-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018

+2
Lerital
Dwarfkeeper
6 participants

Aller en bas

Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018 Empty Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018

Message  Dwarfkeeper 24/11/2018, 11:18

Coup d'état au Valdemor

Comme chaque année, l'assemblée générale du Valdemor a lieu au mois de Septembre Novembre afin de rendre compte aux masses populaires des résultats de l'année écoulée.

Pour autant, et comme chaque année, l'assemblée fleurait bon un parfum de scandale. Bien que béni par Grand Père Nurgle, le président Torguer était présent, fort et fier. Enfin, si on mettait de côté les liens magiques qu'utilisait le trésorier Lerital pour animer le corps possédé du Prez.

Car en effet le trésorier, auto-proclamé Grand Trésorier, Gardien de la vérité Universelle, Grand Gourou et Maître du Trésor, entra dans la salle sur son char à huit roues tiré par huit pure-sang et annoncé par huit hérault. Un minimum. La marionette Torguer déclara l'AG ouverte, en l'absence du secrétaire fantôme excusé pour la séance. Le fait que son cadavre ait été retrouvé le matin même flottant au grès de la Charente n'était que pure coïncidence.

Ayant les mains libres pour mettre en place son plan de domination du Valdemor, le Grand Gourou et Maître du trésor Lerital commença par présenter ses comptes personnels les comptes du club, excédentaires, merci pour lui. Bien évidemment, une étude attentive montra que furent occultées quelques dépenses personnelles alimentaires et de plaisir, ce dernier point étant attesté par la présence systématique de l'individu Badolo. Bien que différents experts comptables soient décédés à chaque audit visant à vérifier la sincérité de ces comptes publics, l'assemblée fut enjointe à voter pour approuver le budget et le non renouvellement du bureau par la même occasion. Les tentatives désespérées de Longus de faire échouer ce vote en propulsant Argon à la tête du Valdemor furent étouffées par la présence de Tof, le 49.3 local.


Une fois les comptes approuvés et les huit Ukrainiennes récemment acquises dirigées vers le huitième manoir du Grand Trésorier, un vague compte rendu des exploits sportifs du club fut énoncé. Le membre Big Mkow... Micos... whikos... l'autre gland fut mis en avant pour sa troisième place au Cholet Bowl 2017. Les autres résultats des autres membres ne valant pas que l'on s'étende dessus. L'autre gland essaya bien de faire briller aussi ses coéquipiers, mais on ne l'écoutait déjà plus.

A ce moment, venait le moment de parler de l'autre, grand passion du club, à savoir le 40k. Le Président manipulé Torguer, toujours guidé par des filins magiques, donna la parole aux joueurs du dit jeu. Nous pourrons résumer cela par "Bla bla blablabla. Bla. Bla." Passionnant, comme l'on pouvait s'y attendre.

Enfin,l'assemblée générale s'orienta vers les dépenses à venir de la nouvelle saison. Bien entendu, et sans laisser le droit à la parole à une assemblée sous le choc, Le Gardien de la vérité universelle Lerital prit la lourde décision de s'occuper lui-même des investissements à venir. Un sacrificeà la hauteur de l'homme.

Sur ce l'assemblée générale fut levée, pour laisser place à un pot Nurglesque de la pseudo amitié et à une soirée jeu et luxure. A noter que lors de ces moments d'échange et de coups de crampons, les commissaires purent logiquement pexer en toute tranquilité sur des rookies ou assimilées, le commissaire Guizmo empochant pour l'humiliation qu'il a fait subir à son adversaire la bagatelle de 70 000 pièces d'or.

Cependant, l'ex rookie DwarfKeeper dans le Dungeon ball empocha la bagatelle de 240 000po. Apprenant cet état de fait, et voulant soulager le coach Végan du supplice de devoir gérer autant de trésorerie, le commissaire Guizmo prit la liberté de transférer 100 000po des gains ainsi obtenu sur son compte épargne Torguer, compte géré par le Grand Trésorier Lerital. Détournement de fonds publics? Orientation en épargne solidaire et Leritalesque? Ou juste une préparation à un nouvel investissement dans son élevage de minautores? Seul une enquête et plusieurs rubriques nécrologiques pourront y répondre.
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018 Empty Re: Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018

Message  Lerital 24/11/2018, 12:33

Mises à part quelques petites corrections que j'apporterai moi-même, voici un bien beau procès verbal d'assemblée générale que je n'aurai pas à faire. D'autant plus que le secrétaire en titre doit être au niveau de l'écluse de Saintes à l'heure qu'il est Razz

Je propose nomme Dwarfkeeper secrétaire adjoint, puisque j'ai tous les droits Wink .
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018 Empty Re: Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018

Message  LonGusBarbe 24/11/2018, 15:50

Suite à sa nomination est ce que je dois livrer une palette de Cognac au domicile du secrétaire adjoint comme d'habitude, ou bien est ce que ça sera une demi-palette puisqu'il n'est que adjoint?
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018 Empty Re: Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018

Message  Louis Le Sage d'Averland 26/11/2018, 12:33

J'avais pourtant pas trop le temps en me connectant ... No

mais là j'ai lu jusqu'au bout ! Laughing

Ca me rappelle un peu la prose d'un barbu célèbre dont j'ignore bien ce qu'il est devenu... Un dénommé Mad GI je crois... lol

Bravo à toi

bises à tous
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018 Empty Re: Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018

Message  Big Mikowsky 26/11/2018, 22:28

Laughing

Tain, tous les lègumes sont pas forcément bons pour la santé, fais gaffe Dwarf.

Et non, les illustres Valdemoriens, Lerital et Torguer, n'ont pas parlé de ma 3ème place à Cholet, mais de la 3ème place de la Team Bescherelles (Foxxx, Bagouze et l'autre gland) au Dragonbowl 2017. Un peu de précision, sacrebleu !!!
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018 Empty Re: Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018

Message  MadGI 27/11/2018, 16:13

Dites-donc, elles sont intéressantes vos AG... ça me donne envie de passer. D'autant que j'ai un Blackstone Fortress à rentabiliser.
MadGI
MadGI

Messages : 251
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 44
Localisation : Près de Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018 Empty Re: Scandale à l'assemblée générale du 23/11/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum