7000 et offrent donc la Fame à leur équipe. Les Défonceurs d’Hassowl gagnent le toss et choisissent de recevoir la balle.
Le cuistot n’a pas encore préparé suffisamment d’encas et il ne prive les chaotique que d’une seul relance.

Les Défonceurs choisissent d’attaquer par le centre avec leur mutant Trois Pattes. Très vite la tactique de Lerital se dessine, il a décidé que son Minotaure Encornator doit avoir un rôle de bucheron pour ce match. Et il s’en prend aux deux hommes arbres à chaque fois que l’occasion se présente afin de se prémunir d’éventuels lancés d’halflings . Il fait d’ailleurs rapidement chuté le sergent et le sonne.

Les FMB ne s’en laissent pas compter et décide de rendre les coups. Hassek le guerrier du chaos block est pris pour cible et Guignol parvient à le plaquer. L’occasion est belle, Papillon Soo Soo se relève et rentre dans la mêlée pour l’agresser et brise la cheville du guerrier qui quitte le match.
Lerital camp sur ses position et colle un maximum les minus. La cible prioritaire reste les hommes arbre le lieutenant chute à son tour.

Sans le soutien des sylvestres les halfs se retourne vers Puggy pour débloquer la situation et leur donner un peu d’aire. Mais c’est un jour sombre pour la Star et il s’empale sur son adversaire (skull) dès son premier blocage du match. La foule hurle lorsque leur chouchou quitte le stade sur la civière la rumeur gronde dans les gradins Puggy serait il mort ?

Le Chaos sûre de sa force campe au centre du terrain et contine son travail de démolition Guignol sort à son tour mit KO par un homme bête. Malgré les soins il ne reviendra pas sur la pelouse de tout le match.

LonGusbarbe est soucieux et décide de tenter une action d’éclat pour remettre ses joueurs dans le bon sens. Trois Patte pense être hors de porté pourtant le Sergent Hartman est à quelques pas de lui. Cependant il est au sol. Les instructions du coach sont claires. L’homme arbre se relève du premier coup sans prendre racine et avance sur le porteur mutant pour le blitz. Son premier blocage ne lui permet que de repousser Trois Patte alors il s’y reprend invectivé par son coach mais au bout de l’effort il est contré (double pow block) et rechute.

Ceci laisse un passage par le centre pour les Défonceurs qui s’y engouffrent avec le porteurs et deux autres biques. Le surnombre est déjà conséquent pour le chaos.
Mais les FMB ne baissent pas les bras et commencent le repli pour encercler tant bien que mal le porteur et Animal Mother héroïque et véloce blitze Trois Patte qui chute et lâche la balle.
Le ballon atterri entre les mains de l’insaisissable Touchdown (Touchdown c’est son nom)

Mes les joueurs du chaos sont au contact des minus et distribuent un maximum de baffes. Malgré une résistance hors du commun Touchdown finit par chuter mais c’est au pris du sacrifice d’un guerrier du chaos (pow-block) qui chute avec lui.
La balle st au sol et l’agile Animal Mother tout près. Mais une grande partie de l’équipe des défonceurs l’encercle.
Peu coutumier du jeu de passe c’est pourtant la seul opportunité que LonGusbarbe entrevoit pour dégager son équipe. Un halfling remonte au centre du terrain et se place à côté du lieutenant Lockart pour un potentiel lancé. Tandis que Animal Mother ramasse le cuir pour le lancer au dessus des chaotiques médusés. C’est une magnifique passe en cloche qui retombe entre les mains du coéquipier placé.

La situation n’est pas complètement retourné car les défonceurs jouent à 10 contre 5. Ils n’ont aucun mal à revenir sur la balle. Et même si les FMB en cercle le porteur et l’homme arbre pour espérer que le ballon retombe entre leurs mains et un éventuel lancé de la dernière chance. Les blocages repoussent le porteurs loin de ses partenaires et il finit par chuter. Mais le chrono tourne et les Défonceurs n’ont plus qu’un tour pour ramasser la balle au centre par un homme bête et la lancer vers Trois Patte seul à être à prtée de l’enbut. Il la saisit mais il trébuche en franchissant la ligne. Lerital se prend la tête entre les mains car la mi-temps s’achève et malgré la nette domination, alors qu’il ne reste sur le terrain que 2 homme arbres enracinés et 2 halflings sonnés, il n’a pas pu concrétiser.

0-0 à la mi-temps. Les équipes reviennent sur le terrain à 10 contre 10.
Mais LonGusBarbe est inquiet sans Puggy sans Guignol son bloqueur et sans Baleine son receveur. Il retrouve le sourire lorsque la nouvelle recette du cuistot apparait, les halflings se régalent et gagne 2 relances tandis que les défonceurs dégouté par les bonnes odeurs les perdent.

Le coup d’envoi est donné et c’est Animal Mother qui se charge de récupérer la balle et de remonter lentement mais surement le terrain.
Au centre il faut que les halfling prennent l’ascendant physique pour ne pas subir et ils parviennent à sortir la chèvre Black Sheep qui manquera le prochain match et agresse à nouveau un guerrier du chaos KO.

Le porteur essaye de rejoindre un homme arbre pour être correctement protégé et faire peser la menace du lancé. Mais le Minotaure est impériale, il gardera ses nerfs durant tout le match et fait mouche presque à chaque tour. Les hommes arbre sont régulièrement abattus. Encornator finit par parvenir à ses fins en sortant le sergent Hartman (commotion)
Les Halflings sont sous pression et ne parviennent à former une cage correcte. Il devient incertain d’envisager un lancer sereinement pour LonGusBarbe qui choisit d’envoyer ses petits gars au Touchdown à la course.
Il y à un passage qui se dégage sur le côté gauche, trois minus s’y engagent avec la balle. Encouragé par le Lieutenant qui parvient enfin à plaquer Encornator et à le sonner, une menace de moins, le reste de l’équipe vient courageusement au marquage des joueurs du chaos restant, le match se déroule à 7 contre 7 à ce stade. Mais Trois Patte est toujours démarqué et en embuscade. Pour lui dégager le passage vers le blitz le guerrier du chaos n’a qu’un blocage à faire sur un halfling mais habitué en première mi-temps à choisir de chuter avec sa victime pour assurer le coup. Il renouvelle cette tactique et c’est le turn-over.
Les FMB peuvent entrevoir la percée et avance vers l’enbut malgré les courtes jambes.
Animal Mother est sommairement couvert par ses coéquipier, c’est alors que le magicien un peu oublié sur la touche décide d’assurer le coup en envoyant un éclaire qui foudroie trois patte la dernière menace de blitz. Désespéré un dernier guerrier essaye de venir coller l’halfling avance qu’il s’élance mais il chute avant de l’atteindre et Animal Mother n’a plus qu’à sprinter vers le Touchdown de la victoire.
LonGusBarbe est hystérique.
Les joueurs reviennent sur le terrain pour un ultime tour qui ne fera pas de nouvelle victimes dans les rangs des FMB.

Bilan du match. - FMB / Les défonceurs d’Hassowl -
Score : 1 – 0
Sorties : 1 – 5
Agressions : 1 – 0
( 2 cartons rouges contre les FMB)



LonGusBarbe

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