-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La boutique de l'aérographe

Aller en bas

La boutique de l'aérographe  Empty La boutique de l'aérographe

Message  Kris-Toff 1/9/2010, 10:41

Site de vente en ligne d'aérographe et de compresseur, le site propose aussi pas d'accessoires pour les aérographes et les compresseur, et c'est un site bon marché avec des aéros de tres bonne qualité


http://www.boutiqueaerographe.com/

Leur service commercial et top et les commerciaux répondent a vos questions sans détour, et avec beaucoup de bon sens, en gros il ne va pas vous vendre une m****de sous pretexte de faire une vente et vous conseil des produits d'entrées de gamme tres sympa

Je rajoute un autre site d'aérographe qui est tres bien est pas cher du tout avec des produits de bonne qualité, le petit plus l'envoie en contre remboursement qui peut etre sympa si votre confiance est limité pour des gros paiement via la CB ca coute environ 10€ de plus mais l'avantage c'est que si vous ne recevé pas votre commande vous ne la payé pas, ....

http://www.aerographediscount.fr/index.php

@ plus
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2098
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

La boutique de l'aérographe  Empty Re: La boutique de l'aérographe

Message  Kris-Toff 10/9/2010, 09:37

Hello les Gens

Voilà je vous met une petite infos

j'ai acheté un Aéros + 1 compresseur sur le site http://www.aerographediscount.fr/index.php, aprés reflexion je l'ai pris en contre remboursement afin de ne pas me faire avoir avec un site fantome, du coup le tous m'a couté 230.66 € avec FDP et supplément du contre remboursement ....

Au top car j'ai recu le tous le samedi matin en l'ayant commandé le jeudi

Voici l'aéro et le compresseur :

La boutique de l'aérographe  Rm2033020set20 La boutique de l'aérographe  Rm20350020copie

Le tous est super, le compresseur ne fait pas de bruit et il se rempli a vitesse grand V, et la pression est reglables super facilement

L'Aéros se manipule et ce demonte tres facilement avec des réglages en externes sans avoir a demonter le truc, le bouton pressoir fait aussi office de regleur car il bascule vers l'arriere pour controle le debit de peinture sans avoir a visser ou devisser la buse ....

enfin pour dire c'est un bon site pour le moment .... A vous de voir ....
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2098
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

La boutique de l'aérographe  Empty Re: La boutique de l'aérographe

Message  Invité 10/9/2010, 13:27

salut,
j'ai déjà commandé sur ce site il y a plus d'un an et les produits sont pas mal, y compris la peinture, c'est un bon site francais.

Reste plus qu'à s'entrainer.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boutique de l'aérographe  Empty Re: La boutique de l'aérographe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum