FATE OF KONOR Tour 3 (Novembre)

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FATE OF KONOR Tour 3 (Novembre)

Message  Argon Ker Naoned le Jeu 2 Nov - 10:19

FATE OF KONOR Tour 3 (Novembre) :  NETHAMUS



thèmes 3:


Tour 3:  Véhicules et Soutien (si votre liste d'armée est réglementaire, et contient un détachement type fer de lance)
vous remporterez 2 points à votre camp.











Avec son vaste océan de cultures et ses complexes de synthé-silos, Nethamus est le grenier de Konor, et nourrit d’innombrables milliards d’âmes à travers le système.




Après avoir répandu l’horreur de la guerre totale à la fois sur la capitale industrielle et sur le centre de recrutement du système Konor, la flotte d’invasion du Chaos cherche désormais à s’en prendre aux vivres des défenseurs impériaux. En corrompant le grenier de Nethamus – un gigantesque agri-monde tempéré dont les océans de cultures s’étendent sur des millions d’hectares – les forces du Chaos affameront leur proie. Sans les ressources vitales en nourriture de Nethamus, la machine de guerre de l’Astra Militarum se grippera jusqu’à l’immobilisation. Plus perfide encore, la Death Guard et ses alliés pourront commencer à faire circuler des produits souillés à travers Ultramar. Une fois consommées, ces denrées pestiférées insuffleront une faim insatiable qui incitera des millions d’âmes à réclamer les bienfaits de Nurgle.
Mais l’Imperium, désormais bien conscient du destin qui menace Nethamus, a préparé une réponse apocalyptique. Soldats et ouvriers agricoles ont chargé les réserves de grains à bord d’immenses chenilles-usine et de silos synthétiseurs, capables de produire suffisamment de vivres pour soutenir l’effort de guerre du système Konor. Dès que les premières troupes de la Death Guard posèrent le pied sur Nethamus, elles relâchèrent leurs virulents poisons dans l’atmosphère, mais des vaisseaux impériaux en orbite font à présent pleuvoir des ogives magmatiques sur la planète afin d’incinérer les grandes étendues de cultures. La contagion rampante se trouve entravée de toute part par d’immenses murs de feu ou de vastes étendues arides, où les nuages de cendre se mêlent à des spores démoniaques en une pluie putride et empoisonnée.

La corruption de Nethamus a été refrénée, mais si les défenseurs impériaux ne peuvent contenir les assaillants, tout cela aura été vain. Les formations blindées du Chaos lancent assaut après assaut sur les chenilles-usine mobiles. Jusqu’à présent, la bravoure des équipages de chars de l’Astra Militarum et de l’Adeptus Astartes les a repoussés, mais de nombreuses chenilles isolées ont été encerclées et détruites, ou abordées par des combattants chaotiques massacrant les ouvriers agricoles qui s’y trouvaient et corrompant leur précieuse cargaison. Si les forces impériales continuent à perdre leurs chenilles-usine à ce rythme, la famine se répandra à travers Konor et la région alentour en l’espace de quelques semaines.

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MISSION 3: Tenez la ligne




Une épidémie terrible a transformé les véritables océans de céréales de Nethamus en boue noirâtre, mais tout n’est pas perdu tant qu’il reste les grandes usines mobiles, avec leurs soutes gigantesques contenant assez de grain pour nourrir tout le système Konor. Cependant, un fer de lance blindé se rue vers un de ces léviathans, et il s’agit de l’intercepter à tout prix.



LES ARMÉES
Chaque joueur doit rassembler une armée avec les figurines de sa collection. Un joueur peut avoir n’importe quelles figurines, mais si son armée est Réglementaire, il pourra utiliser les Stratagèmes propres à Fate of Konor et les Stratagèmes appropriés de cette mission.
Dans cette mission, si le Seigneur de Guerre d’un joueur a le mot-clé IMPERIUM, il est automatiquement le Défenseur, et son adversaire est l’Attaquant. Si le Seigneur de Guerre de chaque joueur a le mot-clé IMPERIUM, ou si aucun des deux Seigneurs de Guerre n’a le mot-clé IMPERIUM, les joueurs doivent tirer au dé qui sera l’Attaquant et qui sera le Défenseur.


LE CHAMP DE BATAILLE
Créez un champ de bataille selon la carte de déploiement fournie avec cette mission puis placez le terrain. Le champ de bataille devrait offrir peu de couvert en dehors de quelques débris, pour représenter les vastes plaines noircies qui furent jadis des champs fertiles.






DÉPLOIEMENT
Une fois le terrain mis en place, les joueurs déploient leurs unités tour à tour, une par une, en commençant par le Défenseur. Les figurines doivent être placées dans leur zone de déploiement.


PREMIER TOUR
Le Défenseur jette un dé. Sur 6, le Défenseur peut choisir de prendre le premier tour; sinon, c’est l’Attaquant qui a le premier tour.


PERCÉE
Les unités de l’Attaquant peuvent sortir par le bord du champ de bataille intitulé « itinéraire de sortie » pour peu que toutes les figurines d’une unité puissent sortir de la table à la même phase. Les unités qui y sont parvenues se sont mises à portée d’attaque de l’usine mobile derrière les lignes du Défenseur – elles sont retirées du champ de bataille et ne participent plus à la bataille.


DURÉE DE LA BATAILLE
Les joueurs appliquent les règles de Durée de Bataille Aléatoire (voir les règles de Missions Narratives dans le livre de règles de Warhammer 40,000).


CONDITIONS DE VICTOIRE
À la fin de la bataille, le joueur qui a marqué le plus de points de victoire remporte une victoire majeure. Si les deux joueurs en ont marqué autant, la partie est une égalité. Les points de victoire sont marqués ainsi:


Fer de Lance Blindé: L’Attaquant marque 1 point de victoire chaque fois qu’il détruit une unité ennemie. En outre, l’Attaquant marque 1 point de victoire pour chacune de ses unités qui quitte le champ de bataille par l’Itinéraire de Sortie (voir Percée, ci-dessus), ou 2 points de victoire pour chaque figurine de VÉHICULE qui quitte le champ de bataille par ce moyen.


Écrasez l’Ennemi: Le Défenseur marque 1 point de victoire chaque fois qu’il détruit une unité ennemie. Le Défenseur marque 1 point de victoire supplémentaire si la dernière figurine de l’unité ennemie est tuée par une attaque effectuée par un VÉHICULE.


Tuez le Seigneur de Guerre: Marquez 1 point de victoire si le Seigneur de Guerre ennemi a été tué.



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STRATAGÈMES
Dans cette mission, les joueurs peuvent dépenser des Points de Commandement (PC) pour utiliser les Stratagèmes hebdomadaires Fate of Konor, disponibles chez les magasins participants ou avec tout achat des unités spéciales de la semaine sur games-workshop.com. Les joueurs ont également accès aux Stratagèmes bonus suivants:


1PC
ASSAUT BLINDÉ
Stratagème de l’Attaquant
Utilisez ce Stratagème à votre phase de Tir pour faire tirer un VÉHICULE de votre armée qui a Avancé plus tôt à ce tour. Il compte comme ne s’étant pas déplacé pour ce qui est de faire feu avec ses armes.


2PC/3PC
TOUTE L’ÉNERGIE VERS LES ARMES!
Stratagème du Défenseur
Utilisez ce Stratagème à votre phase de Tir. En ce cas, choisissez un VÉHICULE de votre armée qui ne s’est pas déplacé à la phase de Mouvement précédente. Le coût en PC dépend de la caractéristique PV de la figurine choisie: activer ce Stratagème coûte 2 PC si le véhicule a 15 PV ou moins sur son profil, et 3 PC au-delà. Vous pouvez tirer deux fois avec ce véhicule à cette phase, mais vous devez soustraire 1 à tous ses jets de touche ce faisant.


1PC
ESPRIT DE LA MACHINE RÉSURGENT
Stratagème du Défenseur
Utilisez ce Stratagème au début de votre tour. En ce cas, choisissez un VÉHICULE de votre armée; pour la durée du tour (à moins qu’il soit détruit), utilisez les caractéristiques de la ligne supérieure du tableau de Dégâts sur la fiche technique du véhicule, quel que soit le nombre de PV qu’il lui reste.

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Re: FATE OF KONOR Tour 3 (Novembre)

Message  Argon Ker Naoned le Sam 18 Nov - 12:30

Tour 3: MISSION 3: Konor:



Argon - Ultra Marines Vs  Hellric Drukhari

Victoire des Ultra Marines


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Re: FATE OF KONOR Tour 3 (Novembre)

Message  Argon Ker Naoned le Sam 18 Nov - 12:38

Tour 3: MISSION 3: Konor:



Argon - Ultra Marines & Torguer - Space Marine - Flame Crusaders Vs  Manx - Tyranides - &  Nobelium - Tau - Vior'la - ob'latai 8.0 -


Victoire des space marines




Pour l'empereur ! 
Belle partie avec des joueurs qui appréhende  bien les règles pour des premières parties. Bravo à tous ! Très prometteur Smile
Merci encore à la maman de Maxence d'avoir été aussi patiente .





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Re: FATE OF KONOR Tour 3 (Novembre)

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