Warhammer 40K V8
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Re: Warhammer 40K V8
les prix sont tombés aussi et c'est moins fun...
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Sucellus- Messages : 608
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Re: Warhammer 40K V8
Warhammer 40k APOCALYPSE 2019
Cette nouvelle version d’Apocalypse consiste en un système de règles innovant qui vous permet de mener les plus grandes batailles en quelques heures, avec un temps d’intervention minimal entre les actions des joueurs.
Outre le Manuel de terrain Apocalypse, le jeu comprend des dizaines de cartes permettant de suivre l'action, des ordres attribués à chaque détachement et des marqueurs qui représentent le statut d'une unité en conflit.
Il existe également 300 cartes d’atouts de commandement - réparties entre des cartes universelles et spécifiques à une faction - à partir desquelles vous pouvez créer un deck personnalisé pour vous donner l'avantage dans la bataille. Les atouts de commandement sont utilisées dans Apocalypse pour les pouvoirs psychiques et mettre en œuvre des stratégies. Vous devrez donc vous assurer de choisir la meilleure combinaison pour les unités et les détachements à votre disposition. Un boite supplémentaires de 100 atouts de commandement peut-être achetée en complément.
Les autres accessoires sont un ensemble de dés Apocalypse, qui comprend des dés, 25 d6 et 25 d12. Ainsi que des packs de plateaux de mouvement transparents conçus pour les socles ronds Citadel de 25 mm, 32 mm et 40 mm afin d’accélérer le jeu dans les phases de mouvement des unités.
Toutes les fiches techniques des unités pour Apocalypse sont disponibles au téléchargement, dès le lancement. Vous pourrez ainsi commencer à jouer immédiatement. Certaines des unités les plus populaires auront également des cartes de leurs fiches techniques, disponibles à l'achat si vous voulez une référence physique pratique.
Bataillons d'Apocalypse
Pour démarrer une nouvelle faction ou à renforcer une force existante, 10 boites de bataillons seront disponibles, comprenant le noyau d’un détachement d’Apocalypse et vous permettant d’économiser de l’argent. Ces bataillons ne sont disponibles qu'en nombre limité. Le tarif semble est assez intéressant (voir ci dessous).
Construire une armée
La construction d’une force Apocalypse se fera sous forme de détachements (différents de ceux que l’on trouve dans 40k de base). Lors de la partie toutes les unités du détachement seront activées en même temps. La présence d’un commandant de détachement permet d’avoir des avantages et d’activer des atouts de commandement supplémentaires. Un commandant avec le mot-clé personnage, devient un seigneur de guerre.
Les phases de jeu
Nous allons maintenant examiner les différentes phases d’un tour d’Apocalypse. Celles-ci sont très différentes de celles de Warhammer 40 000 et chaque tour d’Apocalypse est composé de quatre phases distinctes.
1-La phase d’initiative : détermine quel joueur a l’initiative à ce tour.
2-La phase d’ordres : marquer des unités non commandées, établir des renforts, générer des atouts de commandement et donner des ordres aux détachements.
3-Phase d’Action : mouvement, tirs et combats avec les détachements.
4-Phase de dégâts : résoudre les dégâts des unités des détachements et tester leur moral.
La phase de dégâts arrivant en fin de tour, toutes les unités pourront occasionner les dommages, même celles ayant été détruites dans ce tour.
Lors des déplacements, toutes les figurines doivent terminer leur déplacement à moins de ½ ” d'une autre de la même l'unité. À cette fin, les plateaux de mouvement Apocalypse s'avéreront extrêmement utiles pour déplacer les grandes unités d'infanterie et garantir la cohérence de toutes les figs.
Une fois que vous avez activé un détachement dans la phase d'action, votre adversaire peut alors activer l'un des siens. Cela signifie qu’un joueur n’aura pas à attendre comme avant qu’un adversaire est fait tout son tour avant de jouer.
Feuilles de données (Datasheets)
Celles-ci vous donnent les profils de vos unités dans Apocalypse, mais elles diffèrent de celles de Warhammer 40.000. Certaines des caractéristiques sont les mêmes que dans W40k. Un Intercessor frappe toujours sur 3+ à la fois en tir et en assaut, mais il n’a plus la sauvegarde emblématique 3+ !! Cela est dû à la façon dont les dégâts fonctionnent dans Apocalypse.
En parlant de dégâts, cela nous amène à la prochaine grande différence sur les fiches techniques - les armes.
Toutes les armes ont maintenant deux statistiques: SAP (Force contre personnel) et SAT (Force contre véhicules). Cela indique le nombre que vous devez faire sur un D12 pour assigner un petit marqueur d'explosion à l'unité cible. Ainsi, sans surprise, les fusils bolters sont beaucoup plus efficaces contre l'infanterie que contre les chars.
Toutes les nouvelles fiches d’unités Apocalypse seront bientôt disponibles en téléchargement gratuit.
Les coûts des boites
--Warhammer Apocalypse (boite de base) : 80€
--Boites sup 100 atouts : 20€
--Plateaux de mouvement : 18x25mm ou 12x32mm ou 16x40mm : 25€/boite
--Boite de dés sup, 25d6 + 25d12: 35€
--Datasheets (cartes d’unités en fiches carton) : 20€/faction et gratuites en téléchargement
--Détachements Apo (Bataillons) : 130€/boite de faction
A priori c’est avantageux car, par exemple pour la boite SM qui contient 1 Captain Primaris + 1 dread Redemptor et 30 Interceptors le tarif actuel au détail, est de 30+55+(3x45)= 220€
Ou pour les Imperial Knights, 1 Castellan + 2 Helverins, 130+60= 190€
Et pour les Crafworlds, 1 Spiritseer, 15 Wraithguard et 2 Wraithlord, 15,5+(4x40)+(2x36)= 247,5€
Voilà pour les premières infos...
Dernière édition par Torguer le 29/6/2019, 20:45, édité 2 fois
Torguer- Actif
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Re: Warhammer 40K V8
La boîte de base : peut-être une idée d'investissement pour le club ?
Lerital- Messages : 1806
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Re: Warhammer 40K V8
ca ressemble a epic grand format dans le mode de jeu non?
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Sucellus- Messages : 608
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Re: Warhammer 40K V8
Lerital a écrit:La boîte de base : peut-être une idée d'investissement pour le club ?
Je dirais oui !
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Argon Ker Naoned- Messages : 1828
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Re: Warhammer 40K V8
Le site dédié est en ligne ICI, les datasheets seront dispo prochainement...
Torguer- Actif
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Re: Warhammer 40K V8
j'espère que ça sera énorme
Gurnisson- Messages : 274
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Re: Warhammer 40K V8
Les datasheets APO de votre (vos) armée(s) en téléchargement: Ici
Torguer- Actif
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Re: Warhammer 40K V8
Et oui, avec toutes les publications différentes, de nouveaux Space Marines sont apparus de ci, de là... et forcément cela donne un nouveau Codex qui rassemble toutes les sorties, mais également quelques nouveautés...
Déjà le Codex SMC a déjà eu sa version 2, on rentre donc ici dans de nouvelles mises à jour...
Déjà le Codex SMC a déjà eu sa version 2, on rentre donc ici dans de nouvelles mises à jour...
Torguer- Actif
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Re: Warhammer 40K V8
Le prochain Codex est donc la nouvelle version des Space Marines. Ce livre contiendra toutes les entrées par la faction emblématique de 40k. La nouveauté vient du fait que si vous voulez jouer un chapitre particulier*, il vous faudra aussi le Codex Supplément correspondant. Les deux premiers à sortir sont Ultramarines et White Scars.
L'avantage c'est que tous les codex auront la même base; l'inconvénient... et bien, commercialement il faudra donc acheter les deux codex de votre armée et les boites de cartes qui vont avec...
*Et mes Flame Crusaders alors??? à priori une réponse est donnée dans le Codex SM :
"Le Codex: Space Marines a également de nombreuses règles de tactiques de chapitre afin de soutenir la création de votre propre chapitre. Que vous souhaitiez toujours représenter sur le champ de bataille un thème particulier pour votre chapitre ou que vous souhaitiez simplement améliorer votre style de jeu préféré, vous pouvez avoir votre propre maître de chapitre. Il vous suffit de choisir deux tactiques de succession dans la longue liste de choix impressionnants inclus dans le codex et vous êtes prêt à partir!"
A voir donc...
L'avantage c'est que tous les codex auront la même base; l'inconvénient... et bien, commercialement il faudra donc acheter les deux codex de votre armée et les boites de cartes qui vont avec...
*Et mes Flame Crusaders alors??? à priori une réponse est donnée dans le Codex SM :
"Le Codex: Space Marines a également de nombreuses règles de tactiques de chapitre afin de soutenir la création de votre propre chapitre. Que vous souhaitiez toujours représenter sur le champ de bataille un thème particulier pour votre chapitre ou que vous souhaitiez simplement améliorer votre style de jeu préféré, vous pouvez avoir votre propre maître de chapitre. Il vous suffit de choisir deux tactiques de succession dans la longue liste de choix impressionnants inclus dans le codex et vous êtes prêt à partir!"
A voir donc...
Torguer- Actif
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Re: Warhammer 40K V8
Pour ceux qui n'auraient pas suivi le truc, Hachette, en collaboration avec GW, lance une "petite" collection de livrets avec figs et matos. Ils débarquent Mercredi prochain chez vos libraires (4 ou 5 septembre).
Y'a plein de figs space marine et death guard, des décors, de la peinture, des outils, des accessoires ... à récup, à raison de 4 numéro par mois.
En terme de figs ça donne tout ça au final :
Je vous laisse le lien d'un article qui détails tout ça ! Bonne lecture
https://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html?fbclid=IwAR2s-Phplh_wkoRMAfKWnkDANpawlGvwsrkkGiywV7-JtOfwb1WUrAmO3zc
Y'a plein de figs space marine et death guard, des décors, de la peinture, des outils, des accessoires ... à récup, à raison de 4 numéro par mois.
En terme de figs ça donne tout ça au final :
Je vous laisse le lien d'un article qui détails tout ça ! Bonne lecture
https://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html?fbclid=IwAR2s-Phplh_wkoRMAfKWnkDANpawlGvwsrkkGiywV7-JtOfwb1WUrAmO3zc
Re: Warhammer 40K V8
Ça peut être très bien pour ceux qui veulent débuter une armée (ou deux) ou commander les n° à deux et se partager les deux armées, enfin bref, vous m'avez compris
Torguer- Actif
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Re: Warhammer 40K V8
Après la version 2 du Codex Space Marines et
les 2 codex suppléments Ultramarines & White Scars...
Voici les suivants, codex suppléments Iron Hands et Raven Guard...
Eux, ils ont moins de chance , ils sortent en version Index dans les White Dwarf, celui de juillet 2019 pour les Blood Ravens et pour septembre, les Dark Angels... ah! faut suivre !!!
les 2 codex suppléments Ultramarines & White Scars...
Voici les suivants, codex suppléments Iron Hands et Raven Guard...
Eux, ils ont moins de chance , ils sortent en version Index dans les White Dwarf, celui de juillet 2019 pour les Blood Ravens et pour septembre, les Dark Angels... ah! faut suivre !!!
Torguer- Actif
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Argon Ker Naoned- Messages : 1828
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Re: Warhammer 40K V8
Une grande campagne 40k va débuter, et avec une série de sorties pour toutes les armées: l'Éveil Psychique (Psychic Awakening).
La première boite de campagne est dédiée aux Eldars avec la sortie de Le Sang du Phénix:
"Entrez dans une nouvelle ère terrifiante pour les Aeldari avec Le Sang du Phénix – une boîte de bataille qui introduit l'Éveil Psychique à travers l'affrontement entre deux des plus grands guerriers de la galaxie. Cette boîte contient tout le nécessaire pour confronter le légendaire Seigneur Phénix Jain Zar et ses alliés des vaisseaux-mondes à une force d'assaut obscure que commande Drazhar, le fameux Maître des Lames.
Que vous désiriez faire l'expérience d'un des chapitres les plus prenants de l'histoire de Warhammer 40,000 ou affronter un ami, tout en vous offrant une pléthore de figurines Ynnari, Drukhari et des Craftworlds, c'est la boîte qu'il vous faut!
Vous y trouverez 25 figurines plastique Citadel permettant de monter, peindre et jouer deux forces d'Aeldari – voire les jouer dans une même armée d'Ynnari!"
Poursuite également de la sortie des supléments au Codex Space Marines, avec l'arrivée des Imperial Fists et des Salamanders !!
Enfin, vous trouverez dans le White Dwarf d'Octobre, l'Index des Sisters of Silence !!
La première boite de campagne est dédiée aux Eldars avec la sortie de Le Sang du Phénix:
"Entrez dans une nouvelle ère terrifiante pour les Aeldari avec Le Sang du Phénix – une boîte de bataille qui introduit l'Éveil Psychique à travers l'affrontement entre deux des plus grands guerriers de la galaxie. Cette boîte contient tout le nécessaire pour confronter le légendaire Seigneur Phénix Jain Zar et ses alliés des vaisseaux-mondes à une force d'assaut obscure que commande Drazhar, le fameux Maître des Lames.
Que vous désiriez faire l'expérience d'un des chapitres les plus prenants de l'histoire de Warhammer 40,000 ou affronter un ami, tout en vous offrant une pléthore de figurines Ynnari, Drukhari et des Craftworlds, c'est la boîte qu'il vous faut!
Vous y trouverez 25 figurines plastique Citadel permettant de monter, peindre et jouer deux forces d'Aeldari – voire les jouer dans une même armée d'Ynnari!"
Poursuite également de la sortie des supléments au Codex Space Marines, avec l'arrivée des Imperial Fists et des Salamanders !!
Enfin, vous trouverez dans le White Dwarf d'Octobre, l'Index des Sisters of Silence !!
Torguer- Actif
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Re: Warhammer 40K V8
Beaucoup de nouveautés pour cette fin d'année:
Le tome 2 de la campagne l'Eveil Psychique avec "Foi et fureur" (Faith & Fury) avec des compléments de règles:
- De nouvelles missions de campagnes.
- Des règles d'armée étendues pour les Black Templars, avec Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes, reliques, Objectifs tactiques et même un tableau de génération de nom pour les fameux croisés de Dorn!
- Des règles d'armée étendues pour l'Adeptus Astartes, avec des Litanies de Bataille par Chapitre plus des améliorations pour Chaplains, Techmarines, Librarians, Apothecaries, Ancients, et Company Champions, de sorte à approfondir les règles de ces héros chapitraux.
- Des règles d'armée étendues pour l'Heretic Astartes, dont les Salves Malveillantes et les armes démoniaques, plus de nouveaux Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes, reliques, Objectifs tactiques et tableaux de génération de nom pour les Légions Space Marines du Chaos suivantes: Word Bearers, Night Lords, Alpha Legion, Iron Warriors, Emperor's Children, et World Eaters.
Le tome 3 de la série Eveil Psychique sort également dans la foulée avec "Le Sang de Baal" (Blood Of Baal) qui oppose les Blood Angels aux Tyranides. On trouve ici:
- Un historique saisissant qui donne affreusement vie à la terreur de l'invasion imminente par la flotte-ruche Leviathan
- Des missions pour recréer les batailles les plus décisives entre les anges et l'horreur extragalactique
- Des règles d'armée étendues pour les Blood Angels – dont la version Primaris de Mephiston, Lord of Death – et pour leurs plus fameux successeurs, les Flesh Tearers
- Des règles d'armée étendues pour les Tyranids, dont de nouveaux Stratagèmes et tableaux de génération de nom, plus un système pour concevoir vos propres Adaptations de flotte-ruche!
Et le fameux Chapter Approved 2019 qui est accompagné d'un livret de 56 pages avec les toutes dernières valeurs en points des fiches d'unités (jeu égal)! A vos calculettes pour recompter le cout de vos armées!! Peut-être un jour ça se stabilisera...
Le tome 2 de la campagne l'Eveil Psychique avec "Foi et fureur" (Faith & Fury) avec des compléments de règles:
- De nouvelles missions de campagnes.
- Des règles d'armée étendues pour les Black Templars, avec Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes, reliques, Objectifs tactiques et même un tableau de génération de nom pour les fameux croisés de Dorn!
- Des règles d'armée étendues pour l'Adeptus Astartes, avec des Litanies de Bataille par Chapitre plus des améliorations pour Chaplains, Techmarines, Librarians, Apothecaries, Ancients, et Company Champions, de sorte à approfondir les règles de ces héros chapitraux.
- Des règles d'armée étendues pour l'Heretic Astartes, dont les Salves Malveillantes et les armes démoniaques, plus de nouveaux Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes, reliques, Objectifs tactiques et tableaux de génération de nom pour les Légions Space Marines du Chaos suivantes: Word Bearers, Night Lords, Alpha Legion, Iron Warriors, Emperor's Children, et World Eaters.
Le tome 3 de la série Eveil Psychique sort également dans la foulée avec "Le Sang de Baal" (Blood Of Baal) qui oppose les Blood Angels aux Tyranides. On trouve ici:
- Un historique saisissant qui donne affreusement vie à la terreur de l'invasion imminente par la flotte-ruche Leviathan
- Des missions pour recréer les batailles les plus décisives entre les anges et l'horreur extragalactique
- Des règles d'armée étendues pour les Blood Angels – dont la version Primaris de Mephiston, Lord of Death – et pour leurs plus fameux successeurs, les Flesh Tearers
- Des règles d'armée étendues pour les Tyranids, dont de nouveaux Stratagèmes et tableaux de génération de nom, plus un système pour concevoir vos propres Adaptations de flotte-ruche!
Et le fameux Chapter Approved 2019 qui est accompagné d'un livret de 56 pages avec les toutes dernières valeurs en points des fiches d'unités (jeu égal)! A vos calculettes pour recompter le cout de vos armées!! Peut-être un jour ça se stabilisera...
Torguer- Actif
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Re: Warhammer 40K V8
L'épopée de l'Éveil Psychique continue avec Le Rituel des Damnés. Ce 4e livre de campagne propose tout un éventail de nouvelles règles pour les Thousand Sons, les Dark Angels et les Grey Knights. Ledit livre de campagne narre également le plan diabolique du Primarch-démon Magnus le Rouge, ainsi que la Guerre de la Faille Prospérine qui s'ensuivit. Avec de nouvelles règles:
- Le contexte historique saisissant de l'époque immédiatement postérieure à la formation de la Grande Faille, quand Magnus le Rouge et les Thousands Sons dressèrent un plan sordide au service de leurs noirs desseins. On y trouve aussi le point de vue des Grey Knights et des Dark Angels, qui relatent leurs vaillants efforts pour empêcher l'aboutissement du plan du Primarch démoniaque.
- Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives du conflit, et des zones de guerre pour donner à vos affrontements ses cadres les plus caractéristiques.
- Des règles d'armée étendues pour les Thousand Sons, Dark Angels et Grey Knights, avec Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes, reliques et pouvoirs psychiques.
- Une nouvelle unité pour les Grey Knights – le Grey Knights Chaplain – ainsi que six Litanies de Pureté qu'il peut utiliser au combat.
Le 5e livre de la série, Le Bien Suprême, propose tout un éventail de nouvelles règles pour les factions T’au Empire et Genestealer Cults. Ce livre de campagne narre également les défis inattendus qu'on dû relever les flottes d'exploration de la Cinquième Sphère d'Expansion en s'aventurant par-delà le Nexus Stellaire. Retrouvez les règles suivantes:
- Le contexte historique saisissant dans lequel les T'au ont cherché à rallier au Bien Suprême de nombreux mondes impériaux dépossédés, tout en affrontant de stoïques défenseurs de l'Astra Militarum et des insurrections de cultes Genestealers.
- Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives du conflit, et des zones de guerre pour donner à vos affrontements ses cadres les plus caractéristiques.
- Des règles d'armée étendues pour les factions T’au Empire, Astra Militarum et Genestealer Cults, avec Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes, reliques et pouvoirs psychiques.
- Des règles pour créer vos propres Préceptes de Septs, Doctrines Régimentaires et Credos des Cultes.
Dans ce 6e épisode La Saga de la Bête, vous lirez comment les Space Wolves s'en sont pris aux Orks partout où ils ont pu les trouver, et ce qui arriva quand Ragnar Blackmane pista Ghazghkull jusqu'à sa base d'opération sur Krongar. Par ailleurs, un large éventail de règles étendues apportera à vos armées de Space Wolves et d'Orks des générateurs de noms, des fiches techniques à jour et bien davantage. Avec de nouvelles règles:
- Le contexte historique saisissant qui révèle la magnitude inouïe de la menace ork
- Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives de la rencontre entre le Loup et la Bête
- Des règles d'armée étendues pour les Space Wolves – y compris la nouvelle version meurtrière de Ragnar Blackmane
- Des règles d'armée étendues pour les Orks – dont la nouvelle fiche technique de Ghazghkull Thraka (qui revient, et plus puissant que jamais!) et de son vaillant porte-étendard grot, Makari
Notez que ce livre est complété par une boite de jeu La Prophétie du Loup:
Cette boîte de bataille contient tout le nécessaire pour opposer le jeune Wolf Lord bouillant et sa force d'intervention de Space Wolves au monstrueux chef de guerre et à sa garde de Nobz.
Vous y trouverez aussi 23 figurines:
- Ragnar Blackmane, qui a franchi le Rubicon Primaris
- 10x Infiltrators/Incursors
- Ghazghkull Thraka
- Makari
- 5x Ork Nobz
- 3x Ork Meganobz
- 1x Grot Graisseur
- 1x Grot Bastos
Le livre de campagne de 32 pages La Prophétie du Loup vous guide à travers les événements qui conduisirent au duel entre Wolf Lord et Grand Warlord, avec ses conséquences.
- Le contexte historique saisissant de l'époque immédiatement postérieure à la formation de la Grande Faille, quand Magnus le Rouge et les Thousands Sons dressèrent un plan sordide au service de leurs noirs desseins. On y trouve aussi le point de vue des Grey Knights et des Dark Angels, qui relatent leurs vaillants efforts pour empêcher l'aboutissement du plan du Primarch démoniaque.
- Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives du conflit, et des zones de guerre pour donner à vos affrontements ses cadres les plus caractéristiques.
- Des règles d'armée étendues pour les Thousand Sons, Dark Angels et Grey Knights, avec Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes, reliques et pouvoirs psychiques.
- Une nouvelle unité pour les Grey Knights – le Grey Knights Chaplain – ainsi que six Litanies de Pureté qu'il peut utiliser au combat.
Le 5e livre de la série, Le Bien Suprême, propose tout un éventail de nouvelles règles pour les factions T’au Empire et Genestealer Cults. Ce livre de campagne narre également les défis inattendus qu'on dû relever les flottes d'exploration de la Cinquième Sphère d'Expansion en s'aventurant par-delà le Nexus Stellaire. Retrouvez les règles suivantes:
- Le contexte historique saisissant dans lequel les T'au ont cherché à rallier au Bien Suprême de nombreux mondes impériaux dépossédés, tout en affrontant de stoïques défenseurs de l'Astra Militarum et des insurrections de cultes Genestealers.
- Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives du conflit, et des zones de guerre pour donner à vos affrontements ses cadres les plus caractéristiques.
- Des règles d'armée étendues pour les factions T’au Empire, Astra Militarum et Genestealer Cults, avec Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes, reliques et pouvoirs psychiques.
- Des règles pour créer vos propres Préceptes de Septs, Doctrines Régimentaires et Credos des Cultes.
Dans ce 6e épisode La Saga de la Bête, vous lirez comment les Space Wolves s'en sont pris aux Orks partout où ils ont pu les trouver, et ce qui arriva quand Ragnar Blackmane pista Ghazghkull jusqu'à sa base d'opération sur Krongar. Par ailleurs, un large éventail de règles étendues apportera à vos armées de Space Wolves et d'Orks des générateurs de noms, des fiches techniques à jour et bien davantage. Avec de nouvelles règles:
- Le contexte historique saisissant qui révèle la magnitude inouïe de la menace ork
- Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives de la rencontre entre le Loup et la Bête
- Des règles d'armée étendues pour les Space Wolves – y compris la nouvelle version meurtrière de Ragnar Blackmane
- Des règles d'armée étendues pour les Orks – dont la nouvelle fiche technique de Ghazghkull Thraka (qui revient, et plus puissant que jamais!) et de son vaillant porte-étendard grot, Makari
Notez que ce livre est complété par une boite de jeu La Prophétie du Loup:
Cette boîte de bataille contient tout le nécessaire pour opposer le jeune Wolf Lord bouillant et sa force d'intervention de Space Wolves au monstrueux chef de guerre et à sa garde de Nobz.
Vous y trouverez aussi 23 figurines:
- Ragnar Blackmane, qui a franchi le Rubicon Primaris
- 10x Infiltrators/Incursors
- Ghazghkull Thraka
- Makari
- 5x Ork Nobz
- 3x Ork Meganobz
- 1x Grot Graisseur
- 1x Grot Bastos
Le livre de campagne de 32 pages La Prophétie du Loup vous guide à travers les événements qui conduisirent au duel entre Wolf Lord et Grand Warlord, avec ses conséquences.
Torguer- Actif
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Re: Warhammer 40K V8
Le 7e livre de la série Éveil Psychique est Guerre Mécanique (Engine War). Ce livre de campagne regorge de règles pour l'Adeptus Mechanicus, les Imperial Knights, les Chaos Knights et les Chaos Daemons. Le livre raconte aussi une épopée qui détaille l'impact de la Grande Faille sur Mars, et en quoi le pouvoir et l'influence de l'Adeptus Mechanicus ont décru par la suite. Cela a eu pour effet de faire agir Mars en lançant de nombreuses Flotte de Récupération, afin de redevenir un acteur de premier plan au sein de l'Imperium.
Ce livre contient,
- Le contexte historique sur la formation de la Grande Faille avec de nouvelles missions.
- Des règles Théâtre de Guerre sur les Fumerolles toxiques, pour représenter les champs de bataille où les forces maléfiques agissent sous terre, voire dans le noyau planétaire.
- Des règles d'armée étendues pour l'Adeptus Mechanicus et les Imperial Knights, dont des Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes et Reliques, ainsi que des règles pour créer vos propres Dogmes de Monde-forge et Traditions de Maisonnée, plus les fiches techniques pour des unités inédites de l'Adeptus Mechanicus
- Des règles d'armée étendues pour les Chaos Knights et les Chaos Daemons, dont des Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes et Reliques, ainsi que des règles pour créer vos propres Liens de Maisonnée, ainsi que des fiches techniques à jour pour une sélection d'unités Chaos Daemons, sans parler des règles pour jouer des Démons Majeurs Exaltés!
Ce livre contient,
- Le contexte historique sur la formation de la Grande Faille avec de nouvelles missions.
- Des règles Théâtre de Guerre sur les Fumerolles toxiques, pour représenter les champs de bataille où les forces maléfiques agissent sous terre, voire dans le noyau planétaire.
- Des règles d'armée étendues pour l'Adeptus Mechanicus et les Imperial Knights, dont des Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes et Reliques, ainsi que des règles pour créer vos propres Dogmes de Monde-forge et Traditions de Maisonnée, plus les fiches techniques pour des unités inédites de l'Adeptus Mechanicus
- Des règles d'armée étendues pour les Chaos Knights et les Chaos Daemons, dont des Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes et Reliques, ainsi que des règles pour créer vos propres Liens de Maisonnée, ainsi que des fiches techniques à jour pour une sélection d'unités Chaos Daemons, sans parler des règles pour jouer des Démons Majeurs Exaltés!
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Re: Warhammer 40K V8
Ça se bouscule pour sortir les derniers épisodes de la série épique Éveil Psychique avec cet avant dernier livre, le tome 8 La Guerre de l'Araignée. Ce livre de campagne regorge de règles pour les Chaos Space Marines, la Death Guard, les Talons of the de l'Emperor et l'Officio Assassinorum. Le livre raconte aussi comment Fabius Bile tisse une toile diabolique autour du système ravagé de Cadia, tout en étant pourchassé par la Death Guard, l'Adeptus Custodes, les Sisters of Silence et de multiples équipes d'Assassins. Sauront-ils s'emparer de lui, faute de quoi il poursuivra ses ignobles expériences?
Vous trouverez dans ce livre:
– Le contexte historique saisissant des expériences de Fabius Bile sur les mondes déjà ravagés de la Porte Cadienne. Pendant ce temps, la Death Guard le traque pour reprendre un énigmatique artefact qu'il lui a dérobé. De plus, les Talon of the l'Emperor et les agents de l'Officio Assassinorum veulent mettre fin une fois pour toutes au règne de terreur de l'Araignée.
– Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives du conflit, et des zones de guerre pour offrir à vos batailles le cadre des sites les plus caractéristiques et disputés
– Des règles d'armée étendues pour les Chaos Space Marines, la Death Guard, les Serres de l'Empereur et l'Officio Assassinorum, dont des Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes et Reliques
– Une nouvelle fiche technique pour Fabius Bile.
Vous trouverez dans ce livre:
– Le contexte historique saisissant des expériences de Fabius Bile sur les mondes déjà ravagés de la Porte Cadienne. Pendant ce temps, la Death Guard le traque pour reprendre un énigmatique artefact qu'il lui a dérobé. De plus, les Talon of the l'Emperor et les agents de l'Officio Assassinorum veulent mettre fin une fois pour toutes au règne de terreur de l'Araignée.
– Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives du conflit, et des zones de guerre pour offrir à vos batailles le cadre des sites les plus caractéristiques et disputés
– Des règles d'armée étendues pour les Chaos Space Marines, la Death Guard, les Serres de l'Empereur et l'Officio Assassinorum, dont des Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes et Reliques
– Une nouvelle fiche technique pour Fabius Bile.
Dernière édition par Torguer le 27/6/2020, 23:07, édité 1 fois
Torguer- Actif
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Re: Warhammer 40K V8
Certainement le dernier livre de règles pour la V8 de Warhammer 40k...
Quand le Groupe de Combat Kallides de la Croisade Indomitus est parvenu dans le Sous-secteur Nephilim, il tomba sur une zone silencieuse qui parut aux navigateurs être tel un voile psychique scintillant, et qui atténuait même la clameur du Warp sous-jacent. En entrant dans cette région d'espace qu'on appela par la suite Nexus Paria, le Groupe de Combat se heurta à des phénomènes toujours plus déroutants, comme le dysfonctionnement des champs de Geller chez de nombreux navires, ce qui en temps normal se serait traduit par un déferlement de démons du warp à leur bord. Or, aucune catastrophe de ce genre ne survint. Quelle diablerie était-ce là?
Dans le 9e épisode de l'Éveil Psychique, Paria, vous lirez ce qu'il advint lorsque les agents secrets de l'Inquisition enquêtèrent suite aux rapports troublants relatifs au silence absolu qui régnait dans le Sous-secteur Nephilim. Par ailleurs, tout un éventail d'extensions de règles gratifiera vos armées de l'Inquisition de générateurs de noms, de fiches techniques actualisées et de bien d'autres bonus.
Vous trouverez dans ce livre de 80 pages:
- Le contexte historique saisissant dans lequel se profile le plan audacieux des Necrons dans le Nexus Paria
- Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives survenues quand le Groupe de Combat Kallides dévoila les événements déroutants de cette région d'espace étrangement muette
- Tout un supplément de règles pour les armées de l'Inquisition, dont des fiches techniques à jour pour les inquisiteurs Greyfax, Coteaz, Karamazov et Eisenhorn
- 9 assortiments de règles de Théâtres de Guerre décrivant les environnements suivants: la Toile, Monde Sanctuaire en Guerre, Monde Dévoré, Monde-démon, Monde-ruche, Monde-forge, Jungle Périlleuse, Monde Délabré et Monde-nécropole Nécron
- Les fiches techniques de l'Illuminor Szeras, de Kyganil of the Bloody Tears, et de la Démonifuge Ephrael Stern.
La V8 de Warhammer 40k touche à sa fin, même si ces livres et les codex seront encore valables dans la version suivante, rendez vous dans les semaines à venir dans les news V9...
Quand le Groupe de Combat Kallides de la Croisade Indomitus est parvenu dans le Sous-secteur Nephilim, il tomba sur une zone silencieuse qui parut aux navigateurs être tel un voile psychique scintillant, et qui atténuait même la clameur du Warp sous-jacent. En entrant dans cette région d'espace qu'on appela par la suite Nexus Paria, le Groupe de Combat se heurta à des phénomènes toujours plus déroutants, comme le dysfonctionnement des champs de Geller chez de nombreux navires, ce qui en temps normal se serait traduit par un déferlement de démons du warp à leur bord. Or, aucune catastrophe de ce genre ne survint. Quelle diablerie était-ce là?
Dans le 9e épisode de l'Éveil Psychique, Paria, vous lirez ce qu'il advint lorsque les agents secrets de l'Inquisition enquêtèrent suite aux rapports troublants relatifs au silence absolu qui régnait dans le Sous-secteur Nephilim. Par ailleurs, tout un éventail d'extensions de règles gratifiera vos armées de l'Inquisition de générateurs de noms, de fiches techniques actualisées et de bien d'autres bonus.
Vous trouverez dans ce livre de 80 pages:
- Le contexte historique saisissant dans lequel se profile le plan audacieux des Necrons dans le Nexus Paria
- Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives survenues quand le Groupe de Combat Kallides dévoila les événements déroutants de cette région d'espace étrangement muette
- Tout un supplément de règles pour les armées de l'Inquisition, dont des fiches techniques à jour pour les inquisiteurs Greyfax, Coteaz, Karamazov et Eisenhorn
- 9 assortiments de règles de Théâtres de Guerre décrivant les environnements suivants: la Toile, Monde Sanctuaire en Guerre, Monde Dévoré, Monde-démon, Monde-ruche, Monde-forge, Jungle Périlleuse, Monde Délabré et Monde-nécropole Nécron
- Les fiches techniques de l'Illuminor Szeras, de Kyganil of the Bloody Tears, et de la Démonifuge Ephrael Stern.
La V8 de Warhammer 40k touche à sa fin, même si ces livres et les codex seront encore valables dans la version suivante, rendez vous dans les semaines à venir dans les news V9...
Torguer- Actif
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Re: Warhammer 40K V8
Quel super boulot tu as fait
Tu pourrais peut être le faire pour la chaine maintenant ^^
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Argon Ker Naoned- Messages : 1828
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