Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

+3
Big Mikowsky
Torguer
Guizmo
7 participants

Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  Guizmo 30/8/2017, 15:54

Messieurs, (et madame pour Longus)

Une ère nouvelle est arrivée ! Et en Dieu Suprême, BAGOUZE !

Après des semaines de concertation et entente avec les plus grands commissaires du Grand Ouest, le coach Bagouze a réussit l'impossible : créer un site de gestion/blog pour 4 ligues majeurs du Grand Ouest !


LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT !

Vous avez pu le constater ce WE au Cognac Bowl, la communauté BB est une grande famille, particulièrement dans le Grand Ouest. Aussi, les commissaires des ligues de Bordeaux (Bagouze), Condate (Castor), Korrigans (Dents de Sabre) et Cognac (Guizmo, Longus) ont œuvré ensemble pour conforter les liens fraternels qui nous unissent.

C'est de ces cerveaux malades qui est né ce site de gestion.

Une seule adresse : http://bloodbowlclub.com/home

L'idée de base est déjà d'avoir un site de gestion performant et créer une émulation entre nos ligues.

Vous avez pu croiser ce WE un certains nombres de coachs de ces célèbres ligues, comme Khelby "El Pigeon" de la Condate, Dents de Sabre "membre de l'EdF même avec le prix de la loose au Cognac Bowl" de chez les Korrigans voire même Bloody le connard "Champion d'Europe 2012" de la Condate également.

Le site de gestion permettra bien sur de gérer nos équipes mais d'aller faire un tour voir ce qu'il se fait de mieux dans le Grand Ouest. Les articles du blog seront également visible sur ce site de gestion, permettant le foutage de gueule et le chambrage de nos voisins bloodbowlistique !


OUAIS MAIS JE SUIS VIEUX ET JE VAIS PAS SAVOIR COMMENT CA MARCHE !!!

No soucy la Cie ! Je sais qu'il vous faut du temps pour vous adapter mais c'est ultra simple d'utilisation, même avec un déambulateur !

De votre coté, pas grand chose à faire :
1- M'envoyer vos rosters sur la boite mail de la VBBC ( valdemorbbc@gmail.com ) avant la date de reprise (pas encore connue). Pour rappel, création d'équipe à 1 100 000 po, rajout de deux comp simple et d'une comp double (ces joueurs commenceront à une valeur d'XP de 0, comme les autres)
Merci de faire parvenir également un logo d'équipe. Je ne sais pas encore si on peut rajouter du fluff.
2- Vous inscrire sur le site de gestion (OBLIGATOIRE). Sur votre compte, vous pourrez lire et/ou écrire des articles, zieuter les rosters, classement et stats de la VBBC ainsi que des autres ligues,
3- Et voilà !

De notre coté avec Longus, nous mettrons en ligne vos rosters dès récéption. Par la suite, vous nous enverrai les feuilles de match (tjs sur le mail de la VBBC) que nous rentrerons sur le site de gestion. Et BIM, nous se mettra instantanément à jour !!! Plus de retard !!

Note : Pour remplir correctement une FdM, merci de prendre attache avec Lerital (c'est le meilleur dans cette discipline Very Happy )


Voilà !

Si vous avez des questions, bah gardez les pour vous ou voyez avec Bagouze Very Happy






_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  LonGusBarbe 30/8/2017, 17:11

Sentiments confus après ce message où dans un même temps je change de sexe et je redeviens commissaire de ligue.

Nous allons mettre ça sur le compte des troubles mentaux consécutifs à la déculotté de la finale de ligue de samedi dernier.

En tout cas, la mise à jour des équipes et du classement et l'enregistrement des matchs va devenir BEAUCOUP PLUS SIMPLE ET RAPIDE pour nous grace à cette pepitte de site de gestion
****MERCI BAGOUZE***



Cela devrait être également beaucoup plus agréable pour vous à consulter .

Je vous encourage à mettre du fluff dans la page de votre équipe et sur chaque rapport de match (c'est en effet bien prévu), et à réagir à nos articles dessus celui-ci.

Pour les handicapé de la lecture ou de l’écriture Bagouze a même prévu de pouvoir insérer des image ou des gif animés dans vos commentaires cheers

Comme je reçois d'un coup d'un seul une promotion express (à mon avis Guizmo doit un peu d'y arriver tout seul mais faut pas le dire) je m'engage à être réactif et à enregistrer les match rapidement.

MAIS CEPENDANT le soucis reste toujours le même.

Lorsque vous jouez un match de ligue il faut :

1/ Informé au minimum 1 commis king

2/Remplir comme il faut et jusqu'au bout (faire les progressions et les achats/renvois de joueurs) votre feuille de match study (des cours de rattrapage seront organisé tous les lundi matin à 7h30 chez coach Lerital durant le 1er trimestre).


3/Transmettre la feuille de match directement papier / par mail / par sms / par corbeau avant l'arrivée du grand hiver bounce
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  Torguer 30/8/2017, 17:42

WWWAAAAOOOUUUU!!!! cheers cheers cheers

Ce site est super déjà sur les premières pages, quand il y aura matière se sera formidable, chapeau Bagouze  sunny pour ce boulot!! On en a discuté ce we, mais quand on est devant le résultat je suis très satisfait et fier que le club y soit associé.
Le fait de faire un seul site pour plusieurs ligues est une excellente idée, et valorise le club, le jeu et les joueurs et on prend plus conscience de la communauté BB; j'avais déjà été surpris de voir l'engouement des joueurs lors de la création du Cognac Bowl.


Il y a plus qu'a démarrer la VBBC 2018 et à rentrer nos matchs... Basketball

Pour en revenir à ce que dit notre champion (au moins pour cette année Razz ) Longus...


2/Remplir comme il faut et jusqu'au bout (faire les progressions et les achats/renvois de joueurs) votre feuille de match study

Pour ma part il me faut un peu de réflexion après le match pour choisir quelques compétences, ou achats je vais faire, et donc difficiles de tout noter en fin de match (encore plus quand j'ai perdu Embarassed )...

Dans tous les cas bravo pour tout ça drunken
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  LonGusBarbe 30/8/2017, 18:19

Torguer a écrit:[
Pour ma part il me faut un peu de réflexion après le match pour choisir quelques compétences, ou achats je vais faire, et donc difficiles de tout noter en fin de match (encore plus quand j'ai perdu Embarassed )...


Tu n'as qu'à gagner alors si ça te permet de réfléchir plus vite What a Face c'est facile même moi j'y arrive.

Je ne voulais pas dire que vous deviez faire impérativement vos progressions à l'issu du match, moi même je ne les fai jamais puisque mon équipe est managé par un autre coach.
En plus, cela n'arrive jamais sur notre forum mais il pourrait y avoir discussion (je pense aux rookies) pour savoir quel choix de compétence ou recrutement de positionnels est le plus judicieux.

Pour en revenir à l'envoi des rapports de match, il est tout à fait possible d'accorder 1 semaine de réflexion et ensuite de les envoyer aux commis.
Mais il arrive très souvent que l'on reçoive la fdm incomplète et que même aprsè pusieurs relance les coachs ne donnent pas leurs nouvelles compétences/achats .
Nous sommes des joueurs raisonnables et ce n'est pas une catastrophe d'avoir des petits ajustement qui se font juste avant de débuter la rencontre suivante.

MAIS DÉSORMAIS CELA SERA IMPOSSIBLE

Je m'explique avant de passer encore pour un emmerdeur (bien que j'adore ça)  Twisted Evil

Sur le site pour que les resultats des matchs s'affichent et que le classement soir mis à jour en temps réel, nous devrons aller jusqu'au bout de la phase d'après match (donc fdm complète) il n'y a pas que la feuille d'équipe qui est concernée.
L'un des intérêts du site cela va être le côté live et interactif.
Alors si les resultats des matchs apparaisse 1 mois après, les discussions et articles le concernant seront tout tiède.

En plus, il y a une nouvelle règle cette année (qui sera détaillé dans le règlement quand la petite fille violée en finale Guizmo aura décidé de les publier)
LES ERREURS COÛTEUSES : Une fois l'ensemble des phases d'après match réalisé il y a un tirage (fait pas le site pig ) qui peut vous faire perdre une partie de votre trésorerie lorsque celle-ci devient trop importante.
Donc impossible de publier maj match/équipes/classement avant ce tirage et il se fait en tout dernier.

Je pense qu'on va continuer à être cool (avec Guizmo aux commandes pas d'autres choix) et nous vous ferons des petites relances via forum ou mp avant le lynchage en public.
Mais, je vais proposer une règle pour que ça avance quand même, si au bout de X jours le ou les coachs concernés ne se sont pas manifesté il y aura tirage aléatoire des compténces et cloture des fdm en l'état.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  Torguer 30/8/2017, 18:53

Tu n'as qu'à gagner alors si ça te permet de réfléchir plus vite What a Face c'est facile même moi j'y arrive.

J'fais ce que j'peux elephant
Faire 4e à la ligue avec de la malemoule, un jour j'aurai d'la chatte, ouai! un jour... peut-être drunken
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  Big Mikowsky 30/8/2017, 21:23

Les rookies ont le droit de galérer quand même... un peu ? What a Face
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  Bagouze 30/8/2017, 22:25

Merci les gens !!!
content que ça vous plaise Smile

Après pas d'inquiètude, je répondrais à toutes vos questions sur le fonctionnement du site, le soir du lancement de la ligue Smile

En tant que coach, vous devez surtout vous inscrire pour l'instant.

Le reste viendra naturellement.

Cette année c'est moi que je Gagne.

BIENVENU LE GROS MIKO !!!!!!

Bagouze

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  Guizmo 5/9/2017, 13:31

Il reste encore 4 coachs a s'inscrire au nouveau site de gestion : Tof, Oninokolas, Pitmax et Orkangels

Et les autres ( a ce qui ne l'ont pas encore fait), merci de m'envoyer vs rosters sur le mail de la vbbc, ainsi que votre logo (important car on ne peut plus le rajouter après... sauf Bagouze mais il aura autre chose à faire)

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  Torguer 14/9/2017, 21:10

On ne peut pas modifier les comp d'une liste? j'aurai pas du me précipiter Embarassed
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  LonGusBarbe 14/9/2017, 21:14

Je peux supprimer ton équipe... PUISSANCE.. et tu recommence à zéro.

Dis moi

LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  Lerital 14/9/2017, 21:25

On peut supprimer sa propre équipe, je l'ai fait pour la mienne. Et ensuite tu la refais, c'est très rapide.
Lerital
Lerital

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  Torguer 14/9/2017, 21:30

Ouaip! on peut supprimer, je recommencerai, merci Basketball
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3990
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  LonGusBarbe 14/9/2017, 21:32

Merde alors PERTE DE PUISSANCE Mad

Mais je peux encore supprimer ta team juste pour pourrir Bagouze Rolling Eyes

LonGusBarbe ex commis
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  Bagouze 15/9/2017, 11:48

ah j'aime ça quand j'ai rien à faire. C'est fou.

Bagouze

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  LonGusBarbe 12/9/2018, 11:49

Il y a du nouveau sur le site de gestion.
BAGOUZE a fait une grosse mise à jour.

Avec l'arrivée de 3 nouvelles ligues qui cohabitent avec la VBBC.

Vous pouvez aller créer votre équipe pour la nouvelle saison directement dessus.

http://bloodbowlclub.com


Les règles de création 1100kpo et 3 competences sont intégrés au site.
Il faut une image/logo à ajouter lors de la création.
Il faut que vous fixez la numérotation des joueur à la création (c'est bien si elle apparaît sur figurines ou socles)
On ne peut pas la changer après.


Le nom des joueurs et le background peut-être ajouter plus tard.

Arrêtez vous avant la publication de l'équipe pour que les commissaires gardent la main sur les éventuelles boulettes.

LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  Guizmo 12/9/2018, 18:22

Exactement mon cher adjoint ! Bien dit !

ET IMPORTANT :

NE PUBLIEZ PAS VOTRE ROSTER UNE FOIS CONSTRUIT !! LAISSEZ-LE EN BROUILLON, QU ON PUISSE VALIDER LE BOUZIN ! IMPORTANT !! MERCI !!!

N OUBLIEZ PAS VOTRE LOGO CAR CE N EST PLUS POSSIBLE APRES !!!


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  LonGusBarbe 15/9/2018, 05:50

Guizmo a écrit:

N OUBLIEZ PAS VOTRE LOGO CAR CE N EST PLUS POSSIBLE APRES !!!


Désormais le logo d'équipe peut être ajouté ou modifié après la création de l'équipe.
Donc plus d'excuse pour attendre.
Faites vos équipes.

Mais à un moment il faudra nous fournir un logo sinon je demande à Badolo de le faire. Et ça risque de pas vous plaire.
Un petit background c'est sympa aussi.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  LonGusBarbe 30/8/2019, 23:07

La nouvelle saison est ouverte sur le site de gestion vous pouvez aller créer vos équipes.

La section réglement est à jour ici : http://bloodbowlclub.com/page/307/detail

Pas de changement en ce qui concerne la création des équipes.


– création de l’équipe avec un budget de 1 100 000 PO.pour acheter les joueurs, le staff, les relances et engager des champions (précisions dans la partie règlement)
– 3 compétences pourront être attribuées à 3 joueurs différents (pas au champion). L’une d’elle pourra être une compétence double. Ces joueurs « pros » débuteront également à 0 XP, comme les autres joueurs de la team. Le coût de ces compétences « gratuites » comptera dans la valeur d’équipe (TV) dès le début du championnat. En gros, la plupart des équipes commenceront avec un TV de 117 au lieu de 110.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  oninokolas 30/9/2020, 20:15

Y a une boulette sur mon équipe = les snotlings apparaissent pour une valeur de 0 po. Je sais bien qu'ils sont faibles mais quand même il me semble que je les achète 20 000 po et comme ils sont 8 ça fait 160 000 po pour une valeur d'équipe à 1 220 000 po, enfin si je me trompe pas

PS : pour la n°16 c'est une nouveauté la "brute" ogre??? et c'est quoi la compétence "botter un coéquipier"? faudra quand même un jour que je lise les futures anciennes règles... What a Face

oninokolas

Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  Guizmo 1/10/2020, 17:03

les snots sont maintenant "disposables", c'est à dire que tu les achètes normalement mais ne compte plus dans la TV Shocked Cool


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  Big Mikowsky 2/10/2020, 13:39

Meme chez les ogres ? Parce que ce sont des gnoblards dans bb2020, plus des snots, qui jouent avec les ogres
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG Empty Re: NOUVEAU SITE DE GESTION ET BLOG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum