Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le coeur de verrona

Aller en bas

Le coeur de verrona  Empty Le coeur de verrona

Message  Sucellus 15/12/2019, 16:32


Une légende circule parmi les mondes galactiques aussi bien humains , qu’aeldari, squat ou même Ork.

Un Objet, non un Artefact , d’une puissance phénoménale dont on a perdu la trace a plusieurs reprises.

Le Cœur de Verrona , c’est ainsi qu’on le nomma parmi les humains lorsqu’on le trouva sur Solitude un monde tournant autour d’une Etoile blafarde . Personne ne sait vraiment pourquoi mais Solitude a subit un Exterminatus.

Ce que les humain ne savent pas en revanche c’est que le cœur de Verrona fut aussi sur le vaisseau monde aeldari que ceux-ci appellent Altansar et qui fut pendant longtemps perdu dans le Warp.

Ce que les Eldars ne savent pas c’est que le cœur de Verrona fut en possession du roi silencieux qui eut la sagesse ne pas l’utiliser et de le cacher afin de ne pas attirer le malheur sur sa race.

Et ce que personne ne sait, c’est qui en est le créateur et sur tout ce qu’il est vraiment.



a suivre

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de verrona  Empty Re: Le coeur de verrona

Message  Sucellus 15/12/2019, 17:05

Le cœur de verrona est en fait une sorte de générateur non pas a plasma non pas a fusion ou tout autre forme d’énergie que l’on trouve dans notre univers mais un générateur capable de fournir une énergie illimitée tiré de l’immatérium .
Cet artefact siphonne littéralement les forces brutes du warp pour les transformer en énergie exploitable.

Le seul véritable inconvénient c’est que lorsque le cœur fonctionne il émet une lueur unique dans le warp tel un brasier indiquant sa position dans l’univers matériel il attire la curiosité des créatures douées de conscience psy de ce coté du voile ou de l’autre.
Lorsqu’il fonctionne des voies de la toile Aeldari  s’ouvrent , les C’tans prisonniers s’agitent , les psykers qui regardent l’image du cœur dans le warp perdent la raison, les orks convergent  et les tyranides approchent  tel des papillons de nuit vers une torche.

Depuis peu ce brasier c’est rallumé, pas a la même puissance que par le passé non , mais plutôt comme une lanterne qui attends que quelqu’un vienne la saisir.

Cette nouvelle s’est propagée tel un murmure et plusieurs races en ont eu vent.

Aujourd’hui de puissantes flottes convergent vers  Vengeance un monde Humain dont la population a disparu depuis longtemps …


a suivre

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de verrona  Empty Re: Le coeur de verrona

Message  Sucellus 29/12/2019, 15:17

Deux camp vont  s'affronter pour le cœur de Verrona
Le coeur de verrona  5cdff3ce86c2a
d'un coté l'imperium  désireux d’étudier et utiliser le cœur et les eldars qui souhaite rouvrir la toile et guider L'incarne la d'autre vaisseaux monde ont besoin de lui .
Le coeur de verrona  Af2286125185c3dafc7d183189767038
Emmené par les flamme crusaders l'alliance fragile de l'humanité et des aeldaris est entré dans le systeme la premiere. Certaine d'etre seule ....

Sous le plan de l’écliptique a quelques minute lumiere une réunion mené par un dynaste necron a eu lieu. elle convia un autre lord Necron qui ,conscient du danger que représente le coeur n'a formulé aucune objection au plan de la dynastie . un éthéré tau fut egalement convié et rapidement convaincu de l'utilté de la tache pour le bien supreme.
Le coeur de verrona  BFG_Tau_05-Kroot02
Un Space Hulk  qui émergea il y a peu du warp proche de Vengeance , tres certainement sous l'influence du cœur , abrite une faction d'ork qui fut facile a convaincre de prendre part a cette alliance peu ordinaire en échange du monde lui même.
Le Plan Necron consiste a profiter de la menace que représentent les deux bras des flottes ruches s'étendant vers vengeance pour s'emparer du cœur et créer une singularité pour le détruire avec les tyranids.
On ne peu pas traiter avec les tyranids .... ou se pourrait il que....?

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de verrona  Empty Re: Le coeur de verrona

Message  Sucellus 31/12/2019, 11:11

Le plan de l'imperium est basé sur la vitesse. une exploration rapide suivie de la localisation et capture de l'artefact puis route vers un monde forge éloigne de terra pour étude.
Le coeur de verrona  Latest?cb=20130411224658
Bien que suspectant une présence hostile les forces impériales n'ont toujours aucun contact confirmé avec l’ennemie.
sur les pont des vaisseaux de la flotte les préparatifs vont bon train. Tout se déroule comme prévu. Pourtant certains hommes équipage ont remarqué que les officiers de navigation ,ceux qui sont au plus proche des navigators semblent préoccupés.

De plus une rumeur circule au sein des corporations les plus basse de la flotte :La sainte serait sur un des vaisseaux du Ministorum. Bien que cela soit une bonne nouvelle pour la foi des équipages dévots, ceux qui connaissent l'histoire de Sainte Célestine savent qu'elle n’apparaît jamais au hasard et que cela présage une bataille qui sera très difficile.

Enfin un psyker a été retrouvé pendu dans sa cellule de vie aujourd'hui. L'affaire a été etouffée .
Seul les plus hauts gradés dans la confidence savent qu'il a laissé des notes griffonnés sur des parchemins du lectio divinatus , rien de vraiment coherent, pourtant une phrase revient sur toutes les pages ; " ils lacèrent mon âme , Empereur Divin aide moi "

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de verrona  Empty Re: Le coeur de verrona

Message  Sucellus 19/2/2020, 11:01

Les Escarmouches a la surface furent pleine de surprise mais l'Empereur veille sur nous!
c'est en substance ce qui se dit dans les vaisseaux de la flotte impériale les commissaires et autres dignitaire de la flotte sont même parfois surpris a sourire. Pourtant les eldars gardent une mine sévère et inquiète, eux savent que la venue des 2 essaims tyranides  ne constitue qu'une force de précurseurs, de plus   la présences 2 Dynastie necrons différentes a été confirmée , forces aux quelles il faut ajouter une waagh ork et un corps expéditionnaire tau....

"c'est une alliance contre nature que nous combattons" c'est en ces mots qu'un des psykers eldars avait parlé.
La toile est perturbée par quelque chose ...un mal primordiale , ancien et déraisonnable....

De nombreux psyker impériaux refusent de quitter leur quartiers et les plus faibles ou les moins expérimentés perdent souvent le fil de leurs pensées, cela inquiète les seigneurs de la flotte impériale qui font en sorte que cela ne se sache pas....
Ce mal dont parle les eldars, il est presque palpable... il dérive quelque part ...dans le systeme....et les eldars le savent.

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de verrona  Empty Re: Le coeur de verrona

Message  Sucellus 7/3/2020, 23:15

" monseigneur !"

un serf du chapitre des flamme crusader courrait le visage rosé par l'effort en direction de Torguer.

" Mon seigneur ! la cellue renseignement pense que vous devriez lire ceci"
Torguer etait toujours dans son armure énergique bleue roi ornée de flammes , il tendit la main et le serf déposa un holodisque dans le gantelet de plastacier paume ouverte.

l'objet projeta instantanément une myriade d'information lorsque la signature biologique du space marine fut reconnu.

une seconde s'ecoula, l'astartes fit volte face son armure grinca légèrement tandis que les servo moteurs avaient du mal a suivre la vitesse de torguer, il manqua au passage de renverser le serf resté la.
" Affretez deux demie compagnies pour la surface je veut 4 thunder hawks prets a partir dans 15 minutes ,Equipement  conventionnel, Cria-t-il sur la passerelle. Si ces Xenos Bleus ont le temps de se fortifier la bataille sera rude ! je ne veux pas perdre des serviteurs de l'empereur pour empêcher des taus d'utiliser leurs technologie!"
une demie douzaine de servitors s'afferaient sur les clavier de la passerelle tandis que Torguer quittait la passerelle.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Un ranger d'ulthwé en reconnaissance quoi de plus normal après tout.
un aeldari anonyme parmi les survivant de son monde...
il fallait localiser un humain venu  pour le profit chercher l'artefact...
ce ne fut pas difficile même seul un ranger peut traquer une proie facilement.
sa nouvelle condition l’empêchait de suivre le cours de ses pensées. non ce n'etait pas la peur, mais plutot l'echo quasi infini qui résonnait a chacune de ses pensées. ainsi c'etait ca  une pierre esprit? un grand rien ou flotte une ame d'une conscience supérieur?

" La mission !" c'etait sa propre voix qui le racrocha au fil de ses souvenir. Non pas la sienne...c'etait Eldrad.
" Pardon Prophete... je .... j'ai du mal a me concentrer
- ce n'est rien . raconte moi
- l'humain est fou , l'artefact l'affecte d'un façon que je ne comprend pas...
- l'a-t-il sur lui?
- je le pense.
- bien...."

un cliqueti retetit puis une lumiere l'aveugla..... cette lumière si intense puis son ame la toléra il ouvri les yeux....  cette lumière est celle d'un soleil .
" je ne ressent pas la chaleur " pensa t-il .
des textes et des chiffres passèrent dans son champ de vison.

il compris instantanement. sa pierre est sur un chassie de Wratih.
cette verité rude le fit presque vacillier dans la folie. mais il se calma.
" Qui ? qui m'a fait ca?"
tout lui revint immédiatement un squelette de metal ! un necron! le piège était parfait je ne l'ai vu qu'un dernier moment. un deathmark sorti de nul part.... un flash et le froid....

Eldrad vint se placer face a lui, dans son châssis il dominait le prophete que presque un demi metre.
" c'est un scorpion qui a trouvé ta pierre. maintenant dit moi ce que je dois savoir.
- les necrons l'ont localisé et ils sont deja sur place."


Dernière édition par Sucellus le 8/3/2020, 17:04, édité 1 fois

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de verrona  Empty Re: Le coeur de verrona

Message  Sucellus 8/3/2020, 14:04

Le bruit des chenille des blindés etait assoudissant. l'humidité ambiante et la vegetaion obligait les chars a avancer lentement, les homme a pieds se faisaient parfois mordre ou attaquer par une espèce endogène quelconque.
un officier passa  la moitier du corps par la trappe de sa tourelle.
" Toi le radio  la ! un garde se retourna promptement , esquissa un salut et se tint pret a recevoir les consignes de l'officier.
quel est ton nom ?
- conscrit penitentiare Hiks ,mon lieutnant....
quelle  humiliation , pensa le lieutnant , le 515 Cadia reduit a combattre au coté d'une légion pénitentiaire...
- Ok hiks appelle ton  officier je veux savoir ou en est la force de reconnaissance...."

a cet instant pecis une rafale de fusil laser retentit non loin du leman russ de commandement .
" Bon sang par l'empereur que se passe t il ?  gronda l'oficier du 515
un conscrit penitentiaire sur repondit en criant a quelques dizaine de metrre de la
- Jones viens de isparaitre ! i a été emnemé par une chose , surment un demon
un autre conscrit lui mis un coup de crosse dans le casque pour l'interrompre
- c'etait une espece tyranide mon lieutnant
-Tyranide hein? questionna  l'officier. Et bien pour diffusion de fausses informations tu connais la sentence pour un conscrit pénitentiaire dit-il en tirant son pistolet laser de son holster.
un chargeur vola dans sa direction et le heurta en pleine pommette ouvrant une large plaie sur son visage.

QUI A FAIT CA ? Hurla t-il
un homme montant sur son char lui répondit calmement
-c'est moi
il avait le visage couvert de cicatrices témoignant d'un longue carrière en première ligne
l'officier du 515 pointa le canon de son pistolet sur le visage de l'homme puis vit ses galons sur son col.
- Mon capitaine pourquoi? et devant mes hommes et les votre en plus...
- L'homme que vous vouliez exécuter est un ancien Xeno biologiste condamné pour contre bande.... s'il dit qu'il a vu un tyranide je le crois.
il se tourna vers le biologiste , DOX ? c’était quoi?
- Un Lictor je crois mais j'en suis pas sur c’était rapide mais c’était pas local mon capitaine.

Le capitaine s'adressa a son radio
- Formation de recherche feu a volonté sur tout ce qui parait suspect lance flamme en seconde position. le radio répéta mot pour mot les instructions

le capitaine regarda le lieutenant  
- Si vous traitez vos hommes comme vous avez tenté de le faire avec les miens ça ne m’étonne pas que Cadia soit tombée.

L'officier du 515 se tenait toujours la joue tandis q'un de ses medics arrivait il fusillait littéralement du regard le capitaine a défaut d'autre chose

dans tout les vox un crépitement statique retentit

-Ici l'escouade 74 on a trouvé la bibliothèque mais il y'a un problème on  a vu des xenos des trucs a 6 pattes par centaines  et des squelettes de metal .Quoi?  oui voila des necrons.
une voix intervint
- ici le colonel on reste sur le plan prévu. et tachez de vous entendre tous les deux , je suis 1 kilomètre en arriere de la colonne et je sais déjà que l'un de vous a bléssé l'autre. L'empereur nous protege.


Dernière édition par Sucellus le 3/5/2020, 16:14, édité 3 fois

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de verrona  Empty Re: Le coeur de verrona

Message  Sucellus 8/3/2020, 14:23

La plate forme skyshield offrait un toit bienvenue pour les nuits fraîches du desert de cette planète.
Les Soeurs avait meme pu sortir du rhino l'autel de campagne du Lectio Divinatus .
Cette plateforme devait servir a accueillir des renforts pour les batailles a suivre .
c’est par hasard que les soeurs avait trouvé la plateforme skyshield abandonnée, le chef astartes de l’opération leur avait demandé de la garder jusqu’à nouvel ordre. Ce "Torguer" avait fait preuve de tellement de respect et de déférence dans ses paroles que la mère supérieure n'avait pu refuser.

c'est pendant une prière de la mère supérieure que les écrans du système de senseurs de la plateforme s’étaient allumés sans intervention humaine alors que jusque la ,sœur Judith,pourtant formé a la technomancie, n'avait pu redémarrer le système . la mère y vit immédiatement un signe de l'empereur lui même.
les senseurs montraient de multiples échos convergeant vers la plateforme a une vitesse vertigineuse.

la poussiére de ce désert ne permettait pas d'utiliser les optiques pour voir de quelle menace il s'agissait.
L'ordre allez devoir tenir le lieu seul.
un frisson parcouru les sœurs a l'unisson , une novice paniqua et hurla " Qu'est ce que s'etait ?"
une soeur vient calmement se placer a coté d'elle alluma la veilleuse de son lance flamme lourd.
c’était soeur Amalia une vétérante, elle plongea son regard dans celui de la novice et dit avec un sourrire " des tyranides, leurs psykers gouttent nos âmes , ce n'est rien l'empereur veille sur nous "

Un chant du lectio divinatus, Empereur glorieux Prend mon âme en pitié ,monta a l’unisson sur la plateforme tandis que les xenos avançaient.Le bruit des culasses des bolters et les cliquettis des bandes de munitions porté par le vent s'entendait même par dessus le chant religieux des soeurs.

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de verrona  Empty Re: Le coeur de verrona

Message  Sucellus 3/5/2020, 16:05

Cela fait maintenant 5 jours et 5 nuist que les lion fists sont enfermés dans ce fortin délabré.
la moindre sorti est immédiatement suivi d'une charge démente des Orks stationnés sur les collines.
La moindre tentative de rapprochement des Orks est immédiatement stoppée par une volée ,de bolts de différents calibres, d'une précision Dont seuls les descendant de Dorn sont capable.
Sans eau et sans nourriturs les Astartes pourront tenir longtemps mais pas indéfiniment
de plus a force de tirer au hasard les peaux vertes avaient fini par endommager l’émetteur Vox longue portée et les Space marines se retrouvaient coupés de l’alliance.
Un Frêle tech-augure avait cependant avisé Frere Demius le techmarine qu'il avait repéré d'anciennes structures non loin du fort .
ces Pylônes ressemblent grossièrement a un SCS de tour de communication , avec un eu de chance et de foi en utiliser une pour contacter Torguer pour demander une extraction ou du soutient aérien devrait être possible.




_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de verrona  Empty Re: Le coeur de verrona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum