FATE OF KONOR (le fluff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FATE OF KONOR (le fluff)

Message  Argon Ker Naoned le Jeu 3 Aoû - 14:33



Ultramar brûle. Les bandes de guerriers putrides de la Death Guard, sous la conduite du Primarch démon Mortarion, assaillent furieusement l’empire stellaire des Ultramarines. Ce conflit a une ampleur telle qu’il menace de noyer les étoiles dans le sang et la terreur. Les légions Heretic Astartes et l’engeance monstrueuse du Chaos ont déjà dévasté un monde après l’autre, tout en semant la corruption insidieuse des divinités obscures. Mais tout espoir n’est pas perdu. La résurrection du Primarch Roboute Guilliman a permis de freiner l’élan irrésistible du Chaos. Au prix d’une série de batailles sanglantes, les forces de l’Imperium, avec le secours des Space Marines Primaris, ont repris suffisamment de mondes pour obliger leurs ennemis détestés à battre en retraite pour pouvoir se ressaisir.

À présent, les adorateurs du Chaos cherchent à reprendre l’avantage en se frayant un chemin à travers les lignes impériales vers Macragge, le monde chapitral des Ultramarines. S’ils y parviennent, le plus solide bastion impérial du secteur sera en fâcheuse posture, et les forces de Guilliman seront coupées de leurs arrières. Dans ce but, les forces du Chaos doivent prendre un site stratégique, le système Konor. Alimenté par la puissance industrielle du monde-forge Konor, ce centre de production alimente la machine de guerre impériale en munitions et en flux logistiques divers. Peuplé et prospère, avec des garnisons bien équipées, le système Konor représente le rêve glorieux d’Ultramar. Et, chose cruciale, il se trouve garder un des itinéraires de transit warp stables vers le système Macragge. Si on n’arrête pas au plus vite la progression du Chaos, Konor ne tardera pas à tomber, et la route d’Ultramar sera grande ouverte.

Toutefois, les guerriers de l’Adeptus Astartes ne renonceront pas à leur domaine sans combattre. Les Ultramarines se dressent avec noblesse et courage face à la déferlante du Chaos, et prélèvent un lourd tribut sur l’ennemi par le fer et le bolter. Ils ne sont pas seuls. Le rouleau compresseur militaire de l’Astra Militarum entre en action tel un poing blindé fait de colonnes de chars dévastatrices et d’innombrables régiments d’infanterie, qui réduit tout en poussière sur sa route. Des Chapitres de Space Marines épars dépêchent des renforts vers la zone de guerre, pour prêter main-forte à leurs frères. D’énigmatiques Tech-Priests de l’Adeptus Mechanicus délèguent leurs légions d’acier, et de puissants Imperial Knights marchent à grands pas sur les champs de bataille sanglants, pareils à d’antiques dieux de la guerre.

Chaque combattant, bolt ou bombe est crucial, car la horde du Chaos qui déferle sur le système Konor est inimaginablement vaste. Les soudards de la Death Guard avancent implacablement, le feu ennemi ricochant sur leur armure ou se perdant dans leurs replis de chair malade. Ils déchaînent en retour un déluge de toxines et de maladies liquéfactrices. L’engeance du Chaos s’accompagne de démons qui exultent à la perspective de tourmenter le monde matériel. Des bandes de l’Heretic Astartes, des millions et des millions de cultistes dégénérés, et mille autres horreurs s’abattent sur Konor, attirés par son aura de souffrance comme des requins pistent le sang.

Des xenos rapaces aux motivations troubles cerclent autour de ce brasier de destruction. Des Orks s’invitent par millions à ce conflit gigantesque, ravis par ce carnage grandissant. Les Aeldari et les Drukhari se tiennent davantage en retrait, offrant leurs services en tant que mercenaires ou s’adonnant à des raids dans quelque but indicible. Les Tyranids et les T’au venus de la Bordure Orientale cherchent à profiter de l’escalade de la violence, tandis que les Nécrons eux-mêmes détachent des forces d’invasion pour exploiter la confrontation entre espèces récentes dans l’espoir de rétablir leur domination d’antan.

La guerre n’épargnera pas le moindre recoin du système Konor. Si les desseins de l’Heretic Astartes aboutissent, les mondes du système serviront d’armes contre le domaine d’Ultramar.
Les forces du Chaos forceront le passage vers Macragge, et ce phare radieux de l’Imperium risquera rien de moins que l’anéantissement.

Retrouvez le sector Konor: https://konor.warhammer40000.com/?lang=fr#

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorein....
avatar
Argon Ker Naoned

Messages : 683
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 42
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum