Tout beau tout chaud : Eldar Noir

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout beau tout chaud : Eldar Noir

Message  azaen le Sam 6 Nov - 12:36

salut les copains,

juste pour dire que ce matin a 9h30, a l'ouverture, j'étais chez Jouet Club à Saintes et j'ai eu la belle surprise de voir qu'ils ont reçu toute la pannoplie des Eldars Noirs dispo pour la sortie nationnale (ce jour)

je suis donc l'heureux possesseur d'un nouveau codex et je ne peux dire qu'une chose : il y a de la prise de muscle !

de la diversité (pas mal en divisant les unités déjà existantes), on y intègre les arlequins eldar...
de la modif de pouvoirs et extension de pas mal d'armes en mode poison (blessure auto sur 2+, 3+, 4+ etc sans tenir compte de l'Endur)...
un peu plus d'armures aussi meme si elles restent légères
va falloir potasser tout ça mais a mon avis ca va sortir les eldars noirs de l'ombre

et bien evidemment les accros auront la chance de pouvoir investir dans toute une nouvelle gamme de figs (il y en a en vente aussi sur Saintes mais pas enorme de boites alors on se bouge les petits gars)

sur ce je retourne a ma lecture ^^

azaen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout beau tout chaud : Eldar Noir

Message  Le Jacquet le Ven 17 Déc - 16:07

Ce soir, c'est la première sortie de ms eldars noirs...
... pour taper sur...
... les cousins...

Le Jacquet

Voir le profil de l'utilisateur http://www.philippe-le-jacquet.com

Message  torguer le Ven 17 Déc - 17:53

Ça fait toujours plaisir de voir un retour d'une armée, pour avoir un peu plus de diversité !! Les nouvelles figurines sont également très belles, un bonus pour cette armée longtemps restée aux oubliettes Suspect

torguer
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://flamecrusaders.wordpress.com/

Message  Brother le Sam 18 Déc - 12:34

Mouais... Ca donnerait presqu'envie de s'y remettre. Y a une gamme vendue peinte ? (Ok, je sors...) Arrow

Brother

Message  Aeslad le Sam 18 Déc - 13:34

Quelques impressions, après premier affrontement contre les eldars noirs, il faut fuir le corps à corps avec eux.... Il tapent vite (I6) et avec les armes empoisonnées ca fait mal !!!! en plus ils se déplacent vite sur le terrain (comme les eldars ils ont course, mais c'est utile pour eux parce que se sont des bêtes de cAc contrairement aux eldars lol).
Affrontement sympa, contre des eldars noirs sortant d'orgie et un peu frileux à montrer leurs bouilles à leurs cousins armés pour le combat à distance Twisted Evil

Aeslad

Message  Le Jacquet le Sam 18 Déc - 13:52

Une petite question me taraude !
Si, comme QG, je choisis trois tourmenteurs (chacun personnage indépendant).
Quand je déploie un QG et deux troupes, par exemple, puis-je déployer mes trois tourmenteurs et une escouade en raider ?

Seconde question :
Puis-je déployer trois tourmenteurs dans le même raider (avec une troupe de 7 figurines, par exemple) ?

Le Jacquet

Message  torguer le Sam 18 Déc - 13:58

Ca donnerait presqu'envie de s'y remettre

Moi j'aimerais bien un retour de Brother à 40k et au club en général... drunken

torguer
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://flamecrusaders.wordpress.com/

Message  azaen le Sam 18 Déc - 14:06

Le Jacquet a écrit:Une petite question me taraude !
Si, comme QG, je choisis trois tourmenteurs (chacun personnage indépendant).
Quand je déploie un QG et deux troupes, par exemple, puis-je déployer mes trois tourmenteurs et une escouade en raider ?

Seconde question :
Puis-je déployer trois tourmenteurs dans le même raider (avec une troupe de 7 figurines, par exemple) ?

je serai tenté de dire oui aux 2 questions : se sont 1 choix de QG mais 3 persos indépendants... sachant que tu peux intégrer plusieurs persos indépendants à une troupe, tant que tu dépasses pas le nombre max de figs dans ton raideur, ca doit le faire...
comme quand on place un pretre des runes et un seigneur loup dans un rhino avec une troupe de 8 griffes sanglantes...

maintenant j'ai peut être mal compris ta question ou j'ai peut être mal compris les regles de deploiement des persos indépendants (lol ca c'est pas impossible ^^ )

azaen

Message  azaen le Sam 18 Déc - 14:10

Aeslad a écrit:Quelques impressions, après premier affrontement contre les eldars noirs, il faut fuir le corps à corps avec eux.... Il tapent vite (I6) et avec les armes empoisonnées ca fait mal !!!! en plus ils se déplacent vite sur le terrain (comme les eldars ils ont course, mais c'est utile pour eux parce que se sont des bêtes de cAc contrairement aux eldars lol).
Affrontement sympa, contre des eldars noirs sortant d'orgie et un peu frileux à montrer leurs bouilles à leurs cousins armés pour le combat à distance Twisted Evil

a mon avis c'est parce que Philippe a sorti une liste axé CaC parce qu'il ne faut pas oublier que toutes leurs armes de tir de base sont aussi en mode "poison" donc ca peut être aussi mortel de rester à distance (sous reserve de réussir a eclater les transports)

en attendant avec le nouveau codex il y a de sacrées combinaisons à inventer... sacrée remise à niveau de cette armée décadente je trouve

azaen

Message  Le Jacquet le Sam 18 Déc - 14:21

C'est surtout que j'avais quasiment pas de transport de troupes (1 venom), que je n'ai placé qu'un portail warp, et encore, en catastrophe... dans ma zone de déploiement (Laughing), que mes motos se sont fait plombés au premier tours. Enfin, j'ai complètement merdé l'entame de la partie par manque d'habitude de jouer à 40K.
Mon escouade de cérastes (troupe), mes deux tourmenteurs, mon voïvode, mon talos et mes incubes n'ont servi à rien, strictement rien d'autre que de cible mouvante (et ben heureusement que le ridicule ne tue pas Cool Laughing Cool). Les gorgones n'ont fait que prendre l'objo en fin de partie (rien d'autre).
Heureusement que mon adversaire a merdé la fin de partie (chacun son truc Laughing)... ça a permis de faire match nul !

Le Jacquet

Message  Le Jacquet le Sam 18 Déc - 16:09

Oh ! Un chasseur Razorwing !
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Dark_Eldar/DARK-ELDAR-RAVEN-FIGHTER.html

Mais... ne dirait-on pas un bombardier Voïdraven ?
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Dark_Eldar/VOID-DRAGON-PHOENIX.html

Si je comprend bien, un Razorwing est fabriqué sur une base d'ancienne motojet avec deux ailes et deux lances de ténèbre. Au boulot, Philippe ! Wink

Le Jacquet

Fleaux

Message  shas'o puretide le Mar 31 Mai - 11:04

Plop! je deterre ce sujet car j'ai une question sur les eldars noirs: qu'est ce que les fleaux qu'on peut mettre au talos? Cette arme n'est pas decrite dans le dex

shas'o puretide

Message  Le Jacquet le Mar 31 Mai - 11:10

Si, si... C'est expliqué !... Dans le chapitre sur les Talos, je crois...

Tu jettes 2D6 au lieu de 1D6 pour le nombre d'attaques et tu prends le meilleur résultat... me semble-t-il... Pas sûr... scratch

Le Jacquet

Message  shas'o puretide le Mar 31 Mai - 11:56

Ah oui tiens Embarassed
Faut que j'achete des lunettes

shas'o puretide

Message  azaen le Mar 31 Mai - 11:57

100% gagné Philippe !

c'est dans la description du talos.
ca remplace une arme de CaC et a pour effet de lancer 2 dés et choisir le meilleur pour nombre d'attaques CaC du talos (pour le tour).

a noter que le talos peut avoir une arme de CaC additionnelle en option ce qui ajoute encore un A+1 What a Face

azaen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut