Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dossier déclassifié : Commissaire (Censuré)

2 participants

Aller en bas

Dossier déclassifié : Commissaire (Censuré) Empty Dossier déclassifié : Commissaire (Censuré)

Message  Dwarfkeeper 7/5/2020, 12:30

Dossier déclassifié : Commissaire (Censuré) 20140210
Pict rarrissime du commissaire recevant l'hommage d'un nouvel esclave



Quelques cendres tombèrent du cigalho qui grésillait. L'inquisiteur Kast'Anair prit une nouvelle bouffée tandis que les runes d'alerte s'affolaient sur son écran de contrôle.

Les rares caméras encore actives montraient toutes la même scène. Des hordes de cultistes enragés qui couraient de l'avant, renversant les maigres défenseurs encore opérationnels. Ca et là, quelques serviteurs d'arme autonomes vidaient leurs chargeurs sur la masse en furie au sein de couloir transformés en abattoirs. Mais l'une après l'autre, les armes se taisaient faute de munitions ou suite à un tir bien placé, et la horde submergeait petit à petit le complexe.

Assis dans son fauteuil, l'inquisiteur sursauta. La porte blindée qui séparait son stratégium des premiers éléments de la vague honnie subissait déjà les premiers assauts.

Le temps allait lui manquer.

Dans la pièce surchauffée, éclairé par les lumières rouges des alertes, l'inquisiteur Kast'Anair écrasa le reste de son cigalho avant d'appuyer d'une main tremblante sur une rune en particulier.

"Très chers inquisiteurs, très chers maîtres du  Valdemor.

Ceci est mon ultime dossier déclassifié, mon leg pour la gloire de notre divin Empereur Jervis Johnson, qu'il soit béni à jamais.

Mes activités pour mettre à jour la lie des coachs de BloodBowl a fini par réveiller la bête, l'ennemi, la perversion.

Mon dernier acte en tant qu'Inquisiteur, sera de dévoiler au grand jour les méfaits et les manipulations de cet être. De LUI. Le plus grand risque que notre multivers n'ait jamais connu.

Je vous envoi par canal sécurisé l'ensemble des éléments collectés et...

J'entends leurs tambours. Ils arrivent des profondeurs... Ils arrivent."

Inquisiteur KAst'Anair, statut inconnu.



Dossier déclassifié : Commissaire (Censuré) Img_2031


Ouverture du dossier Alpha, classification Perditia Maxima.

Nom : Guizmo

Prénom : j'ai dis Guizmo, connard.

Race : blanche, avec un masque blanc

Taille : mes pieds touchent par terre, qu'est ce que ça peut te foutre?

Poids : tout mignon

Age : mi-mandat.

Sexe : 2 à 3 fois par semaine. Quand sa femme n'est pas là.

Religion : Polycarburant

Rosters préférés : Halflings, Chaos Pact

Rosters haïs : Aucun. Aimons nous les uns les autres, bordel!

Point fort : Organisateur de kermeesse en état d'ivresse avancé.

Point faible : Orgna... orta.. ornasiteur de kramesse... en ... en... burp

Niveau de corruptibilité : Maxima. C'est un commi hein.

Allergie : Eau, et bouffe après minuit

Meilleur souvenir en tant que coach : Création des tauliers au 1er Lutèce à Brèches.

Niveau de sang dans l'alcool : négligeable

Anecdote inavouable : A laisser gagner Longus en finale de ligue de Cognac avec des halflings, sa franchise de coeur.

Autres anecdotes. Téléchargement de l'interrogatoire du prisonnier EDF-7, dont nous garderons l'anonymat.

Dossier déclassifié : Commissaire (Censuré) Cc10


"Prisonnier EDf-7, répondez aux questions. Que pouvez-vous nous dire sur le commissaire Guizmo?

-Je ne parlerai pas! Plutôt mourir que le trahir!

- Très bien. Interrogateur?"

La caméra s'allume, révélant un individu au physique particulièrement désavantageux attachés à une chaise de torture. Son visage est masqué. Son torse peu viril est nu. Un individu encapuchonné et difforme passe devant la caméra, et se met à déposer sept statuettes sur le torse du prisonnier qui hurle de souffrance et de terreur.

La caméra focus sur les statuettes, représentant des grenouilles avec des ballons.

"Je... je vais parler... arrêtez cette ignominie... pitié! Pitié!

- Nous arrêterons en fonction de vos informations prisonniers EDF-7.

-Je... argh... je... très bien... Oui... Oui... lui... Il... il a vomi dans une tente au Lutèce Bowl en accusant Legalodec... Il a toujours accusé Legalodec...

- Mais rien ne le prouve. Quoi d'autre.


-Je... Argh... pour l'amour de Jervis Jonhson et des plumes... argh... Il... Il a fait partie des premiers NRA, et il a été bashlord en groupe, prix du public en groupe et bashlord individuuueeeellllll...

-C'est de notoriété publique. Tout le monde le sait. Appliquez d'autres statuettes interrogateurs.


*Cri de souffrance atroce.*

-Il a... il s'est... il s'est fait introduire un noyau d'abricot dans le fondement lors d'un des premiers Conac Bowl...

- Par le Saint double skull.

- ... et ça a donné des fruits l'année d'après!"





Le Commissaire à vie Guizmo représente la menace numéro 1 dans le multivers. Plus que l'oeil de la terreur, plus que les complots Skaven, plus que Sibeth N'Dyae au gouvernement, le Commissaire Guizmo est capable de semer le chaos et la destruction simplement parcequ'il le souhaite. Et que ça le fait marrer.

Commençant ses méfaits dans des ligues aussi respectables que les Korrigans, ou aussi minime que la Condate, le Commissaire à vie Guizmo a aujourd'hui établi son quartier général au sein de la ligue de Cognac.

Là où des individus mineurs créaient la NRA, le Commissaire àvie Guizmo créait les bases de son empire financier. La Guizmo International Compagnie, le Guizmo International Consortium, la ferme des 1000 minotaures, les YMCA, La Bagarre!!, etc...

Ces activités économiques se ramifient à travers l'ensemble des secteurs industriels ou tertiaires, et rares sont les zones de production de richesse ou le Commissaire Guizmo n'a pas des intérêts de positionnés.

Bien que les différentes crises économiques, de mauvais investissement et un train de vie particulièrement élevé aient mis à mal à plusieurs reprises son empire financier, l'ingénieurie et l'inventivité de ses experts comptables ont toujours permis au coach et Commissaire de mener un train de vie luxueux pour lui et les franchises dont il avait la charge.

Mais bien entendu, ses activités principales ne sont pas celles-là...Une fois le vernis enlevé, la vérité apparait.

Meurtres, enlèvements, détournements de fonds, abus de biens sociaux, traffic en tout genre, exploitation de bovins dextérité, exhibition publique, pillage de chais, victoire en ligue avec des sylvains... ses méfaits ne se comptent plus et rempliraient les journées de l'ensemble des inquisiteurs de Nemessis Tessera si on devait s'attacher à mettre fin à ses activités.


Dossier déclassifié : Commissaire (Censuré) Guizmo10
Exemple d'exhibition du commissaire Guizmo


Cela semblerait d'ailleurs impossible, tellement le niveau de corruption semble important dans son entourage, et lui permettant de s'appuyer sur un ensemble d'autres commissaires assujetis à son charisme démoniaque. DDS, Bgouze, Chataniel, Castor... autant d'invidus dont l'indépendance semble fortement compromise. Et bien d'autres encore.
A ce jour, le Commissaire à vie Guizmo semble essayer de retourner dans l'ombre, en changeant d'identité régulièrement (Voir dossier : Soeur Marie Guizmette.) mais les faits sont là. L'inquisiteur Kast'Anair a réuni suffisamment d'éléments sà son sujet pour.... * Fin de la transmission.*

----------
D'un geste, IL éteignit le cogitateur, avant de retirer le fichier d'information central. Le peu d'informations qui avaient filtré ne le mettraient pas en risque. Il ne s'agissait que du sommet d'un iceberg. D'un iceberg partiuclièrement gros et méchant.
Ecrasant le disque dur sous son talon d'acier, il s'avance vers la forme recroquevillé dans un coin et surveillée par deux de ses plus fidèles esclaves.

L'inquisiteur Kast'Anair haletait, blessé, vaincu, attendant la mort qui viendrait bientôt éteindre sa lumière.

Il le regarda de haut, avant de sourrire. Un sourrire froid, cruel, horrible. Ouis un de ses esclaves s'avnça, lui présentant une petite boite en bois dans laquelle il plongea une main avant d'un retirer... sept statuettes.

L'inquisiteur hurla.

Dossier déclassifié : Commissaire (Censuré) Cgt10
Dossier déclassifié : Commissaire (Censuré) Connar10
Dossier déclassifié : Commissaire (Censuré) Jeune_10
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dossier déclassifié : Commissaire (Censuré) Empty Re: Dossier déclassifié : Commissaire (Censuré)

Message  Badolo Saiynz 13/5/2020, 17:41

J'ai mis la photo en slip sur mon fond d'écran

Merci
Badolo Saiynz
Badolo Saiynz

Messages : 478
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 46
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum