necromunda
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Gurnisson
Lerital
LonGusBarbe
Dwarfkeeper
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necromunda
Bon, gros spoiler sur warhammer tv
Les Squats vont sortir à necromunda
Les Squats vont sortir à necromunda
Gurnisson- Messages : 274
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : devine??
Re: necromunda
Waouuuuuuuuu
Presque 30 ans que les barbus de la communauté attendent ça.
99% de chance que je replonge dans Necromunda
Presque 30 ans que les barbus de la communauté attendent ça.
99% de chance que je replonge dans Necromunda
Re: necromunda
Oulà.. ouuullllàààààà!!!!
On m'invoque sur Necromunda moi je dis!
On m'invoque sur Necromunda moi je dis!
Dwarfkeeper- Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017
Re: necromunda
par contre je ne sais pas si ça va être une team ou juste un chasseur de prime "tout seul"
Gurnisson- Messages : 274
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : devine??
Re: necromunda
ça ne serait pas un collector : genre le nain blanc version 40K
Lerital- Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES
Re: necromunda
Bon d'après les rumeurs sur le net
le squat serait une fig unique Forgeworld
ça reste des rumeurs...(enfin j'espère)
le squat serait une fig unique Forgeworld
ça reste des rumeurs...(enfin j'espère)
Gurnisson- Messages : 274
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 40
Localisation : devine??
Re: necromunda
Mamx a écrit:Psst ... J'ai les règles si ça vous intéresse
donc tu confirmes c'est un mercenaire unique?
il n'y aura pas de clan squats?
Re: necromunda
Je n'ai que les règles de base de underhive donc impossible de confirmer ou infirmer quoique ce soit sur les demi-portions.
Désolé
Mais d'après DakkaDakka, ce serait un bounty Hunter donc fig solo/merco
(source : https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/0/749948.page)
Désolé
Mais d'après DakkaDakka, ce serait un bounty Hunter donc fig solo/merco
(source : https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/0/749948.page)
Re: necromunda
Parlant de necromunda quelqu'un a le jeux ? Une campagne en vue ?
Si oui j’achète une boite de gang Esher et je suis prêt dans 15 jours - 1 mois.
Si oui j’achète une boite de gang Esher et je suis prêt dans 15 jours - 1 mois.
Hellric- Messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 41
Localisation : Gimeux
Re: necromunda
Salut, je sais pas si vous prévoyez une campagne Necromunda, mais il me semble que nous sommes 2 chez les Désrangés que ça pourrait intéresser. Pour suivre ...
Mog- Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2017
Re: necromunda
Et tu peux me compter ce qui fait trois.
Pour bien faire faudrait être 4 je pense. Après on a des décors pour du necromunda 3D mais je ne sais pas si quelqu'un a acheté la boite pour faire du underhive.
Je crois que je vais monter une team escher du coup. Au pire ça fera joli sur ma commode.
Pour bien faire faudrait être 4 je pense. Après on a des décors pour du necromunda 3D mais je ne sais pas si quelqu'un a acheté la boite pour faire du underhive.
Je crois que je vais monter une team escher du coup. Au pire ça fera joli sur ma commode.
Hellric- Messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 41
Localisation : Gimeux
Re: necromunda
Bon ok j'en parles chez nous et on voit ce qu'on peux faire ... Trouvons un 4ème joueur ! Nous on a les boites de bases nouvelle édition + GW1.
Mog- Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2017
Re: necromunda
Ok et moi du coup j'ai un gang d'escher (juste monté je vais essayer de les pendre vite) + les cartes et les dés donc j'ai de quoi jouer.
Par contre règle de base de mon point de vue autant une fig doit posséder sur sa carte les armes qu'elle affiche autant sur l'équipement (grenades, stim etc.) on peut être plus souple.
Exemple j'ai une fig qui tient un fusil a pompe donc elle doit être équipé de cette arme par contre je peux lui ajouter un pistolet même s'il n'est pas représenté sur la fig ou ne pas l'équiper de grenades même si la fig en porte.
Sinon pour l'évolution des personnages cela va être compliqué
Par contre règle de base de mon point de vue autant une fig doit posséder sur sa carte les armes qu'elle affiche autant sur l'équipement (grenades, stim etc.) on peut être plus souple.
Exemple j'ai une fig qui tient un fusil a pompe donc elle doit être équipé de cette arme par contre je peux lui ajouter un pistolet même s'il n'est pas représenté sur la fig ou ne pas l'équiper de grenades même si la fig en porte.
Sinon pour l'évolution des personnages cela va être compliqué
Hellric- Messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 41
Localisation : Gimeux
Re: necromunda
Salut à tous,
Si vous cherchez une compilation de toutes les règles sorties pour Necro2017 (et que l'anglois ne vous rebute pas) collez CE LIEN dans vos raccourcis et téléchargez la dernière version (2.64 à ce jour).
Parce que tout est plus simple quand c'est rassemblé en un seul document.
Et c'est mieux quand c'est gratuit.
Si vous cherchez une compilation de toutes les règles sorties pour Necro2017 (et que l'anglois ne vous rebute pas) collez CE LIEN dans vos raccourcis et téléchargez la dernière version (2.64 à ce jour).
Parce que tout est plus simple quand c'est rassemblé en un seul document.
Et c'est mieux quand c'est gratuit.
MadGI- Messages : 251
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 44
Localisation : Près de Cognac
Re: necromunda
Oui c'est un bon document (il y a une coquille sur le prix du fusil laser qui vaut 15 pts et pas 5)
J'ai monté une 1000 pts d'Escher du coup donc je suis prêt à jouer.
J'ai monté une 1000 pts d'Escher du coup donc je suis prêt à jouer.
Hellric- Messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 41
Localisation : Gimeux
Re: necromunda
Dans le supplément GW 1, le fusil laser est à 15pts au comptoir mais à 5pts seulement dans la liste de la maison Escher. Ce n'est pas une coquille.
Le compendium tient compte de toutes les règles officielles sorties à ce jour. Du coup comme celles de GW1 supplantent celles du livre de règle là où elles diffèrent (cf. GW1 ) et que le compendium comprend déjà les modifications apportées par un errata, il vaut mieux se baser sur celui-ci pour constituer ton gang.
De fait tu vas sentir que les Escher sont désavantagées face aux GoGols. Même avec GW1 leur armement reste restreint et elles peinent à blesser l'endu 4 des tas de viandes d'en face avec leur fusils d'airsoft et leurs lampe-torches .
Avec le comptoir étendu de GW2 c'est un peu mieux. Mais franchement, qu'est-ce que ça leur coûtait d'inclure une mitrailleuse dans la grappe ?
D'ailleurs Fourgue Oueurlde a sorti des grappes d'armes et devine pour qui sont les trois ?
Le compendium tient compte de toutes les règles officielles sorties à ce jour. Du coup comme celles de GW1 supplantent celles du livre de règle là où elles diffèrent (cf. GW1 ) et que le compendium comprend déjà les modifications apportées par un errata, il vaut mieux se baser sur celui-ci pour constituer ton gang.
De fait tu vas sentir que les Escher sont désavantagées face aux GoGols. Même avec GW1 leur armement reste restreint et elles peinent à blesser l'endu 4 des tas de viandes d'en face avec leur fusils d'airsoft et leurs lampe-torches .
Avec le comptoir étendu de GW2 c'est un peu mieux. Mais franchement, qu'est-ce que ça leur coûtait d'inclure une mitrailleuse dans la grappe ?
D'ailleurs Fourgue Oueurlde a sorti des grappes d'armes et devine pour qui sont les trois ?
MadGI- Messages : 251
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 44
Localisation : Près de Cognac
Re: necromunda
Oui c'est déjà dans mon panier j'hésite juste entre le set 1 ou 2... (et j’espère que d'autres seront intéressé par une commande forgeworld que je dilue les frais de port)
Hellric- Messages : 207
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 41
Localisation : Gimeux
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