-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

2 participants

Aller en bas

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Message  Invité 31/1/2013, 09:48

Kolaps est un jeu de figurines en cours de finition.

Les figurines de 40 mm sont un peu plus grande que le standard sans rendre obsolète les décors de chacun et permettent d'obtenir des pièces tout aussi sympathique à collectionner, à peindre et a jouer.

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Visufi16
Voila 2 figs en photo un peu flou (désolé)

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Echell18

Les mêmes au coté de 2 marines de chez Games Workshop // Forge World

Ces figurines seront pour moi le moyen d'alimenter la chaudière de mes créations , pour fournir de façon gratuite les règles et contenus nécessaire à la compréhension de l'univers et au bon déroulement d'une partie.
C'est donc dans ce but que pour commencer à exister j'ai choisi la petite plate-forme xxx.Ulule.fr pour mettre en vente sous forme d'offre mes premières créations.
J'ai d'ores et déjà créé une page Facebook blockhaus82 xxx.facebook.com/pages/Blockhaus82/442132109188578) pour informer ma future communauté, et je vous invite a y me laisser un petit j'aime:) .
Une version alpha ( pre version en travail ) des règles du jeu est également disponible via ces 2 liens ou ici xxx.sendspace.com/file/je65zt/
Pour ceux que ça intéressera la lecture du post sur Ulule xxx.ulule.com/kolaps/ vous donnera une idée de la direction que je veux suivre. Ici le prologue de mon "roman" aventure xxx.sendspace.com/file/ghhob9
Je me tiens également disponible sur ce forum pour répondre le plus clairement à vos interrogations.

Bonne journée, bonnes parties à venir sur tous vos jeux de prédilection

PS des w se sont travestis en x pour pouvoir s'introduire dans le message, afin d'activer les liens internet il est requis de les démaquiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Message  Dino Dharric 31/1/2013, 23:25

Aucun des liens ne mènent nulle part. Est ce bidon ou y aurait il une tarabistouille dans les adresses?
Dino Dharric
Dino Dharric

Messages : 956
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nercillac

Revenir en haut Aller en bas

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Message  Invité 31/1/2013, 23:28

Bonsoir,

erf j'ai du oublier de le preciser , voila mon accompte ici est trop jeune ( moins de 7 jours ) du coup je ne peux pas donner de lien direct ( ca me le fait avec la majorité des forums ) il faut donc changer les x en w. c'est pas du tout bidon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Message  Torguer 1/2/2013, 07:48

Présentation sur
http://fr.ulule.com/kolaps/

Sur facebook, mais faut y être inscrit Shocked
www.facebook.com/pages/Blockhaus82/442132109188578

Les règles sur
http://www.sendspace.com/file/je65zt puis cliquer sur le bouton
"Click here to start download from sendspace" pour ouvrir le fichier ou l'enregistrer[url]
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Message  Invité 1/2/2013, 08:10

Merci beaucoup pour les liens.

désolé pour FB , il me semblait que ça marchait même sans y être inscrit . Je vais me dépêcher d'ouvrir mon site ça sera plus simple. Et je vais venir poster mes previews ici pour .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Message  Invité 4/2/2013, 00:10

Bonsoir la Compagnie !

Ma campagne Ulule suivant son cours , je me permet un peu de previews pour la prochaibe.

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Rappor10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Message  Invité 10/2/2013, 12:39

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Kolaps13

Un nouveau logo pour la derniere ligne droite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Message  Invité 13/2/2013, 23:19

Dernières nouvelles ! A 24 h de la clôture, mon objectif premier est atteint avec 145 %. Résultat j'ai relancé des protos (4) et je finis cette vilaine bête....

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Demon10

Rendez vous pour le chapitre 2 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Message  Invité 16/2/2013, 21:49

Bonjour,

Ma campagne sur Ulule s'est achevée avec succès dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Je vous remercie de m'avoir laissé une place sur votre Forum pour vous la faire découvrir, et d'en avoir parlé ici ou ailleurs. Pour ma part cette première expérience a été riche en apprentissage et m'a apporté sa dose de stress ( des fois négatif, des fois positif ) et a chamboulé un peu mon calendrier ( je suis en retard sur la livraison des règles …. ).

Quoiqu'il en soit je peux continuer sur ma lancée et je prépare une seconde vague de figurine qui sera disponible elle aussi via Ulule ( puis une troisième ^^ etc … ).

Concernant mon site internet, j'accuse également un retard ( du a certaines remises en questions ) mais mes figurines sont disponibles si vous le souhaitez au même tarif que lors de ma campagne Ulule jusqu'à la fin du mois de Février . Pour les acquérir vous pouvez m'envoyer un MP ou un mail. Je disposerai de ma première prod au plus tard mercredi.

Je vous remercie encore, et je vous donne rendez vous pour mes prochaines actualités ( ou sur un post auquel je pourrais donner un avis utile;) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Message  Invité 3/3/2013, 13:21

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Auvais10
Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Vampir10
Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Apc10
Voila mes premières figs peintes ( par W.Mordefroy et E.Pontié de chez TGCM ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum