Les membres : Présentation

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les membres : Présentation

Message  Admin le Mar 2 Fév - 17:22

ah ben tout de même, depuis le temps qu'on t'attend, ca fait plaisir Very Happy Very Happy
C''est la fin de la Grippe H1N1 qui te libère enfin de tes obligations?
Attention, il y a la gastro bientôt clown
A tout sur les champs de bataille Wink
Admin
Actif

Voir le profil de l'utilisateur http://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  azaen le Mer 3 Fév - 21:06

bon pas certain que ca soit le bon endroit pour dire ca mais...

J'ARRIVE !!!
demain soir sur Saintes et je reste 2 semaines !
je vais essayer de faire un peu de place dans le coffre pour transporter quelques figouzzes (mais je promets rien, c'est déjà bien chargé)
ce qui est sur c'est que madame m'a donné son accord de principe pour les vendredi soirs I love you

donc vous avez des chances de me voir débarquer pour quelques heures de rencontres civilisées drunken
azaen

Message  FREDD le Mer 10 Fév - 23:57

Salut la Compagnie (c'est le cas de le dire)

Je sais que vous m'attendiez tous, alors me voilà! What a Face

Roliste et karantmileur depuis 15 ans, ancien président de l'asso Mille et un mondes, ancien vendeur au Comptoir des Elfes, organisatreur occasionel de tournois...voilà pour le CV...

Illustrateurs et peintre en figurines à mes heures perdues (pas pour tous le monde) j'ai une veritable affection pour l'univers de 40k (en vérité, je le kiffe à mort) et j'aime à créer petits dessins et grosses figurines concernant ce sombre millenaire!

Je joue Chaos, Demons et Crimson Fist (et j'ai une armée de Tyty à vendre (enfin une moitié (si quelqu'un sait où contacter cet enfoiré d'Olivier qui a fermé sa boutique avec la moitié de mes figurines dedans je suis preneur..)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour... What a Face
FREDD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredd-40k.over-blog.com

Message  norkrilh le Jeu 11 Fév - 10:45

Bonjour à tout le monde,

Loïc C, 32 ans, marié 1 fils et 2 belles filles.J'habite St James, pas trés loin de Saintes.

Roliste depuis 19ans, j'ai commencé par L'appel de Cthulhu et j'ai pratiqué beaucoup d'univers: JRTM, Star Wars, cyberpunk, shadowrun,vampire pour les plus connus.
J'ai découvert ensuite Warhammer Battle 5 ans plus tard avec les elfes noirs puis rapidement je me suis mis à 40k avec des marines du chaos ( Emperor's Children).
J'ai fait un peu de Grandeur nature aussi mais c'était parfois trop physique. Wink
En conséquence de mon activité ludique, je suis membre-fondateur de l'asso "Les Erudits" qui deviendra par la suite "Mille et un mondes".J'ai aussi organiser quelques tournois.

Actuellement, je pratique toujours du JDR mais modérément, du 40k avec mes Emperor's Children et du d'histoire avec figurines(15mm).

A bientôt autour d'une table !
norkrilh

Les anciens

Message  Torguer le Jeu 11 Fév - 11:06

Salut à vous les anciens de Saintes et bienveniou sur notre bô fofo, il vous reste encore à pousser les portes du club pour affronter les gentils compagnons autour d'une table... lol!
Torguer
Actif

Message  Dino Dharric le Ven 12 Fév - 17:13

Voici une présentation plus académique.
J'ai 43 ans et je joue à tout ce qui ce présente depuis plus de trente ans. Du jeu de role (mega, runequest, herowar, nephilim, le jeu qui sent le souffre), du boardgame (liste non exaustive dans le forum sur les jeux de plateau), du wargame (pousse pion ou pousse figurine). J'espère instillé un peu de wargame historique. Je possède plusieurs règles depuis l'accrochage, jusqu'aux divisions, en passant par le cirque romain.
Je suis toujours prêt pour une nouvelle expérience.
Richard
Dino Dharric

Message  Invité le Mar 2 Mar - 23:00

Bonjour à tous !
Je suis Pierre-Guy aka PéGé aka PG
23 ans (beintot !) et étudiant en dessin-animé tongue

Je ne suis pas à proprement parler membre de la compagnie du Valdemor, mais je viens de l'AAJH d'Angouleme (coupaing !)
Je tiens d'abord à féliciter toute l'équipe du tournoi/campagne de l'an dernier qui était vraiment génial ! J'attends impatiemment le prochain (1 et 2 mai !!!)

Mes espions m'informent que vous ne pratiquez pas que du 40K , intéressant, car à l'AAJH, en dehors de 40K, Battle et Shadow Fist, c'est assez morne ....

Donc, je joue à Warhammer Battle depuis 12 ans maintenant, à la tête d'un sympathique force d'elfes noirs (11000 pts, dont 2000 seulement de peints xD, le reste est en cours), que je joue aussi à Mordheim, et à Blood Bowl (enfin j'ai une équipe, mais j'ai jamais joué)
Je joue aussi à 40K, évidemment, j'ai monter l'an dernier une force de Marines de la Peste pour le tournoi, et je compte bien revenir cette année avec une autre armée de papi Nurgle Wink
Si tout va bien, parce que 1500pts en un mois, c'est pas évident ....
Je suis aussi un des irréductibles de Confrontation (je possède presque toutes les refs des Dirz ) auquel je joue encore de temps à autre avec des potes (plus de parties de confront' que de 40k cette année, c'est vous dire ...)
Je suis aussi rôliste, et master pour : INS/MV, Cadwallon, Post Mortem
Si des petits évènements se préparent, je peux passer sur Cognac, en prévenant à l'avance évidemment

A très bientôt !

Invité
Invité

Message  Torguer le Mer 3 Mar - 6:43

Salut PéGé,

tu passes quand tu veux à la Cie, ce forum t'indiquera nos activités, si une, t'interesse n'hésite pas.

Bienvenu sur Cybion cheers
Torguer
Actif

Message  Rogal Dorn le Mer 10 Mar - 1:05

Bien le bonjour à tous!

A la demande de notre cher Torguer je viens enfin faire ma petite présentation!

Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans et je suis un amateur de W40K. Je joue SdB j'ai une armée peinte d'environ 3000pts, armée qui avait fini troisième il y a de ça 2 ans lors de la 3ème édition de la campagne du Valdemort.

J'avais à peu près 7000 pts de SdB et j'en ai revendu une bonne partie pour m'acheter une nouvelle armée pas encore peinte de GI (eh oui je suis un preux défenseur du mec assi sur son trône Razz ). J'ai aujourd'hui à peu prêt 4000 pts de GI, et ce sont bien mes louveteaux de Cadia qui vous botteront les fesses le week end du 1er et 2 mai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon à part ça je suis prof de Taekwondo et j'ai l'honneur d'avoir notre ami Torguer comme élève alors faites attention le jour du tournoi si vous respecter pas les règles devant lui il se peut que vous preniez un circulaire dans les dents lol!

Sur ce, je vous dit à bientôt et vive l'Empereur !!!
Rogal Dorn

Message  Torguer le Mer 10 Mar - 11:34

Twisted Evil
il se peut que vous preniez un circulaire dans les dents

Faut pas faire peur aux clients comme ça! ils ne vont plus venir à la campagne !!! Razz
Torguer
Actif

Message  shas'o puretide le Sam 20 Mar - 22:00

Salut c'est Clément, gloire aux tau et au bien suprême!! cheers
Ah le coup circulaire ça explique pourquoi il gagne ses parties What a Face
Ah au secours pitié ne me fait pas de mal!!
shas'o puretide

Présentation

Message  Sisoo le Lun 29 Mar - 5:46

Bonjour à tous!
Je suis Cyrill,j'ai 20 ans et Cognaçais depuis toujours. Je suis un joueur débutant ( je n'ai jamais joué) à battle,je collectionne les guerriers du chaos que j'ai dédié à khorne, j'ai presque 2000pts qui sont en cours de peinture!
J'ai découvert avec une joie non dissimulée que ce club existait,je ne suis encore jamais passé mais cela ne saurait tarder cheers ! Sinon petite question comme ça: quelqu'un va au games day? l'événement vaut il la peine de monter à Paris?

Sisoo
Invité

Message  Admin le Lun 29 Mar - 9:01

Sisoo a écrit:Bonjour à tous!
Je suis Cyrill,j'ai 20 ans et Cognaçais depuis toujours. Je suis un joueur débutant ( je n'ai jamais joué) à battle,je collectionne les guerriers du chaos que j'ai dédié à khorne, j'ai presque 2000pts qui sont en cours de peinture!
J'ai découvert avec une joie non dissimulée que ce club existait,je ne suis encore jamais passé mais cela ne saurait tarder cheers ! Sinon petite question comme ça: quelqu'un va au games day? l'événement vaut il la peine de monter à Paris?

Slt Sisou, petite question, je te vois en grisé : tu t'es inscrit en tant qu'invité ou en tant que membre?
Le mieux serait de t'inscrire en tant que membre, cela te permettrait plus de fonctionnalités du site.
a+
seby
En cas de soucis merci de me mp
Admin
Actif

Bonjour à tous

Message  Aeslad le Ven 2 Avr - 13:27

Voilà venu le temps de la présentation:
Je m'appelle Loïc (prénom très répendu dans l'assoc si je ne me trompe), j'ai 38 ans et suis joueur depuis très longtemps. Je suis tombé dans le jdr à l'age de 10 ans, avec comme beaucoup donjons et dragons. J'ai découvert warhammer un peu plus tard. Après quelques années d'arrêt pour cause d'études, je suis retombé dans le hobby GW il y a trois ans. Je joue très irrégulièrement avec des collègues.
Je suis muté sur Saintes cet été, et je souhaite poursuivre le jeu. En regardant les clubs locaux le votre est le plus proche et de plus semble très actif.
Je joue Space marines du chaos et eldar, je possède aussi quelques space marines (issu de la fameuse première boite plastique).
J'espère vous rencontrer prochainement pour faire connaissance IRL (enfin pas avant septembre le temps de s'installer et de tout mettre en route).

Dernière édition par Aeslad le Lun 9 Aoû - 12:56, édité 2 fois
Aeslad

Message  Louis Le Sage d'Averland le Ven 2 Avr - 16:05

Vivement septembre!

Et encore une recrue pour la compagnie, Yes ! Laughing

(flûte, j'suis encore plus vieux Sad )
Louis Le Sage d'Averland

Message  Torguer le Ven 2 Avr - 16:26

Deux recrues éventuelles Razz

Sisoo, de Cognac, tu passes quand tu veux un vendredi soir, sinon les 1er et 2 mai à la MTL c'est la grand messe de la Cie !!! cheers

Sinon petite question comme ça: quelqu'un va au games day? l'événement vaut il la peine de monter à Paris?

Personne de la Cie ne va au GD, c'est vrai qu'un jour, faudra peut-être envisager une visite!! car c'est assez impressionnant même si je n'y suis allé qu'une fois et c'était il y a longtemps!! Faut avoir un petit budget en poche, car non seulement il y a le voyage, le billet, mais en plus on craque forcément là bas, impossible ne ne pas revenir sans un tas de souvenirs drunken
La Cie au GD en 2011 Suspect pourquoi pas.....

Aeslad, pas assez vieux pour notre bon Louis, (tiens pour moi aussi!) tu es le bienvenu pour la saison 2010 /2011! heim! encore un joueur du Chaos !!! Evil or Very Mad
Torguer
Actif

Message  Louis Le Sage d'Averland le Ven 2 Avr - 16:32

Torguer a écrit:Deux recrues éventuelles Razz

Aeslad, pas assez vieux pour notre bon Louis, :

l'arthrose des mains qui m'a empêché de remonter la souris au delà du dernier post lol!

recrues, je note (et je note aussi qu'il va falloir en convertir une à w40 k Laughing )

Bienvenue Sisoo et Aeslad !
Louis Le Sage d'Averland

Message  Admin le Ven 2 Avr - 16:46

Torguer a écrit:
Sinon petite question comme ça: quelqu'un va au games day? l'événement vaut il la peine de monter à Paris?

Personne de la Cie ne va au GD, c'est vrai qu'un jour, faudra peut-être envisager une visite!! car c'est assez impressionnant même si je n'y suis allé qu'une fois et c'était il y a longtemps!! Faut avoir un petit budget en poche, car non seulement il y a le voyage, le billet, mais en plus on craque forcément là bas, impossible ne ne pas revenir sans un tas de souvenirs drunken

Bon, désolé de casser un vieux rêve...venant de Paris, habitué au GD ( enfin plutot des retours de nombreux camarades qui y sont allés ) , et ben...c'est vraiment bof.
Pourquoi : 1h30 de queue a l'entrée. Trop de monde à l'intérieur. Les figs Forgeworld sont, à la rigueur une attraction sympa ( ainsi qu'une décote à l'achat ), ainsi que de pouvoir discuter 5mn avec Phil Kelly ou Jervis Jonson. Sinon, tout le monde se pousse devant les stands. ...impossible d'admirer les gurines de Heavy Metal ...

Le vrai, le seul, l'énorme lieu qui en vaut le coup: C'est Lenton, le siege de GW Uk. Alors là, c'est le rêve.
Faudra que je vous fasse découvrir un reportage d'un pote ( Lestat ) qui était la bas, il y a 6 mois...tu tombes par terre. Shocked ( rhino au vrai dimension, des SM à taille humaine de partout, une partie "chateau" avec le fameux Bugman Bar... ).

Si un jour cela vous dit, alors moi j'en suis I love you
Admin
Actif

Message  Aeslad le Ven 2 Avr - 20:02

En ce qui concerne le games day, en temps que parisien, j'y suis allé ya deux ans, pas mal, mais effectivement faut pas emmener la CB et l'offre somptueuse de GW à cette occasion n'est en fait pas top.
J'y retourne cette année et en gros mytho j'ai pris le billet avec T-Shirt pour rentrer plus tôt.
Je confirme l'impossibilté d'accéder aux vitrines (c'est de la folie) et les possibles bonnes affaires forge world.
Sinon ya par contre la possibilité de jouer en s'en donnant la peine vec des tables crées par les magasins gw de France et de Navarre et pour le plus fous des tables mises à dispo pour jouer avec ses propres figs.
Cette année ma tirelire va casser pour le jdr Rogue trader en exclus en français Wink
Enfin voilà si l'un d'entre vous monte sur panam on pourra se voir à cette occasion.
Bonne soirée de jeu à tous Crying or Very sad moi je bosse ce soir Crying or Very sad
Aeslad

Message  Kris-Toff le Sam 3 Avr - 10:40

Mais dites moi ca fait beaucoup de parisien ca ....... Oups moi aussi je suis parisien.... Ca fait tellement longtemps que je suis en Charentes que j'avais oublier .... Il va falloir faire quelques chose il y aura plus de Parisien que de Charentais bientot ...... Enfin en meme temps ou s'en fou ca fait du nouveau joueur pour du cassage de Marine du Chaos .... Et au vu de ma victoire d'hier du cassage de Marine ..... Les Nécrons sont en forme en ce moment ..... Deux parties jouées deux VICTOIRES .... Ah les Nécrons facile à peindre, facile à jouer quel bonheur ...

En tous cas Bienvenue à vous deux au sein de la compagnie .....
Kris-Toff

Message  Invité le Mer 7 Avr - 0:46

Merci pour cet acceuil !
Je compte passer dès que possible,ou plutot quand mon
armée sera peinte..^^

Pour le games day c'est vrai que ça sent un peu le coup commercial pour vendre un max! Ce qui m'intérressait le plus,c'est de rencontrer des pros de peinture pour quelques conseils. L'accés au vitrines à l'air bien compromis,vu les photos que j'ai vu,sa ressemble plus à de l'émeute.. silent
Et la disparition des avant premières exclusive au Games Day c'est fini,malheuresement..

En tout cas préssé d'en découdre avec mes Khorneux! A trés vite pour lancer les dés!

Invité
Invité

Message  Admin le Jeu 22 Avr - 9:07

Salut tout le monde,

Une petite piqure de rappel pour indiquer à tout les nouveaux arrivants, qu'ils n'hésitent pas à se présenter dans cette section! Nous ne sommes pas des mangeurs d'enfants Very Happy donc ne soyez pas timides!

a+
seby
Admin
Actif

Message  Invité le Dim 25 Avr - 12:47

Bijour,

27ans - en couple - permis B - dégagé des obligations militaire .
Alors je me lance ! hm, j'commence par la, anciens nordiste, originaire de lille, ch'nord, étant jeune, je passé souvent devant un games worshop, rue de la clef ou de la monnaie, me souviens plus bien, pis timide rentré de temp a autre, sans jamais me lancé dans ce monde.... pis plutôt orienté, jeux-videos, illustration, manga, bd, roman fantastique, héroic fantaisie et toutoukinti....
plein de chose entre sa et maintenant, il y a 4-5 ans que je suis arrivé en Charente, j'y est trouvé une "femelle", pis avec au moin tous sa et pis plein "truk", une merveilleuse fille LEA qui a 18mois.
pis je rencontre seby, au mag, la ou je travaille, pis pis beaucoup de mois plus tard je me lance réellement dans le jeu de figurine !! 12-14ans aprés en avoir révé... ouais a peu prés sa, merci SEBY !
la en ce moment a la maison c'est la waaagh, je me débarasse de mon ancienne vie, eu, hobby (s'pareil), revente manga, comic's, jeu etc...
pis pis pis et re pispispis
on en reparléras au club Wink

Invité
Invité

Message  Torguer le Lun 26 Avr - 16:27

Merci de donner de ta personne pour la Cie et le Forum, bientôt autour d'une table de jeu... cheers
Torguer
Actif

Message  Requiem le Lun 3 Mai - 21:03

Je me lance...
Remi, 20ans, basé sur Montpellier depuis septembre, je joue environ 2000pts de Tau, mon installation à vu mon activité hobbystique baisser pendant environs 6 mois, (mais une passion est une passion ^^), j'ai fini par replonger en décembre après une superbe partie contre lionel.

Je joue à W40K depuis Bientôt 5ans, j'ai découvert cette activité en entrant au lycée, quand des amis m'avais initiés, en me prêtant par la suite une armée chaos, les prémices d'une longue route dans le hobby.
Puis vint un emplois saisonnier, mes premières vrai figurines et mon premier coup de coeur, les khorneux.
J'y suis resté attaché Presque deux ans, en jouant très périodiquement (genre une partie tous les deux mois) avec quelques investissement dans la gamme confrontation (coup de coeur sur les dirz Very Happy ) et quelques saut furtifs à l'aajh.

Puis la V5 est passé par là et avec elle de grand changement. déja la réédition du dex Chaos, et l'impossibilité de jouer mon armée comme je l'entendais. Un peu dégouté dans un premier temp j'ai fini par me refaire avec une armée qui m'était jusque là inconnu, et qui avait un design totalement différent de l'éternel space marines (appelons cela l'effet ZOE aussi).
le coup de coeur que désormais je ne lâche plus, l'armée Tau alien .
Peut-être critiqué dans un premier temp de "commerciale", mais dans l'absolu, vu le nombre de joueurs marines et la rapidité de parution de leurs dex j'ai quand même un doute face à ce constat.
Bref, après j'ai fini par adopter un schéma de couleur assez criard et personnel, j'ai adhérer à l'aajh,en rencontrant ses membres et en jouant mes premières "vrais" parties, puis vint mon premier tournois, Cabal, l'année dernière, depuis malgré une pause forcé de quelques mois (pas forcément les meilleurs) j'ai repris le hobby avec cette fois-ci l'envie de m'y mettre à fond, de participer à des tournois en défendant cette armée si peu aperçu. (chose qui m'à réussi)
Enfin, recemment j'ai quelque peu craqué sur les blood, je reviens à mes anciens amour, en montant l'armée de close sans char qui ramone tout en optique fun (et un échappatoire en peinture aussi).

Voilou, un peu pavé la présentation, mais je n'avais encore jamais fais le point sur toutes ces années passé dans l'univers du hobby.
Requiem

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut