Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cherche des nouveaux jeux

4 participants

Aller en bas

Cherche des nouveaux jeux Empty Cherche des nouveaux jeux

Message  pitmax 29/10/2015, 19:58

Salut,

Est ce que quelqu'un de vous serait ok de nous prêter un jeux de rôle papier???

Un ami vient le week end du 20 novembre et warhammer on à fait le tour, du coup max et moi on se demandait si quelqu'un de vous aurait un jeux à nous faire découvrir, je passe au local le 6 novembre, et je vous le ramènerai le 27 novembre.

Nous connaissons la valeur d'un jeu, bien entendu, on y fera très très attention.

merci à plus.
pitmax
pitmax

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des nouveaux jeux Empty Re: Cherche des nouveaux jeux

Message  oninokolas 30/10/2015, 16:57

j'en ai une belle collection (dont warhammer Very Happy ). Après quel genre vous ferait plaisir

genre médiéval fantastique avec D&D4, Earthdawn (mais je peux pas le prêter cause maîtrise), Miles Christi (pour les amoureux de l'histoire et de jeux d'ambiance), autres (faut que je fouille dans les placards)

genre contemporain avec Scales (produit par l'inégalé Croc)

genre western fantastique avec Deadlands 2ème édition (j'adore!!!)

genre post apocalyptique avec Dark Earth 2ème édition (un de mes jeux favoris aussi)

genre futuriste avec Shadowrun (édition des 20 ans) ou Rogue Trader (dans l'univers de W40K)

j'en oublie certainement mais dis moi quel genre de jeu vous plais et je trouverais bien dans un placard un truc sympa Wink

oninokolas

Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des nouveaux jeux Empty cool

Message  pitmax 30/10/2015, 19:58

Salut oni,

merci pour toutes les propositions, effectivement t'as l'air d'avoir une belle collec,
du coup est ce possible d'emmener deadland ( le western fantasy ) et Scales de Croc, tu pourras nous en dire quelques mots, on sait pas encore, même si deadlands est un jeu que j'ai en ligne de mire depuis un moment Laughing

au fait je viendrai le 6 pour notre match nordique / elf noir. on pourra en parler à ce moment là, en tous cas merci ( ne croie surtout pas que c'est pour ça que je vais être gentil à blood bowl Very Happy )

à plus
pitmax
pitmax

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des nouveaux jeux Empty Re: Cherche des nouveaux jeux

Message  Dino Dharric 6/11/2015, 18:05

Je peux prêter l'appel de chtulhu (horreur année folle), toon (zoowie, paf, whiiz...), trauma (aujourd'ui ici et maintenant que ce soit policier, baroudeur, espion ou je suis où il ne fallait et quand il ne fallait pas... tout est possible) et mega (entre stargate et star trek, à peu prêt tout est possible).

_________________
"Tout ce qui ne me tue pas me rend fort, mais tout ce qui me tue me rend encore plus fort."

Un Dé pour les gouverner tous, un Dé pour les trouver
Un Dé pour les amener tous et dans les Règles les lier
Dino Dharric
Dino Dharric

Messages : 956
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nercillac

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des nouveaux jeux Empty Re: Cherche des nouveaux jeux

Message  Sucellus 7/11/2015, 08:24

j'ai fading suns avec les trois extension.
c'est un space opera avec un systeme feodal. y'a un systeme de combat saptial super mais faut que le MJ soit au top pour faire une bataille type attaque de l'etoile de la mort ,et aussi un systeme pas con pour créer et gérer les implants cybernetiques tres pratiques mais que les religeux ont en horreur.
sinon tout est possible sauf la "magie"

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des nouveaux jeux Empty Re: Cherche des nouveaux jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum