Match d'entrainement, Garçons Bouchers Farceurs Vs Golden Grudgers

Match d'entrainement, Garçons Bouchers Farceurs Vs Golden Grudgers

Message  Dwarfkeeper le Sam 9 Sep - 10:57

Biiiiiiiiiien le bonjour très chers amateurs de Blood Bowl, et bienvenu au Cognac Arena. Je suis Jim Johnson.

Salut à tous, ici Bob Bifford. Nous sommes réunis pour un match de pré-saison, une fois de plus, tout sauf caritatif. Hur hur hur.

JJ : Mon très cher Bob, vous savez bien que l'or n'est pas la principale préoccupation des équipes de Blood Bowl.

BB : Arrêtez de faire de l'humour Jim, ça ne marche pas. Nous allons donc assister ce soir à un match d'entrainement pour se chauffer les crampons dans le cadre de la ligue de Cognac.

JJ : Et les deux adversaires ne sont pas des inconnus, puisque nous retrouvons d'une part le coach DwarfKeeper, le petit et acariâtre entraineur des Golden Grudgers.

BB : Ouaip, une team de razibus tournés vers la bière, l'or et la rancune. L'équipe est classique, douze joueurs, avec des blitzers habitués à soutenir leurs congénères et un courreur habitué à donner des ordres.

JJ : Et en face de lui, vous allez vous régaler mon très cher Bob, car il s'agit du vieux Coach Lerital. Une vraie teigne en son genre, qui a abandonné les sveltes amazones pour l'équipe des Garçons Bouchers Farceurs, des ogres.

BB : Une précision utile : il n'a pas abandonné les amazones, il a fuit leur franchise quand elles ont essayé de se reproduire avec lui.

JJ : J'aurai pensé qu'il aurait pu apprécier. C'est étonnant.

BB : Pas tant que ça, quand on sait qu'il s'agissait de la tribu des mantes religieuses.

JJ : Ca explique bien des choses mon très cher Bob.

BB : Dans tous les cas, on a une équipe d'ogre assez classique, cinq compatriotes et des tas de gnoblars. Par contre, il est étonnant de voir les capacités de trois de mes congénères.

JJ : C'est vrai Bob, l'un d'entre eux à esquive en force, un second sait bloquer, mais le troisième est un vrai juggernaut!

BB : En attendant, les spectateurs nains sont venus nombreux pour assister au match sur ce terrain en astrogranit. Une valeur sûre.

JJ : Le spectacle promet d'être intéressant, d'autant que les nains sont à l'att...

BB : En fait non, les ogres blitzent. Quand vous disiez que le coach Lerital était une vraie teigne.

JJ : Mais ses joueurs ont du mal à se rendre compte que le match a commencé. Nous avons un trois quart nain qui vérifie la douceur du sol, mais c'est à peu près tout.

BB: En attendant, les nabots se sont ressaisis et avancent avec vigueur. Par contre, ils n'arrivent pas à chatouiller la peau des gnoblars. Quel manque de punch!

JJ : Vous avez tout à fait raison mon très cher Bob. En revanche, les nains font de façon surprenante naviguer la balle de droite à gauche sous les yeux bovins des ogres.

BB : On dirait qu'ils n'ont pas mangé depuis au moins vingt minutes. Ils frôlent le malaise!

JJ : Les nains en profitent pour envoyer un ogre dans le public. Mais quel manque d'enthousiasme! Ils l'ont à peine chatouillé! Et regardes moi ça, les gnoblars essayent d'agresser un nain au sol, et même à quatre ça ne marche pas.

BB : Je m'ennuie Jim. Les nains se contentent de faire passer le ballon de droite à gauche et ne sont même pas capables de blesser un petit Gnob de rien du tout.

JJ : Par contre les ogres semblent se réveiller! Ce trois quart nain vient de perdre l'intégralité de ses molaires.

BB : C'était effectivement une frappe incisive.

JJ : Non Bob, non. Pas ça pitié.

BB : Vous n'êtes pas drôle Jim. Oh! Regardez ça! Les nains se décident enfin à courir vers l'en but des ogres!

JJ : Et ceux ci restent collés sur places comme des pots de colle! C'est le touchdown!

BB : Un à zéro. En espérant que ça les réveille un peu. Je veux voir de l'action!

JJ : En tous cas les pom pom ogres se déchainent. Le rendu est... particulier.

BB : Mais ça semble fonctionner, mes petits compatriotes essayent enfin de faire quelque chose de constructif.

JJ : Mais trop tard, c'est la mi-temps. Voyons voir si le coaching de Lerital va porter ses fruits.

BB : En tous cas rien qu'à l'ouïe, on se rend compte qu'il essaye de faire rentrer les bases de la stratégie dans le crâne de ses joueurs. Littéralement.

JJ : Et c'est la reprise, les pom pom des nains se déchainent! C'est à peine moins dérangeants que de voir les pom pom ogres.

BB : En tous cas l'équipe des Garçons Boucher Farceurs semblent avoir bien profité du repos! Et un nain dans la fosse aux blessés, un!

JJ : L'apothicaire semble essayer de le remettre sur pied pendant que les Goldens Grudgers mettent la pression sur le porteur du ballon!

BB : Un mot gentil, j'aurais plutôt dis qu'ils lui ont fait bouffer la ballon.

JJ : La balle est au sol, entourée de nombreux nains. Les ogres et les gnoblars tentent difficilement de reprendre l'ascendant, mais les Grudgers ont fait le vide.

BB : Les nains n'ont qu'à ramasser le ballon. Leur courreur phare s'en saisit... ou presque.

JJ : Quelle maladresse, le ballon rebondit au loin, proche de gnoblars hillares. Les ogres essayent de dégager le passage, sans trop de succès.

BB : Mais c'est sans compter la générosité des nabots! Ils viennent encore de rater un ramassage avec un coureur! Les microbes se saisissent du ballon et galopent vers l'en but.

JJ : Le coureur maladroit essaye de rattraper sa bévue. Il esquive une fois, deux fois, il sprint, sprint encore!

BB : Et se croûte. Lamentanble.

JJ : Et les ogres égalisent. Il ne reste que très peu de temps maintenant.

BB : Pourtant ils y vont et s'accrochent. Ils prenennt même un peu d'avance avant que le ballon ne touche le sol, sans se priver de castagner!

JJ : En effet mon Bobounet, un de vos congénères vient d'aller faire un petit somme entre les mains de l'apothicaire. Et quelques gnoblars le suivent de près, mais sans soin eux.

BB : Regardes Jim, ce nain vient de ramasser le ballon... Il court, le transmet à un blitzer qui galope et le lance à un autre courreur qui s'enfonce pronfondément dans le terrain des ogres!

JJ : C'est incroyable! Quelle agilité! Quelle précision! Ce nain donne tout ce qu'il a! Il sprinte à fond!

BB : Et il trébuche sur une motte de terre. Ouch! Ca doit faire mal!

JJ : En effet. Ca passait, c'était beau. Là c'est juste... lamentable.

BB : En attendant les ogres restant décident encore de dormir sur place.

JJ : En même temps cette rencontre est soporifique mon cher. Mais le temps réglementaire touche à sa fin.

BB : Oui. Les razibus semblent vouloir se venger de cette perte stupide du ballon. Ils collent un ogre au sol et se rapprochent.

JJ : Quelle violente agression!

BB : Magnifique! Ils ont enfoncé le crâne de ce joueur dans le sol. Lui, il ne s'en remettra pas.

JJ : Quel dommage qu'il ait fallu attendre la fin de cette rencontre pour pimenter un peu le jeu.

BB : Exact Jim, tout cela se finit à 1 partout. Le même score que la dernière fois.

JJ : Peut-être que cela motivera les coach respectifs lors de leur prochaine rencontre, qui sera officielle cette fois. La ligue de Cognac reprend officiellement le 29 septembre, avec un coach à abattre.

BB : Un seul Jim?

JJ : Un parmi d'autres Bob, le coach Longusbarbe, vainqueur de la saison précédente avec ses halflings. Sa tête et ses organes vitaux ont été mis à prix.

BB : Ca promet de l'ambiance. Merci à tous de nous avoir écouté, c'était Bob Bifford.

JJ : Et n'oubliez pas, un match de Blood Bowl sans violence, c'est comme un elfe avec un air viril. Ca ne va pas ensemble! C'était Jim Johnson, pour Cabalvision!

Rapport nécrologique :

Joueur Ogre N°1 : Depardiou , par piétinnement collectif
Dwarfkeeper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match d'entrainement, Garçons Bouchers Farceurs Vs Golden Grudgers

Message  LonGusBarbe le Sam 9 Sep - 15:09

J'adore tes résumés de match.

Sur le site de gestion tu pourras ajouter en commentaire ton fluff ou ton interview.
Ça permettra d'en garder trace et donc de retrouver la trace des insanités et autres conneries que tu déblatéres.

Par exemple 1ère mise au point ni ma tête ni mes organes  ne sont mises à prix. Car justement mes organes génitaux sur dimensionnés commencent à sérieusement impressionner les coachs dotés d'un minimum de perspicacité. C'est un peu comme dans le monde animal la vie d'une ligue de Blood bowl.
Et tu ferais mieux de ne pas trop la ramener car parfois il arrive que les males en rute frustrés que le dominant ne leur laisse pas de place, expriment leur frustration en se défoulant sur le premier Rookie venue. La nature est cruelle et Blood Bowl également.  Twisted Evil
LonGusBarbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Message  Big Mikowsky le Sam 9 Sep - 20:54

Excellent ce petit CR.

Longus, pour tes parties génitales surdimensionnées, pense à consulter un ophtalmo. visiblement, t'as un problème du type effet loupe
Big Mikowsky

Message  LonGusBarbe le Dim 10 Sep - 12:32

Big asticoky tu me recopieras ça 100 fois pour la journée de lancement et tu seras interrogé avant le début de ton match.

http://bloodbowlclub.com/news/9
LonGusBarbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Message  Big Mikowsky le Dim 10 Sep - 13:31

Boaf, tu sais, j'ai jamais été très scolaire moi. J'étais plutôt du genre à assumer l'échec. Désolé pour l'interrogation What a Face
Big Mikowsky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé