29/06 Réunion préparation Salon du Jeu

29/06 Réunion préparation Salon du Jeu

Message  Torguer le Ven 22 Juin - 16:25

Je vous invite vendredi 29 juin (vers 20h30/21h au club comme d'hab) pour faire un point concret sur le Salon du Jeu qui se déroulera les 13 et 14 octobre prochain.
Merci d'indiquer votre présence ou pas, si vous ne pouvez pas venir à la réunion, mais que vous serez présent au Salon du Jeu, indiquez moi ce que vous ferez.

PS: Nous servirons quelques boisons et gâteaux, ça clôturera la saison.
PS2: Vous pourrez aussi jouer on ne prendra pas toutes les tables.

Merci lol!
Torguer
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: 29/06 Réunion préparation Salon du Jeu

Message  Gurnisson le Ven 22 Juin - 17:40

je viendrai à la réunion Surprised
Gurnisson

Message  Badolo Saiynz le Sam 23 Juin - 9:41

Je passe
Badolo Saiynz

Message  orkangels le Sam 23 Juin - 13:27

present
orkangels

Message  Lerital le Lun 25 Juin - 23:15

Non, pas là vendredi finalement.

Par contre je peux être là tout le weekend du 13/14 octobre et comme l'année dernière, je suis fana pour tenir le "stand" Valdemor et faire des initiations de Blood Bowl.
Éventuellement, participer à des initiations de jeux de plateau (zombicide, Battlecars !! ...)
Lerital

Message  Nøbelium le Mar 26 Juin - 20:02

Je pourrais pas venir mais j'ai une question , si il y a une table de présentation , il faut que tout soit bien fait dessus?
Nøbelium

Message  Torguer le Mer 27 Juin - 19:43

si il y a une table de présentation , il faut que tout soit bien fait dessus?
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais si tu as quelque chose à exposer, faut effectivement que ce soit bien fait, et que toutes les figs soient peintes.

Bon pour vendredi, je veux faire un point assez concret sur ce que nous allons montrer, et sur les personnes du  club présentes pour le salon, donc
-soit vous pouvez venir au salon en octobre, et vendredi pour la réunion, c'est cool, Basketball
-soit vous ne pouvez pas venir vendredi, mais vous serez au salon, c'est cool aussi, cheers
-soit vous êtes là vendredi, mais pas au salon, tu viens juste pour boire un coup, ben c'est cool aussi, mais t'as quoi à proposer Razz
-soit tu ne peux pas venir vendredi, ni au salon... euh, et bien fait un effort, vient nous faire un petit coucou au salon en touriste drunken  
Torguer
Actif

Message  Nøbelium le Mer 27 Juin - 20:12

C'est bien cela , mais comme tout doit être bien fait , je pense pas proposer de ramener le plateau que je suis en train de faire , tant pis tongue , je mettrais des photos dans la catégorie adéquat quand j'aurais avancer dessus si jamais y a quelqu'un qui veut voir
Nøbelium

Message  Torguer le Mer 27 Juin - 23:09

Si tu as des figs peintes à montrer c'est le moment, nous ne sommes pas dans un concours chacun est libre de présenter ce qu'il veut, décors, figs, plateau etc... et d'ici mi-octobre il reste du temps pour préparer ce que tu veux.  cheers
Torguer
Actif

Message  ericdu16 le Jeu 28 Juin - 10:45

Nøbelium a écrit:C'est bien cela , mais comme tout doit être bien fait , je pense pas proposer de ramener le plateau que je suis en train de faire , tant pis tongue  , je mettrais des photos dans la catégorie adéquat quand j'aurais avancer dessus si jamais y a quelqu'un qui veut voir
Bonjour, sache qu'il y aura un coin initiation/démonstration de peinture.
A la limite si tu la pas fini tu peux montrer un autre aspect du hobby en venant le finir de peindre sur place.

ericdu16

Message  Dino Dharric le Ven 29 Juin - 18:59

Je ne pourrais pas être présent

Un Dé pour les gouverner tous, un Dé pour les trouver
Un Dé pour les amener tous et dans les Règles les lier
Dino Dharric

Message  LonGusBarbe le Ven 29 Juin - 21:28

C'est comme d'hab pendant les vendanges.
Je ne serai sans doute pas là.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LonGusBarbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaidurouissoir.com

Message  Nøbelium le Sam 30 Juin - 10:15

Torguer a écrit:Si tu as des figs peintes à montrer c'est le moment, nous ne sommes pas dans un concours chacun est libre de présenter ce qu'il veut, décors, figs, plateau etc... et d'ici mi-octobre il reste du temps pour préparer ce que tu veux. cheers

Je ne suis pas content du résultat de mes figurines , je pensais plutôt faire le terrain , et voir avec quelqu'un d'autre qui voudrais bien présenter ses figurines , comment il a fait ses socles , et ensuite faire le sol de cette manière la .

J'en profite donc pour demander : quelqu'un aurait quelque figurine qu'il voudrait mettre en présentation et qui serait disponible à ce moment là ? Et qui pourrait me dire comment il a fait ses socles^^ ?

Mais en attendant même si je suis en vacance , mon projet n'est encore qu'a l'état de planche de polystyrène .

Ericdu16 a écrit:Bonjour, sache qu'il y aura un coin initiation/démonstration de peinture.
A la limite si tu la pas fini tu peux montrer un autre aspect du hobby en venant le finir de peindre sur place.

C'est gentil de proposer ^^ mais je pense qu'en 2 mois j'aurais peut être finis , elle ne fait que 70x60 cm , donc pas une charge de boulot énorme .
Nøbelium

Message  Torguer le Sam 30 Juin - 12:07

CR de notre petite réunion pour le salon du jeu, hier soir, je remercie Argon, Orkangels, Tof, Gurnisson et Dwarfkeeper (qui était là non pas par hasard, mais qui attendait un adversaire à BB! Virtuel car on a vu personne..! Very Happy )

Avec l'équipe présente, joueurs de 40k (sauf le vilain nain) nous avons réfléchis à la démo que nous allons mettre en place pour ce we! Se sera une partie apo qui va se dérouler en deux phases.
Une le samedi il y aura 3 ou 4 parties en 2x2 (suivant le nombre de personnes), qui représenteront les 1eres batailles autour d'une cité de l'Imperium, les résultats influenceront la suite pour le dimanche ou nous serons tous réunis pour la bataille finale.
Nous allons afficher pour le public, pour chaque table les enjeux de la bataille et le but final. Basketball

Je n'ai pas eu d'autres propositions de démo, hormis une autre table jdp ou BB (stand Cie), nous aurons aussi normalement avec nous Jenx, qui exposera ses œuvres puisque c'est un illustrateur de jeux http://robjenx.com/

Il faut juste voir si notre déploiement au sein du salon est possible, je vois ça en off avec Ericdu16 pour une première approche. Basketball

Torguer
Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé