Règles pour tables et scénarios standards ETC

3 participants

Aller en bas

Règles pour tables et scénarios standards ETC Empty Règles pour tables et scénarios standards ETC

Message  Argon Ker Naoned Ven 6 Sep - 10:19

Voici les Règles pour tables et scénarios standards ETC,
Ce qui est très inintéressant c est les tables pré-définies.

https://feq40k.fr/wp-content/uploads/2019/08/TableLayout2019.pdf

http://feq40k.fr/wp-content/uploads/2019/03/Missions2019ProposalPostChapterApproveddraft5.pdf

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1828
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour tables et scénarios standards ETC Empty Re: Règles pour tables et scénarios standards ETC

Message  Baaj Ven 6 Sep - 14:09

Merci pour le lien Argon.

Voilà un bon moyen de ne pas perdre de temps : avoir des tables prédéfinie pour nos parties.
Baaj
Baaj

Messages : 735
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Chateaubernard

http://baajmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour tables et scénarios standards ETC Empty Re: Règles pour tables et scénarios standards ETC

Message  Argon Ker Naoned Ven 6 Sep - 14:45

Les tables sont de-plus optimisées pour une compatibilité maximum vis à vis des règles, qui permet avec les bloquants moins de poutre bête et méchante et plus de tactique.
Les scénarios ETC ou ETC simplifié (voir plus bas) permettent aussi d'équilibré le jeu:


ETC Simplifié "Cie du Valdemor": (A validé par tous)

Choix de la table parmi les 8 pré définies (ou tiré au sort)

C'est un mélange maelstrom, eternal war, et kill point.

Objective #1: Eternal War: chaque objectif (les 6) rapporte un 1pts à celui qui le contrôle à la fin du round (les deux tours de joueurs)
Objective #2: Maelstrom of War: 3 cartes par tour et par joueur. (les cartes dont la récompense est 1d3 donnent toujours 2)
Objective #3: Premier sang; briseur de ligne, tuer le seigneur de guerre.
Objective #4: Les unités intégralement tuées rapportent 1 kill pts, à la fin de la bataille vous faites la différence avec ceux de votre adversaire et cette différence vous rapporte 1pts par Kill pts d'écart, jusqu'à un maximum de 6.

début de partie:
-> jet de dé ----> le gagnant choisit le déploiement et sa zone de déploiement. (joueur A)
-> l'autre joueur (joueur B) se déploie en premier
-> puis déploiement du joueur A.
-> le joueur B choisit de jouer en premier ou en second, si il choisit de jouer en premier, le joueur A peut tenter de lui reprendre l initiative sur un 6.

Partie à durée aléatoire
pas de table rase.. etc etc..


Je pense qu il faudra aussi prendre les conventions ETc pour le combat dans les étages, qui règles les problèmes de figurines chancelantes en autre...



_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1828
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour tables et scénarios standards ETC Empty Re: Règles pour tables et scénarios standards ETC

Message  Torguer Ven 6 Sep - 15:01

Merci, c'est bien de notifier des infos simples et communes pour nos parties cheers
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour tables et scénarios standards ETC Empty Re: Règles pour tables et scénarios standards ETC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum