Warhammer 40K V8

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Torguer le Mer 17 Mai - 9:41

"Points et niveaux de puissance

Dans la V8, il existe deux façons d'équilibrer vos parties !

Nous avons vu que les fiches techniques indiquent un niveau de puissance. C'est une approximation de l'efficacité relative d'une unité sur le champ de bataille. Celui-ci peut être utilisé pour faire très rapidement deux forces à peu près égales pour une bataille. Ou, dans le cas de certains scénarios narratifs et ouverts, pour déterminer qui prend quel rôle dans la partie. Par exemple, si vous jouez à la mission "Embuscade", le niveau de puissance total le plus élevé pour une armée aura toujours le rôle de l'attaquant, où la plus petite force ennemie devra échapper au piège.

Les niveaux de puissance sont un excellent moyen d'obtenir rapidement un jeu équilibré et organisé pour démarrer, mais ils ne tiennent pas compte des différentes options et mises à niveau d'une unité. Pour ce niveau à graduation, vous avez des points. Ceux-ci seront tout aussi détaillés qu'ils le sont actuellement, jusqu'à des points pour les mises à niveau individuelles d'armes sur chaque membre de l'escouade. Par exemple, une escouade de 5 SM Tactiques de niveau de puissance 5, dans un jeu de jeu adapté, chacun de ces Marines tactiques coûterait 13 points chacun, avec des mises à niveau allant d'un Grav-pistolet pour le sergent à 7 pts, plus d’autres armes à 27 pts. L'équipe complète s'élève à un coût similaire en points identique à aujourd'hui. Avec  un temps de jeu plus court pour la plupart des jeux, nous nous attendons à des parties de quelques heures  autour 2 000 points.

Les points d’unités n'apparaissent pas sur la fiche technique mais seront ailleurs dans le livre. C'est parce que vous n'avez pas besoin de les jouer si vous ne voulez pas, ce qui libère de la place pour inclure plus de règles pour les armes sur la fiche technique. Cela signifie également que, à l'avenir, les points pour les unités pourraient changer sans invalider les livres existants, donc si une unité ou une arme commence à dominer les tournois, ou certaines unités ne semblent pas porter de poids dans les tournoi, nous pouvons les rééquilibrer !..."
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2470
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Torguer le Mer 17 Mai - 9:45

Je me demandais si quelqu'un regardait ce post sur la V8? Embarassed mais finalement avec + de 380 vues... ah ben oui, merci Razz
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2470
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Argon Ker Naoned le Mer 17 Mai - 10:07

oui oui oui c est tres intéressant merci a toi !

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorein....
avatar
Argon Ker Naoned

Messages : 635
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 42
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Nøbelium le Mer 17 Mai - 17:37

Je pense que tout le monde regarde un minimum ( ou au maximum pour prendre toute les infos en vole ) mais c'est vraiment gentil de ta part surtout que les infos sont en français et non en anglais comme sur d'autre forum .
Donc bravo et merci à toi .
avatar
Nøbelium

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 15
Localisation : Jonzac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Argon Ker Naoned le Mer 17 Mai - 20:54

il est de plus a noté que cette version semble allée dans le bon sens.

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorein....
avatar
Argon Ker Naoned

Messages : 635
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 42
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Torguer le Jeu 18 Mai - 18:14

"Les Stratagèmes

Les stratagèmes sont une partie essentielle du nouveau 40K.

Ceux-ci représentent les commandants de votre armée qui organisent leurs forces et donnent des ordres vitaux qui viennent du haut commandement (c'est vous!).

Toute armée allant à la bataille peut utiliser des stratagèmes, et comme nous l'avons déjà vu, il est très facile de faire une armée forgée pour la guerre.

Les armées gagnent des points de commandement en fonction de leur efficacité pour de la guerre. Les armées, avec un mélange équilibré de types d'unités avec beaucoup de troupes, auront tendance à en avoir plus à jouer, et chaque armée obtient 3 points de commandement pour commencer. Certaines unités avec des commandants compétents et expérimentés leur donneront des points de commandement supplémentaires. Bjorn the Fell-Handed, par exemple, le plus ancien loyaliste vivant Space Marine, vous offre un supplément de point!

À mesure que la partie avance, vous pouvez utiliser ces points de commandement pour activer divers stratagèmes. Beaucoup d'entre eux seront spécifiques à certaines missions ou factions, mais il y en a trois que chaque armée peut utiliser:


Comme vous pouvez le voir, il ne faut pas se moquer de ces capacités. Ces relances tactiques peuvent être utilisées pour s'assurer qu'une attaque critique sur une unité ennemie clé, soit une réussite. Mais en même temps, votre adversaire pourrait tout aussi bien utiliser un stratagème pour relancer une sauvegarde d’armure critique. Ou peut-être voulez-vous garder ces choix pour le prochain tour ?

Allez-vous perdre la moitié de votre plus grand peloton d'Ork avec un test de moral raté suite à de lourdes pertes subies dans la phase de tir? Plus maintenant! Il passe automatique son test pour 2 CP.

La contre-offensive est énorme aussi, avec la possibilité d'interrompre la charge de votre adversaire sur le champ de bataille pour frapper en premier sur certaines de ses unités.

En partie narrative et ouverte, la plupart des missions comprendront quelques stratagèmes supplémentaires, représentant des options comme des bombardements préliminaires, des mines de proximité et des armes silencieuses."
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2470
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Torguer le Jeu 18 Mai - 18:32

"Réserves tactiques

Dans le nouveau 40K, comme aujourd'hui, garder certaines unités en réserve reste encore un outil tactique très important et potentiellement puissant.

Il existe des changements assez fondamentaux dans leur fonctionnement. Pour commencer, aucune unité ne peut être placée en réserve, alors la plupart de votre armée se déploiera habituellement sur le champ de bataille au début du jeu. Cela signifie qu'elles participeront à la bataille dès le premier tour, mais seront également une cible pour l'ennemi - alors vous devrez déterminer comment mieux vous organiser stratégiquement.

Quelques unités ont  l'option de rejoindre le jeu à mi-bataille, elles utilisent une variété de moyens mystiques ou technologiques pour le faire. Bien qu'il n'y ait plus de règles spéciales universelles comme frappe en profondeur ou attaque de flanc, beaucoup de capacités auront des thèmes identiques, de sorte que vous pouvez toujours vous attendre à voir des unités comme les Terminators se téléporter, où des unités du Genestealer Cults en embuscade etc..

À titre d'exemple, examinons la règle spéciale pour un Trygon, une unité connue pour son mode de déploiement inhabituel, qui s'approche sous l'armée ennemie:

Nous pouvons donc voir que ce sera une capacité assez puissante. Pas seulement pour envoyer le Trygon au cœur de ennemie, mais aussi avec une unité d'accompagnement de Tyranids. Et rien ne les empêchera de charger ce tour non plus! Bien que cette distance mini de 9 "de l'ennemi (qui est commun à beaucoup d'unités avec des capacités similaires) signifie que se sera dur de charger avec 2D6. (Vous pouvez toujours utiliser votre relance de Commandement bien sûr ...)

Dans le jeu adapté, il existe quelques restrictions supplémentaires aux méthodes de déploiement comme celle-ci, comme vous pourriez imaginer, peut devenir très puissant très rapidement lorsqu'elles sont utilisées par plusieurs unités dans une seule armée. Certaines parties utiliseront une règle de mission spéciale, appelée Réserves Tactiques.


Cette règle permet de limiter certains des cas les plus extrêmes de déploiement de réserves dans les jeux en compétition. Donc, il est possible d'avoir une armée de Deathwing, par exemple, et vous ne pourrez pas utiliser les règles de téléportation sur l'ensemble de celles-ci en jeu adapté. (Bien que nous pensons qu'un jeu narratif où toute la Deathwing se téléporte au premier tour pour prendre un bastion du Chaos serait génial.) "
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2470
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Torguer le Jeu 18 Mai - 18:59

"Les Véhicules

La meilleure façon de vous montrer quelques-uns des changements V8 est avec un exemple. Parce que nous n'avons encore rien vu des dynasties Necrons, nous allons regarder la plateforme d'artillerie « Annihilation Barge » :




Ce véhicule sera très différent dans la nouvelle version.

Pour commencer, il utilisera les mêmes carac que tout le monde, de sorte que les valeurs de blindage sur les différents faces auront disparu, et à la place, nous aurons une endurance, des PV et une sauvegarde d’armure, ce qui le rendra comparable aux grands monstres et bêtes massives de 40K.

De plus, il aura des attaques & une force! Donc, il pourra se battre (même si inexpérimenté) au combat.

Certains véhicules de combat dédiés (les marcheurs), auront également des armes de mêlée, comme le gantelet énergétique de Dreadnought classique, mais la plupart des véhicules devront se contenter d'écraser les ennemis sous les roues ou de griller sous les moteurs antigrav. Généralement, ces attaques auront un pauvre jet (5+ ou 6+), mais une force élevée - car si un Land Raider vous écrase, vous le sentirez. Il y a des exceptions, bien sûr - Les véhicules Ork peuvent être équipés de certaines options de combat rapprochées, qui fonctionnent maintenant comme toute autre arme spécialisée de combat rapprochée: par exemple, frappé par un Deathroller, réparez-vous devenir une crêpe.

Les véhicules seront affectés par toutes les nouvelles règles dont nous avons également parlé, afin qu'ils puissent se déplacer comme tout autre figurine, y compris le mouvement. Ils tireront comme tous les autres, y compris (à quelques exceptions près) -1 pour toucher avec des armes lourdes s'ils se déplacent. Ils pourront même  charger! Qui remplacera efficacement la règle attaque de char, sauf que tout véhicule peut le faire et ils se batteront alors comme n'importe quelle autre unité dans la phase de combat.

D'une manière générale, vous constaterez que les véhicules remplissent toujours les mêmes rôles dans votre armée, mais sans autant d'exceptions aux règles fondamentales du jeu. Vous les trouverez très efficacent, probablement plus que ce qu'ils sont aujourd'hui, et mieux utilisés en coordination avec l'infanterie et où leurs propres spécialisations peuvent être utilisées avec plein effet."
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2470
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Torguer le Dim 21 Mai - 18:40

"Armes de mêlée

Jetons un coup d’œil à certaines armes de mêlée.

Examinons quelques exemples - nous allons commencer par la gamme classique d'armes de càc.





Dans l'édition actuelle de 40k, la hache est l'arme de beaucoup de soldats. Les joueurs ont l’habitude de la prendre en version énergétique avec sa PA2 et son bonus de Force, mais elle est encombrante. Maintenant, le choix évident est loin d'être évident, car ça dépend de l’usage qu’on veut en faire. Une épée, par exemple, semble très mortelle contre la plupart des adversaires, la PA3 l'aidant contre tout type d'ennemis. Même sans bonus de F, l'utilisation du système de blessures montre qu'un Space Marine de Force 4 blesse tout jusqu'à une endu de 7 (ce qui est bon, car beaucoup de nos figs ont des épées).

Même l’humble épée tronçonneuse va être boostée. Ce n'est plus seulement une arme de combat standard, c’est l'arme emblématique utilisée par Adeptus Astartes et beaucoup d'autres forces, elle donne désormais plus d'attaques au combat « Chaque fois que le porteur combat, il peut faire une attaque supplémentaire avec l'arme! » . Parfait pour le broyage à travers des hordes de troupes faiblement armurées, l’épée tronço fonctionne désormais sur le champ de bataille comme vous avez toujours désiré. Ce changement contribue également à différencier les vraies troupes de combat de celles qui brandissent des armes improvisées ou additionnelles.


On peut voir que tout ce qui précède ne fait encore qu’1 blessure, ce qui signifie que, bien qu'elles puissent blesser quelque chose de plus important, elles sont principalement des tueuses d'infanterie.

Qu'en est-il des armes plus puissance? Regardez le gantelet énergétique:

Il est plus difficile à magner, mais il se distingue par des dégâts multiples à chaque coup, et à une Force qui trouvera plus facilement une victime, remarquez également qu’il ne frappe plus à init 1, mais à -1 pour toucher.

Une autre option pour faire des dégâts élevés est l’armes de Force. Prenez une unité de chevaliers gris de toutes sortes: chaque combattant a une lame qui, tout en ayant tous les avantages d’une l'arme énergétique fait également d3 dégâts pour chaque blessure! Ces combattant vont être de terribles tueurs de combats rapprochés, comme ils le devraient.

D3 dommage c’est bon, mais si vous voulez vraiment tuer quelque chose de costaud, essayez l’épée tronçonneuse Reaper. Elle inflige 1d6 de dégât à chaque blessure. C'est suffisant pour découper un Seigneur du Chaos en deux, et quelques coups vont ouvrir la plupart des véhicules de petite et moyenne taille en phase d’assaut.

Ne vous méprenez pas, face à une véritable unité de càc, beaucoup d’adversaires vont mourir très rapidement ! "
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2470
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Torguer le Dim 21 Mai - 19:08

"Assaut de Fortifications

Les combats se déroulent rarement sur un même champ de bataille. Le nouveau W40K comprend des règles pour différents modes de jeu, qui viennent s’ajouter aux des règles de base. Celles-ci créent de grandes batailles narratives, indépendantes ou dans le cadre d'une campagne.

Aujourd'hui, nous examinons l'un de ces points: Assaut de Fortifications.

Tout au long du 41ème millénaire, il existe des forteresses, des bastions etc. qui possèdent une valeur stratégique vitale. Ils deviennent inévitablement des scènes des batailles, alors que les forces attaquantes cherchent à lutter contre ces fortifications et des défenseurs retranchés.

L'histoire de 40k regorge de sièges épiques, les derniers héros qui résistent et la chute des grandes citadelles : la défense d'Helsreach, la Bataille des Fang, et bien sûr, le siège du Palais de l'Empereur vient à l'esprit. Ces batailles sont souvent les parties cinématographiques les plus amusantes et mémorables.

Dans la V8, il existera des règles avancées pour aider à représenter ces types de parties. Celles-ci sont tout à fait différentes d'une bataille standard d’un certain point de vue: au début, les joueurs prennent des rôles opposés. Dans une partie standard, les deux joueurs essaieront d'atteindre la même chose, mais dans Assaut de Fortifications, le défenseur essaie de garder son propre territoire contre une force d'attaquante nettement supérieure, donc il existe différents objectifs pour chaque côté. Ceci est représenté à la fois quand le champ de bataille est mis en place et avec des règles spéciales de missions. Il existe de nouveaux Stratagèmes par exemple, et ils sont différents pour les attaquants et les défenseurs:




Ces stratagèmes seront très utiles, mais vous devrez dépenser de précieux points de commandement pour les utiliser, ce qui signifie que vous aurez moins de relance, de contre-offensives et de bravoure.

Assaut de Fortifications inclura également des règles de démolition, défenses de Fortifications  et de capture de bâtiments.

En parlant de bâtiments, ils sont aussi une grande partie de Assaut de Fortifications, et certains, comme la Forteresse de la Rédemption, peuvent également apparaître dans d'autres parties de 40k dans le cadre d'une armée de joueurs. Ces structures fortifiées utilisent le même système de profil que tous les autres équipements, mais comme vous vous attendez, ils  ne bougent (habituellement) pas. Généralement, ces structures de champ de bataille auront une endurance de 10, auront plus d'une douzaine de PV et une sauvegarde de 3+, alors elles résisteront considérablement, comme vous pouvez l'imaginer!

Des jeux comme celui-ci offrent une alternative vraiment sympa à une partie standard, surtout si le côté narratif vous intéresse. "
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2470
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  orkangels le Lun 22 Mai - 19:26

continu a traduire, plus je lis plus j'ai envie de tester.
avatar
orkangels

Messages : 255
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 46
Localisation : pont l'abbé d'arnoult

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Torguer le Lun 22 Mai - 19:36

Tant mieux si ça intéresse quelques personnes, même si la trad n'est pas toujours au top, ça donne une idée sur cette nouvelle version. D'ailleurs certains disent qu'elle sortirait mi-juin...  Shocked mais sous quelle forme? boite de base? livre et codex en téléchargement?? Suspect
En attendant je continue les news... study
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2470
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Torguer le Lun 22 Mai - 20:52

"Les transports

Attachez votre ceinture de sécurité et gardez vos mains et vos pieds à l'intérieur du véhicule, nous examinons les Transports.

Les transports subissent de grands changements dans la V8. Auparavant, ils étaient un peu mélangés et, bien souvent, c'était un bon outil pour garder vos troupes en vie et les faire traverser le champ de bataille, souvent leur objectif principal était simplement d'absorber la première salves d'armes lourdes ennemies !

Dans la nouvelle version, les transports sont dans l’ensemble beaucoup mieux:  ils sont plus résistants, plus rapides, beaucoup sont meilleurs au tir, et avec moins de limitations sur le débarquement de troupes. Par exemple, une unité qui débarque d'un transport peut charger au même tour !

Les unités débarquent dès le début de la phase de Mouvement, avant que le Transport ne se déplace, et peuvent alors se déplacer, tirer et se battre normalement à ce moment là. Cela ouvre beaucoup d'options tactiques pour les tirs et les armées à thème pour le combat, surtout que maintenant, plusieurs unités peuvent partager un seul transport jusqu'à sa capacité.

Pour une armée, cela signifie que vous pourrez mettre vos Transports où vous en avez besoin au tour précédent pour un effet maximal. Une tactique que nous avons déjà vu sur l'efficacité est d'utiliser ensuite le Transport pour charger l’adversaire en même temps que l'unité!

Nous avons déjà vu que les véhicules peuvent charger et se battre en càc comme tous les autres figurines et, bien qu'ils ne soient pas les rois du combat rapproché, ils sont généralement assez résistants et peuvent absorber la puissance de feu des unités ennemies. Cela est particulièrement pratique avec des unités comme Wyches, Ork Boyz et Harlequins, pour qui le tir en état d’alerte peut s'avérer particulièrement mortel.

Voici un exemple d'un tel Transport: l’Harlequin Starweaver.




Vous pouvez déjà voir qu’il devrait être considérablement plus résistant qu’aujourd'hui, et la compétence des pilotes Harlequin le rend pas trop minable au combat. En plus, les passagers peuvent tirer normalement même après cet énorme mouvement de 16 ", et même tirer avec leurs pistolets dans des unités qui sont au càc avec leur transport dans leur propre phase de tir!

Mais être à l'intérieur d'un véhicule qui explose est encore une mauvaise nouvelle. Les passagers à l'intérieur d'un transport détruits vont maintenant mourir sur un jet de 1. Ce n'est pas si grave pour les unités comme les orks et la garde, qui sont habitués à perdre du monde lors de la perte de leur transport, mais cela va nuire aux unités d'élite, assurez-vous de mettre des unités précieuses dans vos Transports les plus résistants, comme Land Raiders ou Battlewagons.

Donc, beaucoup de choses ont changé ici attendez vous à ce que beaucoup de Transports jouent un rôle beaucoup plus important dans la nouvelle édition…."
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2470
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Argon Ker Naoned le Mar 23 Mai - 10:23

ca a comme l air vachement bien....

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorein....
avatar
Argon Ker Naoned

Messages : 635
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 42
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Torguer le Mar 23 Mai - 14:16

Nouvelle édition Warhammer 40k sunny

"Le 3 juin: marquez vos calendriers, car c'est le jour où vous pourrez pré-commander votre exemplaire de la nouvelle édition de Warhammer 40 000. Vous serez alors parmi les premiers à l’avoir en main le jour de la sortie le 17 juin.

Voici la boite Dark Imperium et ce n'est que que le début. C’est la boite de lancement ! A l'intérieur, vous trouverez deux armées avec de nouvelles figurines, le livre de règles Warhammer 40 000, des dés et d’autres accessoires.


Cette boite contient les nouveaux Primaris Space Marines, Les escouades Intercessors avec bolter sont les piliers de la force. Une unité de Hellblasters avec des plasma, qui fournissent un tir de soutien. Et une unité d’Inceptors et leur bolters d’assaut.
Ces nouveaux guerriers sont accompagnés par des champions Primaris Space Marines: la présence inspirante des Lieutenants, d’un Ancient Primaris et le commandant de la force, un Capitaine vêtu d'une nouvelle armure Gravis.

La Death Guard est également impressionnante. Tout d'abord, une unité de Plague Marines, l'unité archétype de la XIV Légion forme la base de toute force DG. Les fans de Nurgle seront également ravis de voir un hôte de la peste  représenté par les Poxwalkers répugnants et variés, chacun drapé de vêtements de leurs anciennes vies. Il y a également un nouveau véhicule: le Foetid Bloat-drone, un  Démon motorisé flottant qui chasse sa proie avec une intelligence maligne.

La Garde de la mort a ses propres dirigeants, dont un immense nouveau Lord of Contagion, vêtu d'une armure Terminator Cataphractii déformée et brandissant l'une des haches les plus brutale que nous n’ayons jamais vus. Avec lui, il y a Noxious Blightbringer, un sombre reflet des nobles porte-drapeaux de la Légion, qui porte une cloche de peste maudite. Et enfin le Malignant Plaguecaster, l'un des sorciers pestilent de cette Légion.
Un ensemble complet de fiches de données pour les deux armées est inclus dans deux livrets distincts dans la boîte. Vous trouverez également une foule de nouvelles informations de base sur les deux forces et sur les guerres de la peste qui se sont déroulées sur Ultramar.

Et bien sûr, il y a le nouveau livre Warhammer 40 000. Ce tome de 280 pages est disponible dans la boîte Dark Imperium et est également disponible séparément. Ce livre est votre guide de la nouvelle édition et contient une exploration approfondie du monde de Warhammer 40 000. Cela inclut l’évolution très importante de l'histoire pour chaque faction dans la galaxie, dont l'arrivée du Great Rift, l'élévation du Chaos et le lancement de l’Indomites Crusade.

Et des règles. Beaucoup de règles. Toutes les règles dont vous avez besoin pour remporter les guerres les plus sanglantes dans l'avenir. Parallèlement aux règles de base du jeu, il existe des missions, des lignes directrices complètes pour les 3 manières de jouer (ouvert, narratif et adapté) et des règles avancées pour représenter les multiples zones de guerre du lointain futur, y compris toutes les règles dont vous avez besoin pour jouer à des parties Cities of Death, Planetstrike, Assaut de fortification et Death from the Skies.

C'est sans conteste le livre le plus complet de Warhammer 40 000 à ce jour.
En outre, alors que nous sommes sur le sujet des règles, nous avons de bonnes nouvelles - les règles de base pour Warhammer 40 000 seront disponibles gratuitement! Vous pouvez télécharger le Battle Primer PDF sur games-workshop.com et warhammer 40000.com à partir du 17 juin.

Cependant, les joueurs actuels voudront toujours récupérer le livre Warhammer 40 000 ou la boîte Dark Imperium, car cela vous permet d'obtenir les sections de règles avancées, d’avoir plus de missions et de stratagèmes pour les parties de jeux ouverts, narratifs et adaptés et, bien sur, 100 pages de nouvelles infos sur le fond et la forme de la galaxie dans ce nouveau Warhammer 40,000.

Quoi d'autre…

Bien sûr! Les Index! Ces cinq livres sont les choses les plus demandées par vous; vous souhaitez pouvoir utiliser votre armée avec la nouvelle édition dès le premier jour. Pas de problème.

Entre eux, ces cinq livres d'Index fournissent des règles pour chaque figurine Citadel que nous vendons. Ils sont divisés en livres à thème: 2 pour l'Imperium, 1 pour les forces du Chaos et 2 pour les races xénos de la galaxie.



Pour commencer le jeu avec votre armée existante, vous avez juste besoin de la boite de base ou du livre Warhammer 40 000, et quel que soit le livre Index avec ses fiches techniques et vous êtes prêt à jouer.

Oh, et ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas que les Orks et les Tyranides sont maintenant du même côté, cela signifie simplement qu'ils partagent un livre pour l'instant. À l'avenir, ils obtiendront leur propre codex dédié.

La nouvelle boîte et les livres sont également accompagnés d’une gamme d'accessoires de jeu pour la nouvelle édition. Il s'agit notamment de nouveaux objectifs tactiques, des dès de Commandement, des marqueurs de PV, d'une règle de combat flexible et d’un ensemble thématique  de marqueurs d’objectifs que nous avons déjà réalisés.


La date de sortie est définie. La galaxie brûle. Tout ce qui reste, c'est que vous décidez si vous résisterez à l'obscurité ou au feu de pluie sur ce qui reste des royaumes de Galaxy ..."
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2470
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Torguer le Mar 23 Mai - 14:57

Pour le moment pas d'info sur les tarifs... scratch
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2470
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Nøbelium le Mar 23 Mai - 17:26

Voici ma contribution :

J'ai les prix les livres et de la boite de base !!

WARHAMMER 40000: DARK IMPERIAL 125,00 (boite de base)
WARHAMMER 40000 RULEBOOK 45,00
WH40K: TACTICAL OBJECTIVES CARDS 10,00
SECTOR IMPERIALIS: OBJECTIVES 25,00
WARHAMMER 40000: COMMAND DICE 15,00
WARHAMMER 40000: WOUND TRACKERS 10,00
INDEX: XENOS 1 20,00
INDEX: XENOS 2 20,00
WARHAMMER 40000: COMBAT GAUGE 8,00
INDEX: CHAOS 20,00
INDEX: IMPERIUM 1 20,00
INDEX: IMPERIUM 2 20,00
avatar
Nøbelium

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 15
Localisation : Jonzac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Lerital le Mar 23 Mai - 18:37

En attendant les codex dédiés que chacun voudra sûrement s'acheter, le club pourrait acheter les index pour tester ces nouvelles règles et pourquoi pas un livre de règles complet.

Qu'en pensez-vous ?
avatar
Lerital

Messages : 945
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 49
Localisation : CHERVES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Torguer le Mar 23 Mai - 18:59

Merci Maxence pour les tarifs drunken
Je trouve la boite assez chère, mais finalement le livre de base lui n'est pas si chéro que ça.
Ok pour investir pour le club, à voir quels sont les index qui pourraient servir au club (2 xénos et 2 imperium...)? study
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2470
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Nøbelium le Mar 23 Mai - 19:26

Petit édit j'ai récupérer les tarifs sur un forum dédié a mon armée donc les prix ne vont peut être pas être les bons mais je pense.
avatar
Nøbelium

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 15
Localisation : Jonzac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Torguer le Mar 23 Mai - 20:47

"Cities of Death

Examinons aujourd’hui la brutalité lors des combats urbains dans le 41ème Millénaire et  sur la façon dont fonctionne le terrain en général dans le nouveau 40k.

Des batailles dans les ruches gothiques de l'Imperium fournissent une grande partie des images de guerre les plus emblématiques du 41ème millénaire. Pour recréer des combats comme celui-ci dans la nouvelle édition, vous ne devez pas chercher plus loin que les nouvelles règles avancées Cities of Death dans future édition. Ces règles, comme les règles d’Assaut de Fortification que nous avons déjà vues, sont un complément facultatif pour vos batailles et ajoutent plus de variété à vos parties. Dans ces types de jeux, certaines unités seront plus à l’aise que d’autres.

Alors, en parlant de villes ... abordons les ruines.

Les bâtiments d'une architecture impériale en ruine, autrefois fière, sont un élément de base des champs de bataille de W40k depuis un certain temps déjà. Dans la V8, ils seront toujours là, mais la façon dont ils interagissent avec le jeu sera un peu différente. Leur impact prend la forme de bonus pour les unités avec certains mots clés et des limitations pour les autres.

L’infanterie est la grande gagnante ici. Elle est la seule avec de la flexibilité et de la dextérité pour se déplacer facilement entre les niveaux d'un bâtiment, sur les murs détruits, à travers les portes, les écoutilles et les fenêtres, tout en profitant des trous creusés dans les ruines eux-mêmes.  Elle regroupe également les seules unités qui bénéficient du couvert naturel, juste en étant dans une ruine. D'autres unités (monstres, véhicules, etc ...) devront être dans l’ombre pour gagner un bonus.

Dans les parties Cities of Death, ces bonus sont encore meilleurs - si une unité ne se déplace pas, son bonus de couvert dans une ruine augmente de +1 sa svg à +2, ce qui représente l'unité préparant sa protection et fortifiant sa position. Cela peut rendre même une humble unité de Gardes Imperiaux équipe difficile à cibler.
Il n’y a pas que l'infanterie, mais aussi les unités volantes qui vont apprécier les parties Cities of Death, car elles peuvent passer de toit en toit facilement. Certaines de ces unités seront aussi de l'infanterie. Imaginez faire face à toute une armée de Night Lords Raptors dans les rues tordues d'une cité en ruine, et vous commencez à comprendre ce que signifie la terreur ...

Tout ne va pas pour l'infanterie. Il existe des solutions contre les ennemies sous couvert. Les grenades par exemple : toute grenade lancée dans une unité dans une ruines sera touchée par le maximum de coups  (6, dans le cas d'une grenade frag) et peut relancer les blessure grâce à la règle de mission «Fire in the Hole» Comme dirait Badolo, un très bon film !! Rolling Eyes

Une dernière chose pour Cities of Death nous obtenons de nouveaux Stratagèmes. L'un de nos favoris est « Sewer Rat » (Rats d’Egout), qui vous permet de mettre en place sournoisement une unité d'infiltrés dans les souterrains, proche de l'ennemi, lors du déploiement ou directement sur un objectif."



Rats d'égout
Stratagème

Ce Stratagème est utilisé juste avant le déploiement d'une unité d'infanterie. Au lieu de poser cette unité sur le champ de bataille, elle s'infiltre dans le réseau d'égouts de la ville. À la fin d’une de vos phases de Mouvement, vous pouvez décider de faire sortir l'unité n'importe où sur le champ de bataille dans une rue,  à plus de 9 '' de n'importe quelle fig ennemie en dehors d’une ruine de la ville.
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2470
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 48
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  orkangels le Jeu 25 Mai - 19:32

question, est-ce que badolo peut nous avoir des tarifs sur les boites et les books?
qui veux acheter et ou est intéressé par les fig des boites , voir échange?
avatar
orkangels

Messages : 255
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 46
Localisation : pont l'abbé d'arnoult

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Badolo Saiynz le Ven 26 Mai - 7:38

Lerital a écrit:En attendant les codex dédiés que chacun voudra sûrement s'acheter, le club pourrait acheter les index pour tester ces nouvelles règles et pourquoi pas un livre de règles complet.

Qu'en pensez-vous ?

Manquerai plus qu un tarif préférentiel pour le club pour faire tanguer la balance ?? Nan ?
avatar
Badolo Saiynz

Messages : 225
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 39
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Badolo Saiynz le Ven 26 Mai - 7:41

orkangels a écrit:question, est-ce que badolo peut nous avoir des tarifs sur les boites et les books?
qui veux acheter et ou est intéressé par les fig des boites , voir échange?
avatar
Badolo Saiynz

Messages : 225
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 39
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Argon Ker Naoned le Lun 29 Mai - 9:22

Badolo Saiynz a écrit:
Lerital a écrit:En attendant les codex dédiés que chacun voudra sûrement s'acheter, le club pourrait acheter les index pour tester ces nouvelles règles et pourquoi pas un livre de règles complet.

Qu'en pensez-vous ?

Manquerai plus qu un tarif préférentiel pour le club pour faire tanguer la balance ?? Nan ?


ils sont fort chez gamesworkshop Razz Very Happy

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorein....
avatar
Argon Ker Naoned

Messages : 635
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 42
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40K V8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum