Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TOUR 5 : APO

+4
orkangels
Badolo Saiynz
Bobwolf
tof
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  Argon Ker Naoned 3/7/2017, 19:45

Si guillaume ne vient pas Pascal passe dans l autre camp ? Shocked  pkoi ?

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1828
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  orkangels 3/7/2017, 20:03

ma traitrise n'a pas de limite!!!!
orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  Torguer 3/7/2017, 21:26

Si guillaume ne vient pas Pascal passe dans l autre camp ? Shocked pkoi ?
Déjà il n'est pas censé être dans votre camp, mais comme il y a trop de SM dans cette campagne, faut bien qu'on vous le prête Razz
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  Argon Ker Naoned 3/7/2017, 21:31

SM = Noob na ! Razz Very Happy

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1828
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  Torguer 3/7/2017, 22:48

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions et à vos attentes.
Parfait, ya plus qu'a faire sa liste... study
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  tof 4/7/2017, 11:58

Pour la partie repas, est ce que ma proposition vous convient ou préférez vous aller vous acheter à manger en ville? Dans le cas contraire, qui se propose d'emmener quoi, afin qu'on ne se retrouve pas avec 7 salades de riz.
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 45
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  orkangels 4/7/2017, 19:09

normalement il pleut vendredi!!! j’amène 2 quiches (moi et celle qu'on mange) et 1 gâteau au yaourt.
orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  guiom17 7/7/2017, 08:49

Bon et bien après une lueur d espoir ( ou une fausse joie pour ma part ) je croit que c est officiel je ne pourrais pas être la samedi ...
Il n y a pas d intervention divines de l empereur il aurais mieux valu que je prie les dieux du chaos
Sad Sad Sad
Bonne partie et bonne journée

Si je ne finis pas trop tard je passerais peu être faire un petit coucou ce soir ....
guiom17
guiom17

Messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 41
Localisation : st ouen la thene 17

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  Torguer 7/7/2017, 15:12

Des orages prévus le samedi soir... on te réserve un place pour le prochain apo en version 8 cheers
j’amène 2 quiches (moi et celle qu'on mange) et 1 gâteau au yaourt.
Moi aussi, mais avec de l'apéro drunken
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  tof 7/7/2017, 16:43

j'emmènerai de quoi faire le petit déjeuner ainsi que des croc monsieur pour le midi
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 45
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  orkangels 7/7/2017, 17:53

j’amène en plus 6 bières et des couverts pour tous

faudra prévoir verre et assiette
orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  orkangels 7/7/2017, 19:35

au fait c'est quelle heure demain
orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  Torguer 7/7/2017, 19:37

8h
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  Torguer 9/7/2017, 19:20

lol!
Et voilà la campagne est terminée cheers

TOUR 5 : APO - Page 2 20170710

TOUR 5 : APO - Page 2 20170712

TOUR 5 : APO - Page 2 20170711

Un grand MERCI à Tof pour avoir organisé cette campagne qui se termine par une partie Apocalypse, et un grand merci également à tous les participants d'avoir fait de cette campagne une réussite, Lerital et ses Eldars, Argon avec ses Nécrons, Orkangels et ses... sa Raven Guard, Bobwolf et ses Space Wolves, Guiom et ses Dark Angels, Jenx et sa Deathwatch et enfin Tof avec ses Démons, sans oublier mes Flame Crusaders qui se sont particulièrement bien comportés lors des parties. queen

En route pour la V8, les prochaines parties seront un apprentissage des nouvelles règles... Basketball


Retrouvez toutes les photos de la campagne et de l'Apo sur le blog: https://compagnieduvaldemor.wordpress.com/
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  Lerital 9/7/2017, 19:37

Ouais, merci à Tof pour cette campagne qui nous a fait réfléchir aux meilleures tactiques à employer et qui a donné lieu à de nombreux rapports de bataille !

Nous n'avions pas fait d'Apocalypse depuis longtemps et nous avions oublié combien un 4 Vs 3 (ou même 4), quelque soit le nombre de points, c'est très long mais encore plus à 5000 pts.

La prochaine fois,il faudra prévoir de jouer jusqu'à minuit ou alors une partie du lendemain aussi.
Je sais, c'est plus dur à caser dans l'emploi du temps mais ça permettra de profiter pleinement de toute la mise en place et de toutes les figurines sorties pour l'occasion.

Bonnes vacances et à bientôt en V8.
Lerital
Lerital

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  tof 9/7/2017, 22:45

De retour sur Sainte Terra, les quatre capitaine de l'Empire étaient attendus dans la grande salle du trône. Ils avaient pour l'occasion sortis leurs tenues de parade, et c'est dans un sentiment plus que mitigé qu'ils montèrent ensemble les marches conduisant à l'entrée de la citadelle, toute la citée c'était réuni pour l'occasion, les acclamant haut et fort, ce qui ne manqua de réchauffer leur for intérieur. Il ne savaient vraiment pas à quelle sauce ils allaient être mangé par l'Empereur, ils étaient conscient que malgré la victoire difficile dans la dernière guerre de cette campagne, ils n'avaient comblé les attentes de l'Empereur.
       Alberich les attendait devant la porte de la grande salle du trône,
       - bienvenue messieurs, commença t'il, vous n'êtes pas sans savoir que l'Empereur a du en personne se déplacer dans cette galaxie lointaine afin de commander lui même les troupes vers la victoire. Il ne fut pas très satisfait de vos exploits, et du coup moi non plus, je vous rappelle tout de même que c'est moi qui vous ai placé là où vous êtes maintenant, et je risque ma tête autant que la votre, j'espère pour vous et vos hommes que ça va bien se passer, sinon vous savez où on se retrouvera.
       Tous pénétrèrent dans la grande salle où l'Empereur les attendait, la boule au ventre ils avançaient vers les marches du trône, à un mètre de celles-ci, ils mirent un genou à terre et baissèrent la tête en signe de soumission et de respect.
       - Messieurs, commence l'Empereur d'un ton grave, je ne sais par où commencer, je ne sais si je dois vous féliciter pour le courage et l'abnégation de vous et vos hommes que j'ai pu voir dans cette dernière bataille, qui fût âpre et difficile, ou vous faire décapiter devant les résultats plus qu'insuffisant de cette campagne. C'était la raison pour laquelle je m'étais rendu sur place, je ne comprenais pas comment une telle puissance de feu ne pouvait venir à bout d'une pseudo Rébellion, mais j'ai vu, j'ai vu des créatures tout droit sorti de l'enfer, des robots qui ne cessaient d'avancer devant les tirs de nos hommes, sans parler des eldars qui s'insinuaient partout où on ne les attendait pas, j'ai vu avec quel courage vous n'avez pas fuit, j'ai vu comment vous meniez vos hommes de mains de fer. Même si le minerai collecté n'est pas à la hauteur de mes attentes, je suis bien forcé de vous féliciter pour toutes ces raisons. Vous pouvez vous relever et être fier de ce que vous avez fait, à compter de ce jour je vous élève au rang de général. Vous pouvez maintenant sortir et profiter des acclamations de la foule, c'est votre jour de gloire, profitez en, ce sera peut être le seul.
       Les quatre hommes se relevèrent et sortirent de la citadelle, où toute la foule de la cité les attendait, des applaudissements, des rires et des chants les attendaient. Au milieu de la descente des marches les sourires qui éclairaient les visages de nos nouveaux généraux s'effacèrent brusquement, le ciel s'assombri brusquement, le vent se leva, des couleurs rouges et violacées prirent place dans le ciel tourmenté, des éclairs se formaient et tombaient au milieu de la cité, le vent s'accentua, un vortex se forma.
       Ca ne vous rappel rien, comment les créatures du warp avaient elles pu les suivre jusque là, qu'allait il se passait maintenant, une fois ces créatures lâchaient au milieu des civils de Saint Terra, ceci est une autre histoire.




Un grand merci à Régis, Loïc, Philippe, Pascal, Laurent, Guiom et Robb qui ont participé et animé cette campagne, j'espère que vous avez tous prit du plaisir malgré des scénarii parfois très capilotractés, on se retrouve pour la V8 où notre façon actuelle de jouer va être complètement modifiée, un grand merci à tous, et qui sait, peut être que nous poursuivrons cette histoire l'année prochaine.
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 45
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

TOUR 5 : APO - Page 2 Empty Re: TOUR 5 : APO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum