[Warhammer 40k] 29 mars - multijoueur.

2 participants

Aller en bas

[Warhammer 40k] 29 mars - multijoueur. Empty [Warhammer 40k] 29 mars - multijoueur.

Message  Baaj 27/3/2019, 22:05

Shak, Oninocolas et moi ferons aussi une partie de 40k ce vendredi.

Oninocolas fera deux armées de 1000 points : une Orque et une Tyranide . Une de ces armées pourra être jouer par un quatrième joueur. (Dagou si tu veux te joindre à nous) pour affronter notre duo Imperium.

Ne pouvant finir tard nous commencerons la partie à trois joueurs dès 20h30 et ferons le dernier tour à 1h00 maxi
Baaj
Baaj

Messages : 735
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Chateaubernard

http://baajmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40k] 29 mars - multijoueur. Empty Re: [Warhammer 40k] 29 mars - multijoueur.

Message  dagou 28/3/2019, 08:34

Bonjour Baaj Tirn,

Ca me fera plaisir de me joindre à vous pour cette partie. Pour que je puisse rentrer dans la partie plus rapidement, est-ce que Oninocolas pourrait m'envoyer la fiche d'armée que je jouerai sur mon adresse mail? C'est david.marchal.fr@gmail.com.

A plus, Dagou

dagou

Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40k] 29 mars - multijoueur. Empty Re: [Warhammer 40k] 29 mars - multijoueur.

Message  Baaj 28/3/2019, 09:05

dagou a écrit:Bonjour Baaj Tirn,

Ca me fera plaisir de me joindre à vous pour cette partie. Pour que je puisse rentrer dans la partie plus rapidement, est-ce que Oninocolas pourrait m'envoyer la fiche d'armée que je jouerai sur mon adresse mail? C'est david.marchal.fr@gmail.com.

A plus, Dagou

Hello Dagou,

Ok Je vois ça avec lui.

A demain.
Baaj
Baaj

Messages : 735
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Chateaubernard

http://baajmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40k] 29 mars - multijoueur. Empty Re: [Warhammer 40k] 29 mars - multijoueur.

Message  dagou 1/4/2019, 07:25

Merci à Baaj Tirn, Shak et Oninocolas pour cette partie. J'espère que vous vous amuserez bien à votre tournoi et que votre alliance vaincra.

A plus, Dagou

dagou

Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40k] 29 mars - multijoueur. Empty Re: [Warhammer 40k] 29 mars - multijoueur.

Message  Baaj 1/4/2019, 16:31

dagou a écrit:Merci à Baaj Tirn, Shak et Oninocolas pour cette partie. J'espère que vous vous amuserez bien à votre tournoi et que votre alliance vaincra.

A plus, Dagou

Avec grand plaisir. N'hésites pas à te manifester pour une future partie.

Merci mais on va encore faire quelques batailles avant le tournoi (18-19 mai)
Baaj
Baaj

Messages : 735
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Chateaubernard

http://baajmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40k] 29 mars - multijoueur. Empty Re: [Warhammer 40k] 29 mars - multijoueur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum