Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

+5
Guizmo
Kris-Toff
Torguer
Dwarfkeeper
LonGusBarbe
9 participants

Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  LonGusBarbe 11/6/2017, 02:32

La nouvellé édition de BB apporte plusieurs changement petits ou grands à notre jeu favori (ou pas).

Il faudrait profiter des PO et de la trêve estivale pour se mettre d’accord sur les modifications que l’on prend et celles qu’on laisse en tribune.

Essayons d’avoir un débat constructif, argumenté et démocratique. Même si on sait très bien qu’à la fin c’est Guizmo qui décidera tout seul … de faire ce que je lui dirai.

Ici la version compilé des nouvelles règles (régulièrement mise à jour)

http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf

1/ Les changements sur les Rosters

- Receveur humain 60 kpo
-  2 nouveaux positionnels Gobelins : Ooligan et Doom diver.
- 1 trois-quart Orc en plus pour le Chaos Pact
- Roster Slaan disparé
- Nouveaux rosters NAF (à la fin du sujet*)


2/Les changements sur les compétences

- Ecrasement nécessite l’utilisation d’un RR.
- Le coureur d’égout skaven à une dague suitante.
- L’Homme Arbre des Halfling à Timmmber

3/Les changements sur les primes de match (inducement)

- Le calcul des primes change :
             1. On compare le TV des 2 équipes, ce qui donne l'inducement de l'équipe la plus faible.
             2. Ensuite, chaque coach (en commençant par celui de la plus forte équipe) choisit d'effectuer des prélèvements de sa
                 trésorerie.
                 Ces prélèvements s'ajouteront à son inducement (au lieu de recalculer le TV).
                  Par conséquent: on peut désormais COMPLETER la somme disponible pour acheter des primes de match (et on ne
                  recalcule pas la différence de classement après).
                 Note : Cette nouvelle règle va de paire avec les erreurs couteuses (voir après)
- Le sorcier disparait.
- Nouveaux sorcier/pompom/assistant propres à certains roster (résumé à la fin du sujet***)
- Nouveaux champions, certains anciens modifiés et des compétences spéciales.
http://teamfrancebb.positifforum.com/t5068-tous-les-champions-anglais

4/Les nouvelles règles :

- Il existe des ballons/des terrains spéciaux/des arbitres spéciaux
- Il est possible de contester une exclusion (agression/armes secréte) de l’arbitre :
1d6 – Sur 6 Le joueur exclu est remis en réserve / Sur 1 le coach est exclu.
- Le JPV est attribué ainsi :
              Vous pouvez sélectionnez 3 de vos joueurs (présents sur la fdm, à savoir pas en match d'arrêt). Le JPV est tiré au sort
              entre ces trois joueurs.
- A la fin de la séquence d’après match on peut perdre une partie de sa trésorie si elle est élevée :
        Erreurs coûteuses. (voir le tableau à la fin du sujet ** )
        Cette règle est lié à la possibilité de compléter les primes de match avec son trésor.


Pour faire simple je vous propose de copier/coller cette petite liste et d’indiquer si vous êtes pour / contre / rien à battre.

- Receveur Humain
- 2 nouveaux Gobs
- Orc chez chaos pact
- Slaan
- Bretonnian
- Khorne
- Simyin

- RR Ecrassement
- Dague suitante
- HA Timmmber

-Calcul des primes
-Fin du sorcier
-Nouveaux sorciers/pompom…
-Nouveaux champions.

- Ballons/terrains spéciaux
- Contestation du coach
- JPV entre 3 joueurs
- Erreurs coûteuses



** Erreurs coûteuses :
[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Erreur10

***Nouvelles primes de match (Notez qu’ils comptent comme des champions donc 2 max) :

Horatio X. Schottenheim (pour tous), master mage 80k
1 fois par mi-temps, envoie une boule de feu : on choisit la case et on disperse d’1D3. Même effet que la boule de feu de sorcier (y compris chataigne) mais le fait de plaquer un de ses joueurs ne cause pas de turnover.

Kari Coldsteel (amazone, humain, nain, nordique), pompom nordique 50k
Tant qu’elle est présente, elle compte pour 3 pompom.
De plus, si l’équipe aligne moins de 11 joueurs sur un drive, elle peut jouer pour ce drive avec le profil suivant : 6 2 3 7 blocage, intrépidité, frénésie, solitaire
Après cet unique drive, elle est retirée du jeu (perte du bonus pompom)

Fink Da Fixer, assistant personnel gobelin (ogre, orc, gobelin, bas-fond) 50k
Tant qu’il est présent, il compte pour 3 assistants coach.
De plus, si l’équipe utilise un pot de vin, le jet peut être relancé en cas d’échec. Enfin, le coach conteste sur 5+ au lieu de 6+. Mais si la contestation échoue (1), Fink est retiré du jeu avec le coach et ne donne plus de bonus.

Papa Skull bones, shaman du chaos (Chos, pacte du chaos et nurgle) 80k
Au début de chaque drive, choisir un joueur et lancer un D8 pour voir s’il gagne une compétence :
1- le joueur sort KO
2 - Tirer un joueur au hasard dans l’équipe à la place du joueur choisi et relancer
3 - le joueur gagne : main démesurée et très longues jambes
4 - le joueur gagne : tentacules et queue préhensile
5 - le joueur gagne : présence perturbante et répulsion
6 - le joueur gagne : bras supplémentaire et deux têtes
7 - le joueur gagne : corne et griffe
8 - choisir parmi les résultats ci-dessus

Galandril Silverwater, coach et pompom elfe (elfe, haut-elfe, elfe sylvain) 50k
Il double le nombre de pompom girls (si il y en a) et sinon compte pour 1 pompom. De plus, à chaque fois que l’équipe marque un TD, fait une interception ou une sortie : lancer 1D6 -> Sur un 6, l’équipe gagne une relance.

Krot Shockwhisker, skaven engineer (skaven, bas-fond) 80k
Avant chaque coup d’envoi, Krot peut tenter de ranimer un joueur dans la fosse des sorties (sauf les stars ou un mort). A noter que Krot n’est pas un apo, donc toute blessure persistante s’applique après match. Lancer 1D6 :
1 : Faire un nouveau jet de blessure qui s’applique. En cas de duplication de « rate le prochain match », cela ne se cumule pas.
2-3 : pas d’effet
4-5 : retour en jeu pour un seul drive avec la comp « gros débile » (ou -1 au jet de gros débile si le joeur l’est déjà)
6 : retour en jeu normalement pour un seul drive

* Nouveaux roster
[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Races


Dernière édition par LonGusBarbe le 11/6/2017, 02:55, édité 1 fois
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  LonGusBarbe 11/6/2017, 02:35

- Receveur Humain OUI
- 2 nouveaux Gobs OUI
- Orc chez chaos pact OUI
- Slaan OUI
- Bretonnian OUI
- Khorne OUI
- Simyin NON

- RR Ecrassement NON
- Dague suitante NON
- HA Timmmber OUI

-Calcul des primes OUI
-Fin du sorcier OUI
-Nouveaux sorciers/pompom…OUI
-Nouveaux champions. NON

- Ballons/terrains spéciaux NON
- Contestation du coach OUI
- JPV entre 3 joueurs NON
- Erreurs coûteuses OUI

J'argumenterai plus tard mes choix
La c'est juste pour que vous compreniez
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  Dwarfkeeper 11/6/2017, 18:11

- Receveur Humain OUI
- 2 nouveaux Gobs OUI
- Orc chez chaos pact OUI
- Slaan : NSP (Oui oui je crée ce choix.)
- Bretonnian OUI
- Khorne OUI
- Simyin NON

- RR Ecrassement NON : pour moi écrasement doit se faire sans payer de RR
- Dague suitante NON J'aime pas les skav
- HA Timmmber OUI

-Calcul des primes OUI
-Fin du sorcier NON Un sorcier c'est fun et ça demande du pognon.
-Nouveaux sorciers/pompom…OUI
-Nouveaux champions. OUI

- Ballons/terrains spéciaux NON
- Contestation du coach OUI
- JPV entre 3 joueurs NON
- Erreurs coûteuses OUI
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  Torguer 11/6/2017, 18:37

Merci Longus pour ce résumé des # entre les versions. Faut effectivement qu'on se mettent d'accord sur tous les points particuliers.
Mais par exemple je trouve l'attribution du JPV pas mal entre seulement 3 joueurs. Le JPV est donné ainsi aux joueurs les plus méritant, des fois c'est un peut nul d'attribuer ça à un joueur qui n'a rien fait de la partie ou permettre de le donner aux joueurs que l'on veut voir progresser plus vite... Basketball
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  Kris-Toff 11/6/2017, 19:34

Je suivrais la majorité .... C'est constructif ça Longus .... lol! lol!

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2098
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  LonGusBarbe 11/6/2017, 21:40

Il est bien ce petit nouveau
Presque d'accord avec les mêmes choses que moi Razz

LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  Kris-Toff 11/6/2017, 22:30

LonGusBarbe a écrit:Il est bien ce petit nouveau
Presque d'accord avec les mêmes choses que moi Razz


A ça y est un p'tit nouveau, et les autres comptent plus ... lol! lol!

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2098
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  Guizmo 11/6/2017, 23:02

Merci Hugues, j'avais dans l'idée de le faire, tu me devances Very Happy

- Receveur Humain OUI (ça leur fera pas de mal)
- 2 nouveaux Gobs OUI (joueurs gadget donc OUI pour les gobs ^^)
- Orc chez chaos pact OUI (evidemment)
- Slaan : OUI
- Bretonnian OUI
- Khorne OUI
- Simyin NON (pas assez de retour sur ce roster de singes...)

- RR Ecrassement NON (faut pas deconner ! comment je vais faire après ??? Very Happy )
- Dague suitante OUI (pourquoi pas)
- HA Timmmber OUI (evidemment)

-Calcul des primes OUI (plus simple)
-Fin du sorcier NON (pas compris la fin du sorcier, c'est fun, ça pet faire basculer un match... ou pas !)
-Nouveaux sorciers/pompom…NON (trop cheaté je trouve)
-Nouveaux champions. OUI (c'est bon les champions, mangez en !)

- Ballons/terrains spéciaux NON (mais y aura pi etre des journées de championnat les incluant ! surprise Very Happy )
- Contestation du coach OUI (ça c'est bien cool)
- JPV entre 3 joueurs OUI (vu le peu de match qu'on fait, c'est bien)
- Erreurs coûteuses NON (mouais, pas convaincu la dessus, ça va encore avantagé les elfes qui ne gardent jamais de pognon à cause de leurs blessés !!! )

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  LonGusBarbe 12/6/2017, 01:05

Guizmo a écrit:Merci Hugues, j'avais dans l'idée de le faire, tu me devances Very Happy


C'est le minimum vu que j'ai entendu toute la saison que je ne servais à rien  What a Face


A ça y est un p'tit nouveau, et les autres comptent plus ...

Bien comme vous ne répondez pas à la question tongue

Voilà un peu d'argument.

Pour commencer le tirage du JPV sur 3 joueurs choisis.
En effet notre ligue est courte donc les joueurs ne progressent pas énormément.
Combien de joueurs à 3 comps cette saison faudrait regarder.
Cependant nous commençons la ligue avec 3 gonz' déjà compés santa santa santa qu'on a choisis
Du coup avec la possibilité de leur coller en plus le JPV dès les premiers matchs je crains de ne voir apparaître des Gros Donald dès le début de ligue.
Par exemple 1 DDG lutte arraché le ballon ou 1 Big Guy Block Griffe Ecrassement ou encore 1 Gutter Sprint equilibre.
Bon ce n'est pas très malin de concentrer tous les pex sur 1 Donald car après il attire forcément les crampons mais ça peut tuer un peu les matchs.

Je pense qu'il faudrait un peu aménager cette règle. Comme par exemple l'accorder 1 match sur 2. Ou bien récompenser les matchs engagés, JPV au choix si 3 TD OU +.
Il y avait une proposition sympa aussi sur le forum de la condate : Choisir les 3 joueurs avant le début du match, c'est tellement rigolo quand le JPV tombe sur le joueur Mort What a Face

Voilà réfléchissez à ça maintenant...
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  LonGusBarbe 25/6/2017, 21:28

Si vous vous en cognez des règles.
Dites le comme ça on décide avec Guizmo et c'est marre.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  LonGusBarbe 24/7/2017, 17:49

Voilà une version des nouvelles règles ainsi que DZ1 et DZ2 réunis dans un seul document.
Si vous voulez voir ce que ça donne.

http://empireoublie.free.fr/docs/reglesBB2016_part1.pdf



Page 40 vous pouvez voir les nouveaux inducements qui sont à mon avis intéressants à prendre pour la saison prochaine.

Les contrats de longue durée pour les champions je suis partagé.

Les ballons, arbitres et terrains spéciaux plutôt contre sauf pour pimenter 1 ou 2 journées spéciales.

Le mécénat j'adore Very Happy car c'est très fluff. Je pense qu'il faudrait que chaque équipe essaye de s'inventer un sponsor selon son background et la régle spéciale qui va avec sous réserve que les hautes instances le valide.

Donnez votre avis on fera style "ça nous intéresse".

Rolling Eyes



LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  orkangels 29/8/2017, 18:41

question; les Natif Du Cru n'ont pas de pom pom girls ni de perso: mage.... y'a pas un oubli?
orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  LonGusBarbe 31/8/2017, 00:20

Pour tes ndc oui c'est le désert pour l'instant car les 2 premiers DZ ne contiennent pas encore tous les rosters.

Ça viendra sans doute plus tard. Mais trop tard pour la ligue.


Du coup Remontage de post donnez vos avis ensuite on arrête le règlement 2017 2018
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  Big Mikowsky 31/8/2017, 09:59

Bon, j'suis un noob, mais j'aime donner mon avis, même si il est mauvais...surtout si il est mauvais en fait.

- Receveur Humain OUI
- 2 nouveaux Gobs OUI (dont un gob qu'on.encourage à s'éclater par terre, ça se refuse pas)
- Orc chez chaos pact OUI
- Slaan : OUI
- Bretonnian OUI
- Khorne OUI
- Simyin Alors là, m'en tape.

- RR Ecrassement NON (surement un des trucs les plus pourris de la nouvelle version)
- Dague suitante NON (c'est pas parce qu'on fait une fig avec une dague qu'il faut.inventer une comp)
- HA Timmmber OUI (alors là, par contre, bonne idée. Même si ils ont.pas besoin de ça pour gagner la ligue)

-Calcul des primes Pas trop d'avis
-Fin du sorcier NON (le nouveau sorcier est pire)
-Nouveaux sorciers/pompom…NON (complètement fumés ces trucs)
-Nouveaux champions. OUI

- Ballons/terrains spéciaux NON (mais comme vous dites, de temps en temps, pourquoi pas)
- Contestation du coach OUI (et encore oui)
- JPV entre 3 joueurs NON (va y avoir trop de bourrins. Et pis on verra plus de zombie force 4 ou de gobs blocage)
- Erreurs coûteuses NON (ou alors, faut élever un peu les plafonds et virer la possibilité de tout perdre)

Pour les nouveaux inducements, faut que j'aille lire.
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  LonGusBarbe 31/8/2017, 10:08

Attention attention ce Gros Whisky est un imposteur.

Rookie oui et tous coachs de la ligue pourront lui rappeler qu'il doit détourner le regard quand il s'adresse à eux. Et remplir plusieurs petites tâches dégradantes au klub. C'est normal.

Noob non, cet affreux fait des ravages sur le jeu en ligne et defouraille en tournoi. Donc prenez garde, il ne faut pas finir la saison avec un Rookie premier une fois ça suffit.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  Big Mikowsky 31/8/2017, 11:23

Ah non, mais noob dans l'asso. J'suis plutôt modeste, sauf quand je trouve que je suis le meilleur, mais ça serait mentir de dire que je découvre BB. Et j'aime pas mentir. Sauf quand je dis pas la vérité.

Bon après, c'est gentil Longus, mais j'défouraille pas tant que ça. Pas autant que je voudrais en tout cas What a Face
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  LonGusBarbe 4/9/2017, 14:18

Je vais éditer le règlement demain.
Donc si vous avez qqchose à dire, un truc qui vous convient pas, vous pouvez encore l'ouvrir.
Ensuite faudra fermer vos gueules et baisser les yeux.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  Bagouze 5/9/2017, 11:19

du coup, elle est où la version retenue ?

Bagouze

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  LonGusBarbe 5/9/2017, 21:31

Sur le nouveau site... Mais la page n'existe pas Like a Star @ heaven
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  oninokolas 8/9/2017, 19:50

j'ai pas encore testé les nouvelles règles donc impossible de donner un avis pertinent. je me rangerais à la majorité Wink

oninokolas

Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait? Empty Re: [DEBAT] Nouvelle édition nouvelles règles - Qu'est ce qu'on fait?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum