-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

+6
azaen
Matanza
roudoudou
ORL
Admin
Louis Le Sage d'Averland
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 24/9/2010, 19:11

ah oui, je confirme, ils sont complets.
Et demain, je vois Dentiste No
Merci Matanza pour ce charmant WE qui se profile Very Happy
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Torguer 25/9/2010, 12:15

J'ai du retard dans la saisie des inscriptions sous T3, mais nous sommes complet

pour un tournoi de cet envergure c'est un peu dommage d'être mal géré !! Evil or Very Mad

Bien que ce bon Louis est prévenu depuis longtemps de la rapidité de remplissage, scratch tout le monde regarde le T3; s'il n'est pas à jour, c'est malin !! clown

Enfin, y a quand même 1 équipe au départ cheers
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Matanza 25/9/2010, 19:22

"De rien Séby !"

Je ne crois pas être le seul auquel la faute incombe. Nous sommes quatre dans cette équipe. Je n'inscrit pas une équipe à un tournoi sans rien savoir de mes coéquipiers et de ce qu'ils jouent.

Bref je ne peu plus que vous proposer d'affronter les joueurs de l'équipe 1 désirant s'entrainer.
Matanza
Matanza

Messages : 451
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 27/9/2010, 08:32

Torguer a écrit:
J'ai du retard dans la saisie des inscriptions sous T3, mais nous sommes complet

pour un tournoi de cet envergure c'est un peu dommage d'être mal géré !! Evil or Very Mad

Bien que ce bon Louis est prévenu depuis longtemps de la rapidité de remplissage, scratch tout le monde regarde le T3; s'il n'est pas à jour, c'est malin !! clown

Enfin, y a quand même 1 équipe au départ cheers

Voui, mais on notera qu'on ne peut pas se plaindre de l'orga Ardias à la Compagnie: j'ai été le 1er au courant de la date par MP avant inscription T3 et warfo, on est inscrits définitifs alors qu'il manquait une liste, on a eu des échanges sympas pour évaluer nos notes de compo, bref, ... Very Happy

Donc on fera avec une seule équipe, mais encore une fois je trouve cela dommage pour ceux qui ne connaissaient pas et avaient là une occasion en or (8 mecs de la Compagnie sur un tournoi, ça aide)

Faudra peut être par contre en tirer les conclusions qui s'imposent:

1) il n'est sans doute pas opportun d'inclure des joueurs hors club, même si on les connaît bien (je considère Orl comme faisant partie du club !)

2) pour les "grands " tournois comme Ardias, il faut quasi s'organiser 1 an à l'avance pour les équipes et s'en faire un objectif principal pour les joueurs motivés (concevoir la liste à 1850, les restrictions à respecter pour les 2 SM/SMC etc)

3) j'aimerais bien aussi qu'on se mobilise tous pour ramener Gaius I love you à Ardias dès l'an prochain, et faire deux teams sûres de participer.

4) on va tout faire pour le ramener,cette année encore , ce cyclops What a Face de podium alien
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Torguer 27/9/2010, 09:28

Mais au fait, pourquoi la 2e équipe n'a pas été inscrite en temps et en heure? Suspect
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Gaius 27/9/2010, 14:32

Louis Le Sage d'Averland a écrit:
1) il n'est sans doute pas opportun d'inclure des joueurs hors club, même si on les connaît bien (je considère Orl comme faisant partie du club !)
sans remuer le couteau dans la plaie, Orl etait inscrit d'office des le debut comme toi, moi et jojo

2) pour les "grands " tournois comme Ardias, il faut quasi s'organiser 1 an à l'avance pour les équipes et s'en faire un objectif principal pour les joueurs motivés (concevoir la liste à 1850, les restrictions à respecter pour les 2 SM/SMC etc)

c'est ce qu'on avait fait il me semble, mais certains ont trouver a redire


3) j'aimerais bien aussi qu'on se mobilise tous pour ramener Gaius I love you à Ardias dès l'an prochain, et faire deux teams sûres de participer.
la, faut pas rever...
j'etais motivé pour notre equipe qu'on comptait reformer des la cloture de l'ardias l'an dernier et meme avant, mais certains ont trouver a redire......
je ne suis pas la pour me battre, mais pour m'amuser. si je doit passer plus de temps a justifier une team legitime qui a envie de jouer ensemble pour satisfaire certains, plutot que de preparer listes et tournois, je me casse.. a bon entendeur.
brefle, je poste pas pour etre chiant, mais surtout pour dire que c'est dommage de ne finalement n'avoir qu'une team alors qu'on etait quasiment parti sur 3 Crying or Very sad
Gaius
Gaius

Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  ORL 27/9/2010, 18:49

.Mais au fait, pourquoi la 2e équipe n'a pas été inscrite en temps et en heure?

c'est une bonne question

Jerem, on va pas te suplier (enfin j'espère qu'on aura pas besoin d'aller jusque là), mais l'année prochaine, on remet ça, on commencera à avoir de quoi faire 2 teams, rien qu'avec des vétérans d'Ardias (voir 3). Ca serait quand même cool d'y aller en troupe. Very Happy
ORL
ORL

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 27/9/2010, 20:48

la seconde équipe est en cours d'inscription et le slot a été reservé pour la Cie 2.
Merci Ender I love you
Bonne soirée.
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Torguer 27/9/2010, 20:56

Ouaip! ben le Gaïus il aurait du venir voir son président pour en discuter! j'étais bien au courant des multiples tentatives de victoire de la dream team depuis des années cheers

Enfin comme le dit ce cher Orl, l'année prochaine sera la bonne sunny en attendant le podium de cette année ou nos 2 équipes vont pouvoir flamber lol!

Merci à l'organisation d'ardias d'avoir entrée nos deux équipes I love you
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Matanza 28/9/2010, 18:14

Tous les paiements et listes de la deuxième équipe ont été envoyé, en souhaitant bonne réception aux orgas et un grand merci à tous ceux qui nous ont permis de ne pas rester sur le banc !
Matanza
Matanza

Messages : 451
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 28/9/2010, 18:24

Hip Hip Hip bounce cheers jocolor
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Pas de bisounours à Ardias !!!

Message  Louis Le Sage d'Averland 29/9/2010, 13:00

Salut,

j'ai repensé à ça hier en me couchant, je vérifie ce matin, et en effet:

Pas de team Bisounours 1 ni 2 à Ardias cette année !! Exclamation Question Question Exclamation Arrow Twisted Evil Pas non plus de Yekcim, Nemo, Dimetrodon, Thebs ...What a Face Soit la majorité des joueurs bien classés T3! Sad

Pour info, ces deux équipes ( Wilme, Throst, SoK, Bibi, Yen, Makai, etc) ont eu deux places sur le podium depuis 2 ans...soit 4 sur 6 possibles. Mais l'an dernier c'est la LDM qui a gagné, et sera favorite cette année avec des bons joueurs (pas forcément cools, hein Jojo ?) et des (très) belles armées, mais compo 1 pour tous: liste SMC de porc habituelle, eldars bien burnés avec Eldrad, SdB immondes en v5, et démons imbuvables)

Ensuite les "forces spéciales" ont des listes compos 1, et ont les dents longues donc AMHA attention. Mais déjà ils se taperont surement la LDM au match 1, ouais !! Les Mogway sont très habitués aux tournois et ne feront pas d'erreur idiote.

Mais mais mais pour tous les autres, nos deux teams ont de quoi avoir du fort répondant pirat

Donc faites chauffer les séances d'entrainement à 1850, car pas question pour nous de faire des erreurs bêtes par insuffisance de préparation / test Suspect

Allez La Compagnie !!
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 29/9/2010, 14:20

Oui allez sortez les listes en 1850 pour les tests car mine de rien, c'est dans... 1 mois Suspect
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 29/9/2010, 14:33

Petit bémol: l'an dernier il y a avait 16 équipes, cette année 14...pour l'instant. Voir si Wilfried ne garde pas l'opportunité d'en prendre deux autres, mais rien ne semble aller dans ce sens (silence warfo et T3...)
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 29/9/2010, 16:59

Louis Le Sage d'Averland a écrit:
Pas de team Bisounours 1 ni 2 à Ardias cette année !! Exclamation Question Question Exclamation Arrow Twisted Evil Pas non plus de Yekcim, Nemo, Dimetrodon, Thebs ...What a Face Soit la majorité des joueurs bien classés T3! Sad

Allez La Compagnie !!

Tient au fait. Thebs est dans la team des "crevards".

++
seby
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 29/9/2010, 17:20

C'est pas faux Rolling Eyes

mais faut bien la chercher, cette info !
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Préparation gain de points Ardias

Message  Louis Le Sage d'Averland 13/10/2010, 14:23

Salut à tous les participants Ardias, et les autres Very Happy


J'expose ici quelques idées qui me viennent pour préparer le tournoi.

D'abord, il me semblerait bien que l'équipe 2 ou le club amène un piti quelque chose à Wilfrid pour le remercier (discrètement) pour l'inscription de la team 2: une fig ? (il joue GIet eldars noirs), un T shirt du club ? à voir mais je crois qu'il faut penser aussi à l'an prochain Cool

Ensuite, en tant que capitaine de la team 1, je vais préparer:

des badges individuels avec l'avatar et l'armée jouée
une copie de chaque liste d'armée de la team 1 ( car par expérience on perd souvent l'exemplaire fourni par l'orga), qu'on doit montrer à l'adversaire à chaque match
probablement un système d'écusson avec l'emblème de la Cie, pour remettre à chaque partie (soit 5 pour les capitaines seulement, soit 20 si c'est facile et que j'ai le temps)

Pour tout le monde:

pensez à amener 5 pions objectifs chacun, préparés à l'effigie de votre armée, je pense que ça peut rapporter des points de bonus peinture (ou éviter des malus peinture, à ce propos on pourra glisser cette idée à Ding la veille du tournoi pour empêcher les autres d'en avoir Twisted Evil )

Sinon ce serait sympa d'avoir des pions objos à l'effigie de la Cie, mais mes essais ne sont pas concluants (drapeaux peu evidents à monter ou faire tenir, etc...) et là il faudrait mettre à contribution tous les membres pour les préparer en temps et en heure. pale

C'est tout pour l'instant... clown

Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 13/10/2010, 16:25

des bonnes idées tout ça, O capichef king
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  ORL 13/10/2010, 17:15

pensez à amener 5 pions objectifs chacun, préparés à l'effigie de votre armée

Purée! 5 pions, j'avais zoublié. J'en ai 2 actuellement. Y a t il une dimmension préconisée? socle rond infanterie? plus gros. De mémoire, ceux que j'ai doivent être carré, 2 pouces sur 2. Par contre, à l'effigie de notre armée, argh + dur.
Vous avez fait quoi vous? Histoire de me donner des idées...

ORL
ORL
ORL

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  ORL 13/10/2010, 17:18

zut, j'oubliais : quelqu'un a un t-shirt de la Cie en rab à me prêter pour le jour J? Ou même y en a t il en rab au club, que je me décide à l'acheter?
ORL
ORL

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 13/10/2010, 17:25

ORL a écrit:zut, j'oubliais : quelqu'un a un t-shirt de la Cie en rab à me prêter pour le jour J? Ou même y en a t il en rab au club, que je me décide à l'acheter?
j'en ai 2. Taille XL ( tu vas un peu flotter dedans Very Happy )
ca te va?
++
seby
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 13/10/2010, 17:39

ORL a écrit: Purée! 5 pions, j'avais zoublié. J'en ai 2 actuellement. Y a t il une dimmension préconisée? socle rond infanterie? plus gros. De mémoire, ceux que j'ai doivent être carré, 2 pouces sur 2. Par contre, à l'effigie de notre armée, argh + dur.
Vous avez fait quoi vous? Histoire de me donner des idées...
ORL

Pour ma part:
Socle de termi, floqué comme l'armée, avec desus les petites statuettes eldars qu'on trouve dans les boîtes de vengeurs, et pour les deux derniers des rabiots de véhicules eldars.

Pour les SW, t'as qu'à mettre des peaux de loups sur un flocage de ton armée...

Précision de règle: voir avec l'adversaire AVANT la partie si on compte les 3 pouces à partir du centre de l'objo ou des bords...

Pour les T shirts: j'en ai deux mais je me change le dimanche matin lol!
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Torguer 13/10/2010, 18:02

Pour les T shirts: j'en ai deux mais je me change le dimanche matin

Oui c'est mieux pour tes adversaires Razz

Sinon il y en a encore à vendre L ou XL (15e prix club pour Orl) Rolling Eyes

Tu crois aue 9q plqirq qu gqrs de BordequxM pourauoi ;on clqvier n4est plus en QWERTY Question scratch
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  azaen 13/10/2010, 18:03

pour les SW, tu peux aussi utiliser des bitz de Battle genre Epée plantée dans le sol, des objets runiques nains etc.

tien d'ailleurs c'est pas idiot de préparer ca pour nos séances de jeu au club aussi What a Face
azaen
azaen

Messages : 575
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 49
Localisation : 17 - Fontcouverte

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Torguer 13/10/2010, 18:13

Pourquoi quand j ecris sur le fofo mon clavier n est plus en azerty :?:
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 2 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum