VBBC 2017-2018 - Buvette

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Torguer le Sam 30 Déc - 14:08

Match J4 Luxure vs Bloody Moisy Team What a Face

Pour cette 4 journée de la VBBC 18, l’équipe du Chaos Luxure, très en retard, va faire son second match de la saison. Faut dire que le premier avait été dévastateur face aux Vampires Pigeons Sacrificers avec deux joueurs en arrêt, le Mino et un homme bête. C’est donc 11 joueurs qui entrent sur le terrain dont deux journaliers !  VE 1 070 000po Embarassed

En face la Bloody Moisy Team, qui a beaucoup souffert le match précédent face aux  orques du Stade Rorkchelais, puisque trois goules restent à l’infirmerie. C’est aussi 11 joueurs qui sont présents, mais seulement les deux revenants et une seule goule capable de vraiment jouer le ballon, le reste c’est momies, squelettes et zombars ! VE 1 050 000po  What a Face

Le temps est clément, 7 000 fans chaotiques contre 13 000 fans des morts sont dans le stade, la Team Bloody gagne le toss et décide de recevoir la balle.
La goule Guizmo la récupère et fonce sur le flanc gauche, le zombie Krisstof sort un homme bête, qui échappe à la mort grâce à l’apo !!
Les Chaoteux bouchent le passage gauche, Guizmo rebascule au centre un long passage est créé par ses coéquipiers. Le revenant Torguer sort lui aussi un HB avec un trauma crânien ! Le passage est libre pour qui la goule fonce vers l’embut.

Le temps de traverser le terrain, la momie Dwarkeeper tue un guerrier du chaos, et sort un Hb commotionné, Guizmo marque au tour 5 le TD !!

Pour le coup d’envoi, un guerrier du chaos ramasse le ballon il est bien seul avec que 6 coéquipiers. Ils sont vite marqués à la culotte par les morts vivants.

Le porteur de balle parvient tout de même à passer la ligne d’enbut avant d’être mis à terre, rien de plus ne sera vraiment fait pour cette fin de mi-temps.

La reprise est la même, avec le guerrier du chaos qui récupère la balle, un de ses collègues est mis ko. Les 6 joueurs restants essais de sauver la situation mais le bateau prend l’eau ! Le guerrier longe la ligne de touche, il est poussé dans le public. Le ballon est lancé au centre du terrain. Il est récupéré par Torguer.

Le temps qu’il aille marquer La momie Tof sort un autre HB ! Il ne reste que 4 joueurs du chaos sur le terrain, le second TD est marqué ! cheers

Seuls 6 joueurs Luxure reviennent sur le terrain, c’est toujours aussi compliqué pour eux, un HB récupère le ballon, la momie Dwarkeeper tue de nouveau, un HB part les sabots devant !  What a Face  What a Face  What a Face
Le porteur de balle est au sol, le ballon sera récupéré par Guizmo, qui tranquillement ira marquer le 3e TD du match.  Basketball

Voilà, un match à sens unique, désolé pour Pitmax, mais il n’a rien pu concrétiser face à l’avalanche des sorties, impossible de jouer correctement, Blood Bowl est ainsi, parfois très injuste. Merci quand même pour sa bonne mentalité tout au long du match.  Cool

3-0 pour les Bloody Moisy Team et
6-2 pour les sorties (oui oui il m’en a fait deux tout de même, régénérées, donc sans gravité!)  pig


Dernière édition par Torguer le Sam 30 Déc - 14:16, édité 2 fois
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2816
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 50
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Torguer le Sam 30 Déc - 14:15

Résultats pour cette 4e journée VBBC sur 4 soirées... Basketball

Golden Grudgers (Nains – DwarfKeeper) 3 – 0 Gayz and Rozes (Elfes Sylvains – Noons)

Dungeonbowl

Les Supers Comics (Gobelins – Feufollet) 1- 0 Les Garçons Bouchers Farceurs (Ogres – Lerital) & Easy d’Or Company (Nécro - Oninokolas)

Natifs du Cru (Nains du Chaos – Orkangels)  1 – 0 Mycoses de Mykonos (Nordiques – BadoloSaiynz)
La Horde du Haut-Pouldu (Skavens – Bagouze) 1 – 0 Acharnés du Culte (Pacte du Chaos – Juanolo)
Les Pinardiers du Bas-Pouldu (Bretonniens – Longusbarbe) 1 - 1 Fanatics Cat-Bears (Bas-Fond - BigMikowsky)
Pigeons Sacrificers (Vampires – Guizmo) 1 – 0  Le Stade Rorkchelais (Orcs - Kris-Toff)
Bloody Moisy Team (Morts Vivants – Torguer) 3 – 0 Luxure (Chaos – Pitmax)

Rendez vous pour la J5, peut-être des Dungeonbowl.... drunken
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2816
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 50
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Dwarfkeeper le Lun 8 Jan - 12:03

Technicien Boraf : Bon vous avez retrouvé l'ingénieur chef oui ou non?
Technicien Zippi : Ca fait plusieurs heures qu'on cherche, et toujours rien...
Technicien Boraf : Mais c'est pas croyable, le direct va commencer et...
Technicien Durtur : Cherchez plus les gars, on l'a retrouvé. Il a rencontré monsieur Jonhson pour des réglages d'avant diffusion et...
Technicien Boraf : ... il a eu une petite soif... Ok les gars, on attend plus on lance le direct. Et Zippi, t'es désigné pour allez voir monsieur Jonhson pour les derniers réglages.
Technicien Zippi : Mork tout puissant...

Biiiiiiiennnn le bonsoir très chers amateurs de Blood Bowl, et bienvenu dans la Cognac Arena. Je suis Jim Jonhson.

Et je suis Bob Bifford. On se retrouve pour une journée de plus dans cette ligue miteuse du Valdemor.

JJ : Ce soir, nous allons commenter l'affrontement entre les Goldens Grudgers du coach DwarfKeeper, et la Easy d'Or company du coach Oninokolas.
BB : Oninokolas? C'est pas celui qui est double détenteur du titre dans la ligue de Valdemor?
JJ : Exact Bob, c'est le seul coach a avoir soulevé deux fois ce trophée plus que douteux. C'est un coach qui a pas mal de bagage et plus d'une fourberie dans son sac.
BB : Sans doutes Jim, mais il faut avouer que depuis le début de la saison ce coach semble chercher ses marques avec sa franchise. Une victoire, un nul, une défaite, et une défaire supplémentaire en Dungeonbowl. Ca ressemble plus à un paillasson qu'à un champion. Heureusement qu'il a deux cabots bien costauds dans son équipe. Un Loup Garou très fort et doué en blocage, son copain qui bloque tout aussi bien et qui sait distribuer des chataignes.

JJ : Vous oubliez Bob ce Golem aussi doué dans le blocage, et ces deux revenants. L'un est extrêmement rapide pour un cadavre armuré, et l'autre a appris à garder ses petits copains.

BB : Une sacré équipe de tocards si vous voulez mon avis.

JJ : De l'autre côté, l'un des rookies de la ligue, le coach DwarfKeeper. Deux défaites, deux victoires, il semble avoir passé pas mal de temps en compagnie du professeur Xavier au vu de la force d'un de ses tueurs et de l'un de ses coureurs.

BB : Et l'autre courreur galope et esquive presque... presque comme un elfe! Pouah!

JJ : Peut-être pas autant Bob, mais c'est vrai que ces courreurs sont réputés pour être les meilleurs passeurs de leur ligue.

BB : J'ai envie de vomir.

JJ : Heureusement, les blitzers nains sont doués dans la garde eeeeet je me suis laissé dire que l'un d'entre eux savait distribuer de belles chataignes aussi.

BB : Dans tous les cas, les supporters nains se sont présentés en masse aujourd'hui. Le coach des nécro va être le premier à attaquer. L'arbitre rentre sur le terrain pour signer le début du match.

JJ : Vu la petite fête d'hier soir pour célébrer la nouvelle année du calendrier nain, ça ne m'étonne pas.

BB : Il y a encore des serveuses qui distribuent gratuitement de la bloodweiser pour les deux équipes. Comme quoi il n'y a pas que toi qui t'es raffraichi le gosier dernièrement, n'est ce pas Jim?

JJ : Euh... revenons au match, il va commencer. Et des supporters nains ont passé les ogres de sécurité pour démembrer l'arbitre gobelin en plein milieu du terrain! C'est magnifique!

BB : Du coup c'est le premier arbitre de secours Halfling qui va gérer le match. Ca promet du jeu sain et fair play. Arf arf arf.

JJ : Le ballon tombe au loin, et les morts-vivants commencent à tapper. Les armures naines tiennent mais... Oùla c'était vilain ça!

BB :Oui Bob, ce golem a failli se rater dans son attaque alors qu'il était soutenu par de très nombreux coéquipiers Le coach Oninokolas a du faire jouer de la voix pour éviter un turn over aussi tôt dans le match.

JJ : Oui c'eut été dramatique. Un revenant blitz à son tour...

BB : Et se croute lamentablement. Quel début de match passionnant...

JJ : En effet Bob, la goule la plus proche du ballon n'a même pas essayé de la récupérer. Du coup les nains passent à l'offensive.

BB : Les golems sont tous les deux couchés, et les nains cherchent à blitzer la gauche des lignes de l'easy d'or company pour se rapprocher du ballon.

JJ : Sans succès, les morts restent debout.

BB: Oula, ce loup garou traverse la moitié du terrain pour aller cogner sur un blitzer nain... et les griffes ouvrent l'armure du nain en deux! On ne le reverra pas sur le terrain du match celui-là!

JJ : Les nains essayent de resserer leurs lignes, mais sans succès, les golems empêchant le centre nain d'avancer.

BB : Oulà, les cadavres son déchaines! Le coureur un peu costaud des Grudgers vient d'aller faire un tour dans le public, sans trop de dégâts.

JJ : Mais un des tueurs nain vient de se faire proprement marcher dessus par le même loup-garou que tout à l'heure! Et un autre nain dans la fossé aux blessés! Sublime!

BB: Ca commence à sentir le roussi pour le coach nain. Il essaye de replacer ses petits-gars du mieux qu'il le peut. Son tueur encore sur le terrain essaye de se débarasser d'un revenant...

JJ : Et la tête du joueur mort-vivant traverse le stade! Même le meilleur nécromancien ne pourra rien en faire d'autre qu'une choppe à sang.

BB : Ou à bière! Enfin un peu d'action sympathique! Ca va relancer les courts sur pattes!

JJ : Qui en profitent pour sortir un golem groggy!

BB : C'est çà! Distribuez des mandales!

JJ : Le coach Oninokolas fait se replier prudemment ses joueurs pour éviter de se retrouver coincé en bord de touche.

BB : Mais les nains sont survoltés et blitzent la goule porteuse du ballon!
JJ : Sans succès, le joueur reste debout. Belle tentative mais ça manquait de conviction.

BB : C'est juste que ce sont des mous du genoux oui. Les loups essayent de faire le ménage dans les rangs des nabots. Ca sonne de partout. C'est bien ça, si c'était un match de poussins!

JJ : Les nains arrivent quand même à mobiliser suffisament de joueurs pour ouvrir un chemin et reblitzer le porteur... Ko! La goule est allée faire une sieste sur le banc. Le ballon tombe au sol et c'est une mêlée générale pour essayer de le récupérer.

BB : Ca cogne de partout! Les joueurs tombent et se relèvent pour retomber encore! C'est magnifique!

JJ : Un loup-garou s'est positionné pour marquer tandis que le dernier coureur nain vient de faire de même. Une goule met la main sur le ballon malgré la densité de la mêlée! Elle esquive, se place, lance maladroitement le ballon... qui atterit juste derrière le joueur métamorphe.

BB : Et un nabot essaye de récupérer le ballon pour tenter une passe désespérée... C'est raté, et c'est la mi-temps!

JJ : Il était temps Bob... Je commence à avoir un mal de crâne...

BB : Une sacré gueule de bois tu veux dire? Regardes, t'es pas le seul Jim, y a un coureur nain qui reste à vomir sur son banc de touche, et deux morts vivants dont l'autre golem qui font pareil. Ca boit quoi des c adavres Jim?

JJ : *Bleuuaarrgh*

BB : Connais pas, faudra me faire goûter.

JJ : Hum... Excusez-moi. C'est la reprise avec des nains en supériorité numérique, dans une ambiance de folie! Les chants des supporters des Grudgers envahissent le stade!

BB : Et cette mandale vient d'envoyer ce zombie dans la fosse aux blessés, même s'il semble s'en remettre.

JJ : C'est autrement plus difficile de blesser des golems il est vrai. Les récupèrent sans peine le ballon et montent ce qui ressemble à une cage.

Bb :Ouaip, parfaitement exécuté et donc totalement chiant.

JJ : Les grudgers commencent à avancer en distribuant des torgnolles pendant que les morts-vivants se replient. Un trois quart est un peu excentré.. et finit blessé sous les crampons de la Easy d'or company!

BB : C'est bien la première agression que je vois passer dans ce match. Y en a eu d'autres, mais chiante à mourir.

JJ : Ou remourir Bob. Les nains continuent leur avancée, mais leur cage se délite peu à peu. Le porteur du ballon essaye de se placer entre deux de ses coéquipiers.

BB : Et il se fait proprement mettre à terre par un loup garou en furie!

JJ : Mais les nains restent fermes sur leur pied et nettoye la zone autours du ballon. Leur porteur s'en ressaisi.

BB : Et le même loup blitz de nouveau! Mais sans succès, le nabot esquive comme à la parade!

JJ : Les nains en profitent pour assomer plusieurs joueurs mort-vivants et positionner leur coureur en position de marquer... Touchdown!

BB : Un à zéro pour les nabots.

JJ : A part un one turn, je ne vois pas comment les morts pourraient égaliser.

BB : Le coach Oninokolas tente le tout pour le tout. Ses joueurs viennent de prendre par surprise les joueurs nains, il fait blitzer un de ses zombies pour pousser son loup en avant...

JJ : Et c'est un échec cuisant! Le trois quart nain arrache littéralement la tête de son adversaire! Lui aussi semble mort pour de bon!

BB :Quelle fin spectaculaire! Enfin un match qui a offert un peu d'animation!

JJ : Oui, le coach nain s'offre sa troisième victoire d'affilée en ligue, tandis que son opposant s'enfonce dans les profondeurs du classement.

BB : Ca ne reste quand même qu'une bande de loosers. Mais j'ai bien rigolé. Et toi Jim?

JJ : Moi j'ai surtout bien... siroté. En attendant, on se retrouve au prochain match de bllo Bowl! C'était Jim Jonhson pour Cabalvision!

BB : Et c'était Bob Bifford, à bientôt pour une prochain baston.

JJ : Bon, et si je remettais le croc sur un autre technicien moi...




Merci au coach Oninokolas pour ce match très sympa et tendu. Smile
avatar
Dwarfkeeper

Messages : 315
Date d'inscription : 06/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Torguer le Sam 20 Jan - 11:53

Résultats des soirées J5  Basketball

Golden Grudgers (Nains – DwarfKeeper) 1 - 0   Easy d’Or Company (Nécro – Oninokolas)
La Horde du Haut-Pouldu (Skavens – Bagouze) 2 – 2 Les Pinardiers du Bas-Pouldu (Bretonniens – Longusbarbe)
Les Supers Comics (Gobelins – Feufollet) 3- 0 Blood Bowl Elfiques Club de Forest Ihze Nihde (Elfes Pro – DinoDharric)

Dungeonbowl
Golden Grudgers (Nains – DwarfKeeper) 1 – 0 Bloody Moisy Team (Morts Vivants – Torguer) & Le Stade Rorkchelais (Orcs – Kris-Toff)

Les Garçons Bouchers Farceurs (Ogres – Lerital) 1 - 1 Pigeons Sacrificers (Vampires – Guizmo)
Fanatics Cat-Bears (Bas-Fond – BigMikowsky)  2 – 1 Mycoses de Mykonos (Nordiques – BadoloSaiynz)
Gayz and Rozes (Elfes Sylvains – Noons) 2 – 1   Acharnés du Culte (Pacte du Chaos – Juanolo)

Rendez-vous pour la J6... cheers
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2816
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 50
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Dino Dharric le Mar 30 Jan - 23:35

Voilà bien longtemps que je ne me suis pas essayé au rapport de match.

Vendredi dernier sous un soleil radieux les Bouchers Nordiques rencontraient le Bloodbowl Elfic Club de Forest ihz Nihd.

Deux oppositions de style entre des moissonneuses et des sportifs affutés (comment ça il y a un partit pris).

Les 16 000 spectateurs sont également répartis donc pas de fame.

Le bar est open pour les BECFIN qui ont pensé aux jolie serveuses pour le réconfort avec une potion magique de 45 volts au % ...ou bien 45% de voltage... enfin quelque chose comme ça.

Les nordiques gagent le TOS et décident de recevoir le ballon. Dès le premier tour 2 elfes sont mis KO puis, à 9 (7 si on compte les joueurs régulièrement sonnés) contre 11, les joueurs du BECFIN résistent pied à pied reculant mètre après mètres. Résistance héroïque qui fini par payer car après 5 tours le Yéti ne comprend plus les consignes, les elfes s'infiltrent dans les lignes adverses et récupèrent le ballon mais les nordiques le reconquièrent au 7° tour mais ne peuvent marquer. 0-0 à la mi temps

Les elfes reçoivent le ballon, Ils enfoncent l'aile droite adverse et vont marquer au 3° tour. 1-0 pour les BECFIN

Les nordiques s'énervent, le coach passe un savon à ses joueurs qui reviennent la bave suintant sur leurs ... barbes ou pelage c'est difficile à dire leur douche annuelle étant un lointain souvenir. le ballon rebondir sur les wolf qui, surprise, attrape le ballon sans le percé (il faut le reproduire en vu d'améliorer la race). Un elfe est mis Ko, puis un autre sort sur blessure grave, ses os ayant fait un bruit de pâtisserie d'occupation. Les nordiques percent mais le wolf qui courent comme un dératé tombe et perd le ballon;
Les elfes ramassent le ballon mais le perdent aussitôt. Les nordiques reprennent le jeu en main mais toujours les elfes résistent, reculant à pas lent et puis s'est l'emballement des oreilles pointues qui en deux tours commotionnent un adversaire et font leur premier mort de la saison. Les nordiques sont déstabilisés ils ont failli perdre le ballon de nouveau, mais voilà qu'ils attaquent en diagonale formant autour de leur porteur une cagette (il y a du monde partout sur le stade). au 8° tour les elfes réussissent à bousculé le porteur qui ne tombe pas. Il réussit une esquive qui lui permet d'égaliser à la dernière seconde. 1-1 résultat final.

Merci Tof pour la partie qui une partie d'échec stressante en 1° mi temps et une 2° mi temps complètement folle avec des retournements de situation digne d'un vrai match de sport. Cette partie fut un plaisir.

_________________
"Tout ce qui ne me tue pas me rend fort, mais tout ce qui me tue me rend encore plus fort."

Un Dé pour les gouverner tous, un Dé pour les trouver
Un Dé pour les amener tous et dans les Règles les lier
avatar
Dino Dharric

Messages : 749
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 52
Localisation : Nercillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Torguer le Ven 9 Fév - 18:43

Pour cette 6e journée de VBBC nous avons enfin droit au match des Elfes du BB Elfique Club de Forest Ihze Nihde contre les Morts Vivants Bloody Moisy Team, prévu, puis repoussé plusieurs fois.

Ce soir c’est parti, sous un temps clément, 7 000 supporters Elfes sont là face aux 9 000 qui viennent pour les MV. Les Elfes ont fait venir un champion, Jordell Flèche Vive, et alignent 3 journaliers.

Les Bloody gagnent le toss et décident de recevoir. Le coup d’envoi est une chandelle qui n’est pas réceptionnée… Suspect   Les MV ramassent la balle et remontent coté gauche du terrain, une cage se forme autour du porteur qui vient de passer la ligne médiane. Les Elfes sont confiant puisque deux d’entre eux vont vers la ligne d’en but, espérant une contre attaque. Les MV n’ont effectivement pas droit à l’erreur ! Il y a un gros regroupement le long de la ligne de touche, celui qui y sortira le ballon aura droit au TD…




Dans tous les cas, ce jeu rapproché pose des pb aux elfes, la goule Orkangels résiste et arrive à passer, elle fonce et marque le 1er TD au 4e tour!!!  I love you

Le coup d’envoi est donné, les elfes réagissent très vite, ils percent la ligne adverse, les Bloody parviennent à faire tomber le porteur de balle et sauvent le coup ! Mais ce n’est pas fini, les zoreilles pointues repartent avec la balle, passe coté droit, y a le feu dans le stade pour l’égalisation… retour in extrémis des MV, le porteur lâche le ballon... dans le public! Relance en angle, l’autre tribune relance de l’autre coté, les suivants font de même, le ballon arrive au point de départ du coup d’envoi… Razz  dans les mains d’un elfe !! Mais du coup très loin de la ligne d’en-but. Forcément cet elfe isolé se fait défoncer par les MV qui reprennent la balle et vont marquer, le revenant Torguer marque le second TD des Bloody !  Twisted Evil

Pour la seconde mi-temps, les elfes sont de nouveau à la réception, le ramassage se passe bien quand soudain le porteur décide de faire une petite passe à son collègue à coté de lui, surpris celui-ci rate la réception !!!  pale
Il n'en faut pas plus aux Bloody  pour foncer sur le malheureux qui n’a même pas la balle ! 3 goules sont sur place et c’est Bagouze qui ramasse la ball !
Les elfes reviennent et un des blitzer repousse Bagouze et lui arrache le ballon !! clown  Les MV eux aussi reviennent en force, Bagouze reprend son ballon, mais est de nouveau plaqué. Les elfes ramassent le cuir et partent rapidement - passe, le porteur s’enfonce loin, très loin… Suspect
Un squelette parvient à revenir, suivi d’un revenant le porteur est finalement mis à terre ! Comme les KO et les sorties se sont enchainés, il ne reste que 4 elfes sur le terrain. Cela permet aux MV de remonter tranquillement la balle, une passe réussie envoie Bagouze au TD !!!  drunken

Voilà 3-0 pour les MV, idem pour les sorties, dont 1 mort.

Gros match, où les elfes auraient dû prendre des serveuses au lieu d'un pot de vin! Certaines actions elfes étaient tactiquement très bonnes mais hélas, les dès n'ont pas permis de les concrétiser, dommage No

Merci Dino, ça n'a pas trop chauffé? geek


Question
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2816
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 50
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Dino Dharric le Ven 9 Fév - 19:02

Je trouve que vu le volume de jeu développé par mes joueurs je n'ai pas été récompenser dans le dernier geste pour marquer.

En tout cas malgré la fessés que j'ai prise la partie fut agréable et pleine de rebondissement. Le résultat ne reflète absolument pas la physionomie du match.


_________________
"Tout ce qui ne me tue pas me rend fort, mais tout ce qui me tue me rend encore plus fort."

Un Dé pour les gouverner tous, un Dé pour les trouver
Un Dé pour les amener tous et dans les Règles les lier
avatar
Dino Dharric

Messages : 749
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 52
Localisation : Nercillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Big Mikowsky le Ven 9 Fév - 21:05

Toujours des supers comptes-rendus cher Président cheers

Mais vous maltraitez vos électeurs, faites attention What a Face
avatar
Big Mikowsky

Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 36
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Torguer le Sam 10 Fév - 11:19

Mais vous maltraitez vos électeurs, faites attention
m'en fout, je suis élu pour trois ans, je fais ce que je veux; je serai tout gentil 6 mois avant la réélection Razz
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2816
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 50
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Dwarfkeeper le Sam 10 Fév - 12:22

Même pas. :p
avatar
Dwarfkeeper

Messages : 315
Date d'inscription : 06/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Lerital le Sam 10 Fév - 19:14

J5 en retard pour les Pinardiers du Bas Pouldu contre les Garçons Bouchers Farceurs.

Les Bretonniens ont tellement souffert en début de saison qu'ils alignent 3 journaliers. En contrepartie, les primes de match leur permettent d'engager Griff oberwald et de prévoir un pot de vin.

Le temps est très ensoleillé, 15000 alcooliques sont venus supporter les  Pinardiers contre 11 000 viandards.

Les ogres reçoivent le ballon et forment une cage autour du snot porteur. Les premiers échanges sont mous et il faut attendre le KO d'un ogre puis la sortie sur agression d'un autre (match d'arrêt malgré l'intervention de l'apo qui a failli le tuer) pour réveiller les GBF.
Ne ratant pratiquement aucun cerveau lent, les ogres envoient 3 au 4 humains dans la fosse dans les tours qui suivent. Surtout des Ko mais aussi un -1 en AG pour un bloqueur. Malgré les interventions des blitzeurs et de Griff qui tentent de s'infiltrer dans la cage (2 GFI ratés malgré équilibre !!), les snots s'échappent le long de la ligne de touche et vont marquer en fin de mi temps. 1-0.


Les Ko bretonniens ont du mal à se remettre des baffes ogres et c'est en sous nombre qu'il attaquent la 2ème mi-temps.
Griff s'emparent du ballon et après avoir fixé au centre, s'enfonce sur l'aile gauche encadré par les paysans Pinardiers.

Sous la pression du retour des ogres et face au rideau défensif  impressionnant des snots, Griff esquive, prend la tangente et repique au centre grâce à sa vitesse extraordinaire. 2 snots viennent le recoller mais un ogre chute en tentant de venir se frotter à la star. Griff esquive facilement et marque au 13ème tour. 1 - 1

Toujours en surnombre, les ogres repartent à l'attaque confiants car il reste 4 tours pour marquer. C'est reparti pour une cage bien musclée autour du snot équilibriste qui a récupéré la balle sur chandelle.
A noter la météo est restée très ensoleillée.

Toujours très réguliers (peu de cerveaux lents), les ogres nettoient méthodiquement les Pinardiers (2 morts supplémentaires) tout en avançant. Mais Griff est toujours là et parvient à sortir le porteur une 1ère fois en blitzant dans la cage.
Avec les blitzeurs intrépides et Griff, les 5 ou 6 humains restants sont toujours dangereux et les ogres se décident un peu tard à s'en occuper.


Un blitzeur et Griff sont mis au sol et Griff est agressé mais seulement sonné.
Il ne reste plus qu'un tour et le ballon est à terre au centre de la moitié de terrain des humains. Il faut le ramasser, le transmettre à un snot avancé puis lancer ce snot vers la zone d'enbut des Pinardiers en espérant qu'il ne se croûtera pas à l'atterrissage.Le tout sans relance  Rolling Eyes

Tout se passe bien jusqu'au lancer du snot qui échoue lamentablement : fumble  No

Score final 1 - 1. Je n'ai plus en tête le nombre de sorties pour les bretonniens (peut-être 2 snots + l'agro) et 3 pour les GBF.
avatar
Lerital

Messages : 1165
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 50
Localisation : CHERVES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Big Mikowsky le Sam 10 Fév - 22:56

Rhoooo

Pour la prochaine journée, les Bretos pourront se payer Griff et Zug What a Face

Excellent le CR cheers
avatar
Big Mikowsky

Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 36
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe le Dim 11 Fév - 11:59

Merci pour le résumé Lerital c'est top.

J'aurais un peu insisté sur le génie des ogres dans ce match.

4 en 1er Mt et 1 ou 2 débiles avec 1 relancé.

6 ogres toute la 2nde Mt avec max 5 débiles et 1 relancé.

Ça laisse peu d'espace...

Griff a été splendide et encore il a quand-même sorti à 3 reprise son double as dans des moments stratégiques bien sûr. C'est le charme des stars.
Ma défense désespéré à 6 contre 11 n'a pas manqué de charisme.
Mais je reconnais que la domination des ogres aurait dû se solder par une victoire.

Mais bb est cruel.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
LonGusBarbe

Messages : 1300
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Jonzac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe le Jeu 15 Fév - 13:20

Une remarque très juste de Bagouze (suffisamment rare pour ne pas la louper)

Vous devriez mettre vos CR de match sur la page correspondant du blog. (en plus d'ici)

Plusieurs avantages :

Les autres ligues profitent des meilleurs résumés de l'univers Bloodbowlistique. Et auront peut-être envie de partager également leurs matchs.

Il sera plus facile de les retrouver sans avoir à remonter 17 pages de forum.

Le talent des coachs de cognac aveuglera la communauté du grand ouest.

Ps: concernant la publication parfois tardive des matchs, qui retarde la mise en ligne du cr. Un copier coller une fois publié et hop.

avatar
LonGusBarbe

Messages : 1300
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Jonzac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Torguer le Dim 4 Mar - 12:51

Résultats 6e journée de championnat...

Blood Bowl Elfiques Club de Forest Ihze Nihde (Elfes Pro – DinoDharric) 1 - 1 Bouchers Nordiques (Nordiques – Tof)
Bloody Moisy Team (Morts Vivants – Torguer) 3- 0 Blood Bowl Elfiques Club de Forest Ihze Nihde (Elfes Pro – DinoDharric)
Les Garçons Bouchers Farceurs (Ogres – Lerital) 1 – 1 Les Pinardiers du Bas-Pouldu (Bretonniens – Longusbarbe)
Natifs du Cru (Nains du Chaos – Orkangels) 2 – 1 Bouchers Nordiques (Nordiques – Tof)

Dungeonbowl
Acharnés du Culte (Pacte du Chaos – Juanolo) 1- 0 Natifs du Cru (Nains du Chaos – Orkangels) & Blood Bowl Elfiques Club de Forest Ihze Nihde (Elfes Pro – DinoDharric) & Gayz and Rozes (Elfes Sylvains – Noons)

Dungeonbowl
Pigeons Sacrificers (Vampires – Guizmo)  1- 0 Fanatics Cat-Bears (Bas-Fond – BigMikowsky) & Mycoses de Mykonos (Nordiques – BadoloSaiynz)

Rdv pour la prochaine journée Basketball
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2816
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 50
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Kris-Toff le Dim 4 Mar - 20:06

Y a eu aussi le très violent match entre le Stade Rorkchelais et les Golden Grungers avec un 2-1 pour les Orques .... le reste est sous censure tellement c'est cochon .... pig pig pig pig

_________________
Et Paf !!!!! Ça a fait des Chocapic ...
avatar
Kris-Toff

Messages : 1923
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  oninokolas le Jeu 8 Mar - 21:15

après un petit tour sur le blog je m'aperçois qu'après 6 journées je suis toujours le paillasson de la ligue et pas loin d'avoir les gants en mousse. clown

par contre le classement de la honte n'est pas à jour car Tof a réussi 2 passes dans notre match dont 1 bombe le salopard. Qu'on le pende albino

oninokolas

Messages : 667
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 39
Localisation : Saintes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe le Sam 10 Mar - 10:08

C'est vrai.
Je vois pourtant les 2 passes sur le rapport.
Bug signalé.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
LonGusBarbe

Messages : 1300
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Jonzac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Big Mikowsky le Sam 10 Mar - 10:57

oninokolas a écrit:après un petit tour sur le blog je m'aperçois qu'après 6 journées je suis toujours le paillasson de la ligue et pas loin d'avoir les gants en mousse.

Pour le paillasson, tu as un match de plus que les Fanatics Cat-Bears. Ne te réjouis pas trop vite, on a pas dit notre dernier mot What a Face
avatar
Big Mikowsky

Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 36
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  oninokolas le Sam 10 Mar - 12:27

oui mais m'en fout, moi je joue nécro, pas des minus pourris. Tant qu'à avoir le paillasson, moi j'ai la classe Cool

oninokolas

Messages : 667
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 39
Localisation : Saintes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Torguer le Sam 31 Mar - 12:35

Pour cette 7e journée de la VBBC 2018, 5 matchs ont été joués lors de la même soirée, dont les Mycoses de Mykonos volontaires pour affronter la Bloody Moisy Team.  Twisted Evil

Les Nordiques ont pas mal de primes de match et ont embauché Helmunt Wulf et sa tronço, ainsi que de l’entrainement supplémentaire.
Le temps est parfait, 15 000 supporters des Mycoses sont présents contre 11 000 pour les MV. Les Nordiques gagnent le toss et décident de donner le coup d’envoi.

On nous annonce une surprise en cours de match… genre lapin sauvage qui se balade dans les tribune… albino

Et c’est parti, le coup d’envoi est correctement donnée et les Moisy récupèrent le ballon. La remonté du terrain se fait coté droit.


Une momie sort un wolf dès le début, il deviendra boiteux !  pig
On entend le bruit du moteur de la tronçonneuse, heureusement les zombies victimes s’en sortent plutôt bien ! Une momie est mise ko et elle ne rentrera plus du match !! Feignasse !
Contre toute attente le centre du terrain se dégage laissant un passage au porteur de balle qui traverse en diagonale pour transmettre à un revenant bien placer. Il fonce vers la ligne d’enbut!


Il marque au 4e tour le 1er TD.  cheers

C’est reparti, le ballon est bien ramassé par un nordique, quand soudain, un énorme lapin garou entre sur le terrain  affraid  par la zone d’en-but des humains et fonce comme un fou vers le porteur de balle… boum ! Le lapin crétin se fracasse sur le nordique surpris comme tout le monde !  albino



Le match se poursuit et le porteur de balle remonte vers le centre. Les Mv font de la place et entourent le porteur.
Et revoilà que lapin débile ! Suspect  Il fonce de nouveau vers le ballon et repousse le porteur (deux flèches en deux dés contre!!) ce qui permet à celui-ci de sortir de la cage des morts. Il en profite pour esquiver et fonce transmettre le ballon, le nouveau porteur va égaliser au score, TD !! Putain d’pinpin ! Razz



Bon, il reste deux tours pour cette mi-temps, le lapin est évacué, Helmut avec sa tronço également, il avait pu poursuivre après le 1er td sur négo du coach avec l’arbitre.

Tour 7, c’est l’émeute, l’arbitre revient au tour 6, les Bloody sont à la réception, il reste donc 3 tours pour marquer… Encore faut-il ramasse le ballon ! Raté malgré dextérité… clown  Donc reste plus que deux tours, les nordiques mettent la pression en perçant la défense. Heureusement, le rammassage est enfin bon, la goule revient au centre du terrain et fait une passe à une autre qui foncera marquer le 2e TD MV !!  Basketball

2-1 à la mi-temps pour les BMT.


Ceux-ci donnent le coup d’envoi, pendant qu’un rocher finement lancé, sonne un nordique ! pig
Le ballon est quand même bien récupéré et le porteur perce la défense, longe le bord du terrain coté droit. Une goule lui fonce dessus et le fait sortir dans le public !! Celui-ci renvoi  le ballon tout droit, pratiquement à l’opposé, il est ramassé par une goule qui remonte le terrain.



Un second wolf est sorti, les nordiques commence à peiner, le couloir vide emmène la goule au 3e TD !!  drunken

Les Bloody donnent le coup d’envoi, un petit shoot, le ballon termine vers la ligne médiane!




Les Moisy volent la balle et foncent marquer le 4e TD avant le coup de sifflet final !!! sunny

4-1 et 2 sorties pour chaque camps. Un très bon match plein de rebondissement. Le lapin garou était une très bonne idée, merci à Badolo d’avoir été très tendre avec mes joueurs, j’espère qu’il a changé de slip !
Very Happy

Les résultats pour les autres matchs de la soirée

La Horde du Haut-Pouldu (Skavens – Bagouze) 0-0 Les Garçons Bouchers Farceurs (Ogres – Lerital)
Fanatics Cat-Bears (Bas-Fond – BigMikowsky) 2-1 Le Stade Rorkchelais (Orcs – Kris-Toff)
Natifs du Cru (Nains du Chaos – Orkangels) 1- 1 Les Orcs de Barbarie (Orcs – Baajtirn)
Les Pinardiers du Bas-Pouldu (Bretonniens – Longusbarbe) 3- 0 Bouchers Nordiques (Nordiques – Tof)
avatar
Torguer
Actif

Messages : 2816
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 50
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe le Sam 31 Mar - 12:43

Merci patron chouette résumé.
Il n'y a plus beaucoup de coachs qui peuvent aller te contester la première place

Cheer

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
LonGusBarbe

Messages : 1300
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Jonzac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Badolo Saiynz le Sam 31 Mar - 14:49

Superbe résumé de match plein de rebondissements...

C'est comme si j'y étais

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

...Mais j'y étais nom d'un slip en chocolat...

Ce fut bon et long .. Embarassed

mais va falloir que je tanne ces foutus Mykoses de Mykonos pour qu'ils expriment enfin un jeu un peu plus agressif !

Faut qu'ils arrêtent de vouloir coucher les adversaires dans l'herbe pour des bécots dans le cou ou des attouchements libidineux.

Allez hop, tout le monde dans le bus et on part en stage intensif à Fistiniére.

4 semaines pour changer mes agneaux en biquettes !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Badolo Saiynz

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : COGNAC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe le Sam 31 Mar - 14:55

Les agneaux devraient plutôt finir chez le chef cuistot halflings pour paques

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
LonGusBarbe

Messages : 1300
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Jonzac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Guizmo le Lun 9 Avr - 18:27

Vendredi dernier a eu lieu un match avancé de la J8, entre les nordiques gays du coach Badolo et les vampires hétéro-sanguins du coach Guizmo.

Après quelques autographes et une bonne dizaine d'interview, le coach-commissaire-managermilliardaire Guizmo a pu enfin se placer sur le banc de sa team, afin de beugler les ordres à ses joueurs.

Mais le match avait déjà commencé lors de son arrivée, assiatant impuissant à une action de génie des "hommes" de son homologue. Esquive de Berserk, blitz deux dés contre sur Hubris Rakarth vampirisé, porteur de balle : "10-10 t'es mort". Voilà, ça c'est fait.
Le coach Guizmo n'a même pas demandé l’assistance de son apothicaire, Hubris venant tout juste de débuter le blood bowl (deux tours de jeu, bravo)

La suite n'est que baffe et vengeance, le berserk tueur de vampire sort sur civière le tour suivant et Helmut Wulf, recruté pour l'occasion, prouve que sa tronçonneuse était bien affuté, en sortant le troll adverse, Lord Balloche, sur agression. Propre !

La balle est remontée par Grim Croc d'Acier vampirisé et score tour 8.

1-0 à la mi-temps pour les Pigeons Sacrificers

En deuxième, après un exploit solitaire d'un 3/4 nordique (skull, RR skull), le porteur nordique est souillé par Zara la Tueuse, qui remontera la balle et la placera dans l'en-but tour 5 de la deuxième mi-temps.

Au coup d'envoi qui suivit, alors que les deux équipes sont sans RR, les vampires mettent la pression sur le porteur de balle, après un kick long. Grim Croc d'Acier tentera la passe à Zara dans les dernières minutes du temps réglementaires, sans succès, abandonnant l'idée d'un cul façon porte des étoiles.

Score final : 2-0 pour les Pigeons Sacrificers
Sorties : 4-3 pour les Pigeons Sacrificers
Blessés :
* Mycoses : un -1 mvt sur Branislav MOUABIENLOIGNON (coureur #3) et persistante sur Davor MUOALCHIB (3/4 #Cool
* Pigeons : -1 mvt sur Axel CHIBRE (esclave #15) et la MOOOOOOORT pour Hubris Rackarht (Vampire #14)

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
avatar
Guizmo

Messages : 1120
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : Cognac

Voir le profil de l'utilisateur http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum