NEW BLOOD BOWL - LES REGLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NEW BLOOD BOWL - LES REGLES

Message  Badolo Saiynz le Sam 12 Nov - 11:11

Pour info, quelques lignes visibles ce matin sur le sitE GW a propos du livres de régles BB 2016

Vous trouverez dans Blood Bowl Death Zone: Season 1:

- La description de 7 types d'équipes (Skavens, Nurgle, Nains, Union Elfique, Hauts Elfes, Elfes Noirs et Elfes Sylvains) avec leur historique, leurs feuilles d'équipes et des exemples célèbres de chacune;
- de nouvelles règles officielles! Pertes, erreurs coûteuses, qualifications, trophées et bien d'autres! Plus la parole sacrée et officielle du grand dieu Nuffle au sujet des ligues – dressez votre feuille d'équipe et jouez une saison complète de Blood Bowl, où les victoires, les défaites, les touchdowns et les blessures contribuent à l'expérience de votre équipe, qui deviendra un juggernaut irrésistible du football (du moins, si vous gagnez)
- une liste de compétences actualisée (et longue) et de nouvelles options de jeu à essayer – écrasements! Joueurs déloyaux! Blocages de passes! Réceptions plongeantes! Mutations vraiment hideuses! Et plus encore!;
- des règles supplémentaires pour améliorer votre équipe avec du staff: coach en chef, coachs assistants, cheerleaders et apothicaires;
- les règles des matchs d'exhibitions;
- le Panthéon – nous accueillons les Bright Crusaders et les Orcland Raiders, avec leurs fiches;
- des Star Players! Eldril Sidewinder, Griff Oberwald, Grim Ironjaw, Guffle Pusmaw, Hakflem Shuttlespike, Jordell Freshbreeze, Mighty Zug, Morg ‘n’ Thorg, le Prince Moranion, Roxanna Darknail et Varag Ghoul-Chewer – ils sont tous là;
- des guides de référence officiels pour les 7 types d'équipes du livre.

Badolo Saiynz

Revenir en haut Aller en bas

Re: NEW BLOOD BOWL - LES REGLES

Message  Torguer le Sam 12 Nov - 17:12

Torguer
Actif

Message  LonGusBarbe le Sam 12 Nov - 17:44

Les ajustements de règles sont à la marge et resteront optionnels. Mais ça va mettre un peu le souk le temps de savoir si l'on reste à la version actuelle à savoir lrb6 ou si la nouvelle version fait loi.

Les nouvelles figurines sont plutôt sympa quoi que je ne suis pas vraiment fan des pics et griffes qui dépassent de partout (ca coute combien une lime?)

La boite de 12 figs à 25€ c'est vraiment abordable BON point. il y a ura juste besoin de trouver des figs supplémentaires pour avoir des rosters sur mesure.
Personne je joue avec seulement 2 gutters et encore moins avec 2 lanceurs Rolling Eyes bref comme d'hab. GW s'occupe de notre porte monnaie.

Le grand terrain est agréable à jouer à ce que j'entends sur les privilégiés qui ont testé.
Mais je trouve que c'est gadget, si tu as de la place chez toi sur la table de salon ou au club sur les table de bataille. OK*
cependant pour aller en tournoi ou bien faire un multiplex ou toutes les tables petites et grandes sont mobilisés ça va être chiant de les casser.

On relance bientôt le sujet d'imprimer des baches terrain Valdemor le débat de la taille qu'on adopte devra être évoqué.
tongue

LonGusBarbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Message  Badolo Saiynz le Sam 12 Nov - 18:11

Tout est une question de taille, oui
mais ce qui est primordial : c'est le gout
assurément

Badolo Saiynz

Message  LonGusBarbe le Dim 13 Nov - 13:53

Je comprends rien à ta réponse Badolo What a Face

Mais pour une fois je ne suis pas repris par les modos communistes alors je m'arrête là tongue

Je crois avoir compris un truc si tu craches sur GW tout propos devient acceptable
Idea

Édit: j'ai essayé de corriger les fautes aussi pour espérer passer au travers.
Easy Longus

LonGusBarbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Message  Badolo Saiynz le Dim 13 Nov - 19:40

Je parlais de la taille du terrain qui a priori est du gout de pas mal de monde car plus aéré.
Mais ca n apporte rien au jeux et pendant ce temps la à vera cruz rien ne bouge non plus.
Ce jeu est simplement un reboot rien de plus, une tentative de récupérer un truc qui a pu vivre sans eux pendant des années.

Badolo Saiynz

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut