VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo le Sam 3 Déc - 16:18

Bon, j'espère que Christophe nous fera un 'ti rapport de match car perso, j'étais tellement en vrac que je me rappelle de plus rien !!

Au vue de la FdM, ça donne 0-0, 4 sorties à 1 pour la CIA, pas d'agros, pas de mort...


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
avatar
Guizmo

Messages : 843
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 36
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff le Sam 3 Déc - 17:04

Compte pas sur moi je ne me rappel pas de grand choses......

_________________
Et Paf !!!!! Ça a fait des Chocapic ...
avatar
Kris-Toff

Messages : 1794
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff le Sam 10 Déc - 11:14

Après un match hier soir contre les Alchaoslique le C.A.P.T prend la tête du classement provisoire avec 14 Pts

Le match fut sans risque pour les deux équipes pas de blessé, une sortie de chaque coté, le mino et l'ogre prennent tout deux une Comp ....

Le C.A.P.T gagne le match 1-0 au tour 16

Mon Ogre prend la comp Écrasement







_________________
Et Paf !!!!! Ça a fait des Chocapic ...
avatar
Kris-Toff

Messages : 1794
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe le Sam 10 Déc - 12:09



Il y avait pas mal de monde hier soir en tribune
Mais comme vous sembliez plus absorbés par les  crash de voiture que par les crash de Nain duc.
Et comme je suis resté relativement discret je voulais être sûre que tout le monde réalise ce que les Halflings sont en train de faire cette saison.
avatar
LonGusBarbe

Messages : 860
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Jonzac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Lerital le Sam 24 Déc - 12:32

Hier soir se tenait la 2ème partie de la J4 de la VBBC.

Pendant que la Gork Power Team et les Kass Khot réglaient leurs comptes pour savoir qui avait la plus grosse ...waaghh (suite à un arrangement douteux nommé "défi"), 3 autres coachs attendaient le 4ème pour procéder à un trucage au sort en bonne et due forme.

Las, les Défonceurs d'Hassowl, la CIA et les Cradopoulos apprendront rapidement que les Sales Majestés ne viendront pas.
Leur bus a percuté le chariot d'un mec bizarre habillé en rouge et blanc et tiré par des biches ou quelque chose comme ça.


Après quelques tractations, il est décidé de procéder à un Dungeon Bowl et c'est sous un ciel clément et sous le regard des mages mandatés par cabalvision pour la retransmission que les 3 équipes s'enferment dans la Pyramide de la mort.
La mise en place des coffres piégés et des téléporteurs est rapidement effectuée et 6 joueurs de chaque équipe se déploient dans leur zone d'enbut.

Les Cradopoulos se placent au rez de chaussée avec face à eux les Défonceurs tandis que la CIA se retrouve seule au 1er étage juste au dessus des Défonceurs, près des ascenseurs.

Le début de la partie est lancé et les Cradopoulos répandent leurs miasmes dans les couloirs en premier suivi par la CIA. Il faut attendre le tour des Défonceurs pour voir la 1ère ouverture d'un coffre dans la salle des piques sur les murs. Après avoir mis le paquet, la chèvre n°7 Rammer ferme les yeux et soulève le couvercle s'attendant au pire mais non, c'est le ballon !!!

Un peu dégouté, Guizmo décide d'envoyer ses joueurs au rez de chaussée. Pendant que le troll et un maraudeur gardent la sortie de l'ascenseur, le skaven et l'elfe noir descendent par l'échelle. Voyant une occasion de friter de la chèvre, le mino Go the Hakes saute vaillament d'un étage pour blitzer. Hélas c'est le crash à la réception malgré une tentative de rétablissement en 2 temps. La vachette est étalée devant les Défonceurs qui n'en demandaient pas tant. Et vas-y que j'te savate la tronche (pour rappel il n'y a pas d'arbitre dans un DB) laissant la bête sonnée pour le compte.

Voyant une ouverture, Trois pattes, la chèvre star des Défonceurs s'empare du cuir et se dirige vers l'entrée des ascenseurs. Il faut cependant dégager le troll DDS de devant la sortie et c'est le mino Encornator qui va se sacrifier pour cela. Blitzant à travers l'ascenseur, il déboule en rage au 1er étage, repousse le troll mais se fait contrer sur le 2ème blocage (skull) car un maraudeur est en soutien. Il est  mis KO et évacué du DB.

Les Cradopoulos continue d'avancer au rez de chaussée mais la grille est fermée et il doivent faire le tour. Les renforts par téléporteur arrivent assez loin ou sont bloqués par d'autres joueurs.

La CIA a l'occasion de contrer les Défonceurs avec le troll mais DDS ne comprend pas que le minotaure ne soit plus en face de lui et il  reste là à baver. L'elfe noir et le skaven mettent Ko un guerrier du chaos dans un couloir sombre avec le renfort d'un maraudeur et après une agression bien appuyée.

Prenant l'initiative sur la CIA, les Défonceurs profitent de l'occasion pour envoyer un guerrier blitzer le maraudeur resté seul en défense et faire de la place à Trois pattes qui s'engouffre dans l'ascenseur et après 2 GFI sans trembler inscrit le TD de la victoire au 4ème tour !

Sans égaler le record du TD le plus rapide en DB de la saison dernière par le coach Torguer (2ème tour), les Défonceurs réalisent un match très fructueux en terme de gains de PO et d'XP. D'ailleurs aucune des équipes n'a  à déplorer de perte tellement ce fût rapide et heureusement pour Go the Hakes qui sinon aurait  finit en carpette.
avatar
Lerital

Messages : 943
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 49
Localisation : CHERVES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer le Sam 24 Déc - 16:21

Depuis le début de cette saison VBBC17 deux équipes se regardent de haut et la pression monte entre elles ! Normal quand deux équipes Orques se trouvent dans la même ligue, il faut rapidement qu’elles se rencontrent, qu’elles se baffent copieusement, pour voir Kikala+grosssss !!

Cet événement est donc enfin arrivé, hier soir, la fameuse rencontre entre la Waaagh ! Kass Khot et la Gork Power Team ! Les deux équipes sont à égalité dans le classement, avec chacune une victoire et deux défaites. Il est temps de faire cette rencontre.
En cas d’un manque de violence, les organisateurs de la ligue ont décidé d’inclure pour ce match, des gobelins déments avec des armes de destruction massives. Les deux équipes auront dans leur rang chacune un gob bombardier !?

Le stadium orque est plein avec 20 000 peaux vertes furieux qui gueulent, le temps est parfait, les GPT gagnent le toss et décident de recevoir. Les deux équipes entrent sur le terrain, les bombardiers resteront sur la touche pour le moment.

lol!
Et c’est parti avec une formidable chandelle, le ballon part haut dans le ciel, magnifiquement réceptionné par le lanceur des Gork.
Les cotés du terrain sont blindés par les Kass Khot, c’est donc au centre que la GPT va passer. Une percée de courte durée, trop avancé et trop pressé, le lanceur est plaqué au sol et perd le ballon. Il reste là, au sol au milieu des deux équipes, difficile à ramasser, le premier qui le touche se prend une baffe !
Pour sortir de cette situation, la WKK envoie à terre un blitzeur GPT sur le ballon qui rebondi... dans les bras d’un autre blitzeur de la Gork - Bien joué !
Le gobelin se fait violemment percuter et sort avec une grave commotion ! Il passe par l’apothicaire peau verte, qui le remet sur pied.

Le nouveau porteur du ballon rebascule l’attaque sur la gauche, mais les Kass Khot se replacent rapidement et bloquent encore le passage et paf ! Le ballon se retrouve de nouveau au sol.
La GPT ramasse de nouveau et arrive à percer, un orque noir doit venir en soutien, mais ses petites jambes ne suivent pas sa grosse carcasse et en mettant le paquet, chute !! Suspect
Le porteur est isolé, mais le joueur Kass khot qui lui aussi arrive de loin glisse en voulant gagner une case, il rejoint l’orque noir au sol… Il laisse donc un couloir au blitzer GPT pour marquer en fin de mi temps le premier TD. cheers

Il reste le huitième tour de la WKK: chandelle, quelques baffes et une passe réussie clôt cette première partie de match. Arrow

lol!
2e mi temps, les bombardiers entrent sur le terrain, coup d’envoi donné par la GTP et... surprise ! Les WKK se replacent et c’est parti.
Le lanceur WKK ramasse le ballon et remonte le terrain sur sa gauche. Son bombardier balance sa grenade sur son compère gob, boum réussite, il est à terre ! À croire que ces deux là vont se faire la guerre tous les deux !?  bounce
Deux orques noirs se percutent celui des WKK sort sur civière. Le gobelin riposte, mais la bombe rate complètement le porteur de balle. Les GPT lui mettent la pression, mais il décide de faire une magnifique passe, le ballon réceptionné, remonte tout le terrain, il est à cinq cases de la zone d’en-but ! Malgré une tentative de blocage, le porteur repoussé va marquer le TD d’égalisation !  drunken

Pendant que les bombardiers sont remerciés après ce TD, les supporters donnent de la voie et une relance aux WKK ; la GPT repart à l’attaque avec le ballon. Et dès le début de cette relance la GPT veut aller vite: transmission au gob et là... et lààààààààààààààà  affraid  comment dire... manque de compréhension entre le petit peau verte et le troll, ce dernier avec sa mauvaise vue, a cru qu’on lui donnait un gâteau avec une cerise dessus ! Il croqua le gateau/gob, la cerise/ballon tomba au sol, le troll était rassasié !!!! What a Face
La civière repartie vide, il avait avalé le gob en entié, même ses babouches!!!

Malgré cet intermède gastronomique, la GPT récupère la balle et remonte le terrain, des KO libèrent de la place. On écarte les WKK pour se frayer un passage, il est arrive enfin proche de la ligne d’en-but, assez protégé. mais il est bousculé, mais ne tombe pas. Par un jeu de baffes, le lanceur et son ballon a enfin le champ libre pour aller marquer au dernier tour de jeu, le TD de la victoire !! Basketball

La Gork Power Team remporte 2 à 1 le match face à la Waaagh ! Kass Khot.
2 sorties de chaque coté, et un mort, le pôve gob, mais Job le troll est content, il a bien mangé !  geek

Un match très serré, pas facile mais super intéressant avec de la chance / malchance des deux cotés, un vrai match de BB !
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2466
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET le Ven 30 Déc - 17:59

LES ARTS MAGNACS - LES VÉNUSIENS

Le match a eu lieu ce jeudi 29 décembre dans un stade flambant neuf. Mais les panneaux d'indication n'avaient pas du être posés vu le peu de public qui s'est déplacé : seulement 5000 spectateurs par formation...

Les nordiques gagnent le toss. Lorsque le cuir est botté, le soleil fait son apparition et vient gêner le tireur. Du coup, la balle rebondit en fond de terrain pour finalement sortir. Les nordiques sont euphoriques et du coup se collent aux saurus. Mauvaise idée... Dès le tour 1, c'est l'ouverture et le blitz sur le porteur par le kroxigor. Les hommes poilus se ressaisissent, du moins, ils essayent. Mais les lézards mettent la pression. Un Vénusien finit dans les tribunes avec un oeil crevé. Puis rapidement, c'est l’hécatombe. Normal me direz-vous sur le terrain de la mort... Une autre sortie, un mort. Le troll reste au sol plusieurs tours...
Les lézards marqueront au tour 8. 1 à 0 à la mi-temps.

Sur l'engagement, les nordiques ne sont plus que 6 sur le terrain. Il n'y a plus assez de place dans le box.... Logiquement, c'est le 2 à 0 au tour 12. Puis le 3 à 0 au tour 16.

Il y a quand même eu un sursaut des vénusiens. Le troll enverra calva junior (le digne successeur de son père mort sur le terrain) à l'hôpital avec une hanche démise. l'apo avait tenté de le soigner mais l'envoyait rejoindre son père....

Les lézards n'ont pas fait de quartier avec 6 sorties au total, mais 5 commotions et un oeil crevé par le public. ça aurait pu être pire.

Par contre, c'est la foire aux compétences avec 4 progressions.


Merci à pitmax pour le match. Bonne chance pour la suite et garde confiance, ça va rouler !!


Dernière édition par FEUFOLLET le Ven 30 Déc - 18:09, édité 1 fois
avatar
FEUFOLLET

Messages : 319
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : THENAC

Voir le profil de l'utilisateur http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET le Ven 30 Déc - 18:04

avatar
FEUFOLLET

Messages : 319
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : THENAC

Voir le profil de l'utilisateur http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo le Lun 2 Jan - 16:27

très sympa ce terrain !!!!

tu comptes le peindre ou le laisser brut ?

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
avatar
Guizmo

Messages : 843
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 36
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe le Lun 2 Jan - 21:18

Et bien il est joli le podium à mi-saison Laughing Laughing Laughing

1er - Feufollet un Rookie ........... sérieusement ??? pirat
2nd - Waz le gars qui n'a toujours pascompris comment fonctionne les soutiens............ le délire !!! tongue
3iéme - Un halfling entre les mains d'un coach approximatif ........... je peux plus m'arrêter de rire geek
avatar
LonGusBarbe

Messages : 860
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Jonzac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET le Mar 3 Jan - 1:50

Guizmo a écrit:très sympa ce terrain !!!!

tu comptes le peindre ou le laisser brut ?

LOL, il est déjà peint.
Il faut le voir de près...
Il me reste à faire les douves remplies de squelettes et de zombies, les pilones d'éclairage, la végétation...
avatar
FEUFOLLET

Messages : 319
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : THENAC

Voir le profil de l'utilisateur http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo le Lun 9 Jan - 12:07

Jerome, tu pourrai m'envoyer votre FdM avec Pit, merci

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
avatar
Guizmo

Messages : 843
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 36
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET le Lun 9 Jan - 18:57

Je réfléchis encore au choix des comps.
Mais je vais essayer de faire ça demain Wink
avatar
FEUFOLLET

Messages : 319
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : THENAC

Voir le profil de l'utilisateur http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe le Mar 17 Jan - 11:08

Match à l'extérieur ce week-end entre les Sales MAjestés et les Full Metal Bifsteks

score : 2 / 2
sorties : 2 / 2
agro : 0 / 1

Un résumé à venir c'est promis y a beaucoup à dire sur ce match
mais pour résumer l'idée ... Je suis au dessus et voilà tout.
Parfois même je m'envole. Laughing


Après 5 matchs 15 points pour ma pomme ça sent bon les PO je vais pouvoir me concentrer sur le véritable objectif de la saison  
tongue les agressions  tongue

Je vous attends et surtout planquez vos champions les momottes,.
avatar
LonGusBarbe

Messages : 860
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Jonzac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET le Sam 28 Jan - 15:39

CIA (guizmo)- LES ARTS MAGNACS (feufollet)

J5


Les supporteurs des arts magnacs n'ont pas fait le déplacement pour ce match. Ils hibernent... Du coup, le public est majoritairement composé de créatures du chaos.

L'arbitre (guizmo avec sa casquette) siffle l'engagement. Le pacte du chaos reçoit et prend par surprise les lézards, mais c'est un peu dans la précipitation. Et pif ! paf ! les lézards résistent, le mino se vautre et c'est le blitz sur l'elfe qui finit au sol. Le skinks Cognac s'élance, récupère, mais rate son esquive pour sortir commotionné... Dommage, c'était le td assuré en contre...
La suite se passe mal pour les peaux bleues : la CIA reprend le match entre ses griffes. Tour après tour, ils progressent et marquent au tour 7.
1 à 0.
L'engagement ne permettra pas le one turn.

Seconde mi-temps.



Les lézards partent à l'offensive. Le mino est sous pression, Faut le comprendre, il a passé la première mi-temps allongé sur le gazon. Il s'élance sur le kroxi. Et là ? patatra  !!!! il se prend une droite... et sort ko ! Du coup, la voie est libre !!! La défense est aux abois. Mr Buns est envoyé dans le public qui le piétine, il meurt dans des cris d'agonis qu'on n'entend pas tant le public est remonté contre son équipe. Les skinks s'infiltrent et marquent au tour 13.
1 à 1

La CIA est en infériorité numérique. Le troll et le mino sont KO. Ils tentent le tout pour le tout : le lancé de gobelins ! Mais l'ogre est débile, ça foire, le gob survit (Et ça, ça change tout...). Les lézards foncent, récupèrent le ballon et marquent au tour 16 !!!
2 à 1 !!!!




Le public est en effervescence !!! Sur la réception de la CIA, ils envahissent le terrain, tabassent aucun chaotique, mais quatre lézards dont 2 skinks en fond de terrain... Du coup, la voie est libre. Le ballon atterrit aux pieds de l'elfe, il ramasse, transmet au gob, l'ogre lance...
Et c'est l'égalisation !!!!
2 à 2 !!!

Quel match !!!

Le coach feufollet a dit : "On avait peur de cette rencontre. Mais même si on ne gagne pas, on s'en sort bien. Pas de blessés graves. Et si on regarde au niveau des sorties, on gagne ! Nous, on a fait un mort !! "

Merci à guizmo pour le match et pour le cognac !
Mention spéciale au mino !!!


Dernière édition par FEUFOLLET le Sam 28 Jan - 21:32, édité 1 fois
avatar
FEUFOLLET

Messages : 319
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : THENAC

Voir le profil de l'utilisateur http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  oninokolas le Sam 28 Jan - 17:26

Autre match de la soirée, purement chaotique celui-là entre les adorateurs de Nurgle de moi-même contre les chaoteux de Loïc. Le temps est clément et le public venu nombreux : 12000 supporters des nurgle contre 13000 pour le chaos sans marque. Ce sont les nurgle qui gagnent le toss et choisissent d'attaquer. Une "surprise" au coup d'envoi permet à la star de l'équipe de recevoir la moufle directement dans un de ses nombreux bras. La cage se profile mais s'englue rapidement dans la défense adverse. La situation se complique quand les nurgle commencent à rejoindre la fosse un à un, pour finir avec 4 joueurs sortis (2 KO, 1 mort et 1 guerrier blessé qui heureusement régénère). Grâce à une série de réplulsions ratées de Loïc et de quelques esquives réussies, les nurgle parviennent à changer de cap et avancer par la droite mais l'infériorité numérique pèse et le retour des adversaires inévitables. Le porteur finit donc au sol mais le ballon va dans le public qui l'envoie directement dans la zone d'en-but des chaoteux. Une chèvre de Loïc tente de retourner ramasser le ballon mais se rate et c'est le turnover. Et là, devant une foule en liesse, la star de l'équipe des nurgle tente l'action impossible : 2 esquives dont 1 en zone de tacle adverse, ramassage dans les pieds de la chèvre adverse, gfi pour blitzer la-dite chèvre, la repousser dans le public et marquer en la poursuivant. Le coach Lerital, jusque là confiant en prend un coup au moral et moi-même n'en reviens toujours pas de l'exploit réalisé. Les 2 tours restants ne permettront pas aux chaoteux d'égaliser.

1-0 à la mi-temps pour les nurgle

Ce sont 2 équipes au complet qui se retrouvent pour la seconde mi-temps mais cette fois-ci, ce sont les joueurs de Lerital qui sont à l'attaque. Une émeute retarde le coup d'envoi et chaque équipe perd un tour de jeu pour cette mi-temps. Très rapidement, la star des nurgle fait encore parler de lui en blitzant la chèvre star adverse, esquivant et récupérant le ballon. Mais elle est malheureusement isolée dans le camp adverse et le minotaure veille. Un blitz rageur plus tard et la star nurgle sort KO pour son compte. Le combat s'enlise au milieu de terrain pendant plusieurs tours jusqu'à ce que la bête de nurgle reste béate et bavante au milieu de la mêlée. Les joueurs du chaos n'en demandent pas tant et prennent l'initiative en défonçant la défense nurgle et en s'infiltrant dangereusement dans leur camp. C'est le moment choisi par les nurgle pour sortir leur arme secrète, à savoir un sorcier engagé avant le début du match qui envoie une boule de feu parfaite au milieu de 3 chèvres dont le porteur : résultat 1 chèvre au sol, une 2ème sonnée et le porteur star évacué sur civière et seulement sauvé d'une blessure persistante par son apothicaire. Devant cette réussite insolente des nurgle, le coach Lerital est dépité. Les nurgle pousseront le vice en envoyant seul devant, le seul guerrier capable d'aller marquer, le 2ème pestigor remontant le ballon et lui faisant une passe pour qu'il aille marquer le 2-0 au tour 16

résultat final 2-0 pour les nurgle (2 sorties à 1 pour les chaoteux)

Un match dominé de la tête et des épaules par Loïc qui a très bien maîtrisé le sujet et joué en permanence en supériorité numérique, mais qui se résume à une action d'éclat du pestigor star en 1ère mi-temps et une boule de feu parfaite en 2ème pour transformer une victoire promise en une défaite surprise. Loïc peut être déçu, il aurait mérité mieux.

PS : griffes-châtaigne c'est vraiment de la merde avec une bête de nurgle qui a brillé par sa nullité tout au long du match

oninokolas

Messages : 599
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 38
Localisation : Saintes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Bagouze le Dim 29 Jan - 16:25

Je profite d'avoir 5 minutes, pour revenir sur le vol qualifié dont furent victimes mes joueurs lors de l'affrontement à l'extérieur contre les sales nabots de merde du coach longus barbe.

Je ne ferais pas de résumé détaillé parce que :
1- c'était vraiment un match dégueulasse
2- je m'en rappelle plus très bien à cause de... on s'en fout à cause de quoi, mais je m'en rappelle plus.

Quoi qu'il en soit sachez juste que le coach d'en face a poussé l'infamie jusqu'à des limites jamais atteintes, en scorant deux fois... sur deux lancé de halfling.

Méfiez vous donc de ces halflings volants qui ont finalement plus de ressources que ce que l'on pourrait croire au premier coup d'oeil.

A bon entendeur

avatar
Bagouze

Messages : 157
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe le Lun 30 Jan - 12:24

Je vais te rafraîchir la mémoire à coup de crampon dans la tronche
Ca va vite te revenir.
avatar
LonGusBarbe

Messages : 860
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Jonzac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer le Lun 30 Jan - 15:12

Résultats des matchs et images de cette 5e journée sur https://compagnieduvaldemor.wordpress.com/ lol!
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2466
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Bagouze le Lun 30 Jan - 15:13

Mais y a combien de blogs ???
lol Very Happy
avatar
Bagouze

Messages : 157
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer le Lun 30 Jan - 15:16

Il y a qu'un blog pour la Cie c'est celui là cheers
Les autres c'est d'la pub Razz
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2466
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  tof le Lun 30 Jan - 15:30

Il me semble que c'est 3-1 pour moi. Je ne vais pas raconter ce match à sens unique (pour une fois j'ai chater, j'avoue), mais 1-1 à la mi-temps puis 3-1 à la fin du match. 8 blessés ( 1 cheville en vrac, 1 genoux broyé, 1 blessure persistante, 1 mort sauvé par l'apo, plus des commotions) et 1 exclu sur agro, de mon côté 1 exclu sur agro.
avatar
tof

Messages : 337
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : saint fort sur le né

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Bagouze le Mar 31 Jan - 9:01

LonGusBarbe a écrit:Je vais te rafraîchir la mémoire à coup de crampon dans la tronche
Ca va vite te revenir.

Mais viens ! allez, ramène les tes nabots et tes géraniums géants !
Moi et mes punks on vous DEFONCE !
Je vais te faire voler à coup de pompe dans l'oignon, puisque visiblement t'aimes ça les nuages.
Je vais te faire passer le goût du plein air moi !
avatar
Bagouze

Messages : 157
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe le Mar 31 Jan - 9:50

Navré tu as déjà eu ta chance et tu l'as laissé filer
Pchiiiiiit...

Maintenant il va falloir te sortir les doigts pour essayer de me rejoindre en Play off même si c'est pas gagné pour tes tafiolles tongue bonne chance.
avatar
LonGusBarbe

Messages : 860
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Jonzac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo le Mar 31 Jan - 15:17

c'est fini les filles de vous crêper le chignon ?!? Very Happy

sinon, pour en revenir à mon match contre Feu follet, et beh, j'ai bien cru perdre effectivement ! Le nul sur un TD volant, c'est jouissif !!!

Pas chatter sur le match mais plutôt sur les jets de comp ! (enfin, un jet) : +1 AG sur Thrudsty l'elfe noir !! (et deux têtes sur castorinho le gobbo)

Notons également un joli "6-6" sur un Saurus de jérome... comme s'il en avait pas eu assez tout le match le sagouin !!!

Allez ! Avec la victoire de Pascal également, le championnat est relancé... muahahahahaha

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
avatar
Guizmo

Messages : 843
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 36
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum