Jeu de rôle

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jeu de rôle

Message  Dino Dharric le Mar 16 Juil - 22:45

on en reparle à la rentrée.

Dino Dharric

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dino Dharric le Jeu 3 Avr - 18:20

L'idée d'une campagne a été avancé de nouveau. A tout hasard, je retravaille ma campagne hérowar.
Je suis toujours disposé au rythme de 1 fois par mois à animer une série développée en saisons de 6 épisodes (un épisode c'est différent d'une scéance).

Dino Dharric

Message  BAAJTIRN le Ven 4 Avr - 12:12

Ca me tenterai bien du jeu de rôle pour changer. Une fois par mois c'est bien.

BAAJTIRN

Voir le profil de l'utilisateur http://thecognacsaints.wix.com/thecognacsaints

Message  oninokolas le Ven 4 Avr - 19:52

j'avoue que moi aussi ça me manque mais va falloir caler ça entre les tours de campagne WB et les matchs de bloodbowl. A voir mais je suis aussi très tenté  Very Happy 

oninokolas

Message  Dino Dharric le Lun 7 Avr - 22:17

Si une dynamique peut se créer autour d'un petit noyau alors je plante la graine et je l'arrose. Je propose une soirée création de héro en juin.
Pour avancer la création vous pourrez lister 10 propositions dont 2 seront imposées.
1° Je m'appelle (nom) (métier) (trait de caractère principal) initié de (à définir).
2° mon but dans la vie est…
de la 3° à la 10° vous pourrez décrire en une phrase les compétences hors celle du métier (la langue maternelle est inutile à mentionner a moins d'être un orateur exceptionnel), vos objets spécifiques ou singuliers (tout le monde a un couteau pour manger, une corde pour travailler, des torches pour la veillée, un toit et de la nourriture si le héro n'est pas un mendiant... donc inutile de les mentionner), des traits de caractères secondaires (c'est non obligatoire), des relations (tout le monde à une famille, un clan, une tribu donc inutile de les mentionner), des capacités magiques.
Attention : les listes de courses et les énumérations ne sont pas autorisées. Chaque proposition est aussi importante que l'esprit de la rédaction.
A la suite de la création des héros, je planterais le décors. Si le temps est suffisant, nous pourrons alors commencer l'épisode 0 de la série qui est cours et, bien que peu inventif, permettra une prise en main du système sans douleur.
La campagne pourra démarrer en septembre au rythme d'une séance par mois.
Alors vous pourrez marquer de votre nom la guerre des héros à venir.

Dino Dharric

Message  oninokolas le Mar 8 Avr - 14:15

j'ai déjà quelques idées comme dit vendredi dernier ; cependant j'aimerais en savoir plus déjà sur le lieu où on joue dans Glorantha (ensuite peut-être que tout le monde ne connaît pas le monde de Rune Quest et il nécessiterait que tu développes un peu plus l'univers et surtout sa magie).
Deuxièmement, j'ai pas tout compris au sujet des phrases à concocter tout d'abord : initié de "quoi?, qui?" ; et ensuite les autres phrases (de la 3ème à la 10ème), que doit-on retrouver dedans? n'aurais-tu pas un exemple pour nous mettre sur la voie?

oninokolas

Message  Dino Dharric le Mar 8 Avr - 18:25

J'ai remis à jour le post herowar d'il y a deux ans. Il y a plein de précisions qui pourront vous aider.
Rester simple quant aux 8 propositions libre, l'important c'est l'esprit pour décrire le personnage. Je propose de faire une première mouture et de me l'envoyer ou de l'apporter , je l'amenderais et vous pourrez ensuite affiner.

Dino Dharric

Message  Dino Dharric le Ven 8 Juil - 18:11

Nous allons tout doucement vers la saison 2 de Erthdawn.
A partir de septembre j'ouvrirais un post pour une présentation en douceur de l'univers de Néphilim dans l'optique de notre 3° campagne. 
A partir du printemps ou de septembre de l'année prochaine (selon l'avancée de nos héros dans la campagne actuelle) je commencerais la création de personnage.
A bientôt pour de nouvelles aventures

Un Dé pour les gouverner tous, un Dé pour les trouver
Un Dé pour les amener tous et dans les Règles les lier

Dino Dharric

Message  CodeGeass le Sam 9 Juil - 1:33

BONNE VACANCES

CodeGeass

Message  orkangels le Mer 20 Juil - 20:04

moi je suis intéressé, et vu que je viens de faire une offre sur chanier d'ici 2 moi je pourrai ressortir mes palettes de regles ADD 1&2
et la je prefere être maitre de jeu que joueur, de plus j'ai vu un maitre a paranoia , joue pas a ce jeu , regarde ce que je suis devenu!!!!

orkangels

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:50

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut