tour 1 : extraire pour mieux débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tour 1 : extraire pour mieux débuter

Message  tof le Jeu 1 Déc - 19:32

L'entrée dans l'atmosphère des exos planétes est impressionnante, tout vibre à l'intérieur des vaisseaux, le trois quarts des hommes ont la gerbe. Tout s'arrête enfin, les vaisseaux de transport se posent sur leurs planètes respectives. Les premiers hommes sortent et se mettent en ordre de bataille pour protéger le débarquement du dispositif.
Cependant, une chose est sûre, les voyages de l'Empire, même au fin fond de l'univers, sont tout sauf discret. Les forces de la Rébellion avaient anticipées depuis longtemps leur arrivée, et ils sont prêts.
Les Flames Crusaders débarquent tranquillement, mais au loin un nuage de poussière apparaît et semble se diriger vers eux à grande vitesse. Ils commencent à entre apercevoir des motos jets et des serpents, les eldars sont là, ils arrivent.
La Raven Guard quant elle commence à entendre des bruits métalliques de machine, puis une ombre imposante les survolé et se pose à une centaine de mettre, ce bateau volant s'immobilise au sol, les canons en sabord s'activent, l'arche est prête à en découdre, les Necrons sont là.
Lorsque les Dark Angels débarquent un silence imposant les force à croire que la planète ne vie pas, mais en levant les yeux, ils découvrent un ciel noir, en perpétuel mouvement. Des éclairs apparaissent ça et là, et se concentre peu à peu en un seul et même point. Un tourbillon se forme dans le ciel, plus il y a d'éclairs et plus il tourne vite, le cône descend à une vitesse fulgurante vers le sol et se forme comme une tornade lorsqu'il touche le sol. Les Dark Angel sont subjugués par la beauté de ce qu'ils voient, et rapidement ils sont gagnés par la peur, car commence à descendre dans le tube de cette tornade, des etres rouges comme le sang poussants des hurlements stridents, qui vous glace le sang. Les Khorneux arrivent, il faut débarquer au plus vite, ou remonter dans le vaisseau et quitter cette planète, la question se pose dans toutes les têtes,



tof

Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 38
Localisation : saint fort sur le né

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum