campagne "la fin des temps": intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

campagne "la fin des temps": intro

Message  tof le Sam 26 Nov - 19:13

L'empereur, songeur, demeuré seul dans la grande salle de réception assis sur son trône. Tous ses sujets venaient de le laisser à sa demande, il avait besoin de réfléchir, comment allait-il faire pour sauver son peuple. L'Empire était à la dérive, perdant bataille sur bataille, les stocks de minerai étant quasiment vides, il ne pouvait relancer ses usines d'armements et donc son économie. Il fallait faire quelque chose, et le faire vite.
C'est alors que son serviteur en chef se présenta devant lui,
- Monseigneur, le chef de l'Astronomie demande audience.
- Que me veut il? Je vous ai demandé de ne pas me déranger.
- Je sais monseigneur, il m'a simplement dit qu'il a une nouvelle urgente à vous transmettre, c'est la raison pour la...
- Faites le entrer, l'interrompit-il excédé.
Revenant devant lui quelques minutes plus tard accompagné d'un être très grand et très filiforme, vêtu d'un long manteau blanc nacré qui ne laissait paraitre aucune partie de son corps, et couvert d'une capuche afin de ne pas être vu. La seule chose visible de son corps étaient ses yeux, d'un bleu profond et brillant, c'est la seule chose que l'on discernait de lui,des yeux si éclatants et brillants que le simple fait de les regarder vous glacez le sang.
- Sire, commença t'il en faisant une révérence de la tête, je me suis permi de venir suite à une découverte qui me parait être de la plus haute importance.
- Hé bien, je vous écoute, transmettez moi cette importante nouvelle, annonça t'il d'un ton dédaigneux.
- Sire, nous venons de découvrir une nouvelle constellation.
- Je vous demande pardon, vous pouvez répéter, ayant ainsi réveiller l'espoir en lui.
- Nous venons de découvrir la constellation YODA, monseigneur, elle se situe aux confins de l'univers, raison pour laquelle nous ne pouvions la voir jusqu'à présent. Il nous aura fallu attendre l'arrivée massive de milliers de psykers, générant suffisamment d'énergie pour voir à une telle distance.
- Que pouvez vous m'en dire?
- A ce que nous avons pu en voir, elle se composerait d'une centaine d'éxo planètes, gravitant autour d'un noyaux d'Adamantin en fusion.
- D'ADAMANTIUM en fusion? aussi surprit fut il
- Oui mon seigneur, c'est la raison pour laquelle nous avons investigué plus avant.
- ET..., l'espoir renaitrait il?
- A ce stade, nous avons localisé au moins trois éxo planètes contenant de l'Adamantium.
- Excellent, enfin, annonce t'il d'un ton las, nous allons enfin pourvoir revivre et...
- Monseigneur, l'interrompit-il, je tiens à vous signaler également, que nous avons pu détecter des traces de vie.
- Qui dit vie, dit êtres vivants, dit également soldats, et donc dit GUERRE, laissez moi.
Les deux hommes firent demi tour,
- Non pas vous alberich, son serviteur
L'autre homme poursuivit sa route vers la sortie de la salle.
- Alberich, vous allez me convoquer tous les généraux commanders d'armée que vous pouvez, je les veux devant moi dans 10 minutes.
- Oui sire.
Il fit demi tour, et sorti de la salle d'un pas pressé, qui allait il pouvoir trouver ?, la majeure partie des armées étaient disséminées au quatre coins de l'univers à la recherche d'Adamantin.

10 minutes plus tard, pas une seconde de plus, Alberich se présentant devant l'empereur accompagné de trois soldats.
- Alberich, je vous avez demandé de me convoquer des généraux commanders, pas des pauvres Capitaines de bas étages, vous avez perdu le sens des réalités.
- Excusez moi Sire, n'ayant plus de généraux commanders à disposition, je me suis dit qu'il serait peut être bon de donner notre confiance à ces trois Capitaines, ils disposent d'armées conséquentes pour entreprendre se voyage, et ils ont toutes la confiance de leurs hommes.
- Très bien Alberich, s'ils échouent à leurs tâches, je vous donnerais en pâture aux genestilers que nous avons dans nos geôles, au même titre qu'eux d'ailleurs, enfin... s'ils reviennent.
Le visage des quatre hommes devint livide.
- Messieurs, commença t'il, je viens d'être informé de la découverte d'une nouvelle galaxie, je vous ordonne donc de mobiliser tous vos hommes et machines, et d'appareiller au plus vite à destination de celle-ci. Je ne tolérerais aucun échec, soyez en certain, je vous donne une chance de vous faire un nom dans l'histoire de l'Empire, saisissez la. Ne me décevez pas. Nous nous reverrons lorsque la victoire sera là, et pas avant, maintenant dehors.
- Alberich
- oui Sire
- Envoyez un message crypté à tous nos vaisseaux méres au quatre coins de l'univers, nous risquons d'avoir besoin de renforts dans cette constellation, et il n'est pas question que l'on échoue.
- oui monseigneur


Les trois Capitaines sortirent au pas de course, tout en aboyant leurs ordres de mobilisation via leur système de communication intégrés à leur armure.
Dans l'heure qui suivait, des milliers d'hommes et de machines, s'attroupaient autour du vaisseau mère, l'embarquement allait débuter sans attendre. Une fois toutes les portes fermées, les moteurs d'appoint de ce monstre volant rugirent dans le terminal de départ. 25 minutes plus tard, le vaisseau mère perforait la couche atmosphérique de Sainte Terra, et entrait ainsi dans l'espace, la mise en route des réacteurs à fusion de magma se mettaient en route, donnant ainsi une vitesse au vaisseau cinq fois supérieur à celle de la lumière. Une heure et demi plus tard, le vaisseau mère approchait du portail géodésique positionné à la sortie de la galaxie, permettant ainsi le voyage inter galactique.
Au prix d'un voyage qui dura deux ans, le vaisseau mère entra enfin aux portes de la constellation YODA, les réacteurs à fusion stoppèrent, créant ainsi une décélération telle, que si vous n'étiez dans votre enceinte méthastaze, tout corps serait désintégré en une fraction de seconde. Lorsque la vitesse fut assez faible pour que le vaisseau puisse s'arrêter, tous les soldats à bord, se réveillèrent de leur sommeil méthastasique. 
Après que chacun ai reprit ses esprits, et après un repas copieux, il était temps d'embarquer dans les vaisseaux de transport, destination les exo planètes.
Chacun des trois Capitaines monta à bord de leur vaisseau en dernier, s'assurant qu'il ne manquait personne à l'appel. Le coeur à 250 palpitations à la minutes, ils ne cessaient de se remémorer les dernières paroles de l'Empereur, se voyage spatial était peut être leur dernier. C'est l'esprit contrit, qu'ils se firent chacun un signe de tête, en se demandant si un jour ils allaient pouvoir se revoir.
Les portes de chaque vaisseau fermées, les plates formes volantes se désolidarisèrent d'un vaisseau mère, et initièrent leur route vers leur planète de destination. 
Dans son armure bleue et flamme, de Flame crusader, Torguer se dirigeait vers TYRA, tout en noir, Orkangels et sa Raven guard, faisait route vers NOCTURNE, quant à Guiom17, en armure verte au couleur des Dark Angels il allait vers RYSA.
Quels paysages allaient ils découvrir?, QUI allaient ils découvrir? et pourquoi étaient ils partis si vite et si loin de chez eux?
Toutes les réponses à ces questions trouveraient leurs réponses dans la sueur, le sang, les pugilats, le bruits des tirs ininterrompus, .....la mort.

LA GUERRE POUVAIT DEBUTER.


Dernière édition par tof le Sam 3 Déc - 18:27, édité 2 fois

tof

Messages : 268
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 38
Localisation : saint fort sur le né

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: campagne "la fin des temps": intro

Message  Argon Ker Naoned le Lun 28 Nov - 9:52

cheers

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorein....

Argon Ker Naoned

Messages : 593
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum