-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Date de sortie pour la V6

+2
azaen
MadGI
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Date de sortie pour la V6 - Page 2 Empty Re: Date de sortie pour la V6

Message  Torguer 30/6/2012, 15:44

Bon bin moi j'avais espoir de l'avoir aujourd'hui en livraison express prioritaire mais je vais certainement être marron:(...

Quand j'ai commandé, le gars de GW m'a dit que cela mettrait entre 7 et 15 jours à partir du 30, j'ai pris l'express pour l'avoir dans les 7 jours... Ce qui fera la semaine prochaine. J'ai eu un mail confirmant l'envoi hier, donc lundi ou mardi peut-être... Suspect
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie pour la V6 - Page 2 Empty Re: Date de sortie pour la V6

Message  Admin 30/6/2012, 16:59

torguer a écrit:
Bon bin moi j'avais espoir de l'avoir aujourd'hui en livraison express prioritaire mais je vais certainement être marron:(...

Quand j'ai commandé, le gars de GW m'a dit que cela mettrait entre 7 et 15 jours à partir du 30, j'ai pris l'express pour l'avoir dans les 7 jours... Ce qui fera la semaine prochaine. J'ai eu un mail confirmant l'envoi hier, donc lundi ou mardi peut-être... Suspect

Même réponse, même délai,
bienvenue au club lol!
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie pour la V6 - Page 2 Empty Re: Date de sortie pour la V6

Message  MadGI 30/6/2012, 19:53

Mais surtout, combien l'avez-vous payé ? 61€ ? Les anglais le payent 55€ une fois la devise convertie... ça pue pas un peu l'arnaque ? Et quand on sait qu'on peut l'avoir à 47€ dans les bonnes boutiques... Rolling Eyes
MadGI
MadGI

Messages : 251
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 44
Localisation : Près de Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie pour la V6 - Page 2 Empty Re: Date de sortie pour la V6

Message  Torguer 1/7/2012, 11:48

Mais surtout, combien l'avez-vous payé ? 61€ ? Les anglais le payent 55€ une fois la devise convertie... ça pue pas un peu l'arnaque ? Et quand on sait qu'on peut l'avoir à 47€ dans les bonnes boutiques... Rolling Eyes
Le but c'est de l'avoir et puis tu as qu'a donner les adresses des "bonnes" boutiques avant qu'on commande clown
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie pour la V6 - Page 2 Empty Re: Date de sortie pour la V6

Message  Ben 1/7/2012, 15:02

Bon bin, je suis dans le train sans bouquin:(...
Plus qu'à attendre 1 mois que ma femme me rejoigne avec!
C'est moche la vie des fois... Mais vu que je n'aurai mes fig que dans 1 mois...

Ben
Ben

Messages : 373
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : Matoury

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie pour la V6 - Page 2 Empty Re: Date de sortie pour la V6

Message  Artefactis 1/7/2012, 16:31

Bon voici mes premières réactions à chaud:

Bien évidemment je n'ai pas pu tout retenir à cette première lecture et il faudra beaucoup de parties pour se faire à toutes les nouvelles subtilitées. De plus ma lecture a été orienté par rapport à mes trois armées qui sont BA, GI et SdB.

les + :

- le jeu parait plus dynamique et s'approche un peu plus de la réalité de la guerre tel qu'on peut la concevoir au 41ème millénaire.

- beaucoup de nouvelle règle spéciale qui enrichie les combinaisons possibles et qui rajoute du fluff comme par exemple la règle spéciale "peur" ou la règle spécial "marteau de fureur" pour les porteurs de réacteurs dorsaux miam miam Very Happy

- les aeronefs sont justes énorme !!! j'ai hate de joué mes valkyris et mon stormraven Laughing

- très gros UP des psykers qui sont juste dévastateur affraid attendez vous à voir beaucoup de psyker sur les table de jeu

- les missons ont l'air sympa surtout avec le nouveau système d'objectifs secondaires Twisted Evil

- les perso indépendants prennent une plus grande importance et seront réellement capable d'influencer le cours d'une bataille

- le système d'allié est très sympa, héhé j'en ris déjà pour ceux qui joueront avec des alliés dit "désespéré" Laughing

- les nouvelles armes de corps à corps niark niark la masse énérgetique Twisted Evil

- le nouveau système de débarquement

les - :

- les aeronefs sont trop cheaté lol

- la règle course et charge féroce qui ont été nerfé ( super ma cie de la mort)

- les phases de charge m'ont l'air assez compliquées et j'ai peur qu'elles ralentissent un peu trop le jeu (à voir)

- les créatures ailées sont trop cheaté Sad (je soupçonne un contre balancement des aéronefs)

Voilà ce que j'ai retenu sur une première lecture

Franchement pour l'instant cette V6 me parait vraiment très bonne, maintenant faut jouer!!!!!! cheers


Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie pour la V6 - Page 2 Empty Re: Date de sortie pour la V6

Message  Invité 1/7/2012, 19:33

Petit ajout, sauf erreur de ma part, les terminators et toutes les armures à sav 2+ deviennent plus intéressantes car les épées éner deviennent PA 3.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie pour la V6 - Page 2 Empty Re: Date de sortie pour la V6

Message  Artefactis 1/7/2012, 19:56

Petit ajout, sauf erreur de ma part, les terminators et toutes les armures à sav 2+ deviennent plus intéressantes car les épées éner deviennent PA 3.......

C'est clair pour faire sauter une 2+ de Totor faudra obligatoirement une arme "encombrant" qui frappera Init 1, donc on va voir une recrudéscance des griffes éclair lol

Sinon j'étais déçu de la nouvelle règle insensible à la douleur passée 5+ mais en fait non car maintenant elle marche contre toutes les armes (sauf les arme qui ont la règle "mort instantanée") donc ça marche mème contre les armes NRJ ou les armes PA 1 ou 2 Twisted Evil
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie pour la V6 - Page 2 Empty Re: Date de sortie pour la V6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum