Les membres : Présentation

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les membres : Présentation

Message  Torguer le Lun 19 Sep - 9:22

Salut God et Supperdady

Vous êtes les bienvenus à la Cie du Valdemor; décidément les gars de Saintes vont devoir louer un bus pour amener tout ce beau monde Razz
Comme l'a dit Azaen, les rencontres par défaut son les vendredis soirs à partir de 20h30; nous passons par ce forum pour prendre rdv avec un adversaire. On évite ainsi de venir avec le risque de ne pas jouer. Et il y a des extras, soit le WE pour de grosses parties ou le soir s'il y a une partie de prévue. La salle étant à nous, on y vient "presque" quand on veut (encore faut-il une personne avec la clé, vaut mieux prévenir à l'avance).
La cotisation est de 35€ avec Tshirt ou 20€, sans, annuelle (en liquide ou chèque à l'ordre de la Compagnie du Valdemor).

Voilà, à bientôt cheers
Torguer
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Message  Julien le Mar 4 Oct - 10:41

Hello,

Je suis Julien dit Tepoktac, je vis sur Royan pour l'instant et vu que les joueurs de battle font défaut par ici, c'est avec moulte joie que je viendrai batailler dans votre humble club.
Je joue haut elfe, démons et brets.
A bientôt....

Julien

Message  Dino Dharric le Mar 4 Oct - 12:44

je pratique aussi plein de jeu de plateaux ( pour les fou furieux j'ai un spqr en intégrale qui traine à la maison ).
en gros , comme beaucoup un grand enfant .[/quote]

Je suis un fou furieux et je ne demande qu'à voir.
Dino Dharric

Message  Torguer le Mer 5 Oct - 19:52

je vis sur Royan

Salut à toi, décidément la Cie ratisse de plus en plus loin!! Si la route ne te gène pas, bienvenu au club cheers
Torguer
Actif

presentation

Message  dave le Jeu 27 Oct - 19:18

bonjour me voici,david 33 ans et un petit garcon de 6 ans et demi et habitant prés de cognac.Depuis mon adolescence fan d'heroic fantasy,j'ai jouer au jdr warhammer,j'avais blood bowl mais personne avec qui jouer!fait un petit tour dans le monde du paintball!j'ai toujours etait attiré par les figurines de warhammer et white dwarf, enfin je trouve un club sur cognac!j'aimerais savoir quand vous vous reunissez car j'aimerez bien me lancer dans l'aventure avec les hommes betes!!
dave

Message  Le Jacquet le Jeu 27 Oct - 20:39

Bon alors moi j'ai du retard !
Crying or Very sad Houlala... comme je suis à la bourre !

Je souhaite la bienvenue à Dave, à Julien aussi, à God et à Supperdady !
Je m'apperçois avec horreur (affraid) que j'ai oublié aussi Beb... bienvenue à toi aussi ! (là, ça remonte à juillet)

Bienvenue à tous ! tongue

PS : je crois que le club à fait le plein de David... n'en jetez plus la cour est pleine.
Le Jacquet

Voir le profil de l'utilisateur http://www.philippe-le-jacquet.com

Message  shas'o puretide le Jeu 27 Oct - 22:37

Bienvenue a tous! cheers cheers

Pour répondre a la question, on se réunit le vendredi soir vers 20h 30
shas'o puretide

Message  Guizmo le Ven 4 Mai - 11:32

Bonjour,

je suis muté au 1er juillet sur Cognac et je viens de découvrir votre site et forum.

J'ai 32 ans, marié, 2 enfants (bientot 3).

Je joue principalement à Blood Bowl mais j'ai joué dans le passé (jusqu'à 2007) à Warhammer Battle.

Je faisais partis d'une ligue de Blood Bowl sur RENNES et j'ai écumé quelques tournois (BreizhBowl, LuteceBowl, RugBowl...)

Je joue aussi en ligne sur BBArena (j'ai déjà rencontré Seby de votre communauté) et sur FUMBBLE.

Bref, je compte bien sur continuer le Blood Bowl et j'aimerais savoir si votre ligue est active, combien de coachs y a-t-il, etc...

Des soirs de rassemblement ?

Voilà !!

Guizmo
Guizmo

Voir le profil de l'utilisateur http://guizmo.8.free.fr

Message  azaen le Ven 4 Mai - 13:17

salutations et bienvenue dans la région.

alors pour répondre rapidement à tes 2 questions principales :

cette année nous n'avons pas organisé de tournois de BB car on a fait une petite overdose l'année dernière (du changement que diantre ! )
il n'empêche que des matchs "amicaux" sont organisés et que rien n'interdit que dans le futur une nouvelle league prenne place

pour ce qui est des ouvertures du club, la régularité est le vendredi soir à partir de 20h30
les horaires peuvent être adaptés selon les dispo des joueurs.
il arrive que le club soit aussi ouvert le mercredi soir
et on oublie pas les organisations d'évènements spéciaux sur une ou deux journées les WE (Apo / tournois / tempete etc.): les dates sont données à l'avance et discutées afin de satisfaire le plus grand nombre

j'espère que j'ai bien répondu Very Happy

à bientôt de te voir un vrai et sur le forum
azaen

Message  Guizmo le Ven 4 Mai - 13:37

Merci bien de ta réponse !

A noter que je gère une ligue (du coup, jusqu'à fin juin) sur la région rennaise et ce depuis 2007, donc ce ne serait pas un soucis pour moi de gérer une autre ligue charentaise !!

Sinon, j'avais oublier de dire que j'étais Charentais de naissance (c'est un retour aux sources), né à Saintes, et que je suis donc forcement un adepte de la cagouille, que je mets mes courses dans des poches (et non des sacs ^^) et que j'ai la goule beuneze après bu quelques verres de pina !

cheers cheers
Guizmo

Voir le profil de l'utilisateur http://guizmo.8.free.fr

Message  Le Jacquet le Ven 4 Mai - 14:16

Bienvenue à toi, Guizmo !

Je suis quelques fois de passage en Charente. Je passe au club dès que je peux. Ce sera un plaisir de croiser amicalement les crampons avec ton équipe.
A ce sujet, ce serait sympa que tu présentes ton équipe dans notre section BloodBowl.

Personnellement, je suis le coach de la Hoth'Drauggor (elfes noirs), équipe tenante du titre de
Cool Champion de la Valdemor BloodBowl Cup 2011 Cool (j'en profite pour me la péter un peu Laughing Razz ).

A bientôt. Wink
Le Jacquet

Message  tof le Sam 5 Mai - 22:12

bienvenue à toi guizmo, moi c'est tof,
je joue au blood bowl avec une équipe de nordiques (d'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas battu des poings sur un terrain), 40k avec une armée de khorne, tous jeux de plateau que peut proposer dino dharic, et en préparation une armée de compte vampire pour battle.
A bientôt chez nous un vendredi soir.
tof

Message  Admin le Dim 6 Mai - 18:43

Bienvenue Gizmo,

J'espère te voir bientot au club pour un blood en vis à vis....à moins que cela ne soit sur BBARENA ^^

a+
seby
Admin
Actif

Voir le profil de l'utilisateur http://lacie.forumactif.com

Message  nefe le Ven 25 Mai - 17:05

bonjour,
un inscrit temporaire pour remercier monsieur torguer pour la qualité du travail accompli pour la préparation de votre version de la campagne Bain de Sang dans les Terres Arides. Je m'en suis inspiré pour lancer la chose sur Angers, dans l'association où je joue, et sans ses efforts j'aurais davantage douté avant de la lancer chez nous.

Et peut-être à une prochaine dans un tournoi Warhammer Battle...

nefe

Message  Torguer le Sam 26 Mai - 15:54

Salut Nefe,

agréablement surpris de voir que la campagne TA adaptée à la Cie puisse aussi servir ton club d'Angers cheers . Je n'ai rien inventé mais comme le recueil ne propose pas cette campagne vraiment "clé en main", il a bien fallut l'adapter. Comme tu peux le constater ça tourne pas mal, aussi parce que j'ai les joueurs qui vont bien et qui font passer l'amusement avant la compétition geek ! Et fin juin, nous jouerons la partie multijoueurs du printemps Basketball

Bienvenu dans les Terres Arides Twisted Evil

PS: club de nefe, la Sympathique Société Ludique http://lebardusupporter.bb-fr.com/
Torguer
Actif

Message  Le Jacquet le Sam 26 Mai - 17:48

torguer a écrit:PS: club de nefe, la Sympathique Société Ludique http://lebardusupporter.bb-fr.com/
Ben... j'ai beau chercher !...
A Angers, ils ne semblent pas connaitre Infinity ! Crying or Very sad
Le Jacquet

Message  nefe le Mar 29 Mai - 14:35

je confirme pour tout, nous sommes assez éclectiques, mais pas encore pour Infinity. Niveau "escarmouche", nous préférons warmachine et Mordheim/Hell Dorado.

Et nous commençons juste "Bain de Sang", j'espère que les joueurs y trouveront du plaisir

nefe

Message  stevx le Jeu 13 Sep - 3:48

Bonjour, je me présente: Steve, 26ans vivant sur Bordeaux, natif de l'AAJH et membre d'Angoulême euh... Suspect : !
Trève de plaisanterie, pour ceux qui me connaissent je suis passé à deux reprises chez vous il y a longtemps où l'accueil fut très chaleureux et j'ai aussi participé à 2 ou 3 événements de rencontre aajh /cnie valdemor.
Je ne joue qu'un petit peu à 40k (cause trop de peinture en retard Embarassed ) mais du coup je me penche plus sur les petits jeux d'escarmouches qui me rappellent mon adolescence (GORKAMORKA; MORDHEIM...)
J'adore les orks, les femmes et le style vintage!

stevx

Message  Le Jacquet le Jeu 13 Sep - 9:07

stevx a écrit:...mais du coup je me penche plus sur les petits jeux d'escarmouches qui me rappellent mon adolescence (GORKAMORKA; MORDHEIM...)...
... Et Infinity ?!!!???... Il y a de très belles figurines de gonzesses dans Infinity... (gnunntudju !)
... en plus tout est téléchargeable (sauf les figurines)...
Le Jacquet

Message  stevx le Jeu 13 Sep - 17:42

Ah oui alors j'ai un sacré gros défaut: je suis très games workshopien et du coup je me penche moins sur les autres jeux Embarassed mais après pourquoi pas tester dans le futur...bien au contraire! Smile
En fait ,pour l'instant, la vrai raison c'est que je travail déjà sur une ENORME campagne à gorkamorka!
Et j'espère que cela va susciter de l' intererêt aussi chez vous car à l'AAJH ça avait vraiment bien marché!
GORKA c'est tellement fandard! Twisted Evil
D'ailleurs si cela vous dit il se pourrait que je repasse un soir chez vous disons le dernier weekend de septembre pour des parties "d'initiation "ou de "se remet' dans l'bain"!Alors si certains sont tenté ce sera avec une joie non dissimulée! ( je pourrai même prêter de la fig)

stevx

Message  Le Jacquet le Ven 14 Sep - 17:12

Tester Infinity dans le futur ?... Prêter des figurines ?...
... Tu peux aussi tester Infinity avec les figurines du club, si tu veux !
Il y a de très bons initiateurs à Infinity... (si, si, en cherchant bien...)... Wink
Le Jacquet

Message  oninokolas le Jeu 27 Sep - 22:10

Salut! donc moi c'est Nicolas, 33 ans (comme Jésus), marié et 1 enfant en cours de fabrication... J'habite Varzay juste à côté de Saintes (je suis un pure souche de Saintes).

Ancien des Erudits et de Mille et un Mondes où j'ai dû occuper tous les postes du bureau ou presque. Je suis membre de la compagnie depuis l'année dernière déjà (si si) mais j'ai dû venir que 1 fois ou 2 malheureusement. J'ai décidé cette année de me botter les fesses pour venir plus souvent (d'ailleurs je botterais plutôt celles de Norkrill, ça fera moins mal aux miennes).

J'ai tout découvert en 1995 (JDR, Battle, 40K, Bloodbowl...).
Joueur ork à 40K depuis le début même si aujourd'hui j'ai aussi une armée de Flesh Tearers (mais pas peintes / d'ailleurs je suis nul en peinture et j'ai d'ailleurs pas vraiment le temps de m'y consacrer donc vous pourrez admirer le superbe travail de Fredd en affrontant mes figurines)
A Battle j'avais commencé par les morts vivants à l'époque où il n'y avait qu'une seule armée (Nagash revient tu nous manques....), qui sont devenus ensuite les comtes vampires qui ont fini par me dégoûter de Battle (trop puissante comme armée dans la V4, invaincu pendant 3 ou 4 ans, pas drôle à jouer). J'ai essayé de me maintenir à flot en montant une armée de skavens et une de nains mais l'arrivée de la V5 a tué mon envie, mon plaisir, tout quoi. Bref je n'ai plus joué à Battle depuis quelques années maintenant mais la sortie de la dernière mouture de règles (que j'ai achetée par curiosité en fait) m'a redonné l'envie de m'y mettre (la révision notable des règles de peur/terreur m'a beaucoup plu entre autres choses). Donc je dépoussière en ce moment mon armée de comtes vampires pour tenter de voir si c'est plus drôle aujourd'hui...
J'ai aussi 2 bandes à Mordheim et 1 ou 2 équipes de bloodbowl qui doivent trainer quelque part chez moi dans une boite...Bien que en ce qui concerne BB j'y ai surtout joué à l'époque de feu le site FBB (désolé j'ai jamais trop accroché à BBArena surtout pour la manière de trouver un adversaire). Donc comme pour Battle j'aurais besoin d'une sérieuse révision des règles pour m'y remettre

Voilà je crois que j'ai fait le tour. Au pire, pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, quoi de mieux que de faire connaissance autour d'une table de jeu? Wink

oninokolas

Message  azaen le Ven 28 Sep - 7:51

re bienvenue à toi Wink

et un joueur de plus de la région de Saintes !
si cela continue on va pouvoir mettre en place des parties Saintes VS Cognac Twisted Evil

fait attention, Norkrill a tendance à rendre les coups de pieds aux fesses Basketball

a bientôt à la Compagnie ou autour d'un café/mousse sur Saintes drunken
azaen

Message  Torguer le Ven 28 Sep - 18:18

C'est carrément un bus qui va venir de Saintes cheers
Dans tous les cas, amis Saintais, c'est avec joie qu'on vous accueille depuis très longtemps à Cognac farao
Donc on t'attend quand tu veux Oninokolas, y a du Battle, du BloodBowl et du 40k (etc..) Basketball
Torguer
Actif

Message  god le Sam 29 Sep - 14:24

ouaip les santons envahissent cognac .

god

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé