Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

les jeux du cirque

2 participants

Aller en bas

les jeux du cirque Empty les jeux du cirque

Message  Dino Dharric 3/4/2011, 20:51

Je lance, aujourd'hui, un projet pour juin avec la possibilité de faire des petits l'année prochaine. En début juin j'organiserais des jeux du cirque, c'est à dire un combat de gladiateurs. Il y aura deux scenarii selon le nombre de joueurs, soit il y aura pléthore de combattants et l'on pourra faire une bataille entre deux camps, soit nous serons peu et alors quelques courageux pourront tenter de survivre à un groupe de monstruosités.
Les règles de base utilisées seront celles de combat du basic roling player qui permettent un large éventail de possibilité (je créerai pour l'occasion une feuille de résumé des règles par joueur). Chacun viendra avec des figurines dont l'équipement sera la description.
Le cirque sera un plan de cirque romain avec une grille hexagonal imprimé pour faciliter le mouvement. Il est assez grand pour contenir un nombre conséquents figurines donc ne soyez pas timide et n'hésitez pas à vous lancer.
Si le jeu en vaut la chandelle nous pourrons organiser des jeux réguliers l'année prochaine avec des gladiateurs à la popularité proportionnelle à leurs victoires.
Dino Dharric
Dino Dharric

Messages : 956
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nercillac

Revenir en haut Aller en bas

les jeux du cirque Empty Re: les jeux du cirque

Message  azaen 3/4/2011, 21:00

le projet peut être intéressant

je le suis avec attention et pose une option pour y jouer... a voir quand même les regles et peut être possibilité d'xp ?
azaen
azaen

Messages : 575
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 49
Localisation : 17 - Fontcouverte

Revenir en haut Aller en bas

les jeux du cirque Empty Re: les jeux du cirque

Message  Dino Dharric 11/4/2011, 22:20

Bien sur les survivants pourront évoluer selon l'expérience et peut être l'entrainement. Peut être car je réfléchis à un système économique basé sur les paris et les prix au vainqueur. Sinon je serais là vendredi prochain avec quelques jeux dont celui là pour huilé le système et procéder à certains réglages. A vendredi.
Dino Dharric
Dino Dharric

Messages : 956
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nercillac

Revenir en haut Aller en bas

les jeux du cirque Empty Re: les jeux du cirque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum