le retour d'Yrkine le Volvoide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le retour d'Yrkine le Volvoide

Message  azaen le Dim 29 Mai - 23:46

Yrkine, laissé pour mort lors de la bataille Apocalyptique du secteur Polaris a su se relever par lui-même. La traitrise de son larbin de tourmenteur l’a laissé en position de faiblesse, mais il en faut plus pour briser son ambition.
Après quelques mois à se rétablir de ses blessures, Yrkine a commencé à reconstruire une Cabale autour de lui. Son charisme aidant, de nouvelles recrues se sont rapidement rassemblées sous ses ordres.

Bientôt ses troupes furent suffisantes pour organiser de petits raids et ainsi gagner la matière première et les esclaves essentiels à la survie d’une Cabale.
Un jour viendra où sa Cabale sera assez puissante pour venger l’affront de la Traitrise mais en attendant il faut trouver des appuis.

Et c’est là que le Destin joua un drôle de tour à Yrkine :
Lors d'un raid d’opportunité planifié au dernier moment sur une petite bourgade humaine sans grand intérêt si ce n’est quelques âmes à tourmenter, Yrkine se retrouva confronté avec un Culte Ceraste lui aussi attiré par le gain facile.
Les discutions entre Llymyll, la Succube dirigeant ce Culte, et Yrkine s’engagèrent et s’envenimèrent rapidement pour savoir qui était en droit de réclamer le butin…
La situation était tendue à la limite de l’affrontement quand des explosions se firent entendre.
Une troisième partie venait de rentrer en jeu mais cette fois c’était l’Ennemi Ancestral, des Eldars, qui étaient la source de ces tirs !

Une embuscade !

Sans perdre plus de temps, d’un mouvement commun, Cabale et Culte se mirent en chasse et se déployèrent pour une confrontation des plus violentes.
Tous tinrent leur rôle :

Le Culte montra tout son Art du combat au contact, il décima 3 unités Eldar, Llymyll arrivant même à capturer un des leaders des forces ennemies. Cette prise de guerre devait être importante car les troupes ennemies se concentrèrent pour le récupérer, ils utilisèrent même leurs chars pour réduire les Cerastes et tenter de les faire fuir…
La Succube tomba suite à un tir qui souffla l’édifice dans lequel elle était retranchée.
Le reste de sa suite suivit peu de temps après.

De son coté la Cabale firent cracher le feu noir et donnèrent du projectile empoisonné.
Les transports Raider tombèrent les uns après les autres, victimes de leur faible blindage mais cela n’entama pas la détermination des soldats assoiffés de sang.
De son coté Yrkine et sa suite d’incubes se retrouvèrent vite assailli de toutes parts par des soldats eldar spécialiste du close combat ainsi que toute une esquade de motojet mais c’était sans compter sur le talent de nos Elites.
Rapidement Yrkine et ses hommes prirent le dessus sur ses assaillants. Il les mire en déroute et les mirent à genou, de nouveaux esclaves de marque pour les futurs jeux des tréfonds de la Cité Crépusculaire.

La bataille prit bonne voie, les Eldars privés de leurs commandants se montrèrent moins mordants et finalement ils firent retraite, laissant libre court à la sauvagerie et le plaisir du pillage à outrance.

Les hommes de la Cabale retrouvèrent le corps inconscient de Llymyll.
Yrkine, impressionné par les exploits de la Succube, ordonna qu’on la ramène et qu’on lui prodigue les meilleurs soins.
Malheureusement le Seigneur qu’avait vaincu cette Déesse de l’Arène resta introuvable dans les décombres.
Mais ce n’est pas bien grave, une telle victoire sur ces misérables cousins suffira bien à gonfler la réputation de la Cabale.

Après quelques jours, la Succube remise sur pied et le Volvoide eurent une longue conversation privée. Il en ressorti une alliance entre la Cabale et le Culte, tous deux trouvant un intérêt certain dans cet accord.

D’une rixe inatendue résulte parfois une bonne surprise ; non seulement la bataille était une victoire glorieuse mais en plus la Cabale se trouve renforcée, prête à jouer à un niveau supérieur !

Cela mérite bien quelques supplices sur un Prince Eldar qui a cru pouvoir rivaliser avec la Puissance Noire !

avatar
azaen

Messages : 580
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43
Localisation : 17 - Fontcouverte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le retour d'Yrkine le Volvoide

Message  Le Jacquet le Lun 30 Mai - 8:33

Ne jamais sous-estimer un jeune loup aux dents longues... Evil or Very Mad ... il n'a rien à perdre... tout à gagner !
... Surtout si ce jeune loup est un eldar noir... Twisted Evil
avatar
Le Jacquet

Messages : 1095
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : Rothonod (01)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.philippe-le-jacquet.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum