-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

tour 1 : extraire pour mieux débuter

3 participants

Aller en bas

tour 1 : extraire pour mieux débuter Empty tour 1 : extraire pour mieux débuter

Message  tof 1/12/2016, 19:32

L'entrée dans l'atmosphère des exos planétes est impressionnante, tout vibre à l'intérieur des vaisseaux, le trois quarts des hommes ont la gerbe. Tout s'arrête enfin, les vaisseaux de transport se posent sur leurs planètes respectives. Les premiers hommes sortent et se mettent en ordre de bataille pour protéger le débarquement du dispositif.
Cependant, une chose est sûre, les voyages de l'Empire, même au fin fond de l'univers, sont tout sauf discret. Les forces de la Rébellion avaient anticipées depuis longtemps leur arrivée, et ils sont prêts.
Les Flames Crusaders débarquent tranquillement, mais au loin un nuage de poussière apparaît et semble se diriger vers eux à grande vitesse. Ils commencent à entre apercevoir des motos jets et des serpents, les eldars sont là, ils arrivent.
La Raven Guard quant elle commence à entendre des bruits métalliques de machine, puis une ombre imposante les survolé et se pose à une centaine de mettre, ce bateau volant s'immobilise au sol, les canons en sabord s'activent, l'arche est prête à en découdre, les Necrons sont là.
Lorsque les Dark Angels débarquent un silence imposant les force à croire que la planète ne vie pas, mais en levant les yeux, ils découvrent un ciel noir, en perpétuel mouvement. Des éclairs apparaissent ça et là, et se concentre peu à peu en un seul et même point. Un tourbillon se forme dans le ciel, plus il y a d'éclairs et plus il tourne vite, le cône descend à une vitesse fulgurante vers le sol et se forme comme une tornade lorsqu'il touche le sol. Les Dark Angel sont subjugués par la beauté de ce qu'ils voient, et rapidement ils sont gagnés par la peur, car commence à descendre dans le tube de cette tornade, des etres rouges comme le sang poussants des hurlements stridents, qui vous glace le sang. Les Khorneux arrivent, il faut débarquer au plus vite, ou remonter dans le vaisseau et quitter cette planète, la question se pose dans toutes les têtes,

tour 1 : extraire pour mieux débuter Img_0111
tour 1 : extraire pour mieux débuter Img_0110

Valeur des gisements : 40 Adamantium


Dernière édition par tof le 17/12/2016, 17:59, édité 1 fois
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 45
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

tour 1 : extraire pour mieux débuter Empty Re: tour 1 : extraire pour mieux débuter

Message  Argon Ker Naoned 17/12/2016, 11:32

Première bataille Nécrons vs Raven Guard:

-> Match Nul 12/12.

-> Les Nécrons remporte le minerais.

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1829
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

tour 1 : extraire pour mieux débuter Empty Re: tour 1 : extraire pour mieux débuter

Message  tof 17/12/2016, 11:40

Quelle unité à fait le voyage retour et l'a t'elle fait sans encombre
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 45
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

tour 1 : extraire pour mieux débuter Empty Re: tour 1 : extraire pour mieux débuter

Message  Argon Ker Naoned 17/12/2016, 14:16

4 / 5

Donc unité T3 et l'unité est très aguerrie aux voyages dans le Warp et effectue l'aller-retour sans encombre.

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1829
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

tour 1 : extraire pour mieux débuter Empty Re: tour 1 : extraire pour mieux débuter

Message  tof 17/12/2016, 16:00

Ca gaze merci
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 45
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

tour 1 : extraire pour mieux débuter Empty Re: tour 1 : extraire pour mieux débuter

Message  Torguer 17/12/2016, 17:27

Quel brulot cette bataille, j'ai regardé le début avec pas mal de nécrons de retour dans la boite, finalement ils ont su résister et piquer le minerai Razz
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

tour 1 : extraire pour mieux débuter Empty Re: tour 1 : extraire pour mieux débuter

Message  Torguer 8/1/2017, 12:15

On s'est donc retrouvé vendredi dernier pour ce premier tour de campagne pour trois parties restantes, oui c'était LA soirée 40k cheers En plus nous avons eu notre champion 40k qui est venu nous souhaiter la bonne année avec galettes, une année qui commence fort avec un bébé à bord, notre ami Kanaky cheers Merci beaucoup de penser à la Cie et de venir nous voir. Si tu as les dés qui démangent et les figs qui grattent dans la boite, n'hésites pas à venir jouer Basketball

Donc trois parties pour cette campagne organisée par Tof:
1ere table, père et fils s'affrontaient violemment lors d'un duel Space Marines
Space Marines (Roudoudou) contre Space Wolves (Bobwolf)
Le fils à plié le père en 4 tour, avec une victoire 10/4, tof donnera les résultats, mais il me semble que le QG SM est parti avec les minerai et sera absent la prochaine bataille  Razz

2e table, avec Démons contre SM
Khorne Deamonkin (Tof) vs Dark Angels (Guiom17) avec une victoire démoniaque 20/5, le démon a volé le minerai  Suspect

et enfin 3e table, mes SM face aux Eldars
Flame Crusaders (Torguer) contre Vaisseau Monde Alqualondë (Lerital) avec un résultat plus serré de 13-11.

Ce n'est jamais évident de rencontrer les Eldars, pas mal de tirs, des psykers et de l'antigrav. Avec les restrictions CPM ça réduit les possibilités, mais nous sommes tous à la même enseigne!  Rolling Eyes
Pour cette bataille j'ai complété mon schéma de base, de 2 unités de Termi, pas pris de LR, avec la règle Rayon des Eldars qui baisse à 12 les blindages, c'est trop cher un LR. J'ai pris la paire predator annihilator / vindic. Pas de Psy dans mon armée!
Ma tactique est restée simple, faire traverser la table, à pieds clown , mes deux escouades Termi. Forcément elles ont attiré pas mal de tirs, mais comme elles peuvent encaisser, elles ont pu remplir leur mission. Bon, faut dire que j'ai eu beaucoup de chance dans mes jets de svg Twisted Evil Si en plus je réussis une charge à 11ps, en faisant 12 aux dés...
Au troisième tour j'ai envoyé deux troupes chercher le minerai, celle qui l'a récolté contenait mon Maître de Chapitre, histoire d'encaisser du tir (Svg2+ et Svg inv 3+!!).
Au final je ne perds que deux unités, le vindic et les motos d'assaut; la malchance aux dés de Lerital, qui a vu ses scorpions se faire cramer et retraiter plusieurs fois, n'a pas aidé, sans compté des svg ratées  What a Face
Quand même bien remonté au résultat final, j'ai même eu un doute à un moment donné!! Shocked

Ce sont donc mes motos qui emportent le minerai, elles ne reviendront malheureusement pas à la prochaine partie, mais finalement c'est mieux que ce soit cette unité, Roudoudou, lui il perd sont QG  Razz

Les Flame Crusaders sont partis sur Orion sunny


Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

tour 1 : extraire pour mieux débuter Empty Re: tour 1 : extraire pour mieux débuter

Message  tof 9/1/2017, 07:24

Merci régis pour ce résumé de la soirée, et effectivement à suivre le tableau des résultats
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 45
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

tour 1 : extraire pour mieux débuter Empty Re: tour 1 : extraire pour mieux débuter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum